L'ASF va trop loin

Forum de discussion sur le FC Sion
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: L'ASF va trop loin

Message par c_doux_nous_mMm »

Mr. Blonde a écrit :C-doux-nous-MmM, tu ne tiens quand même pas bon que ce n'était pas un message politique?! Si oui, alors démontre-moi simplement ce que voulait dire tout ça?
Je ne te dis pas que le moment était bien choisi pour le dire, mais je ne prends pas ce genre de phrase pour de la politique.
Je prendrai plutôt pour de la politique le fait, comme Gilliéron l'a fait, à demander ouvertement de voter oui ou non à un sujet.

C-doux-nous-MmM: un mouton blanc qui éjecte un mouton noir du drapeau de la nation avec une phrase telle que: "pour plus de sécurité" écrit en dessous, c'est pas politique?! Pourtant, un mouton, c'est pas politique... 7-)
Là tu plonges dans l'art de mélanger le tout et le n'importe quoi. Surtout l'incomparable.
Et la phrase n'était pas sur des maillots.
Je m'excuse du rapprochement mais la SFL en connait, un dossier de bêtises, sur le sujet après leur ignoble phrase.
Belges pas Suisses = Mouton noir pas Mouton blanc (vu que tu veux des comparaisons)?
Pour moi, c'est un genre de racisme gratuit leur phrase et impardonnable..
Et beaucoup plus grave que des phrases, semblants de la politique aux yeux de certains. Dont il n'y en a qu'une seule qui est considérée comme politique mais pas l'autre. Faut expliquer là. Marre du OUI vous pouvez, NON vous ne pouviez pas, donc amende...
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Mr. Blonde a écrit :C-doux-nous-MmM, tu ne tiens quand même pas bon que ce n'était pas un message politique?! Si oui, alors démontre-moi simplement ce que voulait dire tout ça?
Je ne te dis pas que le moment était bien choisi pour le dire, mais je ne prends pas ce genre de phrase pour de la politique.
Je prendrai plutôt pour de la politique le fait, comme Gilliéron l'a fait, à demander ouvertement de voter oui ou non à un sujet.

C-doux-nous-MmM: un mouton blanc qui éjecte un mouton noir du drapeau de la nation avec une phrase telle que: "pour plus de sécurité" écrit en dessous, c'est pas politique?! Pourtant, un mouton, c'est pas politique... 7-)
Là tu plonges dans l'art de mélanger le tout et le n'importe quoi. Surtout l'incomparable.
Je m'excuse du rapprochement mais la SFL en connait, un dossier de bêtises, sur le sujet après leur ignoble phrase.
Belges pas Suisses = Mouton noir pas Mouton blanc (vu que tu veux des comparaisons)?
Pour moi, c'est un genre de racisme gratuit leur phrase et impardonnable..
Et beaucoup plus grave que des phrases, semblants de la politique aux yeux de certains. Dont il n'y en a qu'une seule qui est considérée comme politique mais pas l'autre. Faut expliquer là. Marre du OUI vous pouvez, NON vous ne pouviez pas, donc amende...
:biere:
Non mais tu te ........ oh et puis non.. :peur:
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

Utiliser un tel drame pour jeter l'opobre sur l'ASF c'est totalement dégueulasse. Si il veut soutenir les enfants, qu'il verse 30'000 balles sans rameuter les médias. C'est juste un grop coup de pub pour se faire passer pour un type bien. Il est complètement pitoyable Constantin.

