[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Forum de discussion sur le FC Sion
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Siège 666

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par rammlied »

sedunii a écrit :Autre chose, je suggère de signer cette pétition, à faire suivre partout.
http://www.solidar.ch/petition-fifa.html
J'arrive pas à trouver le lien pour la signer ##-)
Bières, moustache et Rock'n'Roll
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Bon, c'est trop tard, j'ai aussi cherché et j'ai trouvé ça:
Ça date de la mi-août, lorsque tout le mondde est en vacance...
http://www.solidar.ch/index.cfm?ID=60E6 ... 1&dtl=1271
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
seb
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin nord

Message par seb »

bouryves a écrit :Aucun média ne reprend cette info SCANDALEUSE ????
Le temps qu'un gars du Torchon passe sur ce forum...
Old Bastards Sion - Constantin dégage
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Regardez le téléjournal à la TSR, un interview de Blatter!!!
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

InterFcSion a écrit :Regardez le téléjournal à la TSR, un interview de Blatter!!!
Il est carrèment bientraité vu qu'il pourrait risquer la prison ou pire la peine de mort.... :fete:
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Trilu »

InterFcSion a écrit :Regardez le téléjournal à la TSR, un interview de Blatter!!!
Il aurait pu faire diplomate le type !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

S'il croit qu'il va faire pleurer dans les chaumières...
Comme d'habitude Dupuis est complètement nul, il ne pose pas les bonnes questions.
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Sur le NF du jour :
Christian Constantin pourquoi gardez-vous longtemps les employés dans votre entreprise et très peu de temps vos joueurs et entraîneurs au FC Sion ?
"Parce que j'ai moins de Noirs dans mon entreprise !"
triste personnage...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Sedunum a écrit :Sur le NF du jour :
Christian Constantin pourquoi gardez-vous longtemps les employés dans votre entreprise et très peu de temps vos joueurs et entraîneurs au FC Sion ?
"Parce que j'ai moins de Noirs dans mon entreprise !"
Triste personnage...[/quote]
Effectivement. Dommage.que tu ne postes que pour lui casser du sucre sur le dos
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

C'est juste triste que y'ait plus de gens qui s'offuse pour un sois-disant complot du monde entier contre notre club que pour des déclarations racistes de notre président.

Sincèrement, j'ai honte, ce type ne me représente en rien. Qu'il balaie devant sa porte avant de traîter les autres de mafieux, collabos, d'arrogants et d'autres nom du style.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Sedunum a écrit :C'est juste triste que y'ait plus de gens qui s'offuse pour un sois-disant complot du monde entier contre notre club que pour des déclarations racistes de notre président.

Sincèrement, j'ai honte, ce type ne me représente en rien. Qu'il balaie devant sa porte avant de traîter les autres de mafieux, collabos, d'arrogants et d'autres nom du style.
Peut être mais à toi de voir ce qu il apporte au club. Tu es juste pour moi un anti CC primaire, sans la moindre once d objectivité
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Un scandale de plus ce lobby de la FIFA... Et ça passe toujours inaperçu et ne choque personne.

Ils se croient au-dessus de tout ces gens, faut les mettre en prison. N'importe quel dirigeant d'entreprise finirait entre 4 murs en utilisant des méthodes pareilles. Call 911!!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

et concernant l'article du Nouvelliste ça ne serait pas la premiere fois qu'on se moque des noirs dans le chef lieu radical...
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

SGE a écrit :Un scandale de plus ce lobby de la FIFA... Et ça passe toujours inaperçu et ne choque personne.

Ils se croient au-dessus de tout ces gens, faut les mettre en prison. N'importe quel dirigeant d'entreprise finirait entre 4 murs en utilisant des méthodes pareilles. Call 911!!
n'importe quel patron aurait de sérieux soucis si il faisait de la diffamation dans les journaux à propos de ces propres employés, ou si il insultait publiquement ses salariés. Et que dire des commandements de payés ou autres plaintes envoyé/déposées à ceux qui le contredise ?

La FIFA est une organisation de mafieux, qui mériterait la dissolution, certes, mais je crois qu'il ne faut pas oublier qui est la personne qui mène le combat contre elle. Peut-être bien que ce bonhomme fait vivre le club, mais il n'en demeure pas moins que ces méthodes sont purement scandaleuse, bien pire que la FIFA. Beaucoup de gens ont tendance à l'oublier.

Après Bouryves dira que je suis là que pour lui cracher dessus, mais juste à lire certains j'ai l'impression que c'est un Dieu avec toutes les louanges à son honneur.

Faudra pas venir pleurer après, le retour de manivelle risque de faire mal. Mais bon, on est pas à une faillite près, hein CC ?
Modifié en dernier par Sedunum le 21.12.2011 22:00, modifié 1 fois.
Green Smokah
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Green Smokah »

non il a quand même pas été con au point de dire ça? il a tourné la boule en 1 semaine CC? entre les comparaisons 39-45 et avions qui tombent, il fait vraiment fort...
Frédérik_Sion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Frédérik_Sion »

Sans tomber dans un débat sans fond (dans tous les sens du terme), je ne comprends pas comment on peut excuser ce type de dérapage. Oui CC fait un super job avec notre club, oui CC a un fort caractère, oui CC a beaucoup de qualités mais ces propos sont inacceptables.

