supp_séd a écrit :Je comprends que les gens cherchent la sécurité, mais je doute que le secteur valaisan sera plein à exploser. Il devrait y avoir moyen de trouver un billet sur place, juste entre l'arrivée au stade et la nuit d'hôtel de notre programme concocté par Black Death.
Les supporters adverses disposent d'au moins 5% des places de la capacité du stade donc je suis sur qu'il n'y aura pas de soucis à trouver des places directement au stade le soir du match! A moins qu'il y ait plus de 3000 valaisans...
supp_séd a écrit :MONSIEUR dort au musée, voyez-vous...
Ben ouais, au museum d'histoire naturelle. Comme une gentille belette...
Sauf erreur c'est le musée d'art contemporain. Les gens ont commencé à mettre ce cône sur la statue et chaque matin la police l'enlevait, jusqu'à ce qu'ils en aient marre et le laissent en place, ce qui nous donne un bel exemple d'art contemporain
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Ah Caramba !
On était une petite équipe à vouloir faire ce déplacement. Malheureusement le comptable a tiré la gueule en voyant les prix.
Du coup on va privilégier l'option pack de binch, cendrier sur la table, fondue bacchus en regardant ou écoutant le média de bon goût qui retransmettra cette rencontre.
Charge a ceux qui seront a Celtic Park de chanter 2 fois plus fort pour ceux qui devront rester en Terre-Sainte...
De tout coeur avec l'équipe et les supporters. Allez chanter "Mon beau Valais" en Ecosse et buvez un bon whisky scottish (ou 12) pour nous.
Je sens un match formidable...
Avec Sion au paradis, en enfer ou dans le salon. Mais avec Sion quand même !!
J'ai demandé au club quelle démarche faudrait-il entreprendre pour le remboursement du voyage (avion, train, hotel,match,...) si d'aventure Sion serait disqualifié de l'europaleague.
voici la réponse
Bonne question ! Mais personnellement, je ne pense pas que ceci devrait avoir lieu. Si tel serait le cas, nous informerions par communiqué de presse la procédure à faire, afin de vous faire rembourser.
Une belle cohorte de 150-200 valaisans seront à Glasgow. (source la quarantaine de personnes présente à la vente de billet. Les 3 devant moi ont pris 20-30 billets.)
Tourbillonator a écrit :Une belle cohorte de 150-200 valaisans seront à Glasgow. (source la quarantaine de personnes présente à la vente de billet. Les 3 devant moi ont pris 20-30 billets.)
Tourbillonator a écrit :Une belle cohorte de 150-200 valaisans seront à Glasgow. (source la quarantaine de personnes présente à la vente de billet. Les 3 devant moi ont pris 20-30 billets.)
Et on se retrouve ou alors ?
Dans l'avion demain matin
Sinon Place city merchant à 16h jeudi
C'est une place au centre je suppose ? Tu prends quel avion et à quelle heure ?
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Je suis passé au guichet vers 18h45. 270 billets écoulés à ce moment d'après le préposé à leur vente.
ssee a écrit :C'est pas le même monde que les 10'000 bâlois présent à Bayern-Bâle, mais c'est honorable.
En sachant qu'on ne peut pas se déplacer en car ou en voiture et que notre club est à la rue pour l'organisation d'un déplacement, je trouve en effet que le nombre de 300 valaisans est tout à fait honorable ! (surtout qu'il n'y avait que 2 semaines pour s'organiser...)