NE Xamax

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: NE Xamax

Message par Bastoon1 »

Chagaev a quitté les tribunes avant la fin de la rencontre, fou de rage 7-)
SION EST
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Bastoon1 a écrit :Chagaev a quitté les tribunes avant la fin de la rencontre, fou de rage 7-)
Tu crois que....... Nonnnnnnnnnnnnn :terro:
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

De plus ils se rendent à Bâle pour le prochain match.... franchement ca va pas être évident pour eux !
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Pfff, après avoir modifié le logo, ils se permettent également de foutre un maillot qui n'a rien à voir avec les couleurs historiques du club... Où sont les traditionnels bandes rouges et noirs de Xamax? Si des choses pareilles se passaient à Sion, les réactions seraient bien plus virulentes... Ils sont vraiment bonnes pâtes ces Neuneus.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

David a écrit :Pfff, après avoir modifié le logo, ils se permettent également de foutre un maillot qui n'a rien à voir avec les couleurs historiques du club... Où sont les traditionnels bandes rouges et noirs de Xamax? Si des choses pareilles se passaient à Sion, les réactions seraient bien plus virulentes... Ils sont vraiment bonnes pâtes ces Neuneus.
Image

Les couleurs sont respectées (quoi que le blanc....il est quand même sur l'écusson du club). après, si le maillot est rayé ou non, c'est une autre histoire...
Modifié en dernier par Mystik le 17.07.2011 18:19, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
gex750

Message par gex750 »

0
Modifié en dernier par gex750 le 22.10.2011 22:58, modifié 1 fois.
gex750

Message par gex750 »

0
Modifié en dernier par gex750 le 22.10.2011 22:59, modifié 1 fois.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Je te trouve indulgent Mystic. Rappele toi quand le nouveau maillot du PSG ne contenait pas la fameuse ligne blanche entre le rouge et le bleu... Cela a fait scandale, les supporters ont même été invités sur le plateau de Rucquier... Du blanc sur le maillot de Xamax, c'est comme du bleu sur celui de Sion, inadmissible.
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Super pioche le gardien espagnol... :doh:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Trilu a écrit :Sans hésitation Neuch qui est nul, avec tout ces transferts ils leur faudra un moment avant que ça tourne je pense
Les renforts semblent bons, ils sont juste hors de forme. Lorsqu'ils seront à 100% ça sera solide. + solide que le SFC en tout cas qui a semblé bien pâle contre Thoune.

Ce qui fait le + soucis c'est l'état d'esprit affiché par certains joueurs. Besle qui pète un câble et évite je sais pas comment les cartons, Sanchez qui fait déjà sa star et hurle sur ses coéquipiers.... Sois l'état d'esprit change, sois je vais vraiment avoir du plaisir à voir ce Xamax se péter la gueule ^^
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

et notons 4800 spectateurs ! ^^D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

David a écrit :Je trouve indulgent Mystic. Rappele toi quand le nouveau maillot du PSG ne contenait pas la fameuse ligne blanche entre le rouge et le bleu... Cela a fait scandale, les supporters ont même été invités sur le plateau de Rucquier... Du blanc sur le maillot de Xamax, c'est comme du bleu sur celui de Sion, inadmissible.
On parle pas du PSG et de sa moyenne à 29'000 personnes la saison passée, mais de Xamax est de 4850 spectateurs, supporters lucernois compris!

Et quand on vend le club à des tchétchènes, que les joueurs emblématiques du club partent gratuitement, que les sponsors se désistent les uns après les autres, tu vas pas me dire qu'ils sont encore à un détail prêt ??

N'oublie pas aussi que la saison passée, Xamax jouait sans bandes rouges et noirs, mais uniquement avec une bande diagonale rouge sur fond noir (à l'image du Pérou).

