JaY-C19 a écrit :FOOTBALL
Logan Bailly signe à NE Xamax
22. juin 2011, 13h03
Le gardien belge s’est engagé avec le club de la Maladière. Devenu indésirable à Borussia Mönchengladbach, il a paraphé une entente d’une année avec option.
Logan Bailly.JPG
Ce que «Le Matin» annonçait en primeur vendredi dernier est désormais une réalité: Logan Bailly (25 ans, 1,90 m) sera le nouveau portier de NE Xamax. Sélectionné à 8 reprises avec la Belgique, Bailly a aussi disputé les JO de 2008 où il avait atteint les demi-finales avec les «Diablotins» rouges.
Formé à Genk, il avait rejoint la Bundesliga et Borussia Mönchengladbach en 2009, un club avec lequel il a disputé 62 matches. Depuis l’arrivée de Lucien Favre, le gardien belge n’était plus que la doublure de Marc-André Stegen, qui lui a pris sa place de titulaire.
Au rayon des faits divers, le nouveau gardien de Xamax, qui est aussi le premier transfert des nouveaux dirigeants tchétchènes de la Maladière, a récemment été condamné par le Tribunal correctionnel de Liège à une peine de 5 mois de prison avec sursis pour avoir été impliqué dans une bagarre qui l’avait opposé en mai 2008 à des supporters du Standard de Liège, à l’occasion des festivités liées au titre de champion du Standard. Le 14 juin dernier, par l’intermédiaire de son avocat, Logan Bailly a fait appel de sa condamnation pour coups et blessures et des dispositions pénales et civiles du jugement. Le Néo-Xamaxien maintient que les accusations portées contre lui résultent d’un coup monté et qu’une condamnation entraînera son déclassement professionnel.
L’affaire pourrait être jugée en appel dans un délai de 6 mois.
On annonce des grands noms et on se retrouve avec un joueur indésirable qui affole plus les faits divers et buts gags que les performances et intérêts des grands clubs.
Cela dit, j'attends de voir ses prestations...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avec le nombre d'agents de joueurs qui sont actuellement sur le dossier et surtout les moyens à disposition, il va forcemment sortir "des gros poissons" à suivre!
En attendant ces baleines, le staff en place, pour travailler en toute tranquilité et opacité, mais habilement les régionaux à des postes subalternes tout en plaçant disrcrètement leur pion toujours très servile.
Et comme je vous l'ai annoncé il y a 4 semaines
le prix des places "supporters" va baisser, faut toujours carreser les moutons avant....
On entend quasi pas les supporters xamaxiens, non? Ils doivent ramasser un sacré coup sur la tête quand même... On n'a plus trop le droit de se plaindre de CC...
J'aimerais bien avoir l'avis de Neuchâtelois...
Bon, le gros soucis que vous pouvez vous faire c'est d'avoir à une semaine de la reprise du championnat une équipe totalement new look (nan nan nan, je ne parle pas du magazine de charme ;) ) qui ne sera pas en place et sans aucune cohésion.
Je le vois gros comme une maison, un début de championnat catastrophique de la part de neuchatel qui va monter en puissance tout le long de la saison mais qui ne sera jamais au sommet vu le retard pris au début...
neuch555 a écrit :Mais est ce qu'on sera les seuls?? Quand on regarde où en sont Servette et Lausanne j'en doute!
Lausanne n'a pas votre ambition, ils vont certainement lutter contre la relégation jusqu'au bout. Servette ne vas pas non plus chambouler son contingent, ils vont ( ou ont ) recruté quelques joueurs clés, c'est tout. Donc comparons ce qui est comparable.
L'ambition c'est l'Europa League, donc la 4ème place !
Après, on a pas d'autres choix que d'attendre pour le moment. Bailly, même s'il sort d'une sale période, me semble être un joli renfort ! Bien plus complet que nos deux gardiens "actuels", il me semble un cran au-dessus de nos anciens gardiens.
Ce qui prend aussi beaucoup de temps c'est de tout mettre en place. Chaque jour a son amélioration et mon petit doigt me dit que lundi, on en saura plus sur les vraies intentions et ambitions de l'équipe. Rien n'est simple dans ce milieu et je crois savoir que chez vous, Gabri, n'est toujours pas là !
Je vois également un départ poussif jusqu'à la trève internation de octobre. Genre 12 matchs et autant de points pour ensuite voir la machine monter en puissance...
Enfin d'ici à samedi, on devrait avoir un joueur suisse confirmé ainsi qu'un joueur espagnol de gros niveau d'engagé.
Fullmetall a écrit :L'ambition c'est l'Europa League, donc la 4ème place !
Après, on a pas d'autres choix que d'attendre pour le moment. Bailly, même s'il sort d'une sale période, me semble être un joli renfort ! Bien plus complet que nos deux gardiens "actuels", il me semble un cran au-dessus de nos anciens gardiens.
Ce qui prend aussi beaucoup de temps c'est de tout mettre en place. Chaque jour a son amélioration et mon petit doigt me dit que lundi, on en saura plus sur les vraies intentions et ambitions de l'équipe. Rien n'est simple dans ce milieu et je crois savoir que chez vous, Gabri, n'est toujours pas là !
