Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Forum de discussion sur le FC Sion
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1573
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par cina74 »

et rouge ....on termine à 9!!! et pénalty....c'est TRISTE!!qui au but maintenant)


eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par eyllar95 »

Mais très très bon le connard au sifflet
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3055
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par zico »

La préparation idéale....
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par arnaud »

Sérieux, l arbitre est un gros con! Il sait que Sion Joue déjà à 10. Le Joueur ne va pas au goal! C est une honte et dégueulasse.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par bouryves »

Super arbitrage ce soir !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3699
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par Kenose »

Oh, tient, je viens de me rappeler que le niveau de l'arbitrage suisse est désastreux (un peu à l'image du jeu présenté par notre équipe...).

J'ai bien peur que la partie de ce soir laisse quelques traces sur le moral des joueurs...

Et la blessure de Basha, pas bon ça, j'espère pour lui que ce n'est pas grave !
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par eyllar95 »

Là, je suis hors de moi. Mais quel fils de p.... ce machin
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par soubalt »

ça pue les ligaments à plein nez pour basha....

concernant l'expulsion de fickentscher.... y a déjà penalty on est le dernier match de championnat et l'autre nous fait une crise d'autorité... règlement appliqué à la lettre. Quid de Bâle ? ah oui quand sommer fait une faute dans les 16 mètres on siffle même pas penalty (cf demi finale de coupe)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par inter »

....déjà que la dernière journée de championnat n'avait aucun intérêt, l'arbitre a réussi à pourrir davantage la soirée....Sortir un rouge au gardien remplaçant, alors qu'il s'agit d'un de ses seuls matchs qu'il peut jouer en équipe A durant la saison....Et après qu'on vienne m'expliquer qu'on encourage la formation et la relève en Suisse.... ;-)
Mad Max....président!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3699
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par Kenose »

[spoiler]p***** j'en ai raz le cul de cette saison de m****...[/spoiler]
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1573
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par cina74 »

il y a des rumeurs que suite à une conférence de presse demain Sion se verra réfuser la licence!! source téléclub! donc je comprends mieux le comportement de nos joueurs qui sont au courrant! au revoir et merci CC d'avoir défendu nos couleurs....on va boire le calice jusqu?à la lie! je suis vraiment triste ce soir du 23.05.12! éspérons revenir vite au plus haut niveau et j'éspère sans CC! merci et bonne nuit
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par soubalt »

cina74 a écrit :il y a des rumeurs que suite à une conférence de presse demain Sion se verra réfuser la licence!! source téléclub! donc je comprends mieux le comportement de nos joueurs qui sont au courrant! au revoir et merci CC d'avoir défendu nos couleurs....on va boire le calice jusqu?à la lie! je suis vraiment triste ce soir du 23.05.12! éspérons revenir vite au plus haut niveau et j'éspère sans CC! merci et bonne nuit
ça fait un mois que je vous le dis....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3699
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par Kenose »

Bon, au delà du score qui parle pour lui même, je suis très déçu pour des joueurs tels que Kevin qui se fait injustement sortir alors que pour une fois il pouvait jouer (j'espère qu'il sera bientôt le temps de jeu qu'il mérite...) et ce pauvre Basha qui se blesse...


Plus les minutes avancent, plus j'ai peur de ne pas voir Sion dans "l'élite" (si on peut appeler cette mascarade comme cela) du foot suisse...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3055
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par zico »

Cette fois on y est....
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par Schnapper »

Chapeau tout de même à... Xamax, qui a fini 8ème au classement des points en ne jouant que la première moitié de saison. ^^D :-D ^^D
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par soubalt »

cina74 a écrit :il y a des rumeurs que suite à une conférence de presse demain Sion se verra réfuser la licence!! source téléclub! donc je comprends mieux le comportement de nos joueurs qui sont au courrant! au revoir et merci CC d'avoir défendu nos couleurs....on va boire le calice jusqu?à la lie! je suis vraiment triste ce soir du 23.05.12! éspérons revenir vite au plus haut niveau et j'éspère sans CC! merci et bonne nuit
d'après toi ils se fournissent où en rumeur Teleclub? ici....

si ça vient du club ou de l'asf c'est plus une rumeur mais une info...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1573
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par cina74 »

soubalt a écrit :
cina74 a écrit :il y a des rumeurs que suite à une conférence de presse demain Sion se verra réfuser la licence!! source téléclub! donc je comprends mieux le comportement de nos joueurs qui sont au courrant! au revoir et merci CC d'avoir défendu nos couleurs....on va boire le calice jusqu?à la lie! je suis vraiment triste ce soir du 23.05.12! éspérons revenir vite au plus haut niveau et j'éspère sans CC! merci et bonne nuit
d'après toi ils se fournissent où en rumeur Teleclub? ici....

