Billy Ketkeophomphone
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: Billy Ketkeophomphone
S'il se prend la tête ça va être un b******* ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
kekette se faufile dans un trou pour la mettre au fond
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Kekette au -> foufoune...Mystik a écrit :kekette se faufile dans un trou pour la mettre au fond

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- Sensei
- Coma éthylique
Il a l'air sympa le bonhomme... c'est un peu consensuel comme interview mais si le mec applique vraiment la théorie du: "je fermme ma gueule et je bosse pour avoir ma place" avec le talent qu'on lui prete il peut devenir une des cocluche du Gradin Nord et meme du reste du stade...
Talent humilité persévérence et travail les 4 mamelles du succès..
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
ouais bon si en plus le succès doit avoir des mamelles alors .... 

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Je veux pas diaboliser et paranoïer sur tout, mais le site http://www.billyketkeo.com est en maintenance, et revient dans quelques jours, coïncidence?
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- Fozzie
- Disciple simple
Non non... c'est juste qu'il a un peu de temps devant lui ces jours alors voilà....JaY-C19 a écrit :Je veux pas diaboliser et paranoïer sur tout, mais le site http://www.billyketkeo.com est en maintenance, et revient dans quelques jours, coïncidence?

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Allez Billy tu dois rester dans un club pas comme les autres. Tu ne vivras jamais quelque chose comme ça ailleurs.
Je pense que le risque est plutot du côté de Feindouno et de Gabri, ils sont plus agés et plus connus... Ils n'ont pas le luxe d'attendre et on possiblement le luxe de choisir...
Des gars jeunes comme Glarner et Ketkeo, qui ont probablement signés avec une jolie augmentation de salaire (surtout Ketkeo apparemment) devraient pouvoir supporter 6 mois d'attente (ou de prêt si cela est possible)...
Des gars jeunes comme Glarner et Ketkeo, qui ont probablement signés avec une jolie augmentation de salaire (surtout Ketkeo apparemment) devraient pouvoir supporter 6 mois d'attente (ou de prêt si cela est possible)...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- Fozzie
- Disciple simple
Le manager de Billy lui propose de rester au FC Sion.
«Il ne faut pas prendre de décisions hâtives (ndlr : au sujet d’un éventuel départ), persiste Jean-Gérard Benoit Czajka, manager de Billy Ketkeophomphone. Deux grands clubs m’ont encore appelé ce matin afin de savoir quelle était la situation du joueur (ndlr: Saint-Etienne et Monaco avaient manifesté leur intérêt avant que Sion ne conclue le transfert). Ils m’ont dit qu’en cas de problème ils seraient très intéressés. Mais je leur ai répondu que ce n’était pas d’actualité. Même si Billy ne peut pas se permettre de perdre six mois de sa carrière, nous discuterions avec le président avant de prendre une décision définitive.»
———————————————————————————-
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
C'est normal lool il est intelligent son manager, il sait qu'ils sont fait pour être ensemble Billy le kid et les champSion.
Au fait, eux aussi ils sont fait pour être ensemble avec leurs prénom et noms à rallonge lool
Jean-Gérard Benoit Czajka et Vilayphone "Billy le Kid" Ketkeophomphone... (Ketkeofoncephone)
Et oui son vrai prénom c'est "Vilayphone", pour se démarquer des autres fans de clubs, il faudrait l'appeler par son VRAI prénom, et au mégaphone "Vilay Vilay Vilay fonce"
Vilayphone attaquant de pointe 

Au fait, eux aussi ils sont fait pour être ensemble avec leurs prénom et noms à rallonge lool
Jean-Gérard Benoit Czajka et Vilayphone "Billy le Kid" Ketkeophomphone... (Ketkeofoncephone)

Et oui son vrai prénom c'est "Vilayphone", pour se démarquer des autres fans de clubs, il faudrait l'appeler par son VRAI prénom, et au mégaphone "Vilay Vilay Vilay fonce"

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
J'aime rien de tout ce que tu "amènes" sur ce forum.. suis désolé mais tu pourrais pas t'exprimer autrement? Du genre simplement? stp....
Qu'est ce que tu racontes ??!!!c_doux_nous_mMm a écrit :Fozzie a écrit :
Jean-Gérard Benoit Czajka et Vilayphone "Billy le Kid" Ketkeophomphone... (Ketkeofoncephone)![]()
Et oui son vrai prénom c'est "Vilayphone", pour se démarquer des autres fans de clubs, il faudrait l'appeler par son VRAI prénom, et au mégaphone "Vilay Vilay Vilay fonce
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
C'est faux il le dit lui même sur une intervew de Teleclub son nom est Billy Ketkeophomphone. Il ne sait pas d'où vient cette invention Vilayphone.christie a écrit :Qu'est ce que tu racontes ??!!!c_doux_nous_mMm a écrit :Fozzie a écrit :
Jean-Gérard Benoit Czajka et Vilayphone "Billy le Kid" Ketkeophomphone... (Ketkeofoncephone)![]()
Et oui son vrai prénom c'est "Vilayphone", pour se démarquer des autres fans de clubs, il faudrait l'appeler par son VRAI prénom, et au mégaphone "Vilay Vilay Vilay fonce
Source: Billy lui même
swisscomtv.com