Je vois également un départ poussif jusqu'à la trève internation de octobre. Genre 12 matchs et autant de points pour ensuite voir la machine monter en puissance...
Enfin d'ici à samedi, on devrait avoir un joueur suisse confirmé ainsi qu'un joueur espagnol de gros niveau d'engagé.
Vonlanthen ?
quand je parlais de confirmé, je n'y mettais aucune connotation religieuse dedans :D !
Vonlanthen ?
quand je parlais de confirmé, je n'y mettais aucune connotation religieuse dedans :D !
Attention, remettons l'église au milieu du village, j'étais sérieux ...
Plus sérieusement fais nous rêver, t'as des noms ??
10'000.- pour le maintien
10'000.- pour la victoire en coupe.
20k pour 3 semaines de boulot, ca va !
c'est ce qui se dit. après j'imagine très bien Chagaev se venger de la m**** du 29.05 et d'attendre le bout du délai légal pour s'acquitter de son dû !
Fullmetall a écrit :10'000.- pour le maintien
10'000.- pour la victoire en coupe.
20k pour 3 semaines de boulot, ca va !
c'est ce qui se dit. après j'imagine très bien Chagaev se venger de la m**** du 29.05 et d'attendre le bout du délai légal pour s'acquitter de son dû !
Au 19h30 ce soir il me semble qu'ils ont plutôt parlé de 50'000 frs pour le maintien et 60'000 en cas de victoire en final de coupe + la prime d'arrivée.
L'ambition c'est l'Europa League Full? Pour le peu qu'ils communiquent, je n'ai jamais entendu un seul dirigeant parler de 4ème place comme objectif. Je crois donc que ce chiffre est ton estimation pour la prochaine saison et ne traduit aucune volonté tchétchène. Tout ce qu'on sait c'est que réalistes ou non ils visent le titre, à quelle échéance c'est le flou encore.
d25 a écrit :L'ambition c'est l'Europa League Full? Pour le peu qu'ils communiquent, je n'ai jamais entendu un seul dirigeant parler de 4ème place comme objectif. Je crois donc que ce chiffre est ton estimation pour la prochaine saison et ne traduit aucune volonté tchétchène. Tout ce qu'on sait c'est que réalistes ou non ils visent le titre, à quelle échéance c'est le flou encore.
C'est Sonny Anderson qui a parlé de ça lors de son arrivée. Il avait dit ça lors d'un de ces premiers itw... sur Canal Alpha peut-être, je sais plus.
Sinon Challandes sera payé à la fin du mois, comme tout les employés du club. Bravo la mère Tchoumy, t'as encore fait de la m****.
d25 a écrit :L'ambition c'est l'Europa League Full? Pour le peu qu'ils communiquent, je n'ai jamais entendu un seul dirigeant parler de 4ème place comme objectif. Je crois donc que ce chiffre est ton estimation pour la prochaine saison et ne traduit aucune volonté tchétchène. Tout ce qu'on sait c'est que réalistes ou non ils visent le titre, à quelle échéance c'est le flou encore.
C'est Sonny Anderson qui a parlé de ça lors de son arrivée. Il avait dit ça lors d'un de ces premiers itw... sur Canal Alpha peut-être, je sais plus.
Sinon Challandes sera payé à la fin du mois, comme tout les employés du club. Bravo la mère Tchoumy, t'as encore fait de la m****.
Suis quand même d'accord avec le neuch... on connaît tous très bien les journaleux du torchon particulièrement celui précité... Challandes sera payé y a pas à discuter... avec quelques jours de retard ? et alors...
Y a quand même des sujets ou on ferait mieux de pas trop se la ramener niveau politique salariale illégale, avocats et blocage de salaire on est quand même champion du monde toute catégorie depuis plus d'une décennie...
La seule chose inquiétante, c'est que challandes ne s'exprime que par avocats interposés depuis quelques jours avec neuchâtel...preuve qu'il y a un problème quelque part
A mon avis le synthétique les freines grandement à venir (même s'ils vont le changer). Comment le club pourrait-il laisser ses 3 joueurs jouer sur une surface qu'ils ne rencontrent jamais en championnat. Très peu probable de les voir du côté de la maladière.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Un Suisse de plus s'en va: Frédéric Page! ( à Lausanne)
Après Nuzzolo et Mveng ( qui je crois est considéré comme Suisse) c'est le troisième qui s'en va. Il faut qu'ils commencent à faire attention du côté de Neuchâtel parce que ces joueurs vont devoir être remplacé par des joueurs suisses.
rednex a écrit :Un Suisse de plus s'en va: Frédéric Page! ( à Lausanne)
Après Nuzzolo et Mveng ( qui je crois est considéré comme Suisse) c'est le troisième qui s'en va. Il faut qu'ils commencent à faire attention du côté de Neuchâtel parce que ces joueurs vont devoir être remplacé par des joueurs suisses.
Suisses ou membres de l'UE.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007