Alexander28 a écrit :
Et quand on est dans un pays libre on est en droit de crititquer le club que l'on supporte car on paye, et on est libre de juger... Tu dis c'est le seul qui fait, ben pour faire ça il peut rester à la maison...
On sera content qu'il ramène la coupe ??

Super !! je te signale juste que pour gagner la coupe il faut gagner juste 6 matchs et encore contre des équipes qui va de la 2ème ligue à la super league, tu parle d'un exploit, franchement je suis impressionné par toutes les coupes qu'on a ramené.
Je vois pas en quoi tu compare la 4ème ligue et la super league, à coté de la plaque...J'ai jamais dis que je m'enfoutais des résultats mais ça fait depuis 2003 que CC à la meme politique, pour quel résultat ? une promotion en barrage, 2 coupes (qui pour moi est un minimum et n'a pas pas franchement de valeur à pas faire sortir du canton des valaisans pour la finale..) et en championnat ?? de l'inconstance, Quand ils joueront chaque année les 3 premières place de manière régulière (qui est un minimum compte tenu du fric dépensé pour les mercenaires) et avec plus de suisse sur le terrain, je serais au plus satisfait que n'importe quelle supporter, mais je pense pas qu'en changeant d'entraineur tous les 9 mois que ça va bcp s'améliorer...
Tout a fait, tu as le droit de critiquer le club si tu veux...
Par contre dire que ceux qui vont au matchs sont des cons, aveugles avec de la m**** devant les yeux et que tu n'y peux rien pour eux... Comme si on t'avais demander de nous sauvez !
Les mercenaires... Comme déjà relevé, hier soir, il y avait 5 suisses pour Sion sur le terrain... Avec BC (entraineur suisse, grand défense de la formation, blablabla...) j'ai pas le souvenir d'en avoir vu autant !
Certain nous annonçaient, avant le match, que de toute façon, se serait CC qui allait faire l'équipe (toujours du même avis ?)
J'ai pas dis que c'était un exploit de remporter la coupe, j'ai dis que les grand hypocrite qui chient sur C.C a longueur d'année son les 1er en haut sur la planta et a crier partout 11/11 !! (que se soit supporter, politique ou autre)
Tu veux me faire le bilan de YB ses 20-30 dernière année stp ??... J'ai pourtant pas l'impression que son président est un tyran comme C.C., ni que c'est un club de périphérie.
J'ai jamais compraré la 4ème ligue a la SL, j'ai dis que si tu veux du foot des talus, juste pour la beauté du sport ça n'existe pas !! Même pas en 4ème ligue (désolé, les événement cité était en fait en 3ème)