...
Aussi fou que cela puisse être, les CFF devraient mettre en route un train spécial lundi 28 mai 2012 pour le match retour du barrage.
l'horaire doit être encore confirmé mais il ressemblera à ça: départ de Brig vers 11h30 et arrivée à Aarau à 15h30. Début du match à 17h00. Circule via Visp, Sierre, Sion et Martigny.
Dès que j'ai les horaires exacts et les prix, je posterai...
et ben on a tous les jours des surprises avec les cff. y vont nous mettre quoi comme wagon ? des wagons avec option plancher pour grillade ou des wagons pour le betail ?
[Mais des heures de m**** pareille....font c****, y a de ceux qui bosse[/quote]
C'est le lundi de Pentecôte...[/quote]
Mais c'est pas férié pour tout le monde en Valais[/quote]
C'est même pas ferié du tout en Valais, tout est ouvert après certaine entreprise avec leur siège ailleurs en Suisse sont fermées.
Mais les magasin sont ouvert en Valais.
Quand Soin allait en finale car avant le Finale se jouait le Lundi de Pentecôte c'était chômé à grande echelle.
darkvador a écrit :C'est même pas ferié du tout en Valais, tout est ouvert après certaine entreprise avec leur siège ailleurs en Suisse sont fermées.
Mais les magasin sont ouvert en Valais.
Quand Soin allait en finale car avant le Finale se jouait le Lundi de Pentecôte c'était chômé à grande echelle.
Je sais que ce n'est pas férié pour tout le monde en Valais, mais à la base c'était un jour férié pour tout le monde. Il n'y avait que les curés, les policiers, les pompiers et les travailleurs du domaine médical qui devaient travailler ce jour-là. Normalement c'est un jour chômé.
Si le lundi de Pentecôte n'est plus férié en Valais pour les commerces, remercier Manor. C'est eux qui ont profité de la loi pour imposer une ouverture certains jours fériés officiels.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Si la SFL avait mis le match dimanche après midi et mercredi soir, je vois pas le problème de rallonger la saison de 2 jours.
Comme ça les équipes seraitn prêtes les déplacement bien organisés.
Et tout le monde seraient content. Avec leur merdier y aura 2 matches le samedi avec la Nati le soir.
Bravo pour votre imcompétence les nababs de Muri.....j'en dirais pas plus.
...
Départ de Brig à 11h53
Départ de Visp à 