Adresse-toi à l'ASF et à l'ASL, ce sont eux qui ont supprimé le club.Misterno a écrit :Et est-ce que le club fera un geste à ses propres supporters (abonnés) ayant perdu 1 match à domicile ?...
Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?
- nufc
- Coma éthylique
Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Perso je suis d accord avec misterno c est bien joli de faire des actions marketing pour les neuchâtelois mais il faudrait peut être aussi penser aux supporters valaisans du club. Pas en rapport avec le fait qu il y ait un match de moins mais bien plus en rapport à l affaire juridique et au retrait des 36 points.. Car la encore CC fait le beau dans toute la presse romande, essaie de s attirer les faveurs du publique suisse mais au final, quand notre club perd 36 points c est nous qui l avons dans le cul, nous qui sommes allé à Glasgow Bâle lucerne Lausanne etc pour des match comptant au final pour beurre. Je ne remet pas en cause ma fidélité au club, le challenge de rattraper Lausanne m emballe tout aussi que le titre et l injustice qui nous touche ne fait que renforcer mon amour pour le club. mais quand je vois CC faire une offre, en elle même très intelligente et que je cautionne, aux supporters neuchâtelois, je ne peu m empêcher d exiger une offre pour le fidèle publique valaisan qui est bien trop souvent le dindon de la farce..

Je te rejoins entièrement. Certes les supporters neuchâtelois ont besoin de soutien, même d'un club rival, mais après tout ce qui nous est tombé sur la tête, nous les supporters, on devrait être les premiers à profiter d'une action marketing. Loin de moi de dénigrer CC, président que j'aime beaucoup et qui donne beaucoup pour ce club, mais il y aurait quelque chose à faire de ce côté-là! Par exemple organiser des bus à tarif réduit pour le déplacement à Bâles, une action sur les entrées au prochain match ou je ne sais quoi. C'est dans ces moments que le club a besoin du soutien de ces supporters parce que si on ne récupère pas nos points, le challenge de rattraper Lausanne sera difficile!
CC si tu nous lis!
Faudrait plutôt leur écrire une lettre de remerciements, ils nous évitent le match qui est physiquement le plus astreignant de la saison, celui du weekend de Carnaval... : ASL 21ème journ. Sa 18.02.2012 Neuchâtel Xamax FC Sion 17:45 La Maladièrenufc a écrit :Adresse-toi à l'ASF et à l'ASL, ce sont eux qui ont supprimé le club.Misterno a écrit :Et est-ce que le club fera un geste à ses propres supporters (abonnés) ayant perdu 1 match à domicile ?...

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Bah, ils pourront offrir l'entrée pour le match de barrage 

