NE Xamax
Re: NE Xamax
Nach der Einvernahme durch die Genfer Staatsanwaltschaft ist Bulat Tschagajew heute Dienstag-Nachmittag in U-Haft genommen. Grund: Ungetreue Geschäftsführung. Dies teilte die Staatsanwaltschaft mit. (Blick online)
En gros Bulat a été arrêté cet après-midi à Genève et est en prison pour gestion déloyale. Quelle histoire, comme dirait l'autre....
En gros Bulat a été arrêté cet après-midi à Genève et est en prison pour gestion déloyale. Quelle histoire, comme dirait l'autre....
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
NE Xamax
NEUCHÂTEL XAMAX – Bulat Chagaev a été mis en détention provisoire par le procureur Yves Bertossa. Il est prévenu de gestion déloyale.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mon cher Trilu, j'ai dû te battre d'un millionème de seconde. On va demander aux modos la "photo finish" .Trilu a écrit :NEUCHÂTEL XAMAX – Bulat Chagaev a été mis en détention provisoire par le procureur Yves Bertossa. Il est prévenu de gestion déloyale.

dommage pour les joueurs et Facchinetti 
content pour ce club pourri...
Oui je sais, je suis un con, patati patata...

content pour ce club pourri...

Oui je sais, je suis un con, patati patata...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Nous nous réjpuissons uniquement de voir le fossoyeur du club sous les verrous. Je pense que le Silvio devrait droit le rejoindre. Pour les joueurs, Fachi et le club c'est bien sûr une tragédie et ils méritent toute notre sympathie.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
franchement ça fait quand même mal de voir disparaître Xamax c'est juste le 3ème club romand en mois de 10 ans qui disparaît de l'élite....Des responsables, il y a en partout tant la SFL qui ne s'est pas agité directement, Berlusconi par rapport à ceux que j'ai lu il a vite vendu à Chagaev vu qu'il était interressé et aussi à Chagaev, bcp auront du mal à dormir ce soir. Mtn est-ce qu'ils vont quand même récupéré leur 3 mois de salaire et j'espère que tous les joueurs trouveront un club pour le printemps.....
Et qu'en est-il des différentes plaintes déposées par Xamax? Si le plaignant n'existe plus, qui prend la relève?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Zotte3
- Coma éthylique
A ton avis, est-ce qu'il aura droit à des repas avec du Johannisberg du Piochard et du foie gras "home made" de Cricri ...Consensuel a écrit :Nach der Einvernahme durch die Genfer Staatsanwaltschaft ist Bulat Tschagajew heute Dienstag-Nachmittag in U-Haft genommen. Grund: Ungetreue Geschäftsführung. Dies teilte die Staatsanwaltschaft mit. (Blick online)

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Barillon c est finalement rendu compte de la situation et a du le convaincre que déposer le bilan était la moins pire des solution !!
En tout cas il y en a qui ont bien fait d anticiper... Un petit tour d avion présidentiel et tailleur italien, ca change de la veste en dain
En tout cas il y en a qui ont bien fait d anticiper... Un petit tour d avion présidentiel et tailleur italien, ca change de la veste en dain
Bikana, Seferovic, Besle et Arzimendi ont finalement été les plus chanceux : ils ont été avant tout le monde libre sur le marché des transferts.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Parole de Berna...
" Bulat tu descends ???."
réponse de Bulat...
"pourquoi faire ???"
réponse de Berna ...
"pour avoir les pieds sur terre...
"

" Bulat tu descends ???."
réponse de Bulat...
"pourquoi faire ???"
réponse de Berna ...
"pour avoir les pieds sur terre...

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Selon Le Matin, Satujev rejoint Chagaev à Champ-Dollon.
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
- Trilu
- Coma éthylique
NE Xamax
Super interview ! Quelle métier de m**** agent de joueur....buffon a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/C ... y/21397830
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Métier truffé de malhonnêtes surtout. Y'en a en général pas un pour rattraper l'autre, la plupart sont de petits escrocs qui ne s'appuient que sur leurs talents d'usurpateurs et un pseudo-dîplome délivré par la FIFA (pas besoin de préciser qu'elle a établit elle-même la réglementation de ce métier, ce qui est quand même fort).
Pour ce que dit celui-ci, il mériterait de se faire attaquer par Anderson & Co. Les ayant cotoyés lors de leur préparation estivale, je peux vous dire que ce qu'il avance à leur sujet est un mensonge pur et simple.
Pour ce que dit celui-ci, il mériterait de se faire attaquer par Anderson & Co. Les ayant cotoyés lors de leur préparation estivale, je peux vous dire que ce qu'il avance à leur sujet est un mensonge pur et simple.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
L'agent est un héros, il a le coeur sur la main et accepte de travailler sans recevoir son dû....Trilu a écrit :Super interview ! Quelle métier de m**** agent de joueur....buffon a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/C ... y/21397830
Etre agent de football, c'est être la Mère Thérésa du foot....

