Fc Basel- Fc Sion [ 05.02.12 ]

Forum de discussion sur le FC Sion
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: Fc Basel- Fc Sion [ 05.02.12 ]

Message par Trilu »

Bon match de reprise avec un match qui aurai pu basculer d'un côté comme de l'autre.

Les très bonne surprise pour moi sont Basha et Danilo ! ce sont vraiment de super renfort, pour les autres à mon sens ce sera de bonne solution de rechange, Wüthrich, Tréand sont de bon joueur mais non rien de plus qu'un Mutch, Sauthier, Crettenand.
Et pour ce qui est de Margairaz c'est indéniable que sa place est sur le terrain pour remplacer gentillement Obra, il à eu deux très grosse occasion qui avec un brin de réussite aujourd'hui aurai était goal

Rassurant pour la suite
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : didmay
Place au stade : Gradin Nord

Message par didmay »

Entre déception et satisfaction ... Dur à dire. On a loupé des grosses occaz, mais en même temps Bâle à eu une chiée d occasions. J'espère qu'on aura pas toujours les mêmes problèmes à la concrétisation. Je n'ai pas compris le changement yoda pour margairaz....

---
I am here: http://maps.google.com/maps?ll=46.240629,7.365666
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Oilk a écrit :
FCBranson a écrit :Mais je crois que ça doit être possible de regarder en FRA sur atdhenet mais j'ai pas encore trouvé comment. Parce qu'à un moment il y a le nom du "Kommentar" allemand qui s'est affiché et aussi celui du "Commentaire" en français donc ça doit pouvoir être à choix.
:doh:
Après ce match de reprise dans le froid, avec quelques chaleurs de part et d'autres...
Et ce bon moment de rigolade à lire un qui a tout compris à atdhenet et tv club... :lol:
Comme je te comprends Oilk... :doh: T'as pas trouvé toi comment mettre en français? :bien:

Bravo pour le match nul, un peu plus fort la prochaine fois Séb. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Oilk a écrit :
FCBranson a écrit :Mais je crois que ça doit être possible de regarder en FRA sur atdhenet mais j'ai pas encore trouvé comment. Parce qu'à un moment il y a le nom du "Kommentar" allemand qui s'est affiché et aussi celui du "Commentaire" en français donc ça doit pouvoir être à choix.
:doh:
Après ce match de reprise dans le froid, avec quelques chaleurs de part et d'autres...
Et ce bon moment de rigolade à lire un qui a tout compris à atdhenet et tv club... :lol:
Comme je te comprends Oilk... :doh: T'as pas trouvé toi comment mettre en français? :bien:

Bravo pour le match nul, un peu plus fort la prochaine fois Séb. :siffle:
Mouahahahhahaha !!! :bien: :bien: :bien: :lol: :lol: :lol:

Franchement pas mal.... !! On a un joli champion là...
"En ce sens que...": CC
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dorian »

j'ai trouvé ce match assez mauvais de la part des nôtre mais bon en face c'est Bâle. Je ne comprends pas pourquoi Rodrigo est titulaire il n'apporte absolument rien mis à part une tête sur le poteau à la 92ème. Et quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Ianu n'est pas titulaire ?
Sinon très bonne performance de Basha et Danilo et remplacer Margairaz par Yoda c'est débile !!! :doh:
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

J ai encore gelé les pieds !!
SION EST
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

nimblj a écrit :Plus de sponsors Pam sur les maillots.
Ils peuvent passer Rouvinez devant quand ils veulent! :love:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par obra-vanins »

C'est vrai sentiment mitigé après ce match. Tous les joueurs ont fait leur match j'y vais de ma petite analyse et notation à chaud.