si ça vient du club ou de l'asf c'est plus une rumeur mais une info...
ben je pense que tu prends le forum trop au serieux! demain une conférence de presse annoncée! tu crois que c'est por quelle raison? et t'as vu le match? bref j?éspère que t'es devin afin que ta pensée se réalise!
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2924
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par Tourbillonator »

Au delà de tout il y a un joueur ce soir qui m'a fait plaisir c est le gamin Yerli qui à3-1 à la 90' revient tacler un Lucernois en défense !!! Ca c est l'avenir de notre club !!!
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 311
Enregistré le : 25.09.2005 12:32
Localisation : derrière le but du gradin nord

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par stephane1988 »

pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
filou81
Membre novice
Membre novice
Messages : 554
Enregistré le : 02.08.2009 09:59

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par filou81 »

Les rumeurs vont bon train.

Info im Blick Live Ticker:


Im Tourbillion hat in der Pause ein brisantes Gerücht die Runde gemacht: Servette soll die Lizenz für die nächste Saison wegen fehlender Garantien nicht erhalten!!! Damit wäre eine Barrage für Sion hinfällig und die Sittener würden automatisch in der Super League bleiben! Doch dies ist wie gesagt nur ein Gerücht - der definitive Entscheid wird erst morgen kommunziert.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par arnaud »

Sur bluewin ils n ont absolument rien dit sur le lien de Sion!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1573
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par cina74 »

filou81 a écrit :Les rumeurs vont bon train.

Info im Blick Live Ticker:


Im Tourbillion hat in der Pause ein brisantes Gerücht die Runde gemacht: Servette soll die Lizenz für die nächste Saison wegen fehlender Garantien nicht erhalten!!! Damit wäre eine Barrage für Sion hinfällig und die Sittener würden automatisch in der Super League bleiben! Doch dies ist wie gesagt nur ein Gerücht - der definitive Entscheid wird erst morgen kommunziert.
ben j^y crois pas trop!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par c_doux_nous_mMm »

inter a écrit :....déjà que la dernière journée de championnat n'avait aucun intérêt, l'arbitre a réussi à pourrir davantage la soirée....Sortir un rouge au gardien remplaçant, alors qu'il s'agit d'un de ses seuls matchs qu'il peut jouer en équipe A durant la saison....Et après qu'on vienne m'expliquer qu'on encourage la formation et la relève en Suisse.... ;-)
Faut pas trop se prendre la tête pour ce match. :doh:
Quand tu regardes les deux en même temps, un sur le net et l'autre sur rtsdeux, tu ne peux que rire de la différence des cas ressemblants arbitrés différemment.
Quand tu regardes les actions de Vullnet et de Kevin qui se déroule en même temps que la faute de Sommer contre YB.
1. Je ne savais pas que les tacles sur le ballon étaient interdits, car c'est ce qu'a fait Basha, malheureusement il se blesse sur l'action. En plus il prend un jaune.
2. Fickentscher, tacle le ballon en premier et se prend un rouge quand Sommer attrape le pied du joueur bernois et ne prend qu'un jaune.
3. Il n'y a plus rien à rajouter... :lol: Ah si je regarde les sports... ils peuvent presque tout faire les joueurs des autres équipes, coups de boules, plonger dans les chevilles, etc. :siffle:
Maintenant... "bienvenue à Aarau" (si il y a match(es)). :biere: Et que la :fete: soit belle. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
filou81
Membre novice
Membre novice
Messages : 554
Enregistré le : 02.08.2009 09:59

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par filou81 »

cina74 a écrit :
filou81 a écrit :Les rumeurs vont bon train.

Info im Blick Live Ticker:


Im Tourbillion hat in der Pause ein brisantes Gerücht die Runde gemacht: Servette soll die Lizenz für die nächste Saison wegen fehlender Garantien nicht erhalten!!! Damit wäre eine Barrage für Sion hinfällig und die Sittener würden automatisch in der Super League bleiben! Doch dies ist wie gesagt nur ein Gerücht - der definitive Entscheid wird erst morgen kommunziert.
ben j^y crois pas trop!
Moi non plus!
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par inter »

filou81 a écrit :
cina74 a écrit :
filou81 a écrit :Les rumeurs vont bon train.

Info im Blick Live Ticker:


Im Tourbillion hat in der Pause ein brisantes Gerücht die Runde gemacht: Servette soll die Lizenz für die nächste Saison wegen fehlender Garantien nicht erhalten!!! Damit wäre eine Barrage für Sion hinfällig und die Sittener würden automatisch in der Super League bleiben! Doch dies ist wie gesagt nur ein Gerücht - der definitive Entscheid wird erst morgen kommunziert.
ben j^y crois pas trop!
Moi non plus!
Bah....moi si.... ;-)
Mad Max....président!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par Mystik »

filou81 a écrit :Les rumeurs vont bon train.

