Super League

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Re: ASL

Message par Fozzie »

Misterno a écrit :Je suis blanc, et pourtant je suis raciste envers les gen****...
Envers les quoi.....?????

Hééé attention tu vas te faire bannir à utiliser des termes comme ca par ici... ^^
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

En montant dans le car de Lausanne, Moussilou a aperçu Ruefli qui regagnait sa voiture, rapportent plusieurs témoins de la scène. Se disant victime d’injures durant tout le match, notamment des attaques racistes et dirigées contre sa famille, le Congolais a demandé à son adversaire des explications. L’échauffourée a alors explosé et s’est conclue, après l’intervention de l’ancien Servettien aujourd’hui au LS Thierno Bah, qui est parvenu à séparer les deux protagonistes

http://www.24heures.ch/actu/sports/gene ... 2011-08-07
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
gex750

Message par gex750 »

Kyriat a écrit :En montant dans le car de Lausanne, Moussilou a aperçu Ruefli qui regagnait sa voiture, rapportent plusieurs témoins de la scène. Se disant victime d’injures durant tout le match, notamment des attaques racistes et dirigées contre sa famille, le Congolais a demandé à son adversaire des explications. L’échauffourée a alors explosé et s’est conclue, après l’intervention de l’ancien Servettien aujourd’hui au LS Thierno Bah, qui est parvenu à séparer les deux protagonistes

http://www.24heures.ch/actu/sports/gene ... 2011-08-07
Bon ben on fait comme Zidane-Materazzi....

On puni celui qui aurait dis des injures et on laisse tranquille le cogneur

On vas me taxer de raciste, mais je m'en fou...

Tu cognes un noir t'es un raciste
Tu te fais cogner par un noir, t'es un raciste qui la insulté...

Tu peux traite de tout se que tu veux un blanc (et dieu c'est si il y a des nom d'oiseaux sur les terrains) ca ne causera aucun problème, mais pas un noir.
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

a) c'est une histoire belge... (elle est pas facile...)

b) bref c'est un lausannois qui en fout une à un genevois...
21.05.2006 - SOS
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Le 4ème tour du championnat d'ASL s'est déroulé devant une moyenne de plus de 16'000 spectateurs. Je ne me souviens pas d'avoir vu un total aussi élevé sur les 5 matchs. Ceci a été possible notamment grâce à 2 derbys simultanés (derby lémanique et derby zurichois) ainsi qu'à la récente inauguration de 2 nouveaux stades.

Un record?
FC Sion : Nec pluribus impar
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Oui, et attends ca va encore gonfler d'ici la fin du mois.... Car on a pas encore joué nos derbys :fete:

Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

entremontant a écrit :Le 4ème tour du championnat d'ASL s'est déroulé devant une moyenne de plus de 16'000 spectateurs. Je ne me souviens pas d'avoir vu un total aussi élevé sur les 5 matchs. Ceci a été possible notamment grâce à 2 derbys simultanés (derby lémanique et derby zurichois) ainsi qu'à la récente inauguration de 2 nouveaux stades.

Un record?
et 20 goals, dont 6 goals dans 3 matchs.

Le championnat commence bien sur le terrain et dans les tribunes :-) j'ai pas parlé des coulisses hein....!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Conférence de presse convoquée en urgence pour 10h par le FC Bâle. Reste à voir contenu, des changements dans la strcuture du club d'après le Blick
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Il y a les spectateurs qui aimeraient bien voir jouer des matches depuis les tribunes...
et
il y a les dirigeants qui eux préfèrent les voirs depuis les tribun....aux !!!

Ca commence sérieusement à peser !
Mais ou est le VRAI sport dans toute cette cour.... de récréation !!!

Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

bouryves a écrit :Conférence de presse convoquée en urgence pour 10h par le FC Bâle. Reste à voir contenu, des changements dans la strcuture du club d'après le Blick
Gigi Oeri quitte le club
http://fcb.ch/news/show/byItemID/de-de/10044/26348/16/7
"On est pas des marionnettes ou bien"
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Djul a écrit :
bouryves a écrit :Conférence de presse convoquée en urgence pour 10h par le FC Bâle. Reste à voir contenu, des changements dans la strcuture du club d'après le Blick
Gigi Oeri quitte le club
http://fcb.ch/news/show/byItemID/de-de/10044/26348/16/7
Quelles conséquences ??
gex750

Message par gex750 »

Pourquoi convoqué en Urgence ??
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

ils cherchent des repreneurs ??? ^^D
gex750

Message par gex750 »

ça fais longtemps que la famille Oeri attend ça !....