Vanins 9 : Un arrêt incroyable sur le coup-franc de Frei, des prises de balles très sûrs. Le meilleur gardien du pays sans aucun doute.
Vanczak 6 : Bien présent en première mi-temps, s'est fait déborder quelques fois en 2 ème. Toujours dangereux sur les balles arrêtées.
Dingsdag 7.5 : Le patron derrière. Plus incisif sur l'homme que d'habitude, toujours propre à la relance.
Adailton 7 : Toujours efficace sur l'homme, impérial dans les airs, un carton jaune sévère à mon avis.
Bühler 5.5 : Comme Vanczak pour le travail défensif, mais offensivement il faut vraiment qu'il travaille. Il se retrouve souvent en bonne position, combine plutôt bien avec Crettenand, mais ces centres sont jamais tendus et des proies trop faciles pour le gardien.
Wüthrich 5 : Peut-être le joueur le moins en vue. Bon repositionnement défensif même si on voit qu'il a un peu joué à contre-nature. C'est diffile pour lui de devoir constamment défendre avec des latéraux bâlois qui jouaient très haut. N'a pas pu se mettre vraiment en valeur offensivement. A sa décharge, l'état du terrain ne favorise pas ce type de joueur.
Basha 7.5 : Confirmation qu'il est vraiment un tout bon à son poste. Très présent à la récupération, une relance et une technique au-dessus du lot.
Rodrigo 7.5 : Parfaite entente avec Basha, pour moi, ce joueur s'est métamorphosé depuis quelques mois. Un état d'esprit irréprochable, il aurait pu être le héros du match.
Crettenand 5.5 : Fournier sur le plateau de complétement foot avait raison, très bonne entente avec Margairaz. Il se replace bien par contre il est vraiment hésitant en phase défensive surtout à la relance!
Margairaz 7 : Très bonne première sortie. Il a très vite pris ses marques à la manoeuvre. Dommage de pas avoir converti ses 2 actions ou une des 2.
Danilo : 6.5 : Match difficile, seul en pointe. Mais au fil du temps il peut faire mal. Une très bonne technique on l'a malheureusement pas assez utilisé son jeu dos au but on a abusé de long ballon sur lui. Il s'est bonifié au fil des minutes A noter un magnifique tacle sur Streller :bien:

Yoda, Tréand, Sauthier : Bonne entrée pour les 2 premiers, Sauthier a trop peu jouer. Par contre treand n'est pas Yoda techniquement mais a une force de percussion que ce dernier n'a pas (encore).

Maintenant Roussey va vraiment avoir un casse-tête avec les retours de Serey et Goran. Parce qu'on possède des milieux axiaux de qualité.
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dorian »

à noter que Wüthrich a manqué 2 fois l'immanquable :doh: on est pas a Neuchâtel ici mon petit
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Bha les nouveaux sont là depuis peu... lorsqu'ils seront en confiance ca ira mieux. C'est vrai que Margairaz et Wutrich ont manqué de gros trucs.
Danilo a lui était bon

Sinon c'est toujours un spectacle de voir Frei et Shaqiri se laisser tomber sans arrêt... Heureusement que M. carrel n a pas marché sur la simulation de Shaqiri car sinon Adailton aurait été sorti ! Pfff quelle m**** ces simulations !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

les ballons ne lui sont pas arrivés dans de super conditions je trouve sur les 2 actions....

et c'est un sédunois maintenant....donc on va peut être un peu l'encourager ;-)
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

Moi j'ai vu un bon match des nôtres ce qui est assez rare à bale.

Margairaz 'a fait plaisir, entreprenant et porté vers l'avant avec une bonne technique.
Danilo a fait bonne impression, on a souvent vu des ataqquants venu à Sion qui n'apportait rien ce joueur à l'air très interéssant
Basha, très bon récuperateur ça promet
Whutrich il l'aurait mis au fond en 1ère ça aurait été top sinon très discret.
Tréand faudra voir mais il est déterminé c important.

Yoda pour margairaz j0ai pas compris non plus!

réjouissons nous de cette équipe et surtout j'espère ne pas lire des commentaire négatifs dès le 1er jour svp 0é0 à Bale c bon!!
padoum
Posteur novice
Posteur novice

Message par padoum »

fedayn a écrit :Moi j'ai vu un bon match des nôtres ce qui est assez rare à bale.

Margairaz 'a fait plaisir, entreprenant et porté vers l'avant avec une bonne technique.
Danilo a fait bonne impression, on a souvent vu des ataqquants venu à Sion qui n'apportait rien ce joueur à l'air très interéssant
Basha, très bon récuperateur ça promet
Whutrich il l'aurait mis au fond en 1ère ça aurait été top sinon très discret.
Tréand faudra voir mais il est déterminé c important.

Yoda pour margairaz j0ai pas compris non plus!

réjouissons nous de cette équipe et surtout j'espère ne pas lire des commentaire négatifs dès le 1er jour svp 0é0 à Bale c bon!!
Dans les derniers posts, j'ai vu que plusieurs d'entre vous semblez être désabuser par le changement de LR. (Yoda pour Margairaz). Pourtant on a bien vu que lorsque Yoda est entré il est parti sur le côté droit et c'est Wutrich qui est passé dans l'axe, en appui de notre brésilien (bon match, pour une première, jolie technique).
C'est vrai que Yoda n'est vraiment pas terrible défensivement, de plus il ne fait pas l'effort de redescendre. D'ailleurs dès qu'il est entré le pauvre Vanczak était submergé par les déboulés bâlois. C'est d'ailleurs pour cette raison que LR a sorti Wutrich pour faire entrer Sauthier qui a changé de place avec Yoda.

