NE Xamax

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Mshyde
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Re: NE Xamax

Message par Mshyde »

le juge a fait partie du fan's club de xamax dans sa jeunesse
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Ca sent quand même pas bon à Xamax, alors que l'équipe (re)tourne bien...

L'affaire Xamax rebondit une nouvelle fois. Selon une information du Temps de lundi, Vincent Solaris, l'avocat de l'un des créanciers de Xamax, va déposer une plainte pénale pour faux dans les titres contre le président et propriétaire du club neuchâtelois Bulat Chagaev.
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

En tout cas si ce que le Matin à publié hier est vrai ! c'est du tout grand art que nous à fait là le Chagaev....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Après le costume off de Xamax sur Ricardo, bientôt la veste en daim.... :-D

Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Trilu a écrit :En tout cas si ce que le Matin à publié hier est vrai ! c'est du tout grand art que nous à fait là le Chagaev....
Et surtout, quelle crédibilité va-t-il encore avoir lorsqu'il va présenter à l'avenir un quelconque document?? Il s'est tiré une balle dans le pied...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit :quelle crédibilité va-t-il encore avoir lorsqu'il va présenter à l'avenir un quelconque document?? Il s'est tiré une balle dans le pied...
Non, il ne s'est pas tiré une balle dans le pied, il a juste tenté très naïvement

Et il aura toute crébilité et toute légitimité à l'avenir !!!
Il lui suffira simplement de (faire) produire un document valable
ou alors d'avouer enfin que Ramzan Kadyrov n'est plus son copain ...

c'est pas plus compliqué mais c'est bien plus triste :snif:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Tschagajew veut engager Grimm à Xamax :
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... imm-186424
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

Les bureaux de Bulat perquisitionnés !!!
http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/x ... v-31517974
le début de la fin ...
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

Résumé de la situation actuelle avec la perquisition et les relations Bulat-Grimm :cligner: :

http://www.sharkfoot.fr/2011/11/affaire ... -de-meche/
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Encore une couche:

Chagaev soupçonné de blanchiment d'argent et attaqué par la SFL

http://www.lematin.ch/sports/football/s ... l-2011-11-
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

attention, il fait de l'ombre à CC... mais à la différence, c'est que le martignerai a pour l'instant, la justice avec lui et pas contre lui :-P

Si même son avocat le lâche, c'est clair... il fait conneries sur conneries ce Bulat et si il ne finit pas seul dans son coin, c'est au trou...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

NE Xamax

Message par Trilu »

Marc Roger sort de ce corps...

J ai vraiment l impression de revivre le cas Servette d il y a quelques années
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

sauf que c'est pas Servette et du coup c'est un peu moins drole :-D
N'oublions pas que c'était l'époque d'Adriana 8-D 1.80 et 2m de jambes! :-D
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Mystik a écrit :il fait conneries sur conneries ce Bulat et si il ne finit pas seul dans son coin, c'est au trou...
Ca tombe bien, la saison des oranges commence.... :-D

RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par RBW »

Je crains malheureusement que cette saison se poursuivra bientôt à 9 équipes.

Ceci est bien dommage, car de match en match, la jouerie de Xamax s'améliorait. A titre personnel, lors du dernier match contre Zürich, je n'avais pas vu une si belle technique sur le terrain depuis de nombreuses années.

J'ai peur qu'on ne vous recroise sur un terrain de foot qu'à l'occasion de la coupe de suisse. :bye:
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

ne plus voir Besle sur les terrains de Super League : ça n'a pas de prix!

J'espère du fond du coeur que l'avenir de Xamax sera plus proche de celui de Wettingen que de celui de Servette.

Cette équipe n'a pas d'âme, pas de supporters, pas d'identité, pas de palmarès.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

09.11.2011 11:21 - rédigé par Neuchâtel Xamax

Xamax engage

Neuchâtel Xamax annonce l’engagement de Monsieur Ruben Moreira en qualité de Responsable Billetterie à compter du 7 novembre 2011.

Outre l’optimisation et la réorganisation du système de billetterie actuel, M. Moreira a également pour mission d’établir toutes les structures nécessaires à la création d’un club de soutien.

Passionné de Xamax et de football, M. Moreira apportera donc son expertise à bien des niveaux et notamment aux processus de gestion liés aux domaines sportifs et événementiels.

La direction

www.xamax.ch
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

... Et aussi un nouvel avocat pour Bulat Chagaev, en la personne de Me Jacques Barillon.

Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

JaY-C19 a écrit :09.11.2011 11:21 - rédigé par Neuchâtel Xamax

Xamax engage

Neuchâtel Xamax annonce l’engagement de Monsieur Ruben Moreira en qualité de Responsable Billetterie à compter du 7 novembre 2011.

Outre l’optimisation et la réorganisation du système de billetterie actuel, M. Moreira a également pour mission d’établir toutes les structures nécessaires à la création d’un club de soutien.

Passionné de Xamax et de football, M. Moreira apportera donc son expertise à bien des niveaux et notamment aux processus de gestion liés aux domaines sportifs et événementiels.

La direction

www.xamax.ch
Il faut vraiment être au fond du trou pour accepter un contrat de travail avec Xamax!!
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Moi j'ai de la peine à comprendre ces avocats... D'abord l'ancien qui le laisse tomber, ça va lui faire de la mauvaise pub, parce que ça, ça s'appel c**** dans son froc et c'est pas digne d'un avocat...

Ensuite Barillon qui s'allie à une cause qui, semblerait-il est déjà perdue d'avance... Enfin, je demande à voir, il parait que c'est un crack!
LaPalice
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par LaPalice »

Greg goal's a écrit :Moi j'ai de la peine à comprendre ces avocats... D'abord l'ancien qui le laisse tomber, ça va lui faire de la mauvaise pub, parce que ça, ça s'appel c**** dans son froc et c'est pas digne d'un avocat...

Ensuite Barillon qui s'allie à une cause qui, semblerait-il est déjà perdue d'avance... Enfin, je demande à voir, il parait que c'est un crack!
Pas du tout ! Me Canonica, s'il ne veut pas se retrouver lui aussi sur le banc des accusés en cautionnant un faux dans les titres (le certificat de la banque américaine) doit impérativement se libérer de son mandat !
Il doit avoir estimé qu'il y avait vraiment trop de "chances" pour que ce papier soit un faux.
Pas suicidaire, lui ! Lucide et conséquent !
Se faire sanctionner par le barreau dans une affaire où il risque, d'ailleurs, de ne pas être payé...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

NE Xamax

Message par Trilu »

Mad Max tu dois bien être copain avec Barillon pour nous éclairer sources motivations ?
LaPalice
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par LaPalice »

Trilu a écrit :Mad Max tu dois bien être copain avec Barillon pour nous éclairer sources motivations ?
La motivation des avocats très médiatiques ? Pas difficile à trouver !
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Perquisition au domicile de Bulat Chagaev

http://www.lematin.ch/sports/football/s ... 2011-11-10
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Greg goal's a écrit :Moi j'ai de la peine à comprendre ces avocats... D'abord l'ancien qui le laisse tomber, ça va lui faire de la mauvaise pub, parce que ça, ça s'appel c**** dans son froc et c'est pas digne d'un avocat...

Ben soit Canonica s'est fait baiser par son client (et donc rupture de confiance, il abandonne son mandat), soit il se rend compte qu'il doit laisser sa place pour éviter que son image ne s'effrite (ou les 2).

Si Me Jacques Barillon, un nom bien connu dans le milieu, accepte ce dossier, à mon avis, c'est pour une raison de communication :

- l'affaire est médiatisée, on va donc parler de l'avocat également. Les avocats utilisent d'ailleurs les médias comme vitrine.
- Pour certains médias, Bulat est condamné. L'avocat, même si il perd, il ne passera pas pour un incapable
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Mystik a écrit :

Ben soit Canonica s'est fait baiser par son client (et donc rupture de confiance, il abandonne son mandat), soit il se rend compte qu'il doit laisser sa place pour éviter que son image ne s'effrite (ou les 2).

Si Me Jacques Barillon, un nom bien connu dans le milieu, accepte ce dossier, à mon avis, c'est pour une raison de communication :

- l'affaire est médiatisée, on va donc parler de l'avocat également. Les avocats utilisent d'ailleurs les médias comme vitrine.
- Pour certains médias, Bulat est condamné. L'avocat, même si il perd, il ne passera pas pour un incapable
Tout à fait d'accord... et indépendamment de ça, chaque "coupable" a droit à un avocat... Bulat plus facilement qu'un autre ... et je ne me fais pas de souci pour les honoraires de Me Barillon...
21.05.2006 - SOS
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

LaPalice a écrit :

Pas du tout ! Me Canonica, s'il ne veut pas se retrouver lui aussi sur le banc des accusés en cautionnant un faux dans les titres (le certificat de la banque américaine) doit impérativement se libérer de son mandat !
Il doit avoir estimé qu'il y avait vraiment trop de "chances" pour que ce papier soit un faux.
Se faire sanctionner par le barreau dans une affaire où il risque, d'ailleurs, de ne pas être payé...
...si il ne veut pas se retrouver lui aussi sur le banc des accusés...