Avant d'ouvrir ta gueule tu ferais mieux de "sauver" le club que t'es en train de couler, guignol va !
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Marat' a écrit :Utiliser un tel drame pour jeter l'opobre sur l'ASF c'est totalement dégueulasse. Si il veut soutenir les enfants, qu'il verse 30'000 balles sans rameuter les médias. C'est juste un grop coup de pub pour se faire passer pour un type bien. Il est complètement pitoyable Constantin.
Avant d'ouvrir ta gueule tu ferais mieux de "sauver" le club que t'es en train de couler, guignol va !
Il n'utilise aucunement le drame, il a juste dit la vérité qui blesse avec deux mots qui ont dérangé ces petites gens.
Tu lui as demandé si il n'avait pas déjà versé quelque chose de sa propre poche?
Faut avoir une vie bien triste pour oser dire que ce n'est qu'un gros coup de pub, mais on sait que la vérité dérange beaucoup.
Le plus pitoyable ici est celui qui a écrit le message auquel je réponds.
Et ta dernière phrase insultante, tu devrais la prendre comme conseillère...
En plus, il n'a rien à sauver... financièrement le club est sain et aucun juge sensé n'entrera dans le jeu de la double violation des statuts qui rendront caduque la sanction des -36... Donc "2e" et en demi-finale... Y a quoi à sauver? :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

c_doux_nous_mMm a écrit :Je ne te dis pas que le moment était bien choisi pour le dire, mais je ne prends pas ce genre de phrase pour de la politique.

Soit. Je peux comprendre que tu n'arrives pas à faire le lien entre la phrase sur le maillot et les votations. Mais sans vouloir t'offenser, ça conforte le fait que tu m'as l'air d'être très naïf. Malgré cela, cette phrase reste bel et bien de la communication politique.

Au contraire, je prends en exemple une très grosse machine de communication politique de notre pays. Machine, à mon grand regret, gagnante grâce à ses slogans (ou racolage, appelle ça comme tu veux...) politiques.
La comparaison est pourtant très simple à comprendre entre l'allégorie du mouton noir et la phrase maillot "tourisme=emplois-Du fair play SVP"...

Bon, allez, je t'explique: les deux frisent les limites qui leur sont imposées en matière de respect des lois et des statuts. Les moutons ont créé un gros débat jusque dans les tribunaux. L'affiche n'a pas été jugée contraire aux lois en vigueur (qu'on peut comparer avec les fameux statuts de la SFL, si tu comprends mieux comme ça).
La phrase-maillot, elle, n'a pas eu la chance de passer outre les statuts. Ils ont essayé de faire de la politique sur les maillots, c'était interdit, ils se sont fait punir.
Compris pourquoi cette comparaison maintenant?
Si c'est de la phrase "pour plus de sécurité" dont tu veux parler, elle n'était pas sur des maillots, elle a par contre été beaucoup vue dans les journaux. Notre phrase à nous était sur les maillots, elle a été prise en photo pour finir dans....bingo: les journaux.
Donc exactement le même impact que les moutons noirs, finalement!
c_doux_nous_mMm a écrit : :biere:
Fait gaffe quand même, avec cette chaleur ça tape vite à la tête, et ça serait dommage que tu écrives des bêtises... ;-)

Bon, j'arrête de te chahuter, c'est ma tournée: :biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

Si je dois payer une amende à la police, je ne vais pas lui demander de la verser pour une oeuvre caritative ou autre. Cela ne se fait pas, il me semble. On ne peut pas tout mélanger quand même. Si je souhaite faire un don, je le fais par moi-même.
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

filou81 a écrit :Si je dois payer une amende à la police, je ne vais pas lui demander de la verser pour une oeuvre caritative ou autre. Cela ne se fait pas, il me semble. On ne peut pas tout mélanger quand même. Si je souhaite faire un don, je le fais par moi-même.
Dans l affaire dont il est question ici, il ne s agit pas d une amende réclamée par la police ( ou l état) pour une infraction metant en danger un bien juridiquement protégé (ex. Intégrité physique, sécurité publique, propriété ), mais d une somme decidee par l asf (ou sfl, je ne sais pas) qui doit être versée à l asf ( ou sfl).