Yoda reste quand même le joueur le plus technique de Sion.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Dorian a écrit :à noter que Wüthrich a manqué 2 fois l'immanquable :doh: on est pas a Neuchâtel ici mon petit
C'est un peu ce qui me gène chez lui ! déjà à Neuch il était habitué à ce genre de raté.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Dragons007
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Dragons007 »

Super match de Margairaz et bonne prestation de l'équipe en général surtout de la part de Vanins. :roi:
Et pas mal ce maillot sans "pam". :bien:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche... :siffle:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Faire 0-0 à Bâle est quand même un bon point. Le match aurait pu basculer tant d'un côté que de l'autre car ce qui loupe Streller en première période vaut autant le face à face de Margairaz en seconde.
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Petite précision: ça faisait 54 matchs que Bâle marquait au moins 1 but à domicile... Donc bravo à l'équipe et un spécial merci à Vanins! Les automatismes ne sont pas encore tout à fait là mais dans quelques temps ça va faire mal!!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Trilu a écrit :
Dorian a écrit :à noter que Wüthrich a manqué 2 fois l'immanquable :doh: on est pas a Neuchâtel ici mon petit
C'est un peu ce qui me gène chez lui ! déjà à Neuch il était habitué à ce genre de raté.
C'est le genre de réflexion qui me donne l'urticaire,
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

darkvador a écrit :
Trilu a écrit :
C'est le genre de réflexion qui me donne l'urticaire,
Si je dit ça c'est que je l'avais déjà remarqué ! Et ça n'engage que moi, mais rien contre ce joueur bien au contraire et il va certainement nous apporter beaucoup !

Peut être que des Neuche passant par là pourrait me confirmer ou non ?
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

Si on tient compte du fait que c'est un match de reprise, que le terrain était rude, que plusieurs joueurs viennent d'arriver, j'ai assisté à un bon match contre la 2ème meilleure équipe du championnat. Lorsque les automatismes seront présents notre équipe va cartonner ! Ca fait plaisir de voir des joueurs motivés qui en veulent. Et Basha fantastique !
Vivement la suite ...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Excellent match des nôtres, on est pas encore mûre pour rivaliser avec Bâle, mais ces 6 mois à venir porteront leurs fruits en 2012-2013 ! Seul point négatif pour moi c'est Yoda. Une technique exceptionnelle, mais il en fait encore et toujours trop et reste très brouillon. Son manque de progression à la Marin m'inquiète beaucoup...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Petite analyse à froid... très froid meme... en ce lundi matin...

Comme le pressentait nos compos la base de Vanins et des 4 défenseurs devant lui est restée et LR a osé remuer le tout devant avec une certaine réussite.
Plutot qu'une analyse par joueur je la présenterai par bloques....
La défense fut impecable, en première grace à un Degen bien en jambe et un shakiri toujours présent malgré un match en dessous de ses capacités, les balois on souvent mis le coté gauche de la défense dans le rouge, Buhler a bien tenu la barraque et s'est meme permi une ou deux montée, il a bien été couvert par Crettenand meme si celui ci peut encore progresser en phase offensive. la charnière centrale à été impecable, l'avertissement de Adailton et limite les deux joueurs vont au contact avec le pied à la meme hauteur, Adailton reste debout l'autre fait une cabrilole sur le Brésilien avertissement c'est compréhensible mais dure... A gauche Vilmos doit faire attention à il est toujours un peu lent comme latérale meme si sont placement et sa vision du jeu lui permet de compenser. Facile de critiquer le replacement défensif de Crettenand, contrairement à Buhler, Vilmos n'as que trop peu pu bénéficier de la couverture de Wutrich, celui ci défensivement doit faire de gros efforts...

