Sion-Glasgow (aller) TV

Forum de discussion sur le FC Sion
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Re: Sion-Glasgow (aller) TV

Message par fidel »

c'est pas une référence, au contraire on paie pour des incompétents mais bon... moi qui n'est pas canal je fais avec... donc sur la TSR hier soir avant le match de Züri, ils ont quand même annoncé quelques reflets du match de sion tard le soir...

Je ne crois pas une seconde qu'il n'y aura pas de reflets contrairement à Trilu...

http://www.tsr.ch/sport/programmes/
21.05.2006 - SOS
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

Si reflets il y aura, le match aura forcément été filmé donc produit, ce qui contredirait le "mais hélas aucune télévision britannique n’a voulu investir dans les frais de production pour un tel direct", ou je me trompe? ^-)
rbk
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rbk »

En tout cas ils le montrent dans 2 pubs à Genève....
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Les TSR aurait pu acheter le stream pour le diffuser sur leur site.
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

fantomas a écrit :Les TSR aurait pu acheter le stream pour le diffuser sur leur site.
et comment le savoir si c'est le cas?
NOFX
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par NOFX »

rbk a écrit :En tout cas ils le montrent dans 2 pubs à Genève....

Lesquels? 8-D :biere:
Don't call me white!
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

NOFX a écrit :

+1, pourquoi le dire sans citer le nom des pubs à G*****
et à la dernière minute, si quelqu'un connait un pub à lausanne faisant pareil! Dites le vite svp!!
21.05.2006 - SOS
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

fidel a écrit :
NOFX a écrit :

+1, pourquoi le dire sans citer le nom des pubs à G*****
et à la dernière minute, si quelqu'un connait un pub à lausanne faisant pareil! Dites le vite svp!!
Le Great Escape ou alors le Capitain Cook.... C'est les deux pubs où la plupart des matchs sont retransmis!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Aurélie

Message par Aurélie »

Mais on est sûr que ça passe en streaming ? ... Si quelqu'un sait où il passe sur Fribourg...
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

le great escape :

Mercredi 17
20h45 Bayern Munich vs Zurich
23h00 Barcelona vs Real Madrid

Jeudi 18
20h45 Hearts vs Spurs

Vendredi 10
20h30 Monchengladbach vs Wolfsburg
21.05.2006 - SOS
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Concernant le Great Escape, si le match est diffusé sur une chaine il suffit de demander au serveur de le passer sur un écran.... sans souci!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
yannuts
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par yannuts »

La TSR m'ont affirmé par téléphone qu'ils auront aucun image du match car le match n'étais pas filmé :cligner:

Par contre Rhone FM va transmettre le match mais par radio
Yannuts
humanoregon
Gourou
Gourou

yannuts a écrit :La TSR m'ont affirmé par téléphone qu'ils auront aucun image du match car le match n'étais pas filmé :cligner:

Par contre Rhone FM va transmettre le match mais par radio
Mais bien sure match pas filmé... et ils comptent comment, nos chères amis romand de la TSR nous diffusé des extraits dans ce cas?
Frédérik_Sion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Frédérik_Sion »

Schnapper a écrit :
1888bhoy a écrit :
Bertrand80 a écrit :Swisscom diffuse les matchs de l'Europa League mais que à partir de la phase de poule. Teleclub semble pas le diffuser non plus.
Sky n'a pas acheté les droits pour le match et pour l'instant RAS côté TSR.

Ca s'annonce mal pour ceux qui ne seront pas en Ecosse...

Malheureusement nous n'avons aucun moyen de regarder ici en Ecosse comme personne n'a acheté les droits du match du tout, je ne pense même pas que nous allons voir les faits saillants. :nul:

Le lien que j'ai posté plus haut indique que le match sera diffusé sur Celtic Channel 67, la chaîne TV du club.
Mon anglais est approximatif, mais si j'ai bien pigé la prestation pour 40 livres le match est diffusé même pour les non-résidents du royaume ? Comme dit plus haut, 40 livres pour voir un match de coupe d’Europe de notre équipe avec quelques potes c'est abordable.

Pour les connaisseurs, la qualité du flux et des images devraient être bonnes avec ce service payant ?

Merci de me répondre, ça me ferait trop trop c.... de pas voir ce match ! Aie aie que de stress :cligner:
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

Pour les pubs à Genève il y a fort probablement le Lady Godiva. (au bout de Plainpalais direction Accacias face à uni Mail) ;-)

Si tu veux voir de la premier league, c'est aussi là!

...et pour le stream c'est là:

Celtic Sion à 21h05
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Frédérik_Sion a écrit : Mon anglais est approximatif, mais si j'ai bien pigé la prestation pour 40 livres le match est diffusé même pour les non-résidents du royaume ? Comme dit plus haut, 40 livres pour voir un match de coupe d’Europe de notre équipe avec quelques potes c'est abordable.

Pour les connaisseurs, la qualité du flux et des images devraient être bonnes avec ce service payant ?

Merci de me répondre, ça me ferait trop trop c.... de pas voir ce match ! Aie aie que de stress :cligner:
Depuis la Suisse tu aurais seulement les commentaires du match mais pas la vidéo malheureusement.