Dans tout les cas il serait intéressant de savoir ou va l argent de "l amende", étant précisé que la sfl n a, sauf erreur, pas un but lucratif.
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Le plus choquant c'est la réponse de l'ASF << ILS SONT BELGES ET PAS SUISSES>>...Dans n'importe quel pays la perte d'un proche est très douloureuse... en plus je ne vois pas ce que vient faire la politique sur ce sujet...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

inter a écrit :
Marat' a écrit :Utiliser un tel drame pour jeter l'opobre sur l'ASF c'est totalement dégueulasse. Si il veut soutenir les enfants, qu'il verse 30'000 balles sans rameuter les médias. C'est juste un grop coup de pub pour se faire passer pour un type bien. Il est complètement pitoyable Constantin.

T'es là quand CC verse ces 200'000 CHF de dons par années à différents oeuvres caritatives?

La question n'est pas s'il veut faire sa pub ou pas, d'ailleurs à la base personne n'était au courant de cette histoire, puisque l'initiative de cette proposition émane de CC lui-même. Il relève juste la réaction stupide de l'ASF, basta. Il ne remet aucunement en cause les 20'000 balles d'amendes, son désir était juste, vu les circonstances, de verser cet argent aux familles des victimes de l'accident de car....

Ca aurait aussi été une manière de démontrer que l'ASF sait aussi avoir du coeur, et qu'elle peut être aussi coopérante avec CC. Là elle s'est à nouveau tirée une belle palle dans le pied. Si cette histoire était sortie cette semaine, je me serai permis une belle banderole :

ASF : le salaire suite à la non-qualification à l'euro pour un entraîneur allemand, on le verse ou pas?

Cette histoire ne serait jamais sortie de la porte d'Octodure si l'ASF n'avait pas répondu de cette manière là....Le refus est une chose, la raison en est bien plus flippante.

On peut trouver certes pleins de défauts à CC, mais celui qui ose remettre en question sa générosité financière à les couilles bordés de dollars ;-)
Modifié en dernier par inter le 24.03.2012 18:44, modifié 1 fois.
Mad Max....président!
Consensuel

Message par Consensuel »

Sur le fond tu n'as sans doure pas entièrement tort. On est dans la com et CC n'est pas mauvais en tout cas nettement meilleur que les bureaucrates de Muri. Sur la forme ton ton est excessif et tout ce qui est excessif est insignifiant.
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

CC l'avait suggérer dans la discrétion et personne ne le savait avant que ces messieurs(ils ne méritent pas de majuscule) fassent presque preuve de discrimination ou de racisme... c'est selon...et ce n'est pas CC qui est à blâmé sur ce coup mais bien l'ASF...
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Ils veulent peut-être faire diversion pour que plus personne ne parle des problèmes de Servette et des faveurs qui l lui ont été octroyées ;-)
gex750

Message par gex750 »

Étonnant, le matin à supprimé l article qu'ils avaient fait sur le sujet... Auraient-ils subi des pressions ?
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Pour moi vous oubliez un paramètre important.
Lorsque Sion a été dénoncé et samctionné par la ligue pour son message à conotation politique (aucun doute là dessus), le club s'es est offisqué car, je ne sais plus qui à la ligue, qqun avait pris ouvertement et publiquement position sur un objet en votation.

J'ai plus les détails en tête, je me souviens avoir lu un passage de CC disant qu'il trouvait illogique que le club soit sanctionné alors qu'un membre de la direction affiche ouvertement ses positions.

Bref, dès lors on savait que CC allait faire recours. Et puis au final, peut-être s'est-il dit qu'au lieu de repartir dans un procédure à la con, il serait judicieux de proposer un compromis. Je paie mais vous reversez à une oeuvre utile.

C'est mon point de vue. Maintenant je pense que CC fera recours contre l'amende.

