Fc Tuggen - Fc Sion [ 1/8 ème de la Coupe de Suisse ]
Re: Fc Tuggen - Fc Sion [ 1/8 ème de la Coupe de Suisse ]
Le match est fini. Qualification. Edit: erreur de mon liveticker, pas encore fini...
Modifié en dernier par Schnapper le 26.11.2011 16:52, modifié 1 fois.
-
- Posteur régulier
- Place au stade : Gradin Nord
Parce que tu penses que c'est bon choix tactique??Trilu a écrit :Tu vas pas t'y mettre toi aussiValaisan86 a écrit :Challannnndes reviennnnsss!!!![]()
![]()
![]()
Pourquoi ne pas avoir fait rentrer un milieu offensif, Berisha par exemple? Ou alors Mbondi ou Melo...
Mais pourquoi un défenseur quand tu joues contre une 1ere ligue et que tu gagnes que 1-0?
Honnêtement....
oui vu qu'on a gagné....Valaisan86 a écrit :Parce que tu penses que c'est bon choix tactique??Trilu a écrit :Tu vas pas t'y mettre toi aussiValaisan86 a écrit :Challannnndes reviennnnsss!!!![]()
![]()
![]()
Pourquoi ne pas avoir fait rentrer un milieu offensif, Berisha par exemple? Ou alors Mbondi ou Melo...
Mais pourquoi un défenseur quand tu joues contre une 1ere ligue et que tu gagnes que 1-0?
Honnêtement....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Bravoo Elmer tu montre a Roussey que tu sais jouer au foot
toi qui joue presque jamais en championnat
ou je veux dire quasiment pas

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Parce qu'il a certainement des infos que nous on à pas.... et on gagne donc la preuve encore une fois qu'il à eu raison.Valaisan86 a écrit :Parce que tu penses que c'est bon choix tactique??Trilu a écrit :Tu vas pas t'y mettre toi aussiValaisan86 a écrit :Challannnndes reviennnnsss!!!![]()
![]()
![]()
Honnêtement....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Honnêtement il est entraineur de football. Alors si il fait ce changement et que tu ne comprends pas pourquoi, dis-toi que le problème viens certainement de toi et pas delui ok ?Valaisan86 a écrit :Parce que tu penses que c'est bon choix tactique??Trilu a écrit :Tu vas pas t'y mettre toi aussiValaisan86 a écrit :Challannnndes reviennnnsss!!!![]()
![]()
![]()
Honnêtement....
Sinon passe tes diplômes UEFA, et envoie ton CV à CC et prends Pascal avec toi pour entrainer la une.

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Trilu
- Coma éthylique
Alors cette fois je suis d'accord avec toipascal a écrit :Bravoo Elmer tu montre a Roussey que tu sais jouer au foottoi qui joue presque jamais en championnat
ou je veux dire quasiment pas

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Posteur régulier
De justesse contre une 1ere ligue... Bel esprit, si tu te contentes de ça... On ira pas bien loin... Et j'appelle pas ça former des jeunes.. 

- Trilu
- Coma éthylique
Moi ce que je vois c'est qu'on est en 1/4 de final et que ça fait un sacrés bout de temps qu'on perd plus en coupe...Valaisan86 a écrit :De justesse contre une 1ere ligue... Bel esprit, si tu te contentes de ça... On ira pas bien loin... Et j'appelle pas ça former des jeunes..

-
- Posteur régulier
Oui on gagne de justesse en coupe contre des équipes de 1ere ligue....
Ca apporte quoi? Des qualifications en EL qu'on se fait retirer parce que le président joue au poker avec son club...
Et sur le long terme?
Combien de championnats remportés? Combien de jeunes formés?
Quand on ne regarde que le court terme on ne va jamais bien loin... ABE

Ca apporte quoi? Des qualifications en EL qu'on se fait retirer parce que le président joue au poker avec son club...
Et sur le long terme?
Combien de championnats remportés? Combien de jeunes formés?
Quand on ne regarde que le court terme on ne va jamais bien loin... ABE

On est qualifié et c est ce qui compte. Par contre coucou, revoilà les anti-CC primaires et ça
fait peur
fait peur
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
T'as vu le match ?Valaisan86 a écrit :Parce que tu penses que c'est bon choix tactique??
Honnêtement....
Si non, tu ne peux que te taire

N'oublie pas que la coupe peut réserver des surprises. Alors je ne refuse pas un 2-1 et les joueurs qui sont concentrés jusqu'au bout. Rien ne dit que l'adversaire a peut-être super bien joué. C'est pas parce qu'il y a 2 divisions d'écart qu'on doit battre l'adversaire 5-0 à la mi-temps déjà....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur régulier
Haha je reconnais bien ce forum, dès qu'on critique un peu le système on devient des "anti-CC"...eyllar95 a écrit :On est qualifié et c est ce qui compte. Par contre coucou, revoilà les anti-CC primaires et ça
fait peur