Je viens de voir que je me suis trompé. La première souscription offre cette possibilité.
Modifié en dernier par babadoux le 18.08.2011 17:38, modifié 1 fois.
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Au Pickwick ils retransmettent aussi d'après ce qu'ils m'ont dit...

Bon match à tous!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
NOFX
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par NOFX »

SGE a écrit :Au Pickwick ils retransmettent aussi d'après ce qu'ils m'ont dit...

Bon match à tous!
En tous les cas ce n'est pas annoncé sur leur site. Ni sur celui du Godiva d'ailleurs :snif:
Don't call me white!
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Oui tu as bien compris, le Flux Video est disponible à l'étranger (en souscrivant au bon abonnement). Pour la qualité du flux, si c'est du 450ko comme il le dise, c'est trop sur un PC.

Perso aussi, si je ne vois pas ce match je serai fou de rage. Alors effectivement peut-être qu'aucune chaîne de télévision classique ne diffuse ce match et qu'il est donc impossible à la TSR de le diffuser en direct. Hors s'ils nous montrent des reflets en fin de soirée, c'est que le match était filmé (premier mensonge de leur part) et deuxièmement, comme je l'ai déjà dit, s'il est simplement diffuser sur la chaîne du club, la TSR aurait pu acheter le flux et le diffuser sur TSRsports.ch... comme ils le font souvent pour d'autres événement.

Tain c'est quand même Celtic Glasgow contre Sion! Devant 60'000 personnes! Et puis vu que le match est filmé, je ne pense pas qu'envoyer un car pour la production avec quelques techniciens coûte des fortunes. C'est même Lorenzi qui parle de 50'000.-.

Si vraiment ils avaient voulu trouver une solution ils l'auraient fait... mais bon, ils sont certainement tous en vacances, sur des circuits e F1 ou de moto, ou en repérage au Brésil pour la CM... quelle bande de CharlotS!
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Oui j'ai vu mais j'ai eu confirmation hier et avant-hier...
humanoregon
Gourou
Gourou

fantomas a écrit :Oui tu as bien compris, le Flux Video est disponible à l'étranger (en souscrivant au bon abonnement). Pour la qualité du flux, si c'est du 450ko comme il le dise, c'est trop sur un PC.

Perso aussi, si je ne vois pas ce match je serai fou de rage. Alors effectivement peut-être qu'aucune chaîne de télévision classique ne diffuse ce match et qu'il est donc impossible à la TSR de le diffuser en direct. Hors s'ils nous montrent des reflets en fin de soirée, c'est que le match était filmé (premier mensonge de leur part) et deuxièmement, comme je l'ai déjà dit, s'il est simplement diffuser sur la chaîne du club, la TSR aurait pu acheter le flux et le diffuser sur TSRsports.ch... comme ils le font souvent pour d'autres événement.

Tain c'est quand même Celtic Glasgow contre Sion! Devant 60'000 personnes! Et puis vu que le match est filmé, je ne pense pas qu'envoyer un car pour la production avec quelques techniciens coûte des fortunes. C'est même Lorenzi qui parle de 50'000.-.

Si vraiment ils avaient voulu trouver une solution ils l'auraient fait... mais bon, ils sont certainement tous en vacances, sur des circuits e F1 ou de moto, ou en repérage au Brésil pour la CM... quelle bande de CharlotS!
Non mais attends je t'explique :bien: , diffuser le Fc Zurich ou le Fc Bâle en coupe d'europe est bien plus important pour nos téléspectateurs romands.. voilà pk la TSR se démène pour trouver une solution si pas moyen de le diffuser.. quand c'est Sion ou LS c'est plus difficile tu comprends.. :siffle:
Frédérik_Sion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Frédérik_Sion »

fantomas a écrit :Oui tu as bien compris, le Flux Video est disponible à l'étranger (en souscrivant au bon abonnement). Pour la qualité du flux, si c'est du 450ko comme il le dise, c'est trop sur un PC.

Alors bonne nouvelle, le cable hdmi branché sur la télé et c'est parti ! :biere:
NOFX
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par NOFX »

SGE a écrit :Oui j'ai vu mais j'ai eu confirmation hier et avant-hier...
Merci pour l'info. A toute peut-être :bien:
Don't call me white!
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

Schnapper a écrit :À consulter avant le match: http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=1 ... art=sports

Niquel merci beaucoup
Chat l'ivrogne
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Le pickwick c'est finalement mort... Ils pensaient que ça passait sur tsr2 '-|

Finalement aucun pub ne retransmet le match??
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Si vous désirez regarder les autres matches d'Europa League il y a ce site qui diffuse légalement.
http://www.laola1.tv
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Lady godiva c'est également négatif si jamais... J'ai appelé.

Aucun pub à Genève ne retransmettra quoi que ce soit...
Merci encore à la TSR!! Bande d'incapables...

Il reste plus que 2 streams mis plus haut.
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

J'attends ce match comme une finale de Coupe :-)
djudje
Posteur novice
Posteur novice

Message par djudje »

J'ai trouvé ça aussi, je ne crois pas que ça ait été donné encore :

http://www.freelivesportstv.com/soccer/ ... 2011-1405/
S.O.S. forever
djudje
Posteur novice
Posteur novice