juste un truc...peut-être que je me suis mal exprimé ou que j'ai été trop long...une fois de plus...
je n'ai pas dit que Sion aurait dû se lancer fleur au fusil à l'abordage du Celtic.
j'ai regretté le remaniement complet de notre équipe, tant au niveau tactique que de la composition. Je comprends qu'on veuille intégrer les nouveaux, vu que ce qui est nouveau est de toute manière plus beau, mais je considère que cela doit etre fait de manière réfléchie.
Dans ce contexte, comme je l'ai dit, toujours sans avoir affirmé que la tactique défensive n'était pas la bonne, la mise en oeuvre de Goncalves a été un échec, tout comme le positionnement de Goran juste devant la défense,
Pour être plus claire je vais illustrer mon propos quant à ce que j'attendais de la mise en place de l'équipe, afin d'éviter de se prendre une rouste, mais conserver un poids offensif, tout en intégrant les nouveaux
-------------------------------------Vanins------------------------------------------
Vanczack-----------Adailton-----------Dingsdag-------------------Bubu donc la meilleur ligne de défense du pays
----------------------------------Serey----------------------------------------------
-------------Feiduno----------Obra-----------Mutsch-------------------------- Mutsch étant un joueur de couloir polyvalent offensif et défensif
----------------------------Prijo--------------Sio------------------------------------ Le duo offensif qui fonctionne le mieux statistiquement meme si Prijo ne plante pas
Prijo, contrairement à Afonso a la capacité de se ménager des occasions de but, il ne plante pas...mais Sio est là. Prijo est moins rapide mais bien plus puissant, et il tient mieux le ballon.
Je ne suis pas en train de dénigrer la performance d hier, je nourris juste quelques regrets...après coup...et comme l ont dit beaucoup ici...c est vrai que par après on est toujours plus malins...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!