La commune de Viège n'a pas choisi la meilleure des dates pour honorer son citoyen le plus célèbre: le Président de la FIFA, Sepp Blatter

Sepp Blatter

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1770 ... /insolite/
Après St-Maurice, il y a encore tout le district de Monthey qui est valaisan mon cher !nestor clausen a écrit :C'est non violent, donc a part les insultes, je dis un grand bravo pour votre présence et d'avoir manifester oralement votre avis parmi ces cravatés et l'invité prestigieux.
Le fc sion est présent dans le patrimoine génétique des valaisans de St-Maurice à Gondo.
Juste !psylo a écrit :Après St-Maurice, il y a encore tout le district de Monthey qui est valaisan mon cher !nestor clausen a écrit :C'est non violent, donc a part les insultes, je dis un grand bravo pour votre présence et d'avoir manifester oralement votre avis parmi ces cravatés et l'invité prestigieux.
Le fc sion est présent dans le patrimoine génétique des valaisans de St-Maurice à Gondo.
Je paris que ce sera Monaco pour l'Uefa.Wicklowbhoy a écrit :Cela fait des années que l'ont insulte hors de son canton. C'est pour quand le déménagement de l'Uefa et de la FIFA?
Saint-GinGondolph...nestor clausen a écrit :DDe St Gin- à Gondo, le Fc Sion fait partie du patrimoine des valaisans.