FC Zürich - FC Sion 12.03.11

Forum de discussion sur le FC Sion
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Re: FC Zürich - FC Sion 12.03.11

Message par InterFcSion »

La chance n'était pas de notre côté!!!
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

C est déjà un miracle d'être quatrième avec une attaque pareil
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Message par nemesis »

Il y a longtemps que Sion n'avait pas aussi bien joué, à croire qu'à part critiqué certains ont une connaissance du football proche du néant ! Les seules personnes lamentable se trouvent parmi vous pas au sein de l'équipe !

Laissez ce jeune de 20ans, qui n'est pratiquement jamais titulaire continuez sa progression, arrêtez de vomir sur tout ce qui ne vous convient pas à vous !

VOUS êtes Pitoyable ..On a pratiquement fait tout juste ce soir, c'était 0-4 tout le monde aurait encensé l'équipe .. Et elle aurait joué exactement pareil .. :baton:
Modifié en dernier par nemesis le 12.03.2011 19:37, modifié 1 fois.
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

stephane1988 a écrit :Je suis le seul à penser que Sion fait un bon match? :cligner: C'est quoi ces pseudo-supporters qui s'attendent à faire mieux que dominer le future vice-champion suisse :nul:
Non je suis d'acc avec toi. Ce match me rassure vraiment, après le jeu présenté contre St-Gall. très bon match des notres. Ensuite le reste c'est le foot. 6 GROSSES occasions et 0 but et en face sur la 2ème il mettent au fond. Voilà c'est le foot. On a fait pareil en 1/4 de finale contre GCz !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
cristal
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par cristal »

avec BC la défense etait parfaite, avec Roussey c'est la défense et l'attaque qui jouent mal...... Il faut changer d'entraineur
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Message par nemesis »

cristal a écrit :avec BC la défense etait parfaite, avec Roussey c'est la défense et l'attaque qui jouent mal...... Il faut changer d'entraineur
T'as vu la première mi-temps ou ne serait-ce que 10 minutes du match ? ... Si non, abstiens toi de parler .. Si oui, remets-toi en questions ...

Incroyable ..
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

pssssssss dégoutéééééééééééé
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Fozzie a écrit :le commentateur de rhone FM parle de ligue des champions pour Sion foutue hihihihihihi :doh: :doh: :doh:
La 2ème place ...
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par vschnz »

en meme temps que zurich sion, je regarde man utd contre Arsenal.. Tres similaire. Arsemal joue mieux et perd 2-0.
Djourou tres bon encore ce soir.. C,est vrai que Sion a bien joue ce soir.. On les battra en finale ces Zurichois :roi:
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

stephane1988 a écrit :Je suis le seul à penser que Sion fait un bon match? :cligner: C'est quoi ces pseudo-supporters qui s'attendent à faire mieux que dominer le future vice-champion suisse :nul:
Non t'es pas le seul :-)
work44 a écrit :quel gâchis....

Dans le jeu et dans l'envie d'aller de l'avant, je trouve que c'est un de nos meilleurs matchs et on perd 2-0 en loupant des montagnes!
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Roussey démission ... !!

Par contre, on est mal car notre seul attaquant valable sera absent.. combien de temps ? 1 mois .. ?
"En ce sens que...": CC
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

vschnz a écrit :en meme temps que zurich sion, je regarde man utd contre Arsenal.. Tres similaire. Arsemal joue mieux et perd 2-0.
Djourou tres bon encore ce soir..
Est-ce qu'on peut encore parler de même sport quand tu vois la différence entre les 2 matchs ? :-D
Animals
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

sackis1 a écrit :Roussey démission ... !!

Par contre, on est mal car notre seul attaquant valable sera absent.. combien de temps ? 1 mois .. ?
Je préfère voir un Yoda en attaque samedi que Prijovic ou même Chatton...

...sio.....dom.......elmer

............obra.........

.......yoda......
Santé Fc Sion!!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

