NE Xamax

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Mystik
Arbitre

Re: NE Xamax

Message par Mystik »

JaY-C19 a écrit :FOOTBALL
Logan Bailly signe à NE Xamax

22. juin 2011, 13h03

Le gardien belge s’est engagé avec le club de la Maladière. Devenu indésirable à Borussia Mönchengladbach, il a paraphé une entente d’une année avec option.
Logan Bailly.JPG

© Keystone

Ce que «Le Matin» annonçait en primeur vendredi dernier est désormais une réalité: Logan Bailly (25 ans, 1,90 m) sera le nouveau portier de NE Xamax. Sélectionné à 8 reprises avec la Belgique, Bailly a aussi disputé les JO de 2008 où il avait atteint les demi-finales avec les «Diablotins» rouges.
Formé à Genk, il avait rejoint la Bundesliga et Borussia Mönchengladbach en 2009, un club avec lequel il a disputé 62 matches. Depuis l’arrivée de Lucien Favre, le gardien belge n’était plus que la doublure de Marc-André Stegen, qui lui a pris sa place de titulaire.
Au rayon des faits divers, le nouveau gardien de Xamax, qui est aussi le premier transfert des nouveaux dirigeants tchétchènes de la Maladière, a récemment été condamné par le Tribunal correctionnel de Liège à une peine de 5 mois de prison avec sursis pour avoir été impliqué dans une bagarre qui l’avait opposé en mai 2008 à des supporters du Standard de Liège, à l’occasion des festivités liées au titre de champion du Standard. Le 14 juin dernier, par l’intermédiaire de son avocat, Logan Bailly a fait appel de sa condamnation pour coups et blessures et des dispositions pénales et civiles du jugement. Le Néo-Xamaxien maintient que les accusations portées contre lui résultent d’un coup monté et qu’une condamnation entraînera son déclassement professionnel.
L’affaire pourrait être jugée en appel dans un délai de 6 mois.
On annonce des grands noms et on se retrouve avec un joueur indésirable qui affole plus les faits divers et buts gags que les performances et intérêts des grands clubs.

Cela dit, j'attends de voir ses prestations...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Avec le nombre d'agents de joueurs qui sont actuellement sur le dossier et surtout les moyens à disposition, il va forcemment sortir "des gros poissons" à suivre!

En attendant ces baleines, le staff en place, pour travailler en toute tranquilité et opacité, mais habilement les régionaux à des postes subalternes tout en plaçant disrcrètement leur pion toujours très servile.

Et comme je vous l'ai annoncé il y a 4 semaines

le prix des places "supporters" va baisser, faut toujours carreser les moutons avant.... O:-)
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

On entend quasi pas les supporters xamaxiens, non? Ils doivent ramasser un sacré coup sur la tête quand même... On n'a plus trop le droit de se plaindre de CC...
J'aimerais bien avoir l'avis de Neuchâtelois...
neuch555
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par neuch555 »

Un joueur espagnole aurait signé mais on en sait pas plus.
Sinon pas dutout on va très bien, faut juste être patient, ils vont venir ces renforts!
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Bon, le gros soucis que vous pouvez vous faire c'est d'avoir à une semaine de la reprise du championnat une équipe totalement new look (nan nan nan, je ne parle pas du magazine de charme ;) ) qui ne sera pas en place et sans aucune cohésion.

Je le vois gros comme une maison, un début de championnat catastrophique de la part de neuchatel qui va monter en puissance tout le long de la saison mais qui ne sera jamais au sommet vu le retard pris au début...
neuch555
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par neuch555 »

Mais est ce qu'on sera les seuls?? Quand on regarde où en sont Servette et Lausanne j'en doute!
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Aux pissoires

Message par rednex »

neuch555 a écrit :Mais est ce qu'on sera les seuls?? Quand on regarde où en sont Servette et Lausanne j'en doute!
Lausanne n'a pas votre ambition, ils vont certainement lutter contre la relégation jusqu'au bout. Servette ne vas pas non plus chambouler son contingent, ils vont ( ou ont ) recruté quelques joueurs clés, c'est tout. Donc comparons ce qui est comparable.
FC sion champion it is not an illusion
Fullmetall

Message par Fullmetall »

L'ambition c'est l'Europa League, donc la 4ème place !