Au milieux le duo Bash Rodrigo m'a conquis, quel métamorphose de notre brésilien, meme si personnellement dans un match pareil je lui préfère Serey Rodrigo a fait son match il distile enfin vers l'avant et avec un Margairaz cencé évoluer plus haut que ne le fait Obra il s'est révélé comme un moteur important de la construction au milieux. Pour moi (apparament pas pour tout le monde) Basha a été une vraie révélation, ce joueur en veut il a de la technique il joue vite et juste je ne l'avait jamais vraiment observé sur ce match je suis conquis, je suis curieux de voir ce que cela va donner aux cotés de Serey ca peu etre beau une fois que le transfuge Neuneu sera à niveau physiquement.
On a beaucoup parlé des nouveaux mais je trouve domage que personne n'ai relevé le bon match de Didieer Crettenand, il a été dans tout les bon coup mis à part une baisse de régime entre la 60ème et la 75ème ou on l'a moins vu, la sortie de Margairaz et l'entrée de Tréand le replacant dans l'axe il s'est plus montré à nouveaux en fin de match. On parle beaucoup des occasion loupée de Margairaz mais les deux viennent d'un bonne combinaison avec le Didjé. Si nos occasions (mis à part la denrière tete de Rodrigo) sont venue essenstiellement de notre coté gauche c'est pour deux raisons, la propention de Margairaz à etre plus à gauche et le bon match de Crettenand et son entente avec le nouveau meneur de jeu...
Wutrich a été un peu en dessous de mes attente, mais ne lui jettons pas la pierre avec le temps il retrouvera sa vitesse et je l'espère une bonne qualité de centre.
Danilo ne peut etre jugé équitablement sur ce match tant il n'a eu que très peu de ballons, mais d'emblée sont profil parait interessant il a boucoup bougé et créé de nombreux espaces, il a l'air solide et joue volontier vers ses partenaire mieux placé, il n'hésite pas a venir chercher les ballon et offrire des possibilité au milieux, après quelques réglage il peut être l'attaquant que l'on attendait...

Au nivau des changement il est clair qu'il n'y a pas grand chose à chercher, si ce n'est peut etre dans l'ordre, les joueurs qui sont sortis étaient cuit physiquement c'est tout, tant qu'à faire LR à cherché à jouer la vitesse et le contre en fin de match en introduisant yoda et Téand sur les coté pour la vitesse et en replacant Crettenand et sauthier en soutient pour les appuiyer et relancer... cette tactique a failli être géniale si le ballon dévié par Rodrigo (le pas de retrait de crettenand et le travail de sauthier lui on permi d'etre là à ce moment la) serait parti 22 cm plus à gauche...

Au final au vu de ce qu'il y avait a voir et de ce qu'on a eu en face je retiens plusieurs chose de ce week-end:
On a tout pour bien faire mais il y a encore du travail dans le placement et la condition physique de certains joueurs
On va pas oublier que ce match on aurait pu le voler à trois reprise mais qu'en face Vanins a fait des miracles
Bâle est bon mais il va falloir se méfier de YB meme si ce n'était "que" Servette en face d'eux
Certaines recrue ne sont pas (encore) au point physiquement
Attention Lausanois on arrive...!!!
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
tuxi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par tuxi »

Trilu a écrit : Si je dit ça c'est que je l'avais déjà remarqué ! Et ça n'engage que moi, mais rien contre ce joueur bien au contraire et il va certainement nous apporter beaucoup !

Peut être que des Neuche passant par là pourrait me confirmer ou non ?
Etant "neuch" et ayant suivi votre match contre Bâle, il est vrai que wuetrich a manqué 2 grosses occases! Wuetrich n'a jamais été un vrai finisseur. Il n'est pas pour autant mauvais à la finition, mais c'est plutôt un joueur vif et technique, qui a un très bon pied gauche et une bonne frappe (il essaie d'ailleurs régulièrement de frapper de 20 mètres si il en a la possibilité). C'est également un excellent tireur de coup francs (pas forcément les coups francs directs, mais indirects... il est très bon pour placer une balle enveloppée qui retombe juste derrière la défense...).

Maintenant sur ses 2 occases... effectivement je pense qu'il aurait dû en mettre au moins une des 2... mais bon sur la 2ème occase on peut également tomber sur Margairaz qui fait un plat du pied de junior D droit sur Sommer...

Sinon j'ai trouvé Basha bon! Vous verrez, lui il va vous faire du bien! Si le coach lui fait confiance, il vous apportera énormément... ce type est vraiment une machine au milieu du terrain!

J'ai trouvé votre Danilo intéressant... on voit qu'il a du potentiel! Mais il était un peu trop esseulé devant pour pouvoir faire vraiment qqch...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Bonne analyse mais gros bémol sur Crettenand, offensivement il a été bien mais défensivement complètement à la rue. Il s'est fait prendre dans le dos en première mi-temps à chaque fois qu'il devait couvrir Buhler. Je pense q'on va vite revoir Mutsch si l'ami de Bovernier ne s'améliore pas dans ce secteur !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

match très solide hier.