p*****, vous êtes durs les gars !!
Objectivement, l'équipe a sorti un gros match... Elle a "seulement" manqué de confiance dans les moments clés... Et ce n'est pas en chiant sur la gueule de Prijovic qu'il risque de rapidement la retrouver... Il a beaucoup apporté par ses appels et ses passes, mais il semblait complètement paralysé par sa peur d'échouer une fois de plus face au gardien. Il a donné ce qu'il pouvait et il doit au plus vite retrouver la confiance face au but. Rien ne sert de s'acharner, on ne ferait au contraire qu'empirer la situation... Saborio sait de quoi je parle...
Avant l'erreur monumentale d'Adailton, Zürich n'avait pas eu droit au chapitre... Tenter un contrôle de la poitrine dans les 5 mètres dans une telle situation, c'était du suicide. La critique est un peu facile, mais je suis pas trop adepte du changement de défense tous les week-ends. Les repères sont tellement essentiels.. Pour remoduler une défense qui fonctionnait si bien, Roussey doit vraiment avoir l'amour du risque...
A part ça, je n'ai plus pu voir de matchs depuis quelque temps et j'ai vraiment été impressionné des progrès réalisés par Yoda. Il s'est décidé à jouer collectif et son potentiel s'exprime enfin par la même occasion. Malgré son manque de réussite, il était constamment dangereux.
Bien jouer ne suffit pas, on est d'accord. Il faut être bien plus tranchant dans les actions décisives... Mais je crois que l'équipe ne mérite pas tant de pessimisme de notre part...
Modifié en dernier par supp_séd le 12.03.2011 20:00, modifié 1 fois.
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par vschnz »

Djourou au sol depuis cinq minutes ca a l'air serieux
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Je viens de voir le 1er but de ZH dans le TJ et quelle grosse erreur Adailton :cligner:
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Excellent match de Sion au niveau du fond de jeu. On s'est cré un nombre incroyable de bonnes occasions. Reste plus qu'à trouver des buteurs et on gagnerait le championnat.

Par contre on pourrai presque vendre 2 3 supporters de ce forum à qui veut bien les acheter. Messieurs vous êtes honteux. J'ai de la peine pour vous. Comment peux on être à l'ouest et cracher sur l'équipe alors qu'ils ont vraiment fait une jolie prestation.

Bref, quand Sion joue mal on gagne et quand comme aujourd'hui notre prestation est bonne on se fait entuber! La faute a plus d'attaquants!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

jutti a écrit :

.......yoda......
Mais toi tu as vraiment aucun idée... je comprends pas comment on peut projeter une telle composition et tactique ?? pourquoi dom là ? pourquoi Elmer ? Yoda attaquant de pointe ? faut vraiment qu tu m'expliques en détail..
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

En ce qui concerne l'erreur de Adailton, j'ai l'impression qu'il attendait l'intervention de Vanins après son contrôle...Sinon on est d'accord Sion a fait un excellent match. J'ai beaucoup aimé Ogararu dans ce nouveau rôle, ce gars il a l'expérience ... Dommage que Mrdja se blesse car c'état un match pour lui avec des espaces...
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

sackis1 a écrit :
jutti a écrit :

.......yoda......
Mais toi tu as vraiment aucun idée... je comprends pas comment on peut projeter une telle composition et tactique ?? pourquoi dom là ? pourquoi Elmer ? Yoda attaquant de pointe ? faut vraiment qu tu m'expliques en détail..
Je t'explique écoute bien :
- Si Mrdja est blessé dimache (fort probable), je préfère voir Yoda en attaque que Prijovic ou Chatton. Yoda est plus rapide que Prijo et Chatton réunis, et meilleur techniquement que les 2 ensemble.
- Ensuite ailier droit Sio, et ailier gauche qui ? qui ? à part Elmer ? On peut enfin lui donner une chance, ou mettre marin à droite et Sio à gauche.
- Dom, car il conserve bien le ballon, et c'est le meilleur tireur de coup franc de l'équipe... Aujourd'hui 8 corners, plusieurs coup francs bien placés et résultat ? QUE DALLE.

Et j'esprère également voir Serey Die titulaire. c'est le seul qui voulait aller chercher un but aujourd'hui et tjs cette mentalité de vainqueur.

D'autres questions ??
Santé Fc Sion!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

sackis1 a écrit :En ce qui concerne l'erreur de Adailton, j'ai l'impression qu'il attendait l'intervention de Vanins après son contrôle...Sinon on est d'accord Sion a fait un excellent match. J'ai beaucoup aimé Ogararu dans ce nouveau rôle, ce gars il a l'expérience ... Dommage que Mrdja se blesse car c'état un match pour lui avec des espaces...
Exactement pour Adailton, il a dit à l'interview qu'il pensait avoir entendu Vanins qui lui disait de laisser le ballon
Santé Fc Sion!!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Non pas de questions mais alors on vraiment pas la même vision du football... je préfère avoir Yoda sur le côté, d'ailleurs, il joue souvent sur le côté droit et peut rentrer pour frapper du gauche... il a des occasions aussi en jouant à son poste mais il ne marque pas... ce soir ce n'est pas que de la faute de Prijovic mais aussi de toute l'équipe qui n'est pas capable de mettre un but..

Dominguez pour moi est en dessous et ne mérite pas une place sur le terrain ! tu parles du meilleur tireur de coup-franc ... ça reste une légende ! !

