Idée de banderole : CC, AC, KC - vous

Excellent !zo a écrit :excellente phrase que j'ai entendu à midi à la radio au sujet de CC : "quand tu as raison tout seul, c'est que tu as certainement tort"
Que viennent faire Alain Chamfort et Keckeis Christophe dans cette histoire ?Red&White a écrit :AC, KC
Je vois pas en quoi le supporter est pris pour un con ?? Il est totalement libre d'aller au match ou pas en tout état de cause ! Jamais personne ne vous a forcé a suivre cette équipe...zo a écrit :commandos122 a écrit :Ne pas mettre les pieds au stade est juste ridicule. On ne verra pas la différence croyez-moi. C'est pas une centaine de guignoles qui iront au bar d'à côté qui vont faire changer les choses.
de 1 les guignols t'emmerdent et de 2 si tout le monde pense comme toi c'est clair que l'action ne fera pas grand effet. Mais moi j'y crois, les gens sont pris pour des cons jusqu'à un certain point, mais y'a des limites, du moins je l'espère
T'as raison, les évenements en Tunisie, libye et Egypte, c'est que des cons qui les ont fait, car des gens les ont invité à se rebeller?gex750 a écrit :Expliquer aux gens se qu'ils doivent faire c'est aussi les prendre pour des cons !
Non !! CC c'est (peut-être) un Ka..dhaccord §-) mais pas un Kadhafi.... faut pas dire n'importe quoi non plus !!Black death a écrit :CC = Kadhafi
Partout où il passe, le club trépasse...courage. (Rouen, Créteil, Sainté...)Black death a écrit :CC = Kadhafi
Mise à part ca, Roussey rappel des souvenirs d'une époque "noir" du FC Sion...
Mystik a écrit :T'as raison, les évenements en Tunisie, libye et Egypte, c'est que des cons qui les ont fait, car des gens les ont invité à se rebeller?gex750 a écrit :Expliquer aux gens se qu'ils doivent faire c'est aussi les prendre pour des cons !
Faire une action de protestation revient à :
- protester d'une manière active
- diminuer les recettes du club (1 match sur 18 c'est pas beaucoup, mais c'est toujours ca)
- offrir une visibilité réduite à ses sponsors, car il ne pourra plus dire qu'il y a 11 milliers de paire d'yeux si il y en a que la moitié (quoi que) et aucun borgne ou aveugle dans le calcul
Les joueurs ne sont pas cons. Ils savent que cette protestation ne serait pas contre eux, mais contre les dirigeants.
Non !! Sion n'est pas SIon ! L'inter de Sion ou voir FC Constantin Variété !!Supporter68 a écrit :Franchement c'est nul. Maintenant il faut soutenir l'équipe par un bon comportement et viser l'Europe. CC n'en a rien à foutre de vos banderoles et autres. Alors si cela vous convient pas, ne venez pas au match. Les joueurs ont besoins d'être soutenus et non d'être sifflés et autres. Sion reste Sion.
T'as rien compris. Si tu vas au match comme t'y vas tous les week-end c'est que tu cautionnes les actes de CC. C'est pas plus dure que ca.Supporter68 a écrit :Franchement c'est nul. Maintenant il faut soutenir l'équipe par un bon comportement et viser l'Europe. CC n'en a rien à foutre de vos banderoles et autres. Alors si cela vous convient pas, ne venez pas au match. Les joueurs ont besoins d'être soutenus et non d'être sifflés et autres. Sion reste Sion.
Alors raconte nous un peu quel a été ton acte héroïque de protestation (immolation, défenestration, autres...) ? Et le prochain meeting de CC il est ou afin que l'on puisse lancer un appel national de révolte et le suivre jours par jours, heure par heure afin de le harceler pour qu’enfin cesse ces actions contre productive?Clies a écrit :J'ai trouvé un petit truc sur le web :
http://www.zofingue-vaud.ch/agenda.php
CC donne une conférence vendredi soir à Lausanne à la Blanche. Pour ceux qui connaissent Lausanne, c'est une villa au style un peu rétro à l'Av. Tivoli 38, le long des voies du tsol. Ca tombe bien j'habite au 40... comme je connais bien l'endroit et que ma fenêtre donne sur le lieu, j'ai une petite envie de faire passer un message (genre une banderole suspendue à ma fenêtre ou un petit mot déposé sur le pare-brise de sa ferrouze qui sera forcément parquée devant chez moi). Si quelqu'un a une idée de slogan court, pas vulgaire mais clair et net lui faisant prendre conscience de la stupidité de ses actes, je vais voir s'il y a moyen d'organiser un petit truc.