Non mais c'est vrai qu'être 1-1 une bonne partie du match avec les titulaires contre Tuggen c'est super..
Vive les docteurs de football, des gars qui ont du jouer en 3ème ligue et basta 

p*****, tu arrives même à critiquer un match que tu n'as pas vu!!Valaisan86 a écrit :Haha je reconnais bien ce forum, dès qu'on critique un peu le système on devient des "anti-CC"...eyllar95 a écrit :On est qualifié et c est ce qui compte. Par contre coucou, revoilà les anti-CC primaires et ça
fait peur![]()
![]()
![]()
![]()
Non mais c'est vrai qu'être 1-1 une bonne partie du match avec les titulaires contre Tuggen c'est super..
Ce qui est intéressant dans le sport, c'est que rien n'est acquit à l'avance (sauf Sion qui remporte les finales de coupe). Et il y en a qui doivent arrêter la drogue et comprendre qu'on ne peut pas gagner 5-0 à la mi-temps juste sous prétexte que nous sommes deux divisions en dessus.
Et si Sion gagne la coupe édition 2012-2013, tu auras complètement oublié ton discours de ce jour...
Modifié en dernier par Mystik le 26.11.2011 17:38, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Gourou
Tu appelles critiquer Un peu le système quand tu demandes le retour de challande pour un choix tactique de LR dans un match? moi j'appel cela ne pas comprendre grand chose au football actuel et se permettre de dénigrer un entraineur qui jusque là nous a mené, à défaut de quelques détails à régler, à 29 point en championnat dans le trio de tête, et d'être en quart de final de la coupe sans oublier une 12ième coupe de suisse et une 4ième place avec une équipe amoindrit la saison passé..Valaisan86 a écrit :Haha je reconnais bien ce forum, dès qu'on critique un peu le système on devient des "anti-CC"...eyllar95 a écrit :On est qualifié et c est ce qui compte. Par contre coucou, revoilà les anti-CC primaires et ça
fait peur![]()
![]()
![]()
![]()
avec challande on perdait des match contre xamax et le petits de championnat.. faut arrêter de prendre les gens pour c... ABE
dans ce cas, BÂLE s'est fait éliminer contre Bienne en demi de coupe 2011.... virer thorsten Fink! Xamax déjà éliminé en coupe.. virer son entraineur! ou le l'Olympique lyonnais perdait contre un tout petit de coupe de france 2011.. pk n'avoir pas virer l'entraineur sérieux!!?!? ils étaient en ligue des champions mais le fait de perdre contre un petit la honte => donc mauvais entaineur ...
et hop, encore une victoire de Sion...
Joli bilan de Roussey durant ce premier tour de même

Joli bilan de Roussey durant ce premier tour de même

c_doux_nous_mMm Président! 

Joli bilan effectivement! 

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
pascal et valaisan86, vous devriez aller lire ce que dit Adailton de Roussey sur Sharkfoot.
Je suis sympa, je vous le mets:
"Quelle relation as-tu avec Laurent Roussey ?
C’est un entraîneur très intelligent. Il sait quand il faut mettre la pression, quand il faut souligner les ambitions et les objectifs. Il sait aussi protéger l’équipe. C’est le top pour un entraîneur. Il a tout un groupe qui le suit. Et ça, c’est essentiel.
Vous allez avoir de la peine à le faire virer.
et bravo à l'équipe... 

Je suis sympa, je vous le mets:

"Quelle relation as-tu avec Laurent Roussey ?
C’est un entraîneur très intelligent. Il sait quand il faut mettre la pression, quand il faut souligner les ambitions et les objectifs. Il sait aussi protéger l’équipe. C’est le top pour un entraîneur. Il a tout un groupe qui le suit. Et ça, c’est essentiel.

Vous allez avoir de la peine à le faire virer.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Posteur régulier
Rectification: ils avaient 4 absents, les 6 autres n'ont jamais été qualifiéssoubalt a écrit :
avant de dire n'importe quoi, renseigne-toi. Sion avait 10 absents aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour les pro-elmer, je pense pas que marquer un coup franc signifie qu'on peut revendiquer une place de titulaire sur le côté gauche![]()
et pour tous ceux qui gueulent je vous rappelle qu'on a gagné et donc on a éviter le piège. On doit être les seuls supporters du monde qui gueulons contre l'équipe quand elle gagne....