Bref, une guéguerre sans fin, passionnante, usante, marrante, fatiguante... Dans laquelle tout le monde devrait mettre de l'eau dans son vin.
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Black death »

"Celui qui pisse contre le vent aura le pantalon tout mouillé!"
Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Black death a écrit :"Celui qui pisse contre le vent aura le pantalon tout mouillé!"
:bien: ^^D ^^D

m**** pour le hors sujet: MERCI, t'as illuminé mon samedi soir!!
En plus à Martigny il souffle fort! :lol:

black death, santé! :biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
olivier
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par olivier »

Mais la SFL lui a répondu que "les enfants n'étaient pas Suisses" et qu'on "ne pouvait pas se mobiliser après chaque catastrophe". Une réponse que Constantin a qualifiée dans le Journal du Jura comme "stupide" et comme "une approche vilaine". Ce sont ces propos qui valent à présent à Constantin d'être à nouveau poursuivi par l'instance du football professionnel helvétique.

http://www.skynet.be/actu-sports/sports ... ew_lang=fr

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2012 ... -de-sierre
Ce n'est pas en fermant les yeux que l'on va y voir plus clair..... Image
Consensuel

Message par Consensuel »

olivier a écrit :Mais la SFL lui a répondu que "les enfants n'étaient pas Suisses" et qu'on "ne pouvait pas se mobiliser après chaque catastrophe". Une réponse que Constantin a qualifiée dans le Journal du Jura comme "stupide" et comme "une approche vilaine". Ce sont ces propos qui valent à présent à Constantin d'être à nouveau poursuivi par l'instance du football professionnel helvétique.

http://www.skynet.be/actu-sports/sports ... ew_lang=fr

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2012 ... -de-sierre
Deux choses: cette guéguerre entre CC et la ligue à propos de cette tragédie est indigne. Ils s'étripent à propos d'un événement tellement triste.....j'aurais envie de dire honte à eux d'instrumentaliser le malheur. Deusio: CC juridiquement n'a aucun souci à se faire.
Lipton
Posteur novice
Posteur novice
Place au stade : Au-dessus de la buvette à Ahmed

Message par Lipton »

Si tel est effectivement la réponse de la SFL, je verrai bien une jolie banderole :
"Nous non plus nous ne sommes pas suisses" avec le drapeau belge d'un côté et le 13 étoiles de l'autre

Chacun peut l'interpreter comme il veut mais cela résumerait assez bien le triste mois de mars vécu en Valais
Dis papa...C'est quoi un Old Docs ??
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

fantomas a écrit :Pour moi vous oubliez un paramètre important.
Lorsque Sion a été dénoncé et samctionné par la ligue pour son message à conotation politique (aucun doute là dessus), le club s'es est offisqué car, je ne sais plus qui à la ligue, qqun avait pris ouvertement et publiquement position sur un objet en votation.

J'ai plus les détails en tête, je me souviens avoir lu un passage de CC disant qu'il trouvait illogique que le club soit sanctionné alors qu'un membre de la direction affiche ouvertement ses positions.
C'était Gilléron. Il parlait du sujet de votation "Pour des jeux d’argent au service du bien commun" et sa campagne était non seulement au nom de l'ASF, mais également faite sur un autre canal de communication que sur un terrain de foot.

Pour ma part, de Gilléron, j'ai reçu un mail. Je n'ai rien vu d'autre. Et le mail est un moyen de communication tout à fait approprié, surtout que le sujet de la votation touche directement l'ASF. Il en serait bien sûr tout autre si il parlait d'un sujet sans lien avec l'ASF, du genre "pour l'expulsion des criminels étrangers".

Au vu de la réponse qu'a reçu CC, je propose qu'il fasse la demande à l'ASF de payer sa prochaine amende à SOS Racisme. Même la FIFA a un partenariat avec cette association. Ca l'avantage de ne pas faire un don suite à une catastrophe mais face à un fléau qui touche aussi notre sport préféré.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

L'ASF va trop loin

Message par Trilu »

Black death a écrit :"Celui qui pisse contre le vent aura le pantalon tout mouillé!"
je ne sais pas si elle est de toi mais bravo pour cette pensée profonde !!!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
gex750

Message par gex750 »

Mystik a écrit :
C'était Gilléron. Il parlait du sujet de votation "Pour des jeux d’argent au service du bien commun" et sa campagne était non seulement au nom de l'ASF, mais également faite sur un autre canal de communication que sur un terrain de foot.