Animals
ben tu voudrais quoi??????ABN-AMRO a écrit :Perso je suis d accord avec misterno c est bien joli de faire des actions marketing pour les neuchâtelois mais il faudrait peut être aussi penser aux supporters valaisans du club. Pas en rapport avec le fait qu il y ait un match de moins mais bien plus en rapport à l affaire juridique et au retrait des 36 points.. Car la encore CC fait le beau dans toute la presse romande, essaie de s attirer les faveurs du publique suisse mais au final, quand notre club perd 36 points c est nous qui l avons dans le cul, nous qui sommes allé à Glasgow Bâle lucerne Lausanne etc pour des match comptant au final pour beurre. Je ne remet pas en cause ma fidélité au club, le challenge de rattraper Lausanne m emballe tout aussi que le titre et l injustice qui nous touche ne fait que renforcer mon amour pour le club. mais quand je vois CC faire une offre, en elle même très intelligente et que je cautionne, aux supporters neuchâtelois, je ne peu m empêcher d exiger une offre pour le fidèle publique valaisan qui est bien trop souvent le dindon de la farce..
une statue devant le stade?
faut pas tout mélanger, personne t'impose d'aller à Glasgow, Lucerne ou je sais pas où.... personne ne t'as même imposé d'aller à la finale de la coupe pour la 3ème fois en 5 ans en 2011.............................................
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Autant l'un que l'autre vous racontez n'importe quoi.soubalt a écrit :ben tu voudrais quoi??????ABN-AMRO a écrit :Perso je suis d accord avec misterno c est bien joli de faire des actions marketing pour les neuchâtelois mais il faudrait peut être aussi penser aux supporters valaisans du club. Pas en rapport avec le fait qu il y ait un match de moins mais bien plus en rapport à l affaire juridique et au retrait des 36 points.. Car la encore CC fait le beau dans toute la presse romande, essaie de s attirer les faveurs du publique suisse mais au final, quand notre club perd 36 points c est nous qui l avons dans le cul, nous qui sommes allé à Glasgow Bâle lucerne Lausanne etc pour des match comptant au final pour beurre. Je ne remet pas en cause ma fidélité au club, le challenge de rattraper Lausanne m emballe tout aussi que le titre et l injustice qui nous touche ne fait que renforcer mon amour pour le club. mais quand je vois CC faire une offre, en elle même très intelligente et que je cautionne, aux supporters neuchâtelois, je ne peu m empêcher d exiger une offre pour le fidèle publique valaisan qui est bien trop souvent le dindon de la farce..
faut pas tout mélanger, personne t'impose d'aller à Glasgow, Lucerne ou je sais pas où.... personne ne t'as même imposé d'aller à la finale de la coupe pour la 3ème fois en 5 ans en 2011.............................................

Je m incline devant ta logique et ton argumentation implacable psylo ;)
@soubalt je suis désolé mais tu répond complètement en dehors de mon propos en te focalisant sur trois mot de mon intervention à savoir Glasgow lucerne et Bâle..mais bon je sais que t aimes bien rentrer dans les gens et ça me dérange pas ;)
@soubalt je suis désolé mais tu répond complètement en dehors de mon propos en te focalisant sur trois mot de mon intervention à savoir Glasgow lucerne et Bâle..mais bon je sais que t aimes bien rentrer dans les gens et ça me dérange pas ;)
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Je soulève au contraire le bien-fondé des propos de ABN-Amro et l'impertinance de ta réponse. Son intervention est une très bonne analyse, pertinante et réaliste qui se résume simplement en quelques mots : " Générosité envers le supporter adverse, pourquoi pas, mais n'oublions-pas le supporter valaisan". Parce qu'à force de bouffer à tous les rateliers, le club le paiera d'une manière ou d'une autre.soubalt a écrit :ben tu voudrais quoi??????ABN-AMRO a écrit :Perso je suis d accord avec misterno c est bien joli de faire des actions marketing pour les neuchâtelois mais il faudrait peut être aussi penser aux supporters valaisans du club. Pas en rapport avec le fait qu il y ait un match de moins mais bien plus en rapport à l affaire juridique et au retrait des 36 points.. Car la encore CC fait le beau dans toute la presse romande, essaie de s attirer les faveurs du publique suisse mais au final, quand notre club perd 36 points c est nous qui l avons dans le cul, nous qui sommes allé à Glasgow Bâle lucerne Lausanne etc pour des match comptant au final pour beurre. Je ne remet pas en cause ma fidélité au club, le challenge de rattraper Lausanne m emballe tout aussi que le titre et l injustice qui nous touche ne fait que renforcer mon amour pour le club. mais quand je vois CC faire une offre, en elle même très intelligente et que je cautionne, aux supporters neuchâtelois, je ne peu m empêcher d exiger une offre pour le fidèle publique valaisan qui est bien trop souvent le dindon de la farce..
Lead, don't follow
Une chose est certaine: ce ne sont pas les supporters du Fc Sion qui payent les amendes pour les craquages de fumigènes et autres torches ou pétards mais bien le FC Sion.
Pas de quoi en faire un fromage si CC offre trois abos aux neuchâtelois qui viendront à tourbillon.
Pas de quoi en faire un fromage si CC offre trois abos aux neuchâtelois qui viendront à tourbillon.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Mais quel est le rapport entre les pétards et le sujet ?? J'ai dû sauter un épisode... retourne voir Rüffli Senior à Chenoiseyllar95 a écrit :Une chose est certaine: ce ne sont pas les supporters du Fc Sion qui payent les amendes pour les craquages de fumigènes et autres torches ou pétards mais bien le FC Sion.