Jusqu'à preuve du contraire personne ne t'as obligé à payer ton abo ou ton billet de match. Alors celui qui se fait pigeonner dans l'histoire, je pense pas que c'est CCSedunum a écrit :on file notre argent à un INCCAPABLE
On a compris que tu cautionnent pas CC, mais pourquoi tu t'obstines à continuer de parler de lui et à poster sur ce forum ? S'il te donne autant d'urticaire que ca CC ne vient pas au stade et ne poste plus sur le forum dudit FC Sion. T'as pas autre chose à faire que de t'énerver sur un type que tu peux pas blairer et sur un club que t'as plus envie de supporter ? Je sais pas moi, faut pas non plus se pourrir la vie à cause de ca (et accessoirement le forum par des suggestions loufoques et infantiles, mais ca n'engage que moi ).Sedunum a écrit :T'as rien compris. Si tu vas au match comme t'y vas tous les week-end c'est que tu cautionnes les actes de CC. C'est pas plus dure que ca.
Silvan a écrit :Donc les libyens qui vivent en Europe depuis longtemps parce qu'ils ne supportaient plus le régime de Qadhafi, ils n'aiment plus leur pays? C'est un peu simple comme raisonnement. Bien sûr que j'aime mon club, mais ça veut aussi dire que je lui souhaite du bien. Et ce n'est malheureusement pas par CC que ça se passe. Donc il faut agir au lieu de regarder ce cirque.
La question n'est pas d'aimer le club ou non, le club tous sur ceux forum l'aiment. Il s'agit de cautionner ou non ce qui s'y passe, et pas de savoir si l'on aime ou non l'entité elle-même.gex750 a écrit :Silvan a écrit :Donc les libyens qui vivent en Europe depuis longtemps parce qu'ils ne supportaient plus le régime de Qadhafi, ils n'aiment plus leur pays? C'est un peu simple comme raisonnement. Bien sûr que j'aime mon club, mais ça veut aussi dire que je lui souhaite du bien. Et ce n'est malheureusement pas par CC que ça se passe. Donc il faut agir au lieu de regarder ce cirque.
Oui, comparer le président d'une entreprise PRIVEE et un dictateur, c'est vachement simple comme raisonnement![]()
T'aime pas C.C, son entreprise et son équipe, ben tu vas supporter une équipe que tu aimes ! C'est pas plus compliqué que cela !
Moi j'aime pas le chocolat Frey de la Migros, pourtant il m'est jamais vu a l'idée de faire des manif pour qu'ils vendent du Villars, ni pour qu'ils engagent seulement de jolies caissière !
Surement des banderoles au cours du match.Bastoon1 a écrit :Que feront les Ultras pour ce match??
Red&White a écrit :
La question n'est pas d'aimer le club ou non, le club tous sur ceux forum l'aiment. Il s'agit de cautionner ou non ce qui s'y passe, et pas de savoir si l'on aime ou non l'entité elle-même.
Pour ton exemple, le jour où le directeur de ta Migros du quartier vire ta pote la jolie caissière parce qu'elle vend pas assez de Villars alors qu'il n'y en a pas, là ce sera comparable : notre CC vire son entraîneur compétent parce qu'il ne marque pas assez de buts alors qu'il n'a pas les moyens de le faire avec les attaquants actuels.
Benh comme toi et moi je supposeBastoon1 a écrit :Que feront les Ultras pour ce match??
L'entraineur doit pas dire qu'il manque un attaquant en pleine période d'interdiction de transfert et de campagne pour l'abo demi-saison!!gex750 a écrit :A se sujet, j'ai jamais vu BC dire qu'il y avait un problème d'effectif !! Au contraire, il disait plutôt être ravi de la qualité du groupe et que l'interdiction de recruter était un bien, puisque il y avait stabilité !
Marque pas assez de but... Tu penses qu'il y a que ça ?? tu peux perdre en ayant tout essayer en sortant la tête haut ou....