Je propose, d'aller faire

ANTI ASF, ANTI LS !!!
BANDE DE CONNA.........

Oui, et en plus on n'a strictement rien gagné pendant les deux périodes où notre club a subi l'influence néfaste de ce triste personnage...arnaud a écrit :Présent et on va montrer a Collet à quel point on le déteste...mais n'est-ce pas un président prêt à tout pour défendre son club? Tient il me fait penser à quelqu'un
Mais nous il nous aura fait couler 2 fois!!!
James a écrit :Martin Rueda, Trainer Lausanne «Ich habe Forfait-Niederlagen erwartet. Dann hätten wir jetzt sechs Punkte mehr. Aber diese Strafe ist ja noch brutaler für Sion. Doch sie ist korrekt. Irgendwann muss man Recht walten lassen. Man kann sich von Constantin nicht ewig auf der Nase herumtanzen lassen. Wenn auch der Fall Xamax gelöst ist, dann liegt jetzt für uns Platz acht wieder drin.» (Reuters)
Martin Rueda, entraîneur de Lausanne, trouve la sanction correcte. Lorsque le cas de Xamax sera aussi réglé, il envisage la huitième place pour son équipe.
Bravo à lui pour son sens aigü du fair-play et n'oublions pas de l'accueillir dignement à Tourbillon ce printemps.
Grizzli a écrit :Ce match figure en gras dans mon agenda, mais la date n'est-elle pas erronée?
Il me semble qu'il devrait avoir lieu le mercredi 2 mai 2012, non ?
ce n'est pas une habitude chez moi ... mais là ...Kenose a écrit :Jerome, j'espère qu'il y avait de l'"humour" (qui serait vraiment pourri) dans ton dernier post...
Franchement, avec les dernières affaires en date (Retrait des points, train de la finale, etc), l'image du Valais a déjà été assez détériorée.
Alors pas besoin de descendre jusqu'à Lausanne pour faire de la casse, autant rester chez toi.
Tocson va !
Débile ...........Jerome a écrit :Le déplacement à Lausanne, est l'occasion rêver de démonter la Pontaise et la ville de Lausanne !![]()
Le drapeau Valaisan sera planté sur la pelouse du stade !
Kenose a écrit :Tocson va !
Toquesson, tocson ou Tokson... tient souvent utilisé jamais écrit.... on se cultive sur ce forum c'est génial...zorgg a écrit :Kenose a écrit :Tocson va !![]()
![]()
Un peu comme le Ronasson quoi ...Sensei a écrit :Toquesson, tocson ou Tokson... tient souvent utilisé jamais écrit....
Tu voulais le siffler!?! un gars qui se battait bien sur le terrain et qui nous a pas cracher à la gueule...divi a écrit :En voilà qu'on pourra même pas siffler lors de notre visite de courtoisie à la pontaise:
Après six mois au LS, Nicolas Marin a souhaité changer d'air et s'est engagé avec le Dubai SC.
sourse: le matin
C'était pas "démonter" la Pontaise? Mince moi qui croyait à une bonne âme bénévole pour qu'on puisse avoir un stade neuf avant 2045al-skweek a écrit :A celui qui veut "détruire" la pontaise...
Une bonne claque suffira on aime pas trop les camérasGreen Smokah a écrit :et prix NOBEL pour cette belle proposition de Jerome... tt démonter, mais BRAVO, on a déja tellement une belle image... tu veux cramer la piste cendrée? vas-y gêne toi pas, on sera la avec nos caméras...
Alors désolé mec mais mon opinion n'est de loin pas le tien au sujet de Marin...un gars qui quoi...se battait ???? Non je dirai qui arrivait juste à se marcher sur les lacets et crier "t'as gueule" au gars du gradin nord qui le chauffait en se moquant de sa coupe de cheveux ou de la couleur de ses pompes en plein match...ben bravo...non Marin n'a jamais convaincu le gougnaffe comme tu aimes à me/ns nommer...al-skweek a écrit :Tu voulais le siffler!?! un gars qui se battait bien sur le terrain et qui nous a pas cracher à la gueule...divi a écrit :En voilà qu'on pourra même pas siffler lors de notre visite de courtoisie à la pontaise:
Après six mois au LS, Nicolas Marin a souhaité changer d'air et s'est engagé avec le Dubai SC.
sourse: le matin
Sérieusement sur ce post y a une belle brochette de gougnaffe qui oublient de réfléchir avant de parler.