Après, on a pas d'autres choix que d'attendre pour le moment. Bailly, même s'il sort d'une sale période, me semble être un joli renfort ! Bien plus complet que nos deux gardiens "actuels", il me semble un cran au-dessus de nos anciens gardiens.

Ce qui prend aussi beaucoup de temps c'est de tout mettre en place. Chaque jour a son amélioration et mon petit doigt me dit que lundi, on en saura plus sur les vraies intentions et ambitions de l'équipe. Rien n'est simple dans ce milieu et je crois savoir que chez vous, Gabri, n'est toujours pas là !

Je vois également un départ poussif jusqu'à la trève internation de octobre. Genre 12 matchs et autant de points pour ensuite voir la machine monter en puissance...

Enfin d'ici à samedi, on devrait avoir un joueur suisse confirmé ainsi qu'un joueur espagnol de gros niveau d'engagé.
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Fullmetall a écrit :L'ambition c'est l'Europa League, donc la 4ème place !

Après, on a pas d'autres choix que d'attendre pour le moment. Bailly, même s'il sort d'une sale période, me semble être un joli renfort ! Bien plus complet que nos deux gardiens "actuels", il me semble un cran au-dessus de nos anciens gardiens.

Ce qui prend aussi beaucoup de temps c'est de tout mettre en place. Chaque jour a son amélioration et mon petit doigt me dit que lundi, on en saura plus sur les vraies intentions et ambitions de l'équipe. Rien n'est simple dans ce milieu et je crois savoir que chez vous, Gabri, n'est toujours pas là !

Je vois également un départ poussif jusqu'à la trève internation de octobre. Genre 12 matchs et autant de points pour ensuite voir la machine monter en puissance...

Enfin d'ici à samedi, on devrait avoir un joueur suisse confirmé ainsi qu'un joueur espagnol de gros niveau d'engagé.
Vonlanthen ?
21.05.2006 - SOS
Fullmetall

Message par Fullmetall »

fidel a écrit :

Vonlanthen ?
quand je parlais de confirmé, je n'y mettais aucune connotation religieuse dedans :D !
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Fullmetall a écrit :
fidel a écrit :

Vonlanthen ?
quand je parlais de confirmé, je n'y mettais aucune connotation religieuse dedans :D !
:-D :bien: Attention, remettons l'église au milieu du village, j'étais sérieux ...
Plus sérieusement fais nous rêver, t'as des noms ??
21.05.2006 - SOS
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Et ça commence déjà : Challandes n'aurait pas reçu un seul centime de son salaire lors de son passage à neuchâtel....
Mad Max....président!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

inter a écrit :Et ça commence déjà : Challandes n'aurait pas reçu un seul centime de son salaire lors de son passage à neuchâtel....
Il a fait quoi 3 semaines ? et c est en dizaine de milliers de francs que ça se compte :cligner:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

inter a écrit :Et ça commence déjà : Challandes n'aurait pas reçu un seul centime de son salaire lors de son passage à neuchâtel....
Dont Fr. 50'000.00 pour le maintien de NE Xamax dans l'élite...
Don't worry, be happy!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Et qu'une partie du salaire que neuchâtel devait verser au moment de l'engagement....Ca sent le roussi cette histoire ^-)
Mad Max....président!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

c est du management Tchétchène.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Fullmetall

Message par Fullmetall »

10'000.- pour le maintien
10'000.- pour la victoire en coupe.
20k pour 3 semaines de boulot, ca va !

c'est ce qui se dit. après j'imagine très bien Chagaev se venger de la m**** du 29.05 et d'attendre le bout du délai légal pour s'acquitter de son dû !
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Fullmetall a écrit :10'000.- pour le maintien
Fallait postuler ;-) ;-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par rednex »

Fullmetall a écrit :10'000.- pour le maintien

c'est ce qui se dit. après j'imagine très bien Chagaev se venger de la m**** du 29.05 et d'attendre le bout du délai légal pour s'acquitter de son dû !
Au 19h30 ce soir il me semble qu'ils ont plutôt parlé de 50'000 frs pour le maintien et 60'000 en cas de victoire en final de coupe + la prime d'arrivée.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