Info im Blick Live Ticker:


Im Tourbillion hat in der Pause ein brisantes Gerücht die Runde gemacht: Servette soll die Lizenz für die nächste Saison wegen fehlender Garantien nicht erhalten!!! Damit wäre eine Barrage für Sion hinfällig und die Sittener würden automatisch in der Super League bleiben! Doch dies ist wie gesagt nur ein Gerücht - der definitive Entscheid wird erst morgen kommunziert.
Ce que j'aime bien au Blick, c'est que si ils annoncent une info, elle est souvent bonne. Ils ont de bonnes sources, même si c'est un journal qui fait dans le sensationnel. Toutefois, c'est qu'une rumeur :-(

La décision tombera demain à 15h
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par eyllar95 »

Moi je vous dis splement que le Blick raconte rarement des bobards sur le sujet.

Il avait, entre autre annoncé le retrait des 36 points plusieurs jours avant tout le monde.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par Schnapper »

Mystik a écrit :
filou81 a écrit :Les rumeurs vont bon train.

Info im Blick Live Ticker:


Im Tourbillion hat in der Pause ein brisantes Gerücht die Runde gemacht: Servette soll die Lizenz für die nächste Saison wegen fehlender Garantien nicht erhalten!!! Damit wäre eine Barrage für Sion hinfällig und die Sittener würden automatisch in der Super League bleiben! Doch dies ist wie gesagt nur ein Gerücht - der definitive Entscheid wird erst morgen kommunziert.
Ce que j'aime bien au Blick, c'est que si ils annoncent une info, elle est souvent bonne. Ils ont de bonnes sources, même si c'est un journal qui fait dans le sensationnel. Donc je prends au sérieux de telles phrases :-)

Bienvenue Aarau en SL :love:
Mais ça implique donc aussi que Sion reçoive la licence, chose dont le Blick ne fait pas mention...
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par Hik »

c_doux_nous_mMm a écrit :
inter a écrit :....déjà que la dernière journée de championnat n'avait aucun intérêt, l'arbitre a réussi à pourrir davantage la soirée....Sortir un rouge au gardien remplaçant, alors qu'il s'agit d'un de ses seuls matchs qu'il peut jouer en équipe A durant la saison....Et après qu'on vienne m'expliquer qu'on encourage la formation et la relève en Suisse.... ;-)
Faut pas trop se prendre la tête pour ce match. :doh:
Quand tu regardes les deux en même temps, un sur le net et l'autre sur rtsdeux, tu ne peux que rire de la différence des cas ressemblants arbitrés différemment.
Quand tu regardes les actions de Vullnet et de Kevin qui se déroule en même temps que la faute de Sommer contre YB.
1. Je ne savais pas que les tacles sur le ballon étaient interdits, car c'est ce qu'a fait Basha, malheureusement il se blesse sur l'action. En plus il prend un jaune.
2. Fickentscher, tacle le ballon en premier et se prend un rouge quand Sommer attrape le pied du joueur bernois et ne prend qu'un jaune.
3. Il n'y a plus rien à rajouter... :lol: Ah si je regarde les sports... ils peuvent presque tout faire les joueurs des autres équipes, coups de boules, plonger dans les chevilles, etc. :siffle:
Maintenant... "bienvenue à Aarau" (si il y a match(es)). :biere: Et que la :fete: soit belle. :bien:
Je sais pas ou tu a vu que Sommer attrape le pied du bernois. Ce dernier se fait effleurer le bout de la pointe de son soulier par le courant d'air générer par la main de Sommer et part dans un double salto avant du plus bel effet.
C'est typiquement le type d'action ou ya rien mais ou l'arbitre se fait abuser par la vitesse de l'action ou Martinez joue à 120% pour le penalty et a la chance de toucher le ballon juste avant Sommer.
Au bout d'un moment, faudrait quand même se calmer avec la parano anti fc Sion. Le match de ce soir ne comptait pour personne et comme de toute façon Kevin ne va plus jouer cette saison, c'est juste un détail mineur d'un match insignifiant.
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match

Message par Schnapper »

Hik a écrit :Kevin ne va plus jouer cette saison, c'est juste un détail mineur d'un match insignifiant.
Pas tant un détail mineur car si Vanins se blesse avant ou pendant les barrages ou se fait expulser, je doute que ce soit très bon pour le troisième gardien d'entrer directement dans le bain avec cet enjeu et cette pression.
Répondre