21.05.2006 - SOS
Pas difficile à voir le rapport !
Certains se pleignent déjà que CC ne fasse rien pour les supporters du club.
Payer les amendes à la place des supporters indisciplinés me semble déjà pas mal.
Certains se pleignent déjà que CC ne fasse rien pour les supporters du club.
Payer les amendes à la place des supporters indisciplinés me semble déjà pas mal.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Quand il n'y a aucun rapport entre un sujet évoqué et une réponse, pour moi il est difficile à le voir, ce rapport.eyllar95 a écrit :Pas difficile à voir le rapport !
eyllar95 a écrit :Certains se pleignent déjà que CC ne fasse rien pour les supporters du club.
Tu joues ton dramaturge eyllar95 et te trompe d'argument.
Et les autres supporters, ils n'ont pas droit à une petite libéralité (ou du moins à l'évocation de celle-ci) ?eyllar95 a écrit :Payer les amendes à la place des supporters indisciplinés me semble déjà pas mal.
Lead, don't follow
mais qu'est-ce que vous réclamez?????? Ce qui est un peu fort de café c'est de venir jouer les calimero ici, alors que les groupes, on (quasi) toujours refusé ce que leur proposait le club en matériel ou autre et sont rentré bien des années gratos à Tourbillon!!!!!!!Bachelor a écrit :Je soulève au contraire le bien-fondé des propos de ABN-Amro et l'impertinance de ta réponse. Son intervention est une très bonne analyse, pertinante et réaliste qui se résume simplement en quelques mots : " Générosité envers le supporter adverse, pourquoi pas, mais n'oublions-pas le supporter valaisan". Parce qu'à force de bouffer à tous les rateliers, le club le paiera d'une manière ou d'une autre.soubalt a écrit :ben tu voudrais quoi??????ABN-AMRO a écrit :Perso je suis d accord avec misterno c est bien joli de faire des actions marketing pour les neuchâtelois mais il faudrait peut être aussi penser aux supporters valaisans du club. Pas en rapport avec le fait qu il y ait un match de moins mais bien plus en rapport à l affaire juridique et au retrait des 36 points.. Car la encore CC fait le beau dans toute la presse romande, essaie de s attirer les faveurs du publique suisse mais au final, quand notre club perd 36 points c est nous qui l avons dans le cul, nous qui sommes allé à Glasgow Bâle lucerne Lausanne etc pour des match comptant au final pour beurre. Je ne remet pas en cause ma fidélité au club, le challenge de rattraper Lausanne m emballe tout aussi que le titre et l injustice qui nous touche ne fait que renforcer mon amour pour le club. mais quand je vois CC faire une offre, en elle même très intelligente et que je cautionne, aux supporters neuchâtelois, je ne peu m empêcher d exiger une offre pour le fidèle publique valaisan qui est bien trop souvent le dindon de la farce..
Et ne vous en déplaise, les groupes représentent au grand maxime le 1/10ème d'un stade de foot comme tourbillon ou la maladière. Essaie de te dire que CC s'adresse au 90% restant.
Désolé mais pas besoin de signature pour voir ce qui ont tatoué RS sur le front.
Je vais arrêter là le débat, mais p'tain arrêtez de gueuler à tort ou à travers dès que le club entreprend qqch!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Ce qui serait "drôle" serait que les Neuchatelois jouent le jeu et prennent des abos. Si Sion se qualifie pour la finale cette année, ces abonnements auront le droit de prendre des tickets au dépend de supporters valaisans... Bon je sais bien que ça sera pas le 40% des tickets mais il faut le souligner quand même.
- Zotte3
- Coma éthylique
Tcheu ! ça leur sera jamais arrivé d'assister à deux finales consécutivesbidules a écrit :Ce qui serait "drôle" serait que les Neuchatelois jouent le jeu et prennent des abos. Si Sion se qualifie pour la finale cette année, ces abonnements auront le droit de prendre des tickets au dépend de supporters valaisans... Bon je sais bien que ça sera pas le 40% des tickets mais il faut le souligner quand même.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
perso je vois pas trop le rapport entre la faillite de NX et la pénalité ?
CC devrait "dédommager" les supporters pour une pénalité qui est tout sauf définitive....