Elmer si il avait le niveau il serait sur le terrain depuis longtemps..
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Pour ce que j'ai vu, on a vu un scénario plusieurs fois cette saison, on domine et on perd car on arrive pas à les mettre au fond. Secundo sur Prijovic sur son occase de la 2ème mi-temps pour moi c'est plus un manque d'instinct, il réfléchit trop et Léoni a tout le loisir de se positionner...Que dire des balles arrêtés....Mtn comparé challandes et roussey c'est un peu tôt, l'équipe a de la jouerie avec les 2 mais l'attaque c'est pas ça dommage Mdrja revenait en forme, je veux bien qu'il faut laisser les jeunes prendre l'expérience mais donc mettons pas l'objectif d'être européen par le biais du championnat car tu peux pas demander à des gaillards qui ont pas 30 minutes de moyenne de Super League de tout faire péter les filets par contre depuis l'arrivée de Roussey je trouve la défense un peu fébrile. Et Yoda a été très bon ce soir et je le trouve parfait dans ce rôle d'ailier droit ou il peut décrocher dans l'axe pour utiliser son pied gauche reste à améliorer la concrétisation.....
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Quand tu lis le commentaire juste avant le début de la rencontre d'un posteur : commando 122

: "commandos 122 : A priori composition juste dégeulasse! Espérons que le score ne le soit pas!

Toi qui a l'air de connaitre mieux que l'entraineur l'effectif sédunois, il serait intéressant de connaitre ton '11' de base pour ce match

Merci d'avance.
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Plus on avance plus le nombre de message augmente et la qualité baisse.
Soyer logique, si on avait Mrdja toujours en pointe, on aurait planter 3 ou 4.
Mais voila on a personne derriere et on assume.
Zurich a été opportuniste, comme sion l'a été en coupe contre GC ou contre d'autre equipe auparavant.
Rien n'est perdu, rien n'est joué.
Arreter de c**** sur lentraineur, sur les joueurs, sur CC. Ca s'appelle de la poisse ce qu'il y a eu ce soir.
Et autrement arreter d'aller au stade ou de venir sur se forum uniquement pour dire: ouais j'ai été au match a sion etc etc.
Soit on encourage et on releve les points positifs (joueries,occasions, entente yoda obra) ou soit on se tait.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

epiney_9 a écrit :Plus on avance plus le nombre de message augmente et la qualité baisse.
Zurich a été opportuniste, comme sion l'a été en coupe contre GC ou contre d'autre equipe auparavant.
Arreter de c**** sur lentraineur, sur les joueurs, sur CC. Ca s'appelle de la poisse ce qu'il y a eu ce soir.
Et autrement arreter d'aller au stade ou de venir sur se forum uniquement pour dire: ouais j'ai été au match a sion etc etc.
Soit on encourage et on releve les points positifs (joueries,occasions, entente yoda obra) ou soit on se tait.
Oui effectivement toi tu l'as amené cette qualité... '-|

Mise à part ça 25 matchs sans gagner contre ZH c'est juste honteux...
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Message par striker »

:terro: :terro: :terro: :terro: :terro: :terro: :terro: :terro: :terro:
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

sackis1 a écrit :
epiney_9 a écrit :Plus on avance plus le nombre de message augmente et la qualité baisse.

Aha très pertinent ;)
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

sackis1 a écrit :

On les battra en finale ;-) . A Part ça, cette défaite fait quand même mal. L'équipe a maîtrisé son sujet pendant une heure de jeu (pour preuve, nous étions à 8 corners à 0 au début de la seconde mi-temps). Seule nous a manqué la concrétisation. A ce niveau-là, c'est impardonnable de manquer les occasions qui se sont présentées (Obradovic, Yoda, Prijovic). Une grande équipe aurait plié le match et concrétisé cette domination. Il faudra absolument remporter les deux prochaines rencontres à Tourbillon. A mon avis, on peut oublier la 2ème place et il faudra lutter jusqu'au bout pour tenter d'accrocher une 4ème place.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Perso j'avais prévu cette défaite comme mon prono l'indique mais franchement je croyais que sion n'allait pas être à la hauteur et qu'ils allaient se faire marcher sur le ventre tout le match par une super équipe de ZH...
Oh surprise de voir Sion très à l'aise et dominer facilement ZH avec une pléthore d'occaz... hallucinant!

Je trouve que Bouryves à 100% raison de dire que Sion a été bon voir très bon à témoin l'action sur le tir de Yoda qui méritait mieux...
Pour moi, tous les joueurs qui ont évolués hier ont progressé et bien évolué... et même si on a perdu, je suis très confiant pour la fin de saison...

Hop Sion...
fino alla fine
Répondre