La prime pour la victoire de la coupe, on peut oublier.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
d25
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par d25 »

L'ambition c'est l'Europa League Full? Pour le peu qu'ils communiquent, je n'ai jamais entendu un seul dirigeant parler de 4ème place comme objectif. Je crois donc que ce chiffre est ton estimation pour la prochaine saison et ne traduit aucune volonté tchétchène. Tout ce qu'on sait c'est que réalistes ou non ils visent le titre, à quelle échéance c'est le flou encore.
Fullmetall

Message par Fullmetall »

d25 a écrit :L'ambition c'est l'Europa League Full? Pour le peu qu'ils communiquent, je n'ai jamais entendu un seul dirigeant parler de 4ème place comme objectif. Je crois donc que ce chiffre est ton estimation pour la prochaine saison et ne traduit aucune volonté tchétchène. Tout ce qu'on sait c'est que réalistes ou non ils visent le titre, à quelle échéance c'est le flou encore.
C'est Sonny Anderson qui a parlé de ça lors de son arrivée. Il avait dit ça lors d'un de ces premiers itw... sur Canal Alpha peut-être, je sais plus.

Sinon Challandes sera payé à la fin du mois, comme tout les employés du club. Bravo la mère Tchoumy, t'as encore fait de la m****.
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

De toute façon M. Bulat est un homme de parole.

On se rappelle l'épisode : il n'a jamais été question de changer le nom du club!!

Et 1 semaine plus tard..........
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Fullmetall a écrit :
d25 a écrit :L'ambition c'est l'Europa League Full? Pour le peu qu'ils communiquent, je n'ai jamais entendu un seul dirigeant parler de 4ème place comme objectif. Je crois donc que ce chiffre est ton estimation pour la prochaine saison et ne traduit aucune volonté tchétchène. Tout ce qu'on sait c'est que réalistes ou non ils visent le titre, à quelle échéance c'est le flou encore.
C'est Sonny Anderson qui a parlé de ça lors de son arrivée. Il avait dit ça lors d'un de ces premiers itw... sur Canal Alpha peut-être, je sais plus.

Sinon Challandes sera payé à la fin du mois, comme tout les employés du club. Bravo la mère Tchoumy, t'as encore fait de la m****.
Suis quand même d'accord avec le neuch... on connaît tous très bien les journaleux du torchon particulièrement celui précité... Challandes sera payé y a pas à discuter... avec quelques jours de retard ? et alors...

Y a quand même des sujets ou on ferait mieux de pas trop se la ramener niveau politique salariale illégale, avocats et blocage de salaire on est quand même champion du monde toute catégorie depuis plus d'une décennie...
21.05.2006 - SOS
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

http://www.sport.es/es/noticias/barca/2 ... 3282.shtml

Neuchâtel est en train de négocier avec le Barça les prêts de Keirrison, Henrique et Victor Sanchez....
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

La seule chose inquiétante, c'est que challandes ne s'exprime que par avocats interposés depuis quelques jours avec neuchâtel...preuve qu'il y a un problème quelque part ;-)
Mad Max....président!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

A mon avis le synthétique les freines grandement à venir (même s'ils vont le changer). Comment le club pourrait-il laisser ses 3 joueurs jouer sur une surface qu'ils ne rencontrent jamais en championnat. Très peu probable de les voir du côté de la maladière.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par rednex »

Un Suisse de plus s'en va: Frédéric Page! ( à Lausanne)
Après Nuzzolo et Mveng ( qui je crois est considéré comme Suisse) c'est le troisième qui s'en va. Il faut qu'ils commencent à faire attention du côté de Neuchâtel parce que ces joueurs vont devoir être remplacé par des joueurs suisses.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

rednex a écrit :Un Suisse de plus s'en va: Frédéric Page! ( à Lausanne)
Après Nuzzolo et Mveng ( qui je crois est considéré comme Suisse) c'est le troisième qui s'en va. Il faut qu'ils commencent à faire attention du côté de Neuchâtel parce que ces joueurs vont devoir être remplacé par des joueurs suisses.
Suisses ou membres de l'UE.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Xamax peine à régler la facture de Challandes

http://www.tsr.ch/sport/football/322645 ... andes.html
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre