Pas d'accord concernant Chatton, il amène pas mal de danger à mon sens, par son placement notamment. Et hier il offre deux passes qui ont le poids d'un but, dont une sur une belle inspiration.Mach7 a écrit :Ouais enfin je préfere Quand meme Yoda (meme le plus mauvais qu'on ait connu) a Chatton (parce que lui c'est le néant absolu....) et lui n'a pas les capacités que Yoda a.....Yoda tu sais qu'a un moment dans le match sa va passer ....
[Coupe Suisse] 1/2 finale - FC Sion - FC Bienne - 28.04.2011
Re: [Coupe Suisse] 1/2 finale - FC Sion - FC Bienne - 28.04.2011
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Je trouve que chatton n'ose pas assez... de peur de faire faux... il est à l'entrée des 16, au lieu d'essayer de passer, il va chercher une passe "facile"Mach7 a écrit :Ouais enfin je préfere Quand meme Yoda (meme le plus mauvais qu'on ait connu) a Chatton (parce que lui c'est le néant absolu....) et lui n'a pas les capacités que Yoda a.....Yoda tu sais qu'a un moment dans le match sa va passer ....
Un attaquant doit oser, et si ça passe une fois, c'est goal.
Un défenseur doit assurer !
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Quel plaisir de voir autant de monde dans le gradin nord et quelle ambiance.
Il manquait juste un capo du côté droit, on n'entendait pas le début des chants.
j'espère qu'il y aura du monde dimanche après ce bon résultat !
En tout cas on a bien arrosé cette victoire. Sympathique après match au St-James où l'on a retrouvé notre ami Dingsdag !
Il manquait juste un capo du côté droit, on n'entendait pas le début des chants.
j'espère qu'il y aura du monde dimanche après ce bon résultat !
En tout cas on a bien arrosé cette victoire. Sympathique après match au St-James où l'on a retrouvé notre ami Dingsdag !

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
On est quand même des saoulonsBastoon1 a écrit :Je connais une serveuse.. Elle m'a parlé de 11000 bières vendues hier soirzo a écrit :personne ne parle de la pénurie de mousses à la 40ème, super organisation les cantines![]()
Genre.. C'est plutôt à nous de nous poser des questions !! Au bout d'un moment !![]()

Sinon que dire à part cette qualification, après avoir vu les images je ne comprends pas encore comment Prijovic a loupé le but en première mi-temps avec cette excellente de Zambrella. On a passé dans la douleur comme c'était prévu mais je pense qu'on pouvait plier le match avant la pause...Et on a eu une confirmation ce soir on a trouvé un centreur qui est Elmer, la par contre je ne comprends pas pourquoi il a pas eu sa chance bien avant......
Allez en route Bâle......
Je travaille aux buvettes et je peu te dire que c'était LE match, les réserves de bières étaient prévues pour tenir la demi finale + le match contre Bâle. Les chambres froides étaient pleines à craquer avant le match. Fallait vaiment y aller pour tout pomper !zo a écrit :personne ne parle de la pénurie de mousses à la 40ème, super organisation les cantines

Même l'année du doublé ils n'avaient pas vendu autant de bière, c'est vraiment le record absolu de ces 15 dernières années à Tourbillon je pense. On s'est fait livrer 2 palettes pendant la deuxième mi-temps à cause du manque et une bonne partie des buvettes du stade étaient à sec. Et le gradin nord a bien bu plus de 11'000 toppettes.
Bref bravo à tous ceux qui ont contribuer à cettre pénurie

Ah ça me rassure quand mêmegeodub a écrit :Et le gradin nord a bien bu plus de 11'000 toppettes.

Animals
MagnifiqueMarat' a écrit :Ca vaut ce que ca vaut mais voici quelques photos :
![]()

geodub a écrit :
Bref bravo à tous ceux qui ont contribuer à cettre pénurie![]()
Merci pour tes félicitations; c'était vraiment de bon coeur!
Et vivement dimanche...

Don't worry, be happy!
p***** 1 mois à tenir..... A Bale nous devons tous, peu importe l'age chanter pour défendre la légende durant tout le match..... faites passez le mots à vos amis nous devons créer LA plus grande ambiance jamais connue en Suisse!!! La finale a commencé hier soir....
Si nous unissons nos énérgies, rien n'arretera nos joueurs c'est une certitude.....
Si nous unissons nos énérgies, rien n'arretera nos joueurs c'est une certitude.....
Simpas la Web TV revenant sur le match de jeudi! On dirait que Sio voit les étoiles(du Valais) quand il raconte son goal!
http://www.fc-sion.ch/index.php?pageID= ... f0bacd3d01
http://www.fc-sion.ch/index.php?pageID= ... f0bacd3d01
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Excellent !Misterno a écrit :
p*****, tout ce qu'on aime !
Personne ne relève que le 2ème but de sion vient d'une faute de Challandes (sur Ogararu)

Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Bière Blanche
- Premier disciple
Plus maintenantMathématiquement, on est la seule équipe à pouvoir encore réaliser le doublé coupe-championnat !![]()
Bon, ok je sors...

ça c'est fait !
T'as oublié l'envahissement du terrain de la part des supporters zurichois et bâlois, et donc défaite sur le tapis vert pour les 2 clubsBière Blanche a écrit :Mais comme il reste un ZH-Bâle quelque soit l'issue du match Sion ne pourra pas faire le titre...

OK, je sors...

Animals
ZUT alors, moi j'y croyaisBière Blanche a écrit :Plus maintenantMathématiquement, on est la seule équipe à pouvoir encore réaliser le doublé coupe-championnat !![]()
Bon, ok je sors...ZH compte 15 points d'avance et bâle 13 à 5 journée de la fin... Mais comme il reste un ZH-Bâle quelque soit l'issue du match Sion ne pourra pas faire le titre...

Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!