Mais pourquoi un conférence de toute urgence, pour simplement annoncer ça... (un simple sms au blick aurait largement suffit)

Elle a peur d'être éclaboussée par le futur grand ménage de la ligue ?
js
Posteur novice
Posteur novice

Message par js »

Elle reste toujours à la tete de se "petie" projet pour les jeunes....

http://www.fcb.ch/media/Sonstiges/Dokum ... re_web.pdf

Je pense que plusieurs club peuvent prendre exemple .
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Xamax a enfin réussi a marqué son but et en mtn ses 3 premiers points et du coup les romands sont tjs invaincus contre Zurich 4 matchs 4 victoires à voir si la série continue au 2ème tour....Par contre du côté genevois ça cartonner 7 buts et victoire de GC 4-3 et bne bourde de Gonzalez sur le premier but zurichois.......
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Sur le troisième il est bien moyen aussi. Il n'a vraiment pas le niveau de la SL. A mon sens c'est vraiment LE point faible du SFC
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Pour Sion, c'est parfait, car Servette doit digérer cette défaite.

Il faudra néanmoins jouer le coup à fond durant 90 min. Le SFC l'a prouvé contre les zürichois : de 2-0 à 2-3 (FCZ) et le match de hier (GC) le prouve : Servette a des ressources.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Je regarde Lucerne-Zürich. Mais quelle équipe de m**** ce Lucerne. Aucun jeux, j'espère qu'ils redescendront vite au classement.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

arnaud a écrit :Je regarde Lucerne-Zürich. Mais quelle équipe de m**** ce Lucerne. Aucun jeux, j'espère qu'ils redescendront vite au classement.
Comme d'habitude... Avec une équipe relativement faible et un peu de chance, ils font illusion l'espace de quelques matches. Le temps qu'ils retombent sur terre comme l'année passée et ils finiront à nouveau aux alentours de la 5-6ème place. Mais c'est vrai que c'est assez énervant de les voir gagner en présentant un spectacle aussi pauvre ;-|
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

Bon, faut quand même savoir que l'année passée, ils ont aussi coulé au classement parce que quelques joueurs ont tout fait pour que Fringer se fasse lourdé etque la place soit ensuite libre pour l'entaineur actuel.
Pour les noms, je pense que tout le monde est capable d'au moins en trouver un.
Pas sûr qu'ils se serait retrouvé 6e en tirant tous à la même corde pedant 36 matchs.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Lucerne n'a pas forcément bien joué ce soir, mais il y a eu d'autres matchs où ils ont été très solide.

La capacité est là. Si la forme, la motivation et l'envie de gagner est présente durant les 90 minutes, ils peuvent être au sommet du tableau.

Quand à savoir si ils vont y redescendre... on disait de ca quand Thoune a fini 2ème du championnat (cf : l'année précédant l'épopée en CL) et ils y sont restés jusqu'au bout.... Donc si les joueurs sont motivés et épargnés des blessures, ca devrait le faire.
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

Vous avez vu le match Zürich- YB : 2-1 pour YB mais 2 cartons rouges pour Zürich, pour Alphonse et Margairaz et à la même minute !!!! :cligner: :cligner: :cligner:
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

valaisan4ever a écrit :Vous avez vu le match Zürich- YB : 2-1 pour YB mais 2 cartons rouges pour Zürich, pour Alphonse et Margairaz et à la même minute !!!! :cligner: :cligner: :cligner:
ouais vu la même chose sur le txt est-ce qu'il y a eu une bagarre entre les 2 équipes....
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

buffon a écrit :
valaisan4ever a écrit :Vous avez vu le match Zürich- YB : 2-1 pour YB mais 2 cartons rouges pour Zürich, pour Alphonse et Margairaz et à la même minute !!!! :cligner: :cligner: :cligner:
ouais vu la même chose sur le txt est-ce qu'il y a eu une bagarre entre les 2 équipes....
Alors après avoir lu résumé sur le site de la tsr. Alphonse s'est vu expluser suit un attentat sur Farnerud et le vaudois pour réclamations.....
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Il a dû reclamer asdez violement sinon c'est vraiment con de la part de l'arbitre...
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par ludo »

Margairaz est un sale joueur, c est le 1er à sauter et geuler sur l arbitre, style huggel... Alors ça ne m étonne vraiment pas et c est bien fait pour sa gueule
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

ludo a écrit :Margairaz est un sale joueur, c est le 1er à sauter et geuler sur l arbitre, style huggel... Alors ça ne m étonne vraiment pas et c est bien fait pour sa gueule
et en plus il a rien à réclamer Alphonse va avec les 2 pieds en avant sur le bernois. A noter qu'il y avait hors-jeu sur le premier but bernois du reste Nef a du s'arrêter car il est parti trop vite.....
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

Petit retour sur les matchs d'aujourd'hui :

http://www.sharkfoot.fr/2011/09/super-l ... s-romands/

Avec une petite dédicace pour Mr. Kever :bye:
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

On remarque quand même que Xamax qui a des problèmes administratives que sur le terrain ça va mieux depuis quelques semaines, que Thoune est entrain de rentrer dans le rang, que Servette depuis leur victoire chez nous ne marque plus et change souvent de système et de joueurs bon il y a les blessure mais quand même et que Bâle est entrain de tourner en plein régime même pendant la campagne européenne voilà quelques enseignements qu'on peut tirer des matchs de hier soir....
Répondre