Pour ma part, de Gilléron, j'ai reçu un mail. Je n'ai rien vu d'autre. Et le mail est un moyen de communication tout à fait approprié, surtout que le sujet de la votation touche directement l'ASF. Il en serait bien sûr tout autre si il parlait d'un sujet sans lien avec l'ASF, du genre "pour l'expulsion des criminels étrangers".

Au vu de la réponse qu'a reçu CC, je propose qu'il fasse la demande à l'ASF de payer sa prochaine amende à SOS Racisme. Même la FIFA a un partenariat avec cette association. Ca l'avantage de ne pas faire un don suite à une catastrophe mais face à un fléau qui touche aussi notre sport préféré.

tu oublies juste que c est interdit par les statuts !! Et excuse moi mais qu'un président élu d une association utilise le carnet s adresse de celle ci pour faire de la propagande c est bien plus grave qu'une pub !!

De plus le fcSion n est pas l auteur, mais le support !!!
Il me semble pas que avec Giroud et Rouvinez toute la suisse soit devenue alcoolique ?!

Autre chose, et pas des moindre, la ligue avait officiellement donné sont accord pour les 4 matchs. Avant de changer d avis et de sanctionné !!

ps: ils semblent bien plus réactif pour ouvrir des procédures contre cc que pour le faire et prononcer les sanction contre servette !
gex750

Message par gex750 »

filou81 a écrit :Si je dois payer une amende à la police, je ne vais pas lui demander de la verser pour une oeuvre caritative ou autre. Cela ne se fait pas, il me semble. On ne peut pas tout mélanger quand même. Si je souhaite faire un don, je le fais par moi-même.

CC a proposé de payer se montant sans contester si il était reverser aux victimes ! et n en a pas fait de pub...

De plus tu mélange une amende de droit prévue dans la loi et une amende tout à fait subjective d une association qui avait au préalable donné son accord. Et tu nous dit de pas tout mélanger.....
Whirlwind
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Whirlwind »

Vive l'objectivité de certains :doh:

Quand je lis que CC n'a pas médiatisé son geste, je me marre. Vous croyez que CC ne savait pas que l'ASF allait refuser son offre ?! :^o
Il sait très bien ce qu'il fait, croyez moi.

Dans cette histoire, on a affaire a deux clowns : l'ASF dont la communication est proprement scandaleuse :fache: et CC qui continue a faire passer notre club pour des imbéciles V-(

Franchement, imaginez que vous recevez une amende pour excès de vitesse. Vous refusez de la payer et proposez de la verser à une association caritative. Certains parmis vous croient-ils un seul instant que ca va être accepté ?

Et ensuite vous venez jouer les pleureuses en disant que ces gens n'ont aucune compassion etc... Ok c'est navrant de voir la réponse de l'ASF et ca prouve l'amateurisme d'une telle institution mais sur ce coup-là, CC a voulu jouer au plus malin. L'ASF a foncé tête baissé et est rentré dans son jeu. Comme ça a été dit, on se croirait dans une cour d'école :baton:
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Au fait le fameux article 13 ne concerne que CC et les dirigeants de Müri ? Ils peuvent tout se permettre... C'est toujours faite ce que je dis mais pas ce que je fais et le constate depuis belle lurette...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Whirlwind a écrit :Vive l'objectivité de certains :doh:
Quand je lis que CC n'a pas médiatisé son geste, je me marre. Vous croyez que CC ne savait pas que l'ASF allait refuser son offre ?! :^o
Dans cette histoire, on a affaire a deux clowns : l'ASF dont la communication est proprement scandaleuse :fache: et CC qui continue a faire passer notre club pour des imbéciles V-(
Franchement, imaginez que vous recevez une amende pour excès de vitesse. Vous refusez de la payer et proposez de la verser à une association caritative. Certains parmis vous croient-ils un seul instant que ca va être accepté ?
Et ensuite vous venez jouer les pleureuses en disant que ces gens n'ont aucune compassion etc... Ok c'est navrant de voir la réponse de l'ASF et ca prouve l'amateurisme d'une telle institution mais sur ce coup-là, CC a voulu jouer au plus malin. L'ASF a foncé tête baissé et est rentré dans son jeu. Comme ça a été dit, on se croirait dans une cour d'école :baton:
"Comme ça a été dit", faut arrêter de tout mélanger. :doh:
Une amende d'ordre pour la circulation, en général très souvent, quand tu la reçois, c'est que tu as été un danger sur la route...
Donc méritée. Faut stopper de comparer l'incomparable.
Pleurnicher pour deux phrases, dont la première a été autorisée et la deuxième interdite à une semaine d'intervalle, ça montre l'incompétence de cette association qui manque de respect, suite à leur communication ignoble.
Bref dirait mon pote Pépin: Je vous laisse voir comment la suite. Ce sont des gens qui ne valent même pas la peine d'en parler.... :nul:
(___)
(o|o)
_(")_
gex750

