Overgame a écrit :
Magnifique syllogisme :) Surtout pour un enseignant. Encore heureux que je ne donne pas mes quelques séances d'exercices sur le même principe :p
Donc, une personne incapable de répondre à une question entraine forcément que la réponse d'un autre est correcte et, de facto, qu'il peut affirmer n'importe quoi. Pour rester dans les maths : prouve moi qu'il n'existe pas de nombres naturels X, Y et Z, différents de 0 et 1, tels que X^4 + Y^4 = Z^4. Si tu ne peux pas répondre, j'en conclus que ces nombres existent ! Merci, j'espère qu'ils accepteront cette preuve, un million de dollars, ça ne se refuse pas !
PS j'ai eyllar95 en ignore list.
L'enseignant, quand il pose une question, il attend une réponse. La réponse ne venant pas, il peut quand même se douter que la personne en face ignore la réponse.
Nous, on connait tous les réponses à ces questions, on attend juste l'étalage de votre mauvaise foi, mais vous n'osez même pas!
Vous êtes ridicules, à tourner autour du pot comme des rapaces prêts à foncer en étalant une pseudo science du bien parlé.
Dans vos dires, vous ne présentez rien, vous tournez des propos et des jugements à votre avantage (votre ??).
Nous on fait pareil, mais c'est normal, on a la passion du FC Sion: on est et on restera subjectif, c'est humain.
Par contre, vous pour qui le FC Sion n'est rien, n'avez absolument pas le droit de l'être. Or vous l'êtes absolument dans votre haine et votre aveuglement contre CC. Cela me mène à penser que vous ne pouvez pas être neutre dans cette histoire: tout cela cache quelque chose et je ne serai pas surpris d'apprendre que vous fassiez partie d'une agence payée par la FIFA ou je ne sais qui.
PS: Vous pouvez me mettre en ignore list également, ainsi que les 3/4 du forum, ça nous fera surement plaisir