Hop Cyon donc.

p'tain mais quand te rendras-tu compte que t'es pas drôle`?????????????????c_doux_nous_mMm a écrit :ceux-là seraient marrants en sponsoring...![]()
Hop Cyon donc.
je n'ai pas ta tolérance visiblement.Noémie a écrit :Soubalt je te trouve terriblement subjectif dans ton post.
Si ça avait été Zotte3, Trilu ou autre, tu n'aurais pas réagis si fort et si bêtement. Tu aurais peut-être même trouvé ça drôle. Il faudrait apprendre à lire les posts des gens sans mettre une étiquette "débile" donc contenu inutile ou "Mad Max" donc contenu intéressant ou "Monsieur Belette" donc contenu marrant...
Je trouve dommage de juger les écrits par rapport aux gens...
Comme je le dis toujours, l'humour de c_doux_nous_mmmh n'est pas à se mettre des claques sur les cuisses, mais ça passe de mieux en mieux...
Moi j'étais mort de rire...soubalt a écrit :p'tain mais quand te rendras-tu compte que t'es pas drôle`?????????????????c_doux_nous_mMm a écrit :ceux-là seraient marrants en sponsoring...![]()
Hop Cyon donc.
Dee a écrit :Ben si ce truc vous fait rire, Recrosio a de belle année devant lui encore..
Tu manques un peu beaucoup d'humour toi, plus je te lis, plus je me dis que tu prends les trucs vraiment trop sérieusement. Et tu te prends la tête pour bien peu. Juste un mot comme: cyon.soubalt a écrit :p'tain mais quand te rendras-tu compte que t'es pas drôle`?????????????????c_doux_nous_mMm a écrit :ceux-là seraient marrants en sponsoring...![]()
Hop Cyon donc.
Merci de ta sympathique réponse Noémie, car il y a tout dedans... Sinon tu avances le tricot?Noémie a écrit :Soubalt je te trouve terriblement subjectif dans ton post.
Si ça avait été Zotte3, Trilu ou autre, tu n'aurais pas réagis si fort et si bêtement. Tu aurais peut-être même trouvé ça drôle. Il faudrait apprendre à lire les posts des gens sans mettre une étiquette "débile" donc contenu inutile ou "Mad Max" donc contenu intéressant ou "Monsieur Belette" donc contenu marrant...
Je trouve dommage de juger les écrits par rapport aux gens...
Comme je le dis toujours, l'humour de c_doux_nous_mmmh n'est pas à se mettre des claques sur les cuisses, mais ça passe de mieux en mieux...
j'adoreSGE a écrit : C_doux_nous_mMm c'est un peu le Gégé du dernier Koh-Lanta, il nage pas autant bien que les autres mais il est pas méchant...
Alors Soubalt ne te mets pas dans cet état! C'est pas bon pour la santé. Et puis je peux t'assurer que l'objet de ton courrou n'est pas mais pas du tout le doux dingue qu'il donne l'impression de vouloir jouer. Son humour ne te plaît pas mais c'est pas grave, tu dois le laisser vivre. Je suis convaincu que dans la first life il est ok, sérieux, sympa. Sur le forum il se lâche un peu. Après tout il ne prétend pas plaîre à tout le monde. L'humour c'est comme les couleurs, il y en a pour chacun.soubalt a écrit :je t'assure que je me lâche régulièrement, que j'aime bien rigoler, pas de souci mais t'es juste PAS DROLE. vraiment pas drôle! p'tain mais il y a personne d'autre pour lui dire que ses blagues n'en sont pas. Que c'est juste noircir des lignes pour rien`?
Consensuel a écrit :Alors Soubalt ne te mets pas dans cet état! C'est pas bon pour la santé. Et puis je peux t'assurer que l'objet de ton courrou n'est pas mais pas du tout le doux dingue qu'il donne l'impression de vouloir jouer. Son humour ne te plaît pas mais c'est pas grave, tu dois le laisser vivre. Je suis convaincu que dans la first life il est ok, sérieux, sympa. Sur le forum il se lâche un peu. Après tout il ne prétend pas plaîre à tout le monde. L'humour c'est comme les couleurs, il y en a pour chacun.soubalt a écrit :je t'assure que je me lâche régulièrement, que j'aime bien rigoler, pas de souci mais t'es juste PAS DROLE. vraiment pas drôle! p'tain mais il y a personne d'autre pour lui dire que ses blagues n'en sont pas. Que c'est juste noircir des lignes pour rien`?
N'empêche que si t'avais ignoré les messages de ces_doux_bidule, comme pas mal de lecteurs, t'aurais pas posté ce x-ème billet d'humeur...soubalt a écrit :si je veux me marrer je vais pas sur un forum de foot... donc je propose rien de drole...
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
quand on trouve personne de son avis .... c'est peut-être que pour une fois il faut redescendre de son pied d'estal et se dire que le problème ne vient pas de là où l'on croit !!soubalt a écrit : p'tain mais il y a personne d'autre pour lui dire que ses blagues n'en sont pas.
ça on avait remarqué que tu proposais rien de drôle !! si on attendais sur toi pour cela on ne rirai pas souvent sur ce forum !soubalt a écrit :si je veux me marrer je vais pas sur un forum de foot... donc je propose rien de drole...
Il se prend pour Dieu ou quoi !? C'est en riant que Gwynplaine faisait rire ...Mr. Blonde a écrit :Article intéressant concernant la polémique sur les phrases à caractère politique des maillots dans le Nouvelliste du jour. Me Riand qui dit entre autre que le FC Sion n'a plus aucune éthique, que les fans suivent aveuglément les dirigents qui cherchent à proférer des paroles d'évangiles, etc...
J'ai essayé de vous mettre le lien mais il est bloqué et disponible uniquement pour les abonnés... Donc bonne lecture de la version papier durant la pause café!