Message par gex750 »

Whirlwind a écrit :Vive l'objectivité de certains :doh:

De toute évidence, si je reçois une amende pour excès de vitesse à Zurich alors que je me trouve dans le sud de la France, je vais la contester sans la moindre hésitation !! Je vais même pas leur proposer de la payer

Pour t as gouverne CC n a jamais refuser de payer. Il a proposé payer ces montant sans les contesté, si ils étaient reversé !
Il n ont pas accepté pour de sombre raisons (et se permettent en plus d ouvrir une procédure) l amende vas dibc être contestée er quand elle sera justifiée (autorisation délivrée pour 4 matchs) elle sera payée.

Et non CC n a strictement rien médiatisé , sans la ridicule nouvelle procédure ouverte personne n aurait su
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Quelle naiveté....
C'est quand même lui qui vient sur ce sujet pour faire c**** la ligue c'est tout.
Et depuis quand on pose ses conditions lorsqu'on est amendé. Il avait qu'à faire recours c'est tout.
Certains disent que cette amende ne vient pas de la justice donc on peut faire des négociations mais il faut rappeler que Sion est soumis à un réglement pour participer à la SL et qu'on doit quand même respecter ce réglement malgré son application un peu olé olé de la part des dirigeants.
On passe vraiment pour des caliméros avec des clampins comme vous.

"Mais Gillieron il a fait de la politiqueuuuuuuuuh!"
Sérieusement qu'est-ce qu'on s'en b*****? Tout le monde sait qu'on mélange pas politique et sport surtout dans un club qui ne réunit pas uniquement les 5 constructeurs de chalet du valais.

Arrêtez de pleurnichez et de défendre CC qui a instrumentalisé ce drame et c'est indéniable!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

al-skweek a écrit :Quelle naiveté... Tu parles bien pour toi ou je m'abuse? Car t'as oublié juste un petit truc.

Arrêtez de pleurnichez et de défendre CC qui a instrumentalisé ce drame et c'est indéniable!
Ben non, il a juste proposé de verser aux familles la somme. Ce n'est pas instrumentaliser le drame. C'est faire preuve de bon coeur. Mais on n'a pas tous les mêmes valeurs de la vie à lire certains.
Et si je défends CC car, c'est l'a qu'intervient le petit truc oublié:
Tu n'irais pas au stade voir des matches de Super League si il n'y avait pas eu son retour, donc il y a de quoi le défendre.
:biere: Bon dimanche et bon match. Et relis la deuxième phrase de ma signature. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Non mais il vous verse de l'argent pour dire autant de connerie?

T'as une amende tu vas pas te permettre de dire "je la paie si on verse ça aux victimes" ou bien?

Celui qui instrumentalise c'est celui qui vient sur le sujet car au final c'est surtout pour encore une fois mettre l'opprobre sur cette ASF mal gérée car elle n'allait pas accepter le dictat de CC mais du coup se retrouvait dans le rôle de la méchante association.

Et pour ta gouverne je suis loin d'être naif, tout le contraire de toi apparemment.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Répondre