Sonny Anderson et son pote Baidek ont bien couillonné Bulat. Entre Galatto le gardien manchot, Bikana le faux jeune et Carlao le blessé, ça fait un joli tiercé. Bulat leur a fait confiance, puis s'est rendu compte de l'arnaque et a foutu tout ce beau monde à la porte.
Quant à Tavares, il est agent, y'a rien besoin de dire de plus je pense... Mais j'imagine aisément que le payer était le dernier des soucis de Bulat. Justement, à cause de Baidek et compagnie, Bulat en a ras la patate des agents.
Quant à Tavares, il est agent, y'a rien besoin de dire de plus je pense... Mais j'imagine aisément que le payer était le dernier des soucis de Bulat. Justement, à cause de Baidek et compagnie, Bulat en a ras la patate des agents.
Rien à voir avec la faillite, Barillon n'est que l'avocat personnel de Bulat, donc pour tout ce qui lui est personnellement reproché. A savoir faux dans les titres, gestion déloyale, blanchiment d'argent, entre autres. Pour Neuchâtel Xamax SA, il s'agissait d'un autre avocat. Et la faillite serait de toute façon intervenue le jour suivant. Bulat, ne voulant pas accorder ce plaisir à Isenegger, a sûrement voulu actionner le couperet tout seul comme un grand.gex750 a écrit :Barillon c est finalement rendu compte de la situation et a du le convaincre que déposer le bilan était la moins pire des solution !!

On est trop fort chez nous ! suis mdr !!!
http://fc-sion.ch/index.php?r=site/text ... culture=fr
Bienvenu à Fullmetall and Cie !

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Tu oublie juste un petit détail, déclarer et déposer le bilan d'une SA en surendettement est OBLIGATOIRELiL't a écrit :Rien à voir avec la faillite, Barillon n'est que l'avocat personnel de Bulat, donc pour tout ce qui lui est personnellement reproché. A savoir faux dans les titres, gestion déloyale, blanchiment d'argent, entre autres. Pour Neuchâtel Xamax SA, il s'agissait d'un autre avocat. Et la faillite serait de toute façon intervenue le jour suivant. Bulat, ne voulant pas accorder ce plaisir à Isenegger, a sûrement voulu actionner le couperet tout seul comme un grand.gex750 a écrit :Barillon c est finalement rendu compte de la situation et a du le convaincre que déposer le bilan était la moins pire des solution !!
Si cette obligation n'est pas remplie, plainte pénale peut être déposée.
Déposé le bilan jeudi était le dernier moment pour le faire, car vendredi la faillite aurai été prononcée...
Car je pense pas que Barillon souhaitais en rajouter au palmarès de son richissime client !
Pour Isenegger ça ne change rien et je doute que se soit particulièrement un plaisir
Ca c'est de la récupération pour s'octroyer de nouveaux abonnés... et faire gonfler les chiffres.bouryves a écrit :On est trop fort chez nous ! suis mdr !!!
Mnt, je suis sceptique quant au nombre d'interessés, sachant que de faire 9x Neuchâtel-Sion (et retour) ne doit pas forcément être interessant si tu n'es pas à fond pour le club valaisan...
-
- Gourou
Je suis de ton avis, je me rappelle que le brave Bulat avait offert plusieurs matchs gratuits à la "Maladière"
et le stade n'a jamais été plein, alors la avec les kilomètres en plus, mise à part quelques passionnés...................
et le stade n'a jamais été plein, alors la avec les kilomètres en plus, mise à part quelques passionnés...................
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
des passionnés à Neuch §-) §-)nestor clausen a écrit :Je suis de ton avis, je me rappelle que le brave Bulat avait offert plusieurs matchs gratuits à la "Maladière"
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Ou simplement des amis à des joueurs qui ont signés chez nous qui avaient leurs abonnements à la maladiere...
Je ne pense pas, mais j'en sais rien. 

Modifié en dernier par LiL't le 31.01.2012 21:24, modifié 1 fois.
-
- Gourou
- Trilu
- Coma éthylique
Pour répondre à la question ! CC à tout résumé dans la Soupe est pleine dimanche sur la RSRnestor clausen a écrit :http://www.infrarouge.ch/
Débat le 31 janvier 2012 à 22:35
Chagaev: seul coupable ?
Mardi TSR 22.35