Rien ne doit justifier le racisme, jamais.
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

@Sedunum: la différence entre CC et la FIFA c'est un homme face à une pseudo fédération avec une structure gangrénée à tous les échelons. À mon avis CC a d'autres objectifs dans la vie que de se faire des voyages, des banquets ou des putes gratuitement...
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Il préfère laisser ça à "Angelo" :lol: (comprendra qui pourra)
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

C'est surprenant les propos de CC dan le NF, peut-être c'est une manière de dire à Feinduno et consorts qu'il compte sur eux pour le 2ème tour sinon ils restent sur le banc? ou aussi peut-être que c'était une plaisanterie, car il y rarement même jamais un journaliste qui relate au juste les dires d'une personne, car si si c'est le cas l'article est inintéressant.
Au sujet de l’interview de Blatter il fallait s'y attendre, du blabla et toujours rien de concret à l'encontre du FC Sion.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

A mon avis il s'agit simplement d'une plaisanterie maladroite...
"En ce sens que...": CC
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Vous êtes en manque de sensations fortes ? Vous vous emmerdez à ce point ?

Si vous prenez la peine de lire l'article 3 ligne plus bas il explique en gros que dans son entreprise il a des gens de la région qui ont la même culture (du travail) que lui et que ces gens se donnent à fond pour les raisons évoquées (régionnalismen, idendification, ...) alors que le FC Sion sert de tremplin pour beaucoup de joueurs, entraîneurs, etc...
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Sedunum a écrit :Il préfère laisser ça à "Angelo" :lol: (comprendra qui pourra)
Pas besoin d'avoir été sur place pour savoir ce qui s'est passé... Il doit juste y avoir le 3/4 du Valais qui est au courant!!
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Oldbast »

Vous y croyez ??

http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... n-17862919

Franchement pour ma part même si certains crient déjà victoire après le rejets des protêts... J'ai de la peine à imaginer que notre club n'aura non seulement aucun retrait de point mais pourrait tranquillement recruter au prochain mercato.

On est pas encore au bout des emm.......
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par alexx »

Oldbast a écrit :Vous y croyez ??

Franchement pour ma part même si certains crient déjà victoire après le rejets des protêts... J'ai de la peine à imaginer que notre club n'aura non seulement aucun retrait de point mais pourrait tranquillement recruter au prochain mercato.

Ou comment écrire un article innutile..! J'y crois pas trop à ce scénarion. Il y aura sanction c'est sur, mais à mon avis là on pars dans l'excès.
L'exigence mène à la perfection.
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

alexx a écrit :

Ou comment écrire un article innutile..! J'y crois pas trop à ce scénarion. Il y aura sanction c'est sur, mais à mon avis là on pars dans l'excès.
C'est peut-être juste pour mieux faire passer le suppositoire. "On a été cool avec vous les gars on vous retire que 16 points, alors qu'on aurait pu en enlever 30"
Mshyde
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Mshyde »

Je pense que dans un premier temps la SFL trouvera un moyen pour retirer des points à notre équipe pour satisfaire la demande de la FIFA.

Ensuite CC, après avoir fait tous les recours possibles via la voie "normale" (ou pas), fera appel à la justice civil et obtiendra forcément gain de cause.

Du coup fin 2012, le championnat 2011/12 sera peut-être validé. Le compteur de ce Topic aura dépassé les 500.
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

L'ASF, la SFL et la FIFA se sont rencontrés

22. décembre 2011, 12h38

Les dirigeants du football suisse ont été reçus en fin de matinée au siège de la FIFA dans le cadre de «l’affaire FC Sion».

Rencontre au sommet ce jeudi matin à Zurich. A la demande de l’ASF, Sepp Blatter et son service juridique ont reçu les principaux dirigeants du football suisse pour préciser la nature de l’ultimatum brandi samedi par la FIFA dans le cadre de l’affaire du FC Sion. Durant 70 minutes, Peter Gilliéron, Alex Miescher, Robert Breiter (ASF), Heinrich Schifferle et Claudius Schäfer (SFL) ont cherché à obtenir des précisions sur les exigences de l’instance faîtière du football mondial.

«La réunion s’est déroulée dans un climat de concentration car nous ne pouvons pas perdre de temps, a réagi Marco von Ah, responsable communication de l’ASF. Il nous était nécessaire d’obtenir des précisions sur quelques points abordés dans la lettre que la FIFA nous a adressée. Maintenant nous connaissons mieux le cadre dans lequel L’ASF doit réfléchir et se remettre au travail.» Du côté de Muri, une seule date hante désormais les couloirs et les esprits. Ce fatidique 13 janvier, date butoir accordée par la FIFA pour voir les dirigeants du football suisse sanctionner le FC Sion.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
xwel
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : gradin nord

Message par xwel »

Frédérik_Sion a écrit :Sans tomber dans un débat sans fond (dans tous les sens du terme), je ne comprends pas comment on peut excuser ce type de dérapage. Oui CC fait un super job avec notre club, oui CC a un fort caractère, oui CC a beaucoup de qualités mais ces propos sont inacceptables.

:bien: 100% d'accord avec toi..Santé :biere:
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Moi ce qui me fait le plus marrer dans cet article c'est quand je pense au pauvre président du LS dans le cas ou l'on prendrai sévèrement dans les dents la deuxième possibilité donnée dans le Matin, malgré les 6 points rendu au LS on serait dernier mais à 2 pts d'eux, autant dire qu'après 2 journée on est en position de barragiste... et donc LS relegable....

Et tient meme avec l'autre solu LS fera le plongeon en juin....

O:-)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

xwel a écrit :
Frédérik_Sion a écrit :Sans tomber dans un débat sans fond (dans tous les sens du terme), je ne comprends pas comment on peut excuser ce type de dérapage. Oui CC fait un super job avec notre club, oui CC a un fort caractère, oui CC a beaucoup de qualités mais ces propos sont inacceptables.

:bien: 100% d'accord avec toi..Santé :biere:
Si tu lis attentivement tu t’aperçois facilement, que c'est un lapsus (certes embêtant). Il voulait signifier qu'il y avait moins de mercenaires dans sont entreprise que dans son club, qu'il soient noir ou blanc n'y change rien.
Répondre