Moi je vois une victoire de Sion 2à1.. Je vais essayer de faire le déplacement à nouveau dans ce superbe stade !

Hop Sion
[/spoiler]zorgg a écrit :Ne va pas le priver de ce plaisir incommensurablesackis1 a écrit :C'est pas un poil tôt pour ouvrir ce post ?![]()
???comeon a écrit :Ma compo pour ce match:
----------------------------Vanins----------------------
Vanczack---Adailton----Dingsdag---Bühler
--------------------Serey----Basha---------------
Ianu-----------------------------------------Wüthrich
------------------------Margairaz---------------------
-------------------------Danilo-------------------------
Score 1à 1 but de Margairaz (ça lui fera du bien)
arnaud a écrit :Match très très compliqué... Lucerne vient de perdre et voudra se racheter devant son public. Un nul sera déjà une bonne affaire. rappelons que nous avions perdu 2-0 le tour passé.
--------------------------Vanins---------------------
Vanscak----Adailton---Dingsdag----Bubu
-------------------Serey--------Basha-----------
Tréand-------------Margairaz----------Whütrich
--------------------------Danilo----------------------
J'aimerai bien voir Trèand d'entrée une fois. Il a une bonne combativité.
et si on perd possibilité de passé en 4-4-2 en seconde mi-temps.
--------------------------Vanins-------------------
Vanscak----Adailton---Dingsdag---Bubu
-------------------------Serey--------------------
Tréand-------------Margairaz------Whütrich
-------------------Ianu--------Danilo-------------
Même si j'aimerai bien voir cette qéuipe dès le début de la partie, LR vuet se 4-2-3-1 et ne changera pas son système... Dommage quand on voit Lausanne qui défend à 10, cela risque dêtre dure de mettre des goals....
OK , mauvaise nouvellearnaud a écrit :Yoda sera absent (blessure) pour samedi. Sinon, je l aurai évidemment mis dans le 11 de base
Avec Bigon c'était 1-0 et après tous derrière !Nolyd a écrit :qui peut me rappeller le nombre de super victoires avec 300'000 buts et de belles occases et tout et tout .... à l'époque de Bigone et du doublé coupe/titre en 96-97 ??
alors moi aussi je préfère de loin que l'on gagne quasi tous les matchs dès à présent en continuant sur la lancée des 2 derniers et tant pis pour le beau jeu !! j'entend déjà les éloges lorsque l'on aura aligné 8 ou 9 victoires d'affilée ... même sans beau jeu et en gagnant à chaque fois 1 à 0
c'est un 4-5-1 que Roussey propose à chaque match!c_doux_nous_mMm a écrit :???comeon a écrit :Ma compo pour ce match:
Vanczack---Adailton----Dingsdag---Bühler
--------------------Serey----Basha---------------
Ianu-----------------------------------------Wüthrich
------------------------Margairaz---------------------
-------------------------Danilo-------------------------
Score 1à 1 but de Margairaz (ça lui fera du bien)
C'est un 6-3-1 ?Faut arrêter de jouer la peur au ventre.
------------------Adailton----Dingsdag------------
Vanczack------------------------------------Bühler
---------------------------Serey------------------------
---------------------------Basha------------------------
-----------Margairaz--------------Wüthrich--------
---------------------Danilo-------Ianu-----------------
Si on veut rattraper les Pontaisiens faut oser plus.
Sinon il faut tester l'équipe de valaisan4ever...![]()
--------------------Danilo--------------------------____Gardien
-----------Ianu------------Wüthrich------------____Défenseurs
Goran---------------------------------Margairaz___Milieux défensifs
----------------------Basha------------------------___Milieu offensif
Bühler---Dingsdag--Adailton----Vanczak___Attaquant de soutien de la pointe
---------------------Vanins------------------------____Attaquant de pointe
Comment ça dans l'autre sens?
Oui mais Yoda est absent samedi suite à la blessure contracté contre Thoune selon Roussey dans le compte-rendu du match dans le nf du lundiTribune est a écrit :Si Roussey a regardé le match du Bayern.... il devrait avoir compris qques fondamentaux du foot moderne![]()
![]()
si tu veux amener de la percussion dans ton jeu il faut du mouvement perpétuel et là tu exploses ton adversaire.
Yoda n'est pas Robben ok mais Luzern n'est pas Bayern...
J'ai écris Yoda comme j'aurai pu citer Crettenand...buffon a écrit :Oui mais Yoda est absent samedi suite à la blessure contracté contre Thoune selon Roussey dans le compte-rendu du match dans le nf du lundiTribune est a écrit :Si Roussey a regardé le match du Bayern.... il devrait avoir compris qques fondamentaux du foot moderne![]()
![]()
si tu veux amener de la percussion dans ton jeu il faut du mouvement perpétuel et là tu exploses ton adversaire.
Si Tribune est relis les dernières interviews de Roussey il devrait avoir compris que les mouvements et les appels des joueurs n'ayant pas le ballon sont justement ce que Roussey demande et qui ne fonctionne pas comme il veut et qui le met de mauvaise... Il l'avait très justement relevé lundi dans le NF expliquant que justement il ne s'expliquement le manque de mobilité de son groupe alors que c'est ce sur quoi les entrainements avaient mis l'accent...Tribune est a écrit :Si Roussey a regardé le match du Bayern.... il devrait avoir compris qques fondamentaux du foot moderne![]()
![]()
Alors en conclusion il n'est pas capable de faire passer son message...Sensei a écrit :Si Tribune est relis les dernières interviews de Roussey il devrait avoir compris que les mouvements et les appels des joueurs n'ayant pas le ballon sont justement ce que Roussey demande et qui ne fonctionne pas comme il veut et qui le met de mauvaise...:Tribune est a écrit :Si Roussey a regardé le match du Bayern.... il devrait avoir compris qques fondamentaux du foot moderne![]()
![]()
Tribune est a écrit :Alors en conclusion il n'est pas capable de faire passer son message...Sensei a écrit :Si Tribune est relis les dernières interviews de Roussey il devrait avoir compris que les mouvements et les appels des joueurs n'ayant pas le ballon sont justement ce que Roussey demande et qui ne fonctionne pas comme il veut et qui le met de mauvaise...:Tribune est a écrit :Si Roussey a regardé le match du Bayern.... il devrait avoir compris qques fondamentaux du foot moderne![]()
![]()