Basha et Margairaz n'auront pas eu besoin d'un grand temps pour s'adapter à l'équipe. Pour moi Basha c'est plus fort que Gelson. Me réjouis de le voir à l'oeuvre avec Serey.

Danilo semble avoir un très gros potentiel. Le gars il a une condition physique de dingue. Tout autre attaquant qui joue seul en pointe est normalement carbo après 65 ou 70 minutes...lui à la 92ème il faisait encore des appels et revenait se placer.

Maintenant qu'on a "repassé" en 4-2-3-1 on doit toutefois se poser une question..."on"..en fait...Roussey devrait se la poser.

On est très très solides défensivement, mais on peine encore à porter le danger vers l'avant. Lorsque nos latéraux montent, pour autant qu'ils montent, ils n'apportent rien. On a vu sur ce point la différence hier entre le duo bâlois composé de Degen et Steinhoffer, et notre duo Vanczak - Bühler (qui n'a pas été à la fête hier défensivement hier par ailleurs). Vanczack et Bühler n'ont aucun apport offensif dans le jeu. Je précise dans le jeu, vu que sur les balles arrêtées Vanzack doit etre le latéral le plus performant au monde. Mais ca ne suffit malheureusement pas...dans le 4-2-3-1...surtout lorsqu'on a deux demi défensifs de la qualité de Basha et Serey devant la défense...ce qui devrait vraiment permettre aux latéraux de prendre plus de risque vers l'avant dans le futur...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bouryves a écrit :Bonne analyse mais gros bémol sur Crettenand, offensivement il a été bien mais défensivement complètement à la rue. Il s'est fait prendre dans le dos en première mi-temps à chaque fois qu'il devait couvrir Buhler. Je pense q'on va vite revoir Mutsch si l'ami de Bovernier ne s'améliore pas dans ce secteur !
c'est juste... ;-|
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

mad max a écrit :
bouryves a écrit :Bonne analyse mais gros bémol sur Crettenand, offensivement il a été bien mais défensivement complètement à la rue. Il s'est fait prendre dans le dos en première mi-temps à chaque fois qu'il devait couvrir Buhler. Je pense q'on va vite revoir Mutsch si l'ami de Bovernier ne s'améliore pas dans ce secteur !
c'est juste... ;-|
Personnellement je préfère la technique et l'entente de Crettenand et Margairaz que la fougue la maladresse de Mutsch.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

darkvador a écrit :
mad max a écrit :
c'est juste... ;-|
Personnellement je préfère la technique et l'entente de Crettenand et Margairaz que la fougue la maladresse de Mutsch.
pareil pour moi...

Mais en meme temps je partage l'avis de Mad sur l'appot offensif des latéraux... d'autant qu'on a pu le voir par le passé Buhler peu avoir un bon centre...

dans mon analyse j'ai bien précisé que crettenant avait faire l'effort de venir défendre et couvrir buhler je n'ai jamais dis que c'était parfait, en tout ce n'était pas au niveau de son match en phase offensive c'est sure... Ce que je voulais dire c'est que Crettenand a manifesté l'envie de le faire il est revenu a resorti des ballons, dans le jeu il s'est fait dépassé plusieur fois mais il a aussi sorti un ou deux ballon chaud des 16m effectivement lorsque Degen ou shakiri prennent le couloir il a été dépassé c'est sure...
Le but de mon intervention étai clairement de dire que c'est facile de faire remarquer qu'il a été en dessous au niveau défensif alors que personne ne dis rien sur son vis à vis... effectivement défensivement wutrich ne sait pas faire mettre dans le vent il ne s'est pas fait avoir pour la simple et bonne raison que sont travaiil défensif se résume à quasiment rien... c'est tout ce que je voulais dire...

Maintenant effectivement de la capacité de ces deux ailes à défendre permetra aux latéraux d'avoir un apport offensif interessant dans le jeu comme le signale Mad....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

mad max a écrit :
c'est juste... ;-|
Pour mettre mon grain de sel ! Je suis aussi de cet avis, j'aime beaucoup Crettenand mais défensivement il me fait pas pleinement confiance. Mais il faut reconnaitre que hier il à fait un très bon match.

Basha m'a fait très forte impression, là c'est du niveau de Gelson sans hésitation...
Répondre