Ca promet... si j'étais supporter xamaxien j'aurais quand même nettement préférer l'option de garder Bernardbouryves a écrit :1ère expérience d'entraineur pour lui sauf erreur
NE Xamax
Re: NE Xamax
c_doux_nous_mMm Président! 

Le fait de poster cela sur ce forum m'a va lu le banissement du forum NE sans préavis ?!bouryves a écrit :Une info a été donnée sur le forum des neuneux comme quoi le président de Xamax aurait empoingé Bedenik dans les vestiaires... Bonne ambiance.
Cette info a été supprimée de leur forum afin de ne pas donner ce genre "d'infos" aux journalistes friants de cela.
Si c'est le cas... et bien bon jour l'ambiance.

Bref, l'info ci-dessus semble confirmée par les propos de BC qui dit qu'il ne souhaitait pas prolonger à Xamax pour la saison prochaine, car il est pas prêt a tout accepter dans un vestiaire de foot.
Spécial dédicace à tous ces sédunois qui pensent que CC est un tirant et qu'il fait ce qu'il veut dans le vestiaire... On voit là que c'est pas le cas...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

si l info au sujet de l empoignade est réelle, une idée me vient...
pourquoi ne pas engager Benedik comme doublure de Kevin, vu que Vanins ne sera très certainement plus des nôtres à la reprise...!?
qui de mieux qu'un gars expérimenté comme le français pour doublé Kevin et le rassurer...
pourquoi ne pas engager Benedik comme doublure de Kevin, vu que Vanins ne sera très certainement plus des nôtres à la reprise...!?
qui de mieux qu'un gars expérimenté comme le français pour doublé Kevin et le rassurer...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Ah toi aussibouryves a écrit :Le fait de poster cela sur ce forum m'a va lu le banissement du forum NE sans préavis ?!bouryves a écrit :Une info a été donnée sur le forum des neuneux comme quoi le président de Xamax aurait empoingé Bedenik dans les vestiaires... Bonne ambiance.
Cette info a été supprimée de leur forum afin de ne pas donner ce genre "d'infos" aux journalistes friants de cela.
Si c'est le cas... et bien bon jour l'ambiance.![]()

SION EST
Bha ils ont la défaite heu les défaites mauvaisesBastoon1 a écrit :Ah toi aussibouryves a écrit :Le fait de poster cela sur ce forum m'a va lu le banissement du forum NE sans préavis ?!bouryves a écrit :Une info a été donnée sur le forum des neuneux comme quoi le président de Xamax aurait empoingé Bedenik dans les vestiaires... Bonne ambiance.
![]()
![]()

je suis le seul à treouver que Neuchâtel fait de plus en plus penser au début de la période Marc Roger à Servette????
Rappelons pour mémoire qu'aucun président étranger n'a réussi en Suisse Romande.
Kitta à LS
Kadji chez nous
MR à Servette...
Le tour est pour Neuchâtel mais il semble encore pire que les 3 ci-dessus réunis.... Encore un qui croit qu'on peut débarquer ici claquer des doigts et gagné des titres. Bâle a le plus de pognons, ok mais ils ont aussi la meilleure formation du pays... Et à Bâle c'est étrangement la défense qui ne tenait pas la route cette saison, là où il y a le plus de mercenaires...
Etrange aussi que sur le forum de Xamax tout le monde se gargarise de ces changements radicaux (Rey, Salvi et Urfer auraient été licenciés aujourd'hui) et ils parlent d'une quinzaine de départ dans l'équipe et n'arrive pas à prendre du recul et voir que leur club vend son âme au diable.
Xamax va servir de centre de formation et de voie de garage pour son club tchétchène. J'en suis convaincu...
PS : plus discret que vous je me suis pas fait gicler de leur foutu forum, je vous tiens au jus
Rappelons pour mémoire qu'aucun président étranger n'a réussi en Suisse Romande.
Kitta à LS
Kadji chez nous
MR à Servette...
Le tour est pour Neuchâtel mais il semble encore pire que les 3 ci-dessus réunis.... Encore un qui croit qu'on peut débarquer ici claquer des doigts et gagné des titres. Bâle a le plus de pognons, ok mais ils ont aussi la meilleure formation du pays... Et à Bâle c'est étrangement la défense qui ne tenait pas la route cette saison, là où il y a le plus de mercenaires...
Etrange aussi que sur le forum de Xamax tout le monde se gargarise de ces changements radicaux (Rey, Salvi et Urfer auraient été licenciés aujourd'hui) et ils parlent d'une quinzaine de départ dans l'équipe et n'arrive pas à prendre du recul et voir que leur club vend son âme au diable.
Xamax va servir de centre de formation et de voie de garage pour son club tchétchène. J'en suis convaincu...
PS : plus discret que vous je me suis pas fait gicler de leur foutu forum, je vous tiens au jus

