gypaete a écrit :Hello !
J'ai acheté un billet pour Brig mais je vais prendre le train qui passe par Sion. Vous pensez que je risque quoi ? Y sont capables de faire payer 58.- en plus ??
gypaete a écrit :Hello !
J'ai acheté un billet pour Brig mais je vais prendre le train qui passe par Sion. Vous pensez que je risque quoi ? Y sont capables de faire payer 58.- en plus ??
J'ai la même situation mais à l'inverse. Je prendrai le train depuis Brig, mais j'ai le billet depuis Sierre...
Mais pas de soucis surtout, je pense que payé c'est payé malgré les contrôles "éventuels"... Si jamais je vais à Tourbillon mercredi soir, donc -> MP, échange de billet si tu veux être vraiment sûr de pas avoir de problème!!
...
BONNE NOUVELLE POUR ST-MAURICE... Le train Numéro 5 s'arrête "enfin" à St-Maurice Départ à 11h25.
Sierre ab 10.45 Uhr
Sion an 10.54 Uhr
Sion ab 10.57 Uhr
Martigny an 11.11 Uhr
Martigny ab 11.14 Uhr
ST-MAURICE arr 11H23
ST-MAURICE DP 11H25
Aigle an 11.32 Uhr
Aigle ab 11.34 Uhr
Basel St. Jakob an 14.35 Uhr
Nous avons pris des cartes journalières pour dimanche, et comme c'est soit disant comme un AG pour un jour, on voulait acheter les billets à 20.-, mais le gars au gichet nous a dit que c'était impossible et qu'on devait prendre les trains normaux.
Est-ce que quelqu'un a entendu le contraire ?
Est-ce qu'il y a déjà eu des contrôles de billets dans les trains spéciaux (faut du courage) ?
Et sinon pour ceux qui sont dans le même cas que nous, quel train prenez-vous ? Est-ce qu'il y a un train normal que bcp de monde prend, histoie d'avoir un peu d'ambiance, genre celui qui arrive à 11h32 à Bale en même temps que le premier train spécial ?
Je plains déjà la pauvre Oma Olga qui va faire son trajet dominicale de Thune à Berne au milieu de pochtrons valaisans
d'après ce que j'ai entendu, il doit en avoir pas mal de monde dans le train qui départ à 8.49 depuis brigue (8.57 depuis viège).
il arrive juste avant le premier train spécial à la gare principale de bâle... (10.57) (changement de train à berne)
si on arrive à remplir ces deux trains, ca va donner une joli fête à la gare de bâle à 11 heure. pas comme d'habitude à berne peut'être mais pas si mal que ça je dirais...
Tu sais si le premier train spécial est plein ? J'hésite encore à prendre le spécial ou le normal..!
...
Le train numéro 5, le seul qui passe par le bas-Valais, est complet. Il reste de la place dans les 4 trains du haut. Mais les deux premiers qui avaient été mis en vente arrivent gentillement complets....même si c'est des trains à deux étages.
Nous avons pris des cartes journalières pour dimanche, et comme c'est soit disant comme un AG pour un jour, on voulait acheter les billets à 20.-, mais le gars au gichet nous a dit que c'était impossible et qu'on devait prendre les trains normaux.
Est-ce qu'il y a déjà eu des contrôles de billets dans les trains spéciaux (faut du courage) ?
Et sinon pour ceux qui sont dans le même cas que nous, quel train prenez-vous ? Est-ce qu'il y a un train normal que bcp de monde prend, histoie d'avoir un peu d'ambiance, genre celui qui arrive à 11h32 à Bale en même temps que le premier train spécial ?
Je plains déjà la pauvre Oma Olga qui va faire son trajet dominicale de Thune à Berne au milieu de pochtrons valaisans
d'après ce que j'ai entendu, il doit en avoir pas mal de monde dans le train qui départ à 8.49 depuis brigue (8.57 depuis viège).
il arrive juste avant le premier train spécial à la gare principale de bâle... (10.57) (changement de train à berne)
si on arrive à remplir ces deux trains, ca va donner une joli fête à la gare de bâle à 11 heure. pas comme d'habitude à berne peut'être mais pas si mal que ça je dirais...
Tu sais si le premier train spécial est plein ? J'hésite encore à prendre le spécial ou le normal..!
Il parait qu'ils sont tous plein... mais ça m'étonnerais - peut'être un erreur sur le site ticketcorner?
Vraiment dommage avec ses trains espacés et n'arrivant pas tous dans la même gare. Ca ne sera pas la déferlente rouge-blanche habituelle.
Sûrement une stratégie des CFF pour éviter tout débordement en gare principale.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
]Re: Finale, vous y allez comment?
de Joopi » 23.05.2011 20:07
Ce n'est apparament pas possible de prendre un train spécial avac une carte journalière (même en prenant un billet à 20.- en +).
Et au vu du nombre de personne qui ont pris des cartes journalières, il y aura une sorte de train spécial pas spécial
On arrivera en gare de Bâle à 10h57 juste avant le premier train spécial. ça va être beau !!
nestor clausen a écrit :Quelqq'un connait le nombre de personnes approximatifs d'un train spécial??
...
Les trains du haut-Valais ont 840 places/train Et celui qui passe par le bas-Valais à 960 places.
Les carte journalières communes sont acceptées avec le supplément de 20.- frs
nestor clausen a écrit :Quelqq'un connait le nombre de personnes approximatifs d'un train spécial??
...
Les trains du haut-Valais ont 840 places/train Et celui qui passe par le bas-Valais à 960 places.
Les carte journalières communes sont acceptées avec le supplément de 20.- frs
Une personne avait annoncé qu'il y aurait un train spécial au départ de Lausanne. Mais je n'ai toujours rien vu sur le site des CFF. Quelqu'un peut il me donner plus de renseignements? Merci d'avance!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud a écrit :Une personne avait annoncé qu'il y aurait un train spécial au départ de Lausanne. Mais je n'ai toujours rien vu sur le site des CFF. Quelqu'un peut il me donner plus de renseignements? Merci d'avance!!
Il ne fallait pas prendre mon message au sérieux, toutes mes excuses...mais si tu veux te joindre à nous tu es la bienvenu...
Mais je suis convaincu que notre train cera quelque peu spécial également...
arnaud a écrit :Une personne avait annoncé qu'il y aurait un train spécial au départ de Lausanne. Mais je n'ai toujours rien vu sur le site des CFF. Quelqu'un peut il me donner plus de renseignements? Merci d'avance!!
Il ne fallait pas prendre mon message au sérieux, toutes mes excuses...mais si tu veux te joindre à nous tu es la bienvenu...
Mais je suis convaincu que notre train cera quelque peu spécial également...
A quelle heure prenez vous celui de Lausanne. On risque bien de se croiser.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!