bon sang...la résiliation du mandat intervient après la production par l'avocat en question auprès de la SFL et du Tribunal du document qui serait un faux...

l'usage de faux serait ainsi d'ores et déjà accomplis...la résiliation du mandat après la commission éventuelle de l'infraction ne permettrait aucunement de "laver" son auteur éventuel...

si on parlait d'un faux qui pourrait être défini comme tel que sur la base d'analyses scientifiques et de vérifications techniques et administratives poussées on pourrait comprendre la résiliation a posteriori du mandat...

en l'occurrence il fait une évidence, après une étude sommaire du document, que des doutes sérieux quant à son authenticité peuvent être émis d'emblée

donc la thèse, émise par LaPalice, au même titre que ses multiples autres thèses sur ce forum, ne résiste pas à l'examen...LaPalice vous êtes...le maillon faible...aurevoir... ;-)

s'agissant de la motivation de Me Barillon, on doit comprendre d'une part qu'il aime attirer la lumière sur lui...mais également, qu'il s'agit là d'un avocat qui a toujours montré un certain penchant pour ce type de cause, pour défendre celui que tout le monde condamnait par avance, en violation des principes élémentaires, tels que la présomption d'innocence.

jusqu'à preuve du contraire Bulat n'est pas un violeur d'enfant, et a le droit d'être défendu...au même titre qu'un violeur d'enfant...d'ailleurs...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

mad max a écrit :
LaPalice a écrit :

bon sang...la résiliation du mandat intervient après la production par l'avocat en question auprès de la SFL et du Tribunal du document qui serait un faux...

l'usage de faux serait ainsi d'ores et déjà accomplis...la résiliation du mandat après la commission éventuelle de l'infraction ne permettrait aucunement de "laver" son auteur éventuel...

si on parlait d'un faux qui pourrait être défini comme tel que sur la base d'analyses scientifiques et de vérifications techniques et administratives poussées on pourrait comprendre la résiliation a posteriori du mandat...

en l'occurrence il fait une évidence, après une étude sommaire du document, que des doutes sérieux quant à son authenticité peuvent être émis d'emblée

donc la thèse, émise par LaPalice, au même titre que ses multiples autres thèses sur ce forum, ne résiste pas à l'examen...LaPalice vous êtes...le maillon faible...aurevoir... ;-)

s'agissant de la motivation de Me Barillon, on doit comprendre d'une part qu'il aime attirer la lumière sur lui...mais également, qu'il s'agit là d'un avocat qui a toujours montré un certain penchant pour ce type de cause, pour défendre celui que tout le monde condamnait par avance, en violation des principes élémentaires, tels que la présomption d'innocence.

jusqu'à preuve du contraire Bulat n'est pas un violeur d'enfant, et a le droit d'être défendu...au même titre qu'un violeur d'enfant...d'ailleurs...
N'oublions pas non plus que tous les avocats de la place connaissent l'expression : "Barilloner"
LaPalice
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par LaPalice »

mad max a écrit :
LaPalice a écrit :

Oui, je n'ai pas la prétention ni de tout savoir ni d'avoir un jugement infaillible ! Cela va sans dire, mais cela va mieux en le disant 8-)
Et je ne suis pas juriste, en plus !
Tous ceux qui s'expriment sur ce genre de questions ici le sont-ils ?

Je donne mon avis, qui n'est pas dépourvu de bon sens, je crois.
Car il me paraît bien plus compromettant de persister à défendre un client après que la possibilité d'un faux soit apparue au grand jour qu'à la production de celui-ci !
On peut avoir été trompé, comme un avocat qui base sa défense sur les propos mensongers de son client.
Par contre, quand le doute est patent, public, là on devient nettement plus compromis, il me semble, complice.
Je ne crois pas qu'on puisse reprocher à un avocat dans ce genre de situation de ne pas avoir contrôlé toutes pièces fournies par son client, sous l'angle du faux, en spécialiste ! Il n'en a pas le temps, d'ailleurs.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

vérifier le contenu des déclarations de son client, la cohérence de ces déclarations, le contenu des pièces, les analyser succinctement avant de les déposer par-devant une autorité, cela fait justement partie du travail de base d'un avocat digne de ce nom...

pas le temps n'est pas une excuse! certains n'ont pas le temps parce qu'ils veulent s'engraisser en prenant tout et n'importe quoi comme mandats, mandats qu'ils conduisent avec plus ou moins de diligence.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Répondre