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
à noter qu'il n'y aurait pas eu "accrochage" entre le président et Bédénik mais qu'il se serait limite fait démonter la tronche.... Un p'tit mail au matin? 

- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Les 2 nommés mentionnés en gras ci-dessus ne sont pas forcément des pertes pour Xamax, bien au contrairesoubalt a écrit : (Rey, Salvi et Urfer auraient été licenciés aujourd'hui)

Animals
De sources sûres, pas d'empoignades dans le vestiaire. Juste une gueulante qui frappe et qui choque... l'expression taper du poing sur la table n'aura jamais autant été d'actualité chez nous.
Pour la suite, c'est le flou total mais l'arrivée de Sonny Anderson, qui était dans les pressentis à la succession de Puel, reste une belle nouvelle. Reste à savoir qui il dirigera.
Faudra aussi me dire où on se gargarise des départs de tout le secteur admin... faudrait aussi éviter d'écrire n'importe quoi.
Pour la suite, c'est le flou total mais l'arrivée de Sonny Anderson, qui était dans les pressentis à la succession de Puel, reste une belle nouvelle. Reste à savoir qui il dirigera.
Faudra aussi me dire où on se gargarise des départs de tout le secteur admin... faudrait aussi éviter d'écrire n'importe quoi.
Fullmetall a écrit :De sources sûres, pas d'empoignades dans le vestiaire. Juste une gueulante qui frappe et qui choque... l'expression taper du poing sur la table n'aura jamais autant été d'actualité chez nous.
bah c'est bien vu d'essayer de relativiser mais ça prend pas... Plusieurs sources concordent là dessus sinon :
pourquoi avoir supprimé le topic?
pourquoi avoir banni les valaisans reconnus sur votre forum?
on sait comment ça se passe les faux bruits sur les forums et en général les posteurs sont connus mais quand la source est fiable et l'information avérée ça commence à venir gênant, surtout si la presse s'empare du problème. PS faudra prévenir votre dirigeant que les lois icis sont pas les mêmes que celles qu'il veut faire appliquer chez lui.
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
les posteurs fiablent ne postent pas des trucs aussi grave quand ils ne sont pas sûrs à 100%. Mais pense ce que tu veux, la gueulante est restée une gueulante, y a pas eu de coups, ni de contact physique. C'est juste Chagaev, quand il gueule, c'est un malade...
Pour les bannis, y a que Bouryves, pour l'ensemble de son oeuvre et quelques malins qui sont venus allumer bêtement hier. Rien de rien de si scandaleux. Et Bastoon a été "réhabilité" car il a été confondu avec Bouryves.
Sinon :
Pour les bannis, y a que Bouryves, pour l'ensemble de son oeuvre et quelques malins qui sont venus allumer bêtement hier. Rien de rien de si scandaleux. Et Bastoon a été "réhabilité" car il a été confondu avec Bouryves.
Sinon :
Ferro irait à Vancouver avec un énorme contrat à la clef.Grande lessive à Neuchâtel Xamax. Les contrats des deux collaborateurs de la société Pro’Imax, Alexandre Rey et Cédric Pellet, ont été dénoncés avec effet immédiat : Pro’Imax gère les intérêts commerciaux du club.
Paolo Urfer, le directeur sportif, aurait, semble-t-il, lui aussi été remercié.
Chapitre effectif, à A l’exception du portier Luca Ferro et de l’attaquant Portugais Fausto, tous les joueurs sont encore sous contrat pour le prochain exercice. Lundi matin, ils ont tous été invités à reprendre l’entraînement, le 15 juin. Il est toutefois acquis que Bulat Chagaev, le repreneur du club, va se séparer de quelques éléments. Et sans doute rapidement.
Pour rappel : l'ancien attaquant brésilien de Servette, Sonny Anderson, a été nommé au poste d'entraîneur. Il succède à Bernard Challandes. /mne
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Regardez le téléjournal de la TSR 1
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
...Fullmetall a écrit :Pour les bannis, y a que Bouryves, pour l'ensemble de son oeuvre et quelques malins qui sont venus allumer bêtement hier. Rien de rien de si scandaleux. Et Bastoon a été "réhabilité" car il a été confondu avec Bouryves.

