Merci Lolo !

C'est exactement le fond de ma pensée on l'a vu hier encore peu importe les hommes et l'équipe à sa disposition BC veux à tout prix imposer son 4-1-4-1 sans comprendre qu'il n'a plus l'ancien contigeant dont il disposait à Zurich... et j'aime le fait que Roussey prenne des risque tactique ose essayer bousculer l'ordre établi... meme si cela ne fonctionne pas toujours ca met du mouvement et ca a fonctionné plutot bien pour ce deuxième tour...coach a écrit :Moi, hier j'étais content de voir que le coach à l'éternel même tactique qui ne fonctionne pas offensivement était dans les rangs d'en face, et le coach qui innove et a de l'intuitio dans nos rangs à nous.... Et en plus j'admire son calme, son humilité et son intelligence. Vraiment, je comorends mieux les Stéphannois qui l'on suivit jusque sur notre forum
Je partage ton point de vue :Kenose a écrit :Etant un peu sceptique au début (déçu surtout par l'éviction de BC), j'avoue m'être trompé et qu'il a sûrement fait du bien à l'équipe en profitant de l'assive solide défensive construite par BC et en animant les phases offensives...
Après je trouve vraiment mais alors vraiment décevant, c'est de l'entendre se faire siffler à la planta et entendre un gros connard gueuler "Rentre chez toi" quand il porte la coupe...
Mais mince quoi ! C'est la finale, il nous l'a faite gagner, un peu de respect ! Tout comme aux gens qui ont sifflé prijo quand il a soulevé la coupe à la planta, HONTE A VOUS ! Je suis guère fan de lui, mais bon, il fait ce qu'il peut, au moins il a couru tenté des trucs... (désolé, c'était mon coup de gueule, mais ça m'a insupporté...)
Stephanois a écrit :Roussey est un entraineur exceptionnel qui vous mènera haut, aucun doute la-dessus (tient, au fait, personne n'a de nouvelles du pseudo LeWengerstephanois? semblerait qu'il ait disparu depuis qu'il devient difficile de dire du mal de Roussey).
Ce qui me fait peur pour Lolo, c'est la decision de l'UEFA. Quand il s'est fait injustement viré de Sainté, il etait encore en course en UEFA et je ne sais pas comment il le prendrait de se faire encore sortir de la coupe d'Europe sans avoir perdu sur le terrain.
Stephanois a écrit :Roussey est un entraineur exceptionnel qui vous mènera haut, aucun doute la-dessus (tient, au fait, personne n'a de nouvelles du pseudo LeWengerstephanois? semblerait qu'il ait disparu depuis qu'il devient difficile de dire du mal de Roussey).
Ce qui me fait peur pour Lolo, c'est la decision de l'UEFA. Quand il s'est fait injustement viré de Sainté, il etait encore en course en UEFA et je ne sais pas comment il le prendrait de se faire encore sortir de la coupe d'Europe sans avoir perdu sur le terrain.
Nous non plus Mr Roussey prouve qu il est un trés bon enrtraineur !!!!!lewengerstephanois a écrit :Stephanois a écrit :Roussey est un entraineur exceptionnel qui vous mènera haut, aucun doute la-dessus (tient, au fait, personne n'a de nouvelles du pseudo LeWengerstephanois? semblerait qu'il ait disparu depuis qu'il devient difficile de dire du mal de Roussey).
Je suis là l'ami.![]()
Tant mieux pour Sion si ça fonctionne et tant mieux pour lui.
En revanche, mon avis ne changera pas sur lui et ce qu'il a fait chez nous, on ne sera jamais d'accord.
Après la qualif en ligue des champions !!!!!!sackis1 a écrit :Si tout se passe bien, il va faire une bonne saison à Sion et il va partir à l'étranger avec dans ses valises Serey Die et Feinduno....
Ben non, si ils se qualifient ensemble d'office comme Bâle pour la poule de la Champion's League. Pourquoi ils partiraient ? Jouer dans un club pas qualifié ?mic sion a écrit :Après la qualif en ligue des champions !!!!!!sackis1 a écrit :Si tout se passe bien, il va faire une bonne saison à Sion et il va partir à l'étranger avec dans ses valises Serey Die et Feinduno....
La Suisse étant descendu dans le coefficient UEFA, on n'a pas pu garder la place pour la qualification automatique pour la CL.c_doux_nous_mMm a écrit :Ben non, si ils se qualifient ensemble d'office comme Bâle pour la poule de la Champion's League. Pourquoi ils partiraient ? Jouer dans un club pas qualifié ?
Pas de podcast apparemment ?Fozzie a écrit :sympa et apparement serein l'ami Rousey
C'est un peu vite là... ca vient de terminer....Trilu a écrit :Pas de podcast apparemment ?Fozzie a écrit :sympa et apparement serein l'ami Rousey
je n'émets aucun doute la dessus...Kenose a écrit :On verra à Thoune s'il est un bon entraineur ou non.
Arrivera-t'il à se motiver et à motiver les joueurs malgré les problèmes juridiques...
J'espère en tout cas qu'il réussira !
y a rien ??!!stephane1988 a écrit :http://rhonefm.ch/fr/emissions/rhone-fm ... =1&hour=09
le podcast y est: appuyer sur play à 10h
un peu simple comme analyse faudrait que tu étaies un peu tes propos sinon on va t'accuser d'etre lui ou un membre de sa famille...Zotte3 a écrit :Pour tout dire : LA CLASSE