Xamax n'a pas connu toujours des bandes rouges et noir (comme celui-ci) mais également d'autres modèles comme celui-ci, en 96 avec Chrles Wittl (http://thumbs2.ebaystatic.com/m/me9SFzb ... 3A/140.jpg Et ca n'a pas fait un scandale, même si je le reconnais que le maillot rayé fait partie du paysage footballistique de Xamax.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
d25
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par d25 »

2 précisions:

-le nouveau maillot a été commandé par Bernasconi, pas par Chagaev. Donc on ne peut comparer la modification du logo a celle du maillot.
-Chagaev n'a pas quitté les tribunes fou de rage. Il est sorti des tribunes à la 80ème pour monter dans sa loge sans manifester de colère (du moins pas visible depuis 50m, là où je me trouvais), mais probablement très mécontent.

Sinon, 0-3 à 10 contre 11 avec une expulsion de Paito, il y a de quoi bien rigoler d'un point de vue valaisan...
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Comme il y a de quoi rigoler que les transferts ne peuvent pas à Sion d'un point de vue neuchâtelois.. 8-)
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Oui , mais la différence c'est que nous on a gagné.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

nestor clausen a écrit :Oui , mais la différence c'est que nous on a gagné.
et que personne n'a piqué le Bénéfice du repas de soutien :-)
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Je vous conseille d aller voir les images sur sf1...entre le panneau pose au dessus des gradins ou il est ecrit en tchetchene et en francais, tous unis vers la victoire...ou les reflets d un opera tchetchene sur l ecran geant pendant la mi temps....je me fais vraiment du soucis pour eux (desole pour les fautes d orthographe, mais les claviers americains, meme pour deux semaines, ca me plais pas trop)....
Mad Max....président!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

du coup on évitera que fullmetal vienne étaler sa science ici pendant 1 semaine... en voilà une belle défaite comme on les aime
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Fullmetal étais-tu dans la loge présidentiel?? et si oui que pense le Killer-Président de ses brebis ???

Galatto : Zéro ( Jeff aurait eu sa place)
Navarro : bonne lecture du jeu manque de rapidité
Sanchez : manque de rythme mais un joli touché de ballon
Carlao : un peu léger face au défenseurs ( 3 tirs sans grande conviction)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Je trouve contrairement à vous que Fullmetal est bien le plus modéré des Xamaxiens dans ses propos, qu'il fait toujours de bonnes analyses, et que ce n'est pas un allumeur, contrairement à d'autres...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

JaY-C19 a écrit :Je trouve contrairement à vous que Fullmetal est bien le plus modéré des Xamaxiens dans ses propos, qu'il fait toujours de bonnes analyses, et que ce n'est pas un allumeur, contrairement à d'autres...
yep je confirme
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

8-D 8-D 8-D Fullmetal modo de 4ever 8-D 8-D 8-D

pardon trop facile
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Dans les nouveaux, je trouve aussi que Bikana n'a pas été bon. En tout cas avec le ballon c'est pas terrible.
Et le gardien brésilien ... aïe aïe. Il est sensé être numéro 2, il aurait mieux fait de garder Ferro ou Bedenik.

Dans l'ensemble, c'est un gros manque de rythme et de préparation. Et peut-être un manque d'âme. Ça me rappelle Sion version 07-08 qui n'avait été bon que contre Galatasaray et qui n'était en fait qu'un groupe de mercenaires.
Modifié en dernier par aebifan le 18.07.2011 11:36, modifié 1 fois.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Xamax est en train de démontrer, à ceux qui l'avait peut-être oublié, que le football est avant tout un sport d'équipe. Sion a aussi contribué à faire cette démonstration ce weekend.

Il ne suffit pas en Football de faire débarquer 3 ou 4 "stars" payés à coups de millions pour gagner des matchs, même dans le modeste championnat de Suisse. On ne peut pas changer un groupe de fond en comble et voir la sauce prendre du jour au lendemain.

Les neuchs ils sont pas sorti de l'auberge...et je crains vraiment le pire pour eux...