Animals
Excellent, menaces de mort du président dans les vestiaires....InterFcSion a écrit :Regardez le téléjournal de la TSR 1

et après CC est un tyranbouryves a écrit :Excellent, menaces de mort du président dans les vestiaires....InterFcSion a écrit :Regardez le téléjournal de la TSR 1BIenvenu en Tchétchénie les NE !

fullmetal faut écrire à Rochebin pour dire que ces sources sont merdiques...
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Toute cette histoire fait peur. Xamax aura un président qu ne viendra jamais aux matchs, qui donnera ses ordres depuis un téléphonnes portables d'où je ne sais où dans le monde. Peut-être qu'ils auront des bons joueurs, mais cette histoire c'est du grand n'importe quoi. Le gar arrive et balance tout par la fenêtre cela me fait bien rire mais bon... Wait and see
On rigole nous valaisans mais je pense que le foot et le sport en général tombera entre les mains de gaillars comme sa. Dans un avenir plus au moins proche, je mets ma main à couper que le 15% des équipes suisses aura un président comme celui de Xamax.
On rigole nous valaisans mais je pense que le foot et le sport en général tombera entre les mains de gaillars comme sa. Dans un avenir plus au moins proche, je mets ma main à couper que le 15% des équipes suisses aura un président comme celui de Xamax.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Confirmer par le 19h30 de TSRbouryves a écrit :Une info a été donnée sur le forum des neuneux comme quoi le président de Xamax aurait empoingé Bedenik dans les vestiaires... Bonne ambiance.
Si c'est le cas... et bien bon jour l'ambiance.
Autre "info" une dizaine de joueurs auraient déjà signés pour Xamax et les noms qui circulent semblent assez délirants....
Alors infos ou intox ? bienvenu dans l'avant mercato
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Oui... pensons à ce que nous réserve l'après CC....
Mais bon les NE se foutent de CC et de nous depuis des décénies, du coup le retour de baton est pas si mal
Mais bon les NE se foutent de CC et de nous depuis des décénies, du coup le retour de baton est pas si mal

CC on l'a encore 15 - 20 ans dans les pattes... il est à la moitié de son mandatbouryves a écrit :Oui... pensons à ce que nous réserve l'après CC....

- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Sa source à Rochebin, c'est le forum ! C'est du journalisme de bas-étage.soubalt a écrit :et après CC est un tyranbouryves a écrit :Excellent, menaces de mort du président dans les vestiaires....InterFcSion a écrit :Regardez le téléjournal de la TSR 1BIenvenu en Tchétchénie les NE !
![]()
fullmetal faut écrire à Rochebin pour dire que ces sources sont merdiques...
Sinon entre un président qui pousse sa gueulante et un autre qui envoie une gourde en pleine face d'un joueur (CC sur Regaz), y a pas vraiment de différence. En tout cas, nombreux sont les neuchs à comprendre cette réaction et ceux qui peuvent encore aller sur le forum allez un peu lire ce qui s'y dit :D !
Sinon bravo pour hier... quelle mine vous avez dû vous mettre.
Vincere sine periculo, triumphant sine gloriaFullmetall a écrit : Sa source à Rochebin, c'est le forum ! C'est du journalisme de bas-étage.
Sinon entre un président qui pousse sa gueulante et un autre qui envoie une gourde en pleine face d'un joueur (CC sur Regaz), y a pas vraiment de différence. En tout cas, nombreux sont les neuchs à comprendre cette réaction et ceux qui peuvent encore aller sur le forum allez un peu lire ce qui s'y dit :D !
Sinon bravo pour hier... quelle mine vous avez dû vous mettre.

