Consensuel a écrit :Ce soir j'ai HONTE d'être membre de de forum. Les Misterno, al je ne sais pas quoi et les autres qui se sont exprimés avec la plus extrême des vulgarités au sujet de l'arrivée possible d'un nouveau joueur en provenance du FCZ sont une véritable honte pour ce forum. . Au-delà de la politesse la plus élémentaire, un joueur qui possède la carrière de Margairaz mérite le respect. Si quelque chose mérite le bannissement c'est vraiment l'irrespect et la stupidité crasse. Ces forumeurs ont dépassé le délai, ils ne peuvent plus hélas retirer leur contribution indigne. M. Margairaz, que vous veniez chez nous ou non, pardonnez leur ils ne savent pas ce qu'ils écrivent.
Bon ça va aller la pleureuse on déconnait un peu voilà tout.
Bon alors déjà j'ai tout à fait le droit de dire qu'il a une tête de bofiot un peu comme Degen.
On est pas en train de parler devant un parterre de journalistes ou devant l'ONU...
Franchement quand certains auront captés que le FC Sion c'est aussi des valaisans un peu tête de mule et bourrus, des gars qui aiment bien la déconnade et puis quoi on est sur un forum de FOOTBALL c'est pas du tennis. Quand tu auras compris que certains d'entre nous entretienne un autre rapport avec le club que le simple plaisir de voir du foot t'auras fait des progrès.
Et c'est pas plus ridicule que vos débats pitoyables de droits où vous vous êtes tous gourrés comme des grosses brêles décisions après décisions.
Quand tu fais des déps tu te rends compte déjà que t'es toi même pas le bienvenu un peu partout en tant que supporter de Sion (et je parle pas des affrontements

) alors c'est de bonne guerre.
En plus c'est un joueur qui se fait copieusement sifflé à Sion donc laisse nous le temps de faire la transition.
C'est comme si ta femme invite Sepp Blatter diné, il te faut un moment avant de te dire bon on va l'accepter.
@Bouryves: Quand t'auras compris qu'il faut de tout pour faire un monde t'auras fait un grand pas en avant. Y a pas que des docteurs bien pensants dans la vie. Vous me faites marré car vous êtes tous fiers d'être des valaisans mais cette réputation qu'on a elle est faite par des têtus pas par des gens lisses comme toi. (où du moins l'image que tu donnes sur ce forum)