Sachant que leur deuxième équipe évolue en deuxième ligue inter...que dès la saison prochaine il y aura encore une ligue de plus entre cette catégorie et la super league...je pense pouvoir dire que la période de purgatoire des neuchs sera aussi, si ce n'est plus, longue que celle des lausannois ou des servettiens...qui doivent eux aussi encore prendre garde à la rechute soudaine
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Le contingent qualifié de Xamax : :-D

Geiger Bastien 13 26.02.85 Suisse Nat. 
2 Gomes Mike 23 19.09.88 Suisse Nat. 
3 Treand Geoffrey 11 16.01.86 France Nat. 
4
5
6
7
8
9 Almerares Federico 9 02.05.85 Italie Nat. 
10 Bailly Logan 24 27.12.85 Belgique Nat. 
11 Bédénik Jean-François 12 20.11.78 France Nat. 
12 Besle Stéphane 4 23.01.84 France Nat. 
13 Binya Augustin Gilles 8 29.08.84 Cameroun Etranger 
14 Brenet Maxime 30 01.03.92 France Nat. 
15 Dampha Abdou Rahmen 6 27.12.91 Gambie Etranger 
16 Galatto Rodrigo José 1 10.04.83 Brésil Etranger 
17 Gelabert Marcos Agustin 7 16.09.81 Argentin Etranger 
18 Martinho Martins Mucuana Paito 5 05.07.82 Portugal Nat. 
19 Navarro Pedros David 14 25.05.80 Espagne Nat. 
20 Sanchez Mata Victor 10 08.09.87 Espagne Nat. 
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Je me demande si les nouveaux dirigeants de Weinach n'ont pas un peu sous estimés le championnat Suisse et se sont dit qu'en engageant deux trois mercenaires cela suffira à gagner le championnat et se qualifier pour la CL. Le recrutement n'a, de mon point de vue, pas été fait en regardant les qualités nécessaire à faire bonne figure en Suisse. Les moyens ne manquant apparemment pas pourquoi faire venir des joueurs du Japon ou du Bresil alors qu'il y a d'excellents suisse ou européens disponibles? Et cette fois ca ne sera pas de la faute à Urfer.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
d25
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par d25 »

En 2001, un FC Bâle dans lequel beaucoup de nouveaux transferts évoluent commence sa saison par une défaite 8-1 à Tourbillon. La suite est connue, le doublé championnat-coupe, puis les 8èmes de la C1 l'année suivante. Cette histoire ne se répétera certes pas pour le Xamax 2011, qui doit effectuer un long travail de fond pour espérer des résultats positifs, mais c'est un peu prématuré pour tirer de grandes théories sur l'esprit d'équipe ou le recrutement après un seul match.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

d25 a écrit :En 2001, un FC Bâle dans lequel beaucoup de nouveaux transferts évoluent commence sa saison par une défaite 8-1 à Tourbillon. La suite est connue, le doublé championnat-coupe, puis les 8èmes de la C1 l'année suivante. Cette histoire ne se répétera certes pas pour le Xamax 2011, qui doit effectuer un long travail de fond pour espérer des résultats positifs, mais c'est un peu prématuré pour tirer de grandes théories sur l'esprit d'équipe ou le recrutement après un seul match.
Le recrutement est bon et lorsque tous seront au top physiquement ça peut le faire sauf que... quand tu vois le comportement de Sanchez sur el terrain, c'est assez criard de l'ambiance qui doit prévaloir dans le groupe.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Bon sang le mal de bide que j'aurai si j'étais xamaxien ! ^^D
Fichiers joints
HBSEsbtf_Pxgen_r_498x331.jpg
HBSEsbtf_Pxgen_r_498x331.jpg (18.96 Kio) Vu 1535 fois
Modifié en dernier par bouryves le 18.07.2011 16:40, modifié 1 fois.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

bouryves a écrit :Bon sang le mal de bide que j'aurai si j'était xamaxien ! ^^D
Et l'ouverture au monde, bordel ? ^^D
Animals
Répondre