Tu l'a eu dans le luc.... Tu payes pour assister à un match pas pour un nombre de point. Tu n as donc strictement rien perdu
CC devrait "dédommager" les supporters pour une pénalité qui est tout sauf définitive....
Tu l'a eu dans le luc.... Tu payes pour assister à un match pas pour un nombre de point. Tu n as donc strictement rien perdu
Des ? et des ! à tire larigot, on sent une certaine aggressivité dans tes propos, serais-tu donc dérangé par le fait que d'autres puisse élever le débat à ton encontre, ou du moins pas dans ton sens ?soubalt a écrit :mais qu'est-ce que vous réclamez?????? Ce qui est un peu fort de café c'est de venir jouer les calimero ici, alors que les groupes, on (quasi) toujours refusé ce que leur proposait le club en matériel ou autre et sont rentré bien des années gratos à Tourbillon!!!!!!!
Réclamez ? En aucun cas, bien au contraire. Si tu relis les propos tenus ci-dessus par divers protagonistes, tu te rends comptes qu'il n'y a que des constatations et des propositions d'amélioration. De plus, tes propos concernant des soi-disantes entrées gratuites ne me regardent pas et n'ont à mon sens pas leur place dans ce topic.
Tu écris ces propos par rapport à quels dires précédents ? Désolé mais je ne retrouves pas la source de cette argumentation.soubalt a écrit :Et ne vous en déplaise, les groupes représentent au grand maxime le 1/10ème d'un stade de foot comme tourbillon ou la maladière. Essaie de te dire que CC s'adresse au 90% restant.
Tu incites alors que seul les 1/10ème des supporters ne sont pas en total accord avec Christian et que dès qu'une action de sa part est entreprise, on ne peut pas la commenter?soubalt a écrit :Désolé mais pas besoin de signature pour voir ce qui ont tatoué RS sur le front.
Bref, ton talent de devin ne me concerne pas. De plus, totalement hors-sujet, le sujet tatoo, c'est sous "Divers".
Pourquoi quitter le débat et le relancer immédiatement avec ces derniers mots qui n'ont aucun intérêt et surtout aucune signification ? Tu te trompes complétement de cible mon cher Soubalt, dommage.soubalt a écrit :Je vais arrêter là le débat, mais p'tain arrêtez de gueuler à tort ou à travers dès que le club entreprend qqch!
Lead, don't follow
Et la journée juste avant la finale nous laisse libre. Une bonne opportunité pour réparer les bobos et se concentrer sur la coupe.Red&White a écrit :Faudrait plutôt leur écrire une lettre de remerciements, ils nous évitent le match qui est physiquement le plus astreignant de la saison, celui du weekend de Carnaval... : ASL 21ème journ. Sa 18.02.2012 Neuchâtel Xamax FC Sion 17:45 La Maladièrenufc a écrit :Adresse-toi à l'ASF et à l'ASL, ce sont eux qui ont supprimé le club.Misterno a écrit :Et est-ce que le club fera un geste à ses propres supporters (abonnés) ayant perdu 1 match à domicile ?...
Mais bon, pour ca il faut d'abord battre Bienne puis gagner la 1/2.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je partage totalement ton opinion! Il n'y a absolument rien à redire, tout y estABN-AMRO a écrit :Perso je suis d accord avec misterno c est bien joli de faire des actions marketing pour les neuchâtelois mais il faudrait peut être aussi penser aux supporters valaisans du club. Pas en rapport avec le fait qu il y ait un match de moins mais bien plus en rapport à l affaire juridique et au retrait des 36 points.. Car la encore CC fait le beau dans toute la presse romande, essaie de s attirer les faveurs du publique suisse mais au final, quand notre club perd 36 points c est nous qui l avons dans le cul, nous qui sommes allé à Glasgow Bâle lucerne Lausanne etc pour des match comptant au final pour beurre. Je ne remet pas en cause ma fidélité au club, le challenge de rattraper Lausanne m emballe tout aussi que le titre et l injustice qui nous touche ne fait que renforcer mon amour pour le club. mais quand je vois CC faire une offre, en elle même très intelligente et que je cautionne, aux supporters neuchâtelois, je ne peu m empêcher d exiger une offre pour le fidèle publique valaisan qui est bien trop souvent le dindon de la farce..