"HUMOUR" tout comme "Challande reviens"...
Z'êtes à crans....
Non, sache que chaque supporter de chaque club critique son équipe quand elle mérite de l'être... Par contre vous devez bien être les seules à lêcher les bottes à un président qui fait n'importe quoi.. Même Neuchâtel ose critiquer son cher Bulat, et pourtant il a foutu bien moins d bordel que notre cher Christian

regardez Bâle qui va se qualifier in extremis:) en coupe seul la victoire compte! et franchement Sion a fait l'essentiel donc comprendre les critiques envers LR me semble complètement déplacées!!! on dirait un gamin frustré à qui on a volé son petit jouet préféré

Bravo pour votre qualification !
J espère que vous avez vécu un bon dép ?? Un compte rendu ? Merci

SION EST
Bastoon1 a écrit :Bravo pour votre qualification !J espère que vous avez vécu un bon dép ?? Un compte rendu ? Merci
alors mon bastoon juste pour toi...
dép en ordre bonne beuverie avant..... arrivée 10 min avant le debut bachage biere pissé un coup...ambiance champetre en 1er...(made in cup version sion) 2eme assez sympa jusque au 1-1 ensuite le 1-2 de sionbeaux bordel et joli craquage....fin du match goran sauthier bien devant ,,,,,,les autres pas vu.....(j'avait peux etre trop bu)sortie sympa craquage devant les bus avec deux trois chants pour finir montée dans le bus....le reste ben comme d'ab

freaks on tour ....
- olivier
- Posteur invétéré
Rien n'est facile en Coupe de Suisse... Les Valaisans en ont une nouvelle fois fait l'expérience face à Tuggen cet après-midi. Le petit poucet de la compétition a en effet vendu chèrement sa peau dans son arène de la Linthstrasse, avant de s'incliner 2-1.
Le plus souvent, l'obstacle principal dans une rencontre de ce type demeure l'ouverture du score. Lorsque Yoda échappe à la défense Schwytzoise à la 22ème minute, les supporters sédunois ont certainement imaginé une fin d'après-midi tranquille pour leur équipe. Mais Tuggen ne se laisse pas abattre et parvient à égaliser à la 69ème minute par Senn. Dès lors, la tension monte, avant que Jonas Elmer ne célèbre sa première titularisation de la saison par un but à la 81ème minute, libérant tout le camp "rouge et blanc". Comme l'année dernière face à Lugano au même stade de la compétition, Sion a souffert. L'essentiel reste que les hommes de Laurent Roussey peuvent encore prétendre à leur propre succession en Coupe de Suisse cette saison.
En marge de la rencontre, le bus du FC Sion a été la cible de vandales durant la nuit de vendredi à samedi. Dommage car la fête autour du terrain de Tuggen était bel et bien au rendez-vous.
http://www.fc-sion-live.ch/index.php?r=site/text&id=106

Le plus souvent, l'obstacle principal dans une rencontre de ce type demeure l'ouverture du score. Lorsque Yoda échappe à la défense Schwytzoise à la 22ème minute, les supporters sédunois ont certainement imaginé une fin d'après-midi tranquille pour leur équipe. Mais Tuggen ne se laisse pas abattre et parvient à égaliser à la 69ème minute par Senn. Dès lors, la tension monte, avant que Jonas Elmer ne célèbre sa première titularisation de la saison par un but à la 81ème minute, libérant tout le camp "rouge et blanc". Comme l'année dernière face à Lugano au même stade de la compétition, Sion a souffert. L'essentiel reste que les hommes de Laurent Roussey peuvent encore prétendre à leur propre succession en Coupe de Suisse cette saison.
En marge de la rencontre, le bus du FC Sion a été la cible de vandales durant la nuit de vendredi à samedi. Dommage car la fête autour du terrain de Tuggen était bel et bien au rendez-vous.
http://www.fc-sion-live.ch/index.php?r=site/text&id=106

Ce n'est pas en fermant les yeux que l'on va y voir plus clair..... 

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
alors pour ceux qui critique la sortie de Sio, ils iront lire le compte rendu du match sur le matin tant lui que buhler sont sortis sur blessure et sont incertains pour la semaine prochaine et ça c'est un peu la m avec l'effectif actuel
Merci à la TSR qui a relevé l'excellent esprit autour du terrain
- Trilu
- Coma éthylique
flavce a écrit :Merci à la TSR qui a relevé l'excellent esprit autour du terrain

Des images qui font plaisir à voir et qui contraste avec celle venant de Zurich, Bâle ou Genêve....
J'ai bien aimé le type qui a demandé un autographe à C.C! 

SION EST
-
- Membre potentiel du club
c'est quand le tirage au sort des 1/4?
Sion