Mais ca vous a pas empêché de fêter ça. J'ai des photos de l'invasion du terrain depuis le secteur neuch, mais après intervention de police... je mettrai le lien ici.bouryves a écrit :
Vincere sine periculo, triumphant sine gloria
Eh bien moi également, j'ai été banni définitivement. Je n'ai jamais fait de provocation, au contraire, et j'aurais bien aimé pouvoir suivre les actualités des neuchâtelois, malheureusement, cela n'est plus possible.Bastoon1 a écrit :Ah toi aussibouryves a écrit :Le fait de poster cela sur ce forum m'a va lu le banissement du forum NE sans préavis ?!bouryves a écrit :Une info a été donnée sur le forum des neuneux comme quoi le président de Xamax aurait empoingé Bedenik dans les vestiaires... Bonne ambiance.
![]()
![]()
-
- Gourou
Leur site ne supporte pas la contradiction c'est la pensée unique si cher à certains pays!!
Pour Full Metal : L'intervention de Bulat Chagaev et les menaces de morts dans les vestiaires ne sont pas une supposition, mais un fait établi et entendu par plusieurs témoins.
Le nouveau président de Xzzamax a averti : toute personne qui me diffame je l'attaque, la tsr est donc avertie... et c'est à quoi s'en tenir, donc ce qu'il affirme ce soir en ouverture de TJ................ avec noms à l'appui............ à suivre
Pour Full Metal : L'intervention de Bulat Chagaev et les menaces de morts dans les vestiaires ne sont pas une supposition, mais un fait établi et entendu par plusieurs témoins.
Le nouveau président de Xzzamax a averti : toute personne qui me diffame je l'attaque, la tsr est donc avertie... et c'est à quoi s'en tenir, donc ce qu'il affirme ce soir en ouverture de TJ................ avec noms à l'appui............ à suivre
Rey, Urfer et Salvi virés.
@ fullmetal: pour les photos c'est volontiers 

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Pour les infos, faut voir que c'est du téléphone arabe, qui sort tout d'un coup sur le forum, et qui est cité en suite sans vérifications dans les médias. On annonce que Chagaev a dit "i'll kill you" aux joueurs, mais il ne parle que russe
... Et ensuite ces médias sont cités sur les forums... Bref, les journaleux ne font pas leur boulot. Dans ces conditions difficile de savoir ce qui s'est réellement passé dans les vestiaries. Il n'y a pas de fumée sans feu, mais à mon sens, le tout à largement été déformé.
Sinon, dommage pour les bannissements. A part deux trois débiles (bzzzzz...), je trouvais les valaisans -bouryves y compris- corrects sur notre forum.
Bravo pour la victoire sans discussions, et aussi sympa les valaisans que j'ai croisé à Bâle, j'ai pu boire des bières avec plusieurs personnes dans une ambiance détendue.

Sinon, dommage pour les bannissements. A part deux trois débiles (bzzzzz...), je trouvais les valaisans -bouryves y compris- corrects sur notre forum.
Bravo pour la victoire sans discussions, et aussi sympa les valaisans que j'ai croisé à Bâle, j'ai pu boire des bières avec plusieurs personnes dans une ambiance détendue.
-
- Gourou
le matin 31.5.2011 // Chagaev fait le vide autour de lui
I’ll kill you all.» «Je vais tous vous tue.» voici le lien :
http://www.lematin.ch/sports/football/c ... our-412093
I’ll kill you all.» «Je vais tous vous tue.» voici le lien :
http://www.lematin.ch/sports/football/c ... our-412093
Tu noteras l'absence de source quant à la citation... qui provient du Matin...bonjour la fiabilité
-
- Gourou
Arrêtes la mauvaise foi! Quel but aurait le matin et la tsr?? ils citent aucun joueur pour qu'il puisse garder éventuellement leur job.