Etonné de voir tous ceux qui te cherchent des noises...

OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Les 36 points ne sont qu'anecdotiques...
Wait and see
Wait and see

Magique CC. Il a une excellente préstence et de sacrés blagues...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Cc exceptionnel à.infra rouge. Le représentant du sfc en a pris pour son grade lol. Morceaux choisis :
Personne ne veut du sfc
Pas besoin d un Fc romandie, on sera bientôt les seuls
Je suis allé voir milan inter, j ai vu un match.de m****
Le week end prochain on fait une choucroute pour 4200 personnes, les gens viennent d Espagne... L oktober fest est notre seul concurrent
Et la phrase.qui.tue, répondant au genevois qui disait, on est 4ème et la meilleure équipe romande, cc répond: Quand vous gagnez vous marquez trois points, moi quand je gagne ont m en enlève trois
Personne ne veut du sfc
Le week end prochain on fait une choucroute pour 4200 personnes, les gens viennent d Espagne... L oktober fest est notre seul concurrent
Et la phrase.qui.tue, répondant au genevois qui disait, on est 4ème et la meilleure équipe romande, cc répond: Quand vous gagnez vous marquez trois points, moi quand je gagne ont m en enlève trois
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

XD ouais il est génial j'ai vu aussi infrarouge!!!bouryves a écrit :Cc exceptionnel à.infra rouge. Le représentant du sfc en a pris pour son grade lol. Morceaux choisis :
Personne ne veut du sfc
Il l'a bien demonté, le genevois!
Moi qui pensais qu il n allait pas prendre la parole , je ne regrette pas d avoir regardé ce débat intéressant.. Je vais dormir avec le sourire ! Solo Sion 

SION EST
- alexx
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
Et : "Servette ne mobilisera pas les genevois car pour se mobiliser faudrait déja être convaincu qu'on habite le plus bel endroit du monde"bouryves a écrit :Cc exceptionnel à.infra rouge. Le représentant du sfc en a pris pour son grade lol. Morceaux choisis :
Personne ne veut du sfc
L'exigence mène à la perfection.
Présence : 100 % d'accord (et même +++)arnaud a écrit :Magique CC. Il a une excellente préstence et de sacrés blagues...
Prestance : c'est une autre affaire

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Pour ceux qui aurait louper:
http://www.tsr.ch/video/emissions/infra ... pable.html
http://www.tsr.ch/video/emissions/infra ... pable.html
La présentatrice "vous avez proposé aux supporters de Xamax d'échanger leurs abonnements contre un abonnement demi-saison pour le fc sion...certains doivent se retourner dans leurs tombes?"
CC "au contraire, ils vont se lever de leurs tombes pour encourager le fc sion"

Mad Max....président!
Je rajouterais aussi l'histoire du pampers avec la vente de xamax!La présentatrice "vous avez proposé aux supporters de Xamax d'échanger leurs abonnements contre un abonnement demi-saison pour le fc sion...certains doivent se retourner dans leurs tombes?"

et le mythique :
si tu penses pas que ton coin de pays c'est le plus beau du monde tu ne peux pas y arriver !!

si tu penses pas que ton coin de pays c'est le plus beau du monde tu ne peux pas y arriver !!

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!