Fc Basel- Fc Sion [ 05.02.12 ]

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
mad max
Régulièrement banni

Re: Fc Basel- Fc Sion [ 05.02.12 ]

Message par mad max »

Pour Crettenand, à mon sens c'est un joueur qui a de grandes qualités défensives. Hier il a fait des erreurs de placements en se laissant prendre dans le dos à deux reprises, ce qui a amené le danger sur Bühler. Par contre il sait défendre, ce qu'il a déjà démontré par la passé.

En étant fou, je verrais bien Crettenand en latéral gauche et Sauthier en latéral droit, avec Ianu devant Sauthier et Tréand ou Wuhtrich devant Crettenand.

Dingsdag m'a ennervé au plus haut point hier lors des balles arrêtées...pas une de bonne...à croire qu'il a déjà signé un pré-contrat avec les Bâlois... ;-|
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Pour nos latéraux, il s'agit d'un manque technique. Bubu et Willy ne sont pas des as du dribles, une qualité de centre très moyenne (en tout cas pour Vanczak), c'est sans doute une raison pourquoi Bühler n'a jamais eu l'occasion de porte le maillot national...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Ils vont bien ensemble vous trouvez pas ?

Image
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Trilu a écrit :Ils vont bien ensemble vous trouvez pas ?

Image
Il faut relever le très bon arbitrage sur ce coup la!!
21.05.2006 - SOS
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Shaqiri sera sans doute transféré en Italie :doh:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

fidel a écrit :
Trilu a écrit :Ils vont bien ensemble vous trouvez pas ?

Image
Il faut relever le très bon arbitrage sur ce coup la!!

c'est vrai que son arrogance et sa suffisance, ainsi que ses chutes théatrales ont dont d'énerver, surtout qu'il est persuadé qu'il y a faute sur lui.

Mais c'est de bonne guerre, mais c'est vrai que ça énerve au plus au point.

En partant à l'étranger il va rentrer dans le rang car dans un grand club Européen il ne sera plus la diva, mais un joueur parmi d'autres.
bidules
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par bidules »

J'ai eu très peur sur cette action. J'ai même cru qu'Adailton allait prendre le rouge... Shakiri est vraiment un sacré comédien et je l'avais déjà remarqué en Champions League où là également les arbitres se font avoir à tous les coups. Mais pour une fois, notre chers et tendre Carrel à pris la bonne décision.

C'est détestable certes mais au moins il a appris à tomber et devrait donner des cours à certains ( Mrdja?!? ) ^^D
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

bidules a écrit :J'ai eu très peur sur cette action. J'ai même cru qu'Adailton allait prendre le rouge... Shakiri est vraiment un sacré comédien et je l'avais déjà remarqué en Champions League où là également les arbitres se font avoir à tous les coups. Mais pour une fois, notre chers et tendre Carrel à pris la bonne décision.

C'est détestable certes mais au moins il a appris à tomber et devrait donner des cours à certains ( Mrdja?!? ) ^^D
ça c'est l'école Frei et Obra ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

ça fait partie du foot, je vais pas applaudir le geste de Shaqiri mais parler d'arrogance et suffisance c'est un peu exagéré quand même !!! Le gars est au dessus du lot et avec sa vitesse et son centre gravité c'est normal qu'il subisse plus de faute et qu'il joue parfois là-dessus.
"En ce sens que...": CC
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

j'ai pas vu le match et personne ne parle de Rodrigo.... comment?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Red Pznan
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Red Pznan »

Très bon match de sa part. Il a été impeccable pour bloquer les offensives Bâloises et n'a quasi pas perdu de ballons. Il a presque fait oublié l'absence de Serey Die. D'ailleurs Rousset a été impressionné par sa performance. Ce sera difficile pour lui dimanche de composer l'équipe avec le retour de Serey. Seul bémol le poteau à la dernière minute, s'il la mettait il aurait fait le match parfait!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Red Pznan a écrit :
Très bon match de sa part. Il a été impeccable pour bloquer les offensives Bâloises et n'a quasi pas perdu de ballons. Il a presque fait oublié l'absence de Serey Die. D'ailleurs Rousset a été impressionné par sa performance. Ce sera difficile pour lui dimanche de composer l'équipe avec le retour de Serey. Seul bémol le poteau à la dernière minute, s'il la mettait il aurait fait le match parfait!
bémol bémol vous y allez vite en besogne...

au vu de l'angle du centre de la hauteur du balon de la position de Rodrigo de sa distance au but c'est déjà énorme d'avoir été là a ce moment là, d'avoir dévié le ballon en direction du but et d'avoir mis Sommer hors de position... c'est vrai que ca aurait été juste parfait si ca rentrait mais le geste était de toute beauté malgré la difficulté...

très bon match de Rodrigo, ce que je retiens personellement c'est qu'il a gommé la plus part de ce qu'on lui reprochait sous l'ère challande à savoir de casser le rytme d'évoluer comme un 5ème défenseur et de nefaire la passe qu'à Michael ou Adailton... il récupère il est bien placé relance vers l'avant et donne de la verticalité au jeu...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Red Pznan
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Red Pznan »

bémol bémol vous y allez vite en besogne...

au vu de l'angle du centre de la hauteur du balon de la position de Rodrigo de sa distance au but c'est déjà énorme d'avoir été là a ce moment là, d'avoir dévié le ballon en direction du but et d'avoir mis Sommer hors de position... c'est vrai que ca aurait été juste parfait si ca rentrait mais le geste était de toute beauté malgré la difficulté...

très bon match de Rodrigo, ce que je retiens personellement c'est qu'il a gommé la plus part de ce qu'on lui reprochait sous l'ère challande à savoir de casser le rytme d'évoluer comme un 5ème défenseur et de nefaire la passe qu'à Michael ou Adailton... il récupère il est bien placé relance vers l'avant et donne de la verticalité au jeu...
Oui non c'est sûr, un bémol avec un minuscule b. Le geste était excellent et le goal aurait pu être qualifié de miraculeux. Sinon un grand match de sa part. Bravo Rodrigo :bien:
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Image
Il faisait froid.. Très froid... Mais on était présent.. Carburant au thé... :love:
SION EST
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Jamais eu aussi froid de ma vie !

Sinon excellent match de nos couleurs, même si la victoire aurait pu revenir à l'une comme à l'autre équipe sans que personne n'eusse eu à s'en plaindre.

Match magnifique de Margairaz, ça augure de belles choses s'il n'est pas trop souvent blessé. J'aime bien sa façon de changer l'orientation du jeu et son positionnement, tant au centre que sur la droite.
Basha ne paie pas de mine mais alors qu'est-ce qu'il abat comme boulot. De plus, je l'ai trouvé très bon à la relance!
Wuthrich, presque pas vu, il n'a pas l'air meilleur qu'un Sauthier, mais c'est trop facile de juger sur un match.

Cependant, je n'ai pas pu m'empêcher de penser, moi aussi, à Mad Max et à ses envolées lyriques sur les espaces entre les lignes. Mais sachant qu'on a plutôt bien joué contre le leader, que notre équipe a tenté de faire le jeu chez les bâlois, à mon avis on n'a pas trop de soucis à nous faire de côté là.

La gauche de notre défense, surtout en fin de match était un vrai gruyère. Quelques analyses d'experts ont montré quelques bribes d'explications, j'espère que Roussey trouvera les bonnes solutions pour résoudre ce problème.

Je ne vois pas cette équipe de Sion ne pas remonter le pathétique LS et ses deux nouveaux joueurs encore imaginaires.

Vivement le prochain match 7-)
Win the yes !
Répondre