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
OK merci pour l'info tourbillonator.Tourbillonator a écrit : C'est faux il le dit lui même sur une intervew de Teleclub son nom est Billy Ketkeophomphone. Il ne sait pas d'où vient cette invention Vilayphone.
swisscomtv.com

Faut la faire suivre à: http://www.transfermarkt.ch/de/billy-ke ... 34712.html

A+ et bon match

P.S.: et que Billy le Kid nous rejoigne rapidement pour faire mouche souvent. Merci à son manager.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Zotte3
- Coma éthylique
mouche71 / c_doux_nous_mMm = même combatc_doux_nous_mMm a écrit :OK merci pour l'info tourbillonator.Tourbillonator a écrit : C'est faux il le dit lui même sur une intervew de Teleclub son nom est Billy Ketkeophomphone. Il ne sait pas d'où vient cette invention Vilayphone.
swisscomtv.com
Faut la faire suivre à: http://www.transfermarkt.ch/de/billy-ke ... 34712.html
A+ et bon match
P.S.: et que Billy le Kid nous rejoigne rapidement pour faire mouche souvent. Merci à son manager.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Hello la foule,
Quelqu'un à des nouvelles de Billy-le-Kid ?
Pourquoi son site perso et en travaux depuis bientôt 1 mois, faut enlever le reviendra bientôt
J'espère qu'on le verra pour sa 1re contre "Loose-âne"...
Quelqu'un à des nouvelles de Billy-le-Kid ?
Pourquoi son site perso et en travaux depuis bientôt 1 mois, faut enlever le reviendra bientôt

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 20.08.2011 13:07, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Ça ça va être difficile, il a été envoyé les M-21 pour le match de cette après midi.c_doux_nous_mMm a écrit :
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
C'est pas grave si il marque 3 goals après-midi, ils le prennent demain aussi.Dav001 a écrit :Ça ça va être difficile, il a été envoyé les M-21 pour le match de cette après midi.c_doux_nous_mMm a écrit :
Un pro peut jouer 2 matches de suite. Après y a repos jusqu'au

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- stephane1988
- Membre potentiel du club
Que quelqu'un lui explique le règlement....c_doux_nous_mMm a écrit : Un pro peut jouer 2 matches de suite.

Tu t'es vraiment mis au football cet été?? On doit aussi t'apprendre la règle du hors-jeu ou tu vois plus ou moins ce que c'est??
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
Bien que j'y crois pas à ce qu'il soit présent pour les 2 matchs, ce qu'il dit est vrai :stephane1988 a écrit :Que quelqu'un lui explique le règlement....c_doux_nous_mMm a écrit : Un pro peut jouer 2 matches de suite.![]()
Tu t'es vraiment mis au football cet été?? On doit aussi t'apprendre la règle du hors-jeu ou tu vois plus ou moins ce que c'est??
D'un point de vue théorique, un joueur de SFL (entre autres) peut jouer 1 match le samedi et un autre le dimanche (indépendamment du fait qu'il ait joué un bout de match ou pas)
Après, il y a d'autres paramètres, comme la fatigue, etc... Mais le règlement ne l'interdit pas.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Ben surtout que cet après-midi c'est pas un match pro :) Juste une mise en jambe pour demain loolMystik a écrit :Bien que j'y crois pas à ce qu'il soit présent pour les 2 matchs, ce qu'il dit est vrai :stephane1988 a écrit :Que quelqu'un lui explique le règlement....c_doux_nous_mMm a écrit : Un pro peut jouer 2 matches de suite.![]()
D'un point de vue théorique, un joueur de SFL (entre autres) peut jouer 1 match le samedi et un autre le dimanche (indépendamment du fait qu'il ait joué un bout de match ou pas)
Après, il y a d'autres paramètres, comme la fatigue, etc... Mais le règlement ne l'interdit pas.

Y a pas trop de fatigue, il n'a encore joué aucun match

P.S.: Stephane1988, explique-moi !

Hors-jeu, c'est quand on tombe en simulant dans les 16 mètres et que l'on prend un carton rouge ?

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
*Pauvre" Billy-le-Ket perdu dans les bas-fonds du forum.
Pour ceux qui veulent lui poser des questions:
http://kwest.com/BillyKetkeo

P.S.: en plus sur son site, y en a d'ici qui ont été pris en exemple.

Pour ceux qui veulent lui poser des questions:
http://kwest.com/BillyKetkeo

P.S.: en plus sur son site, y en a d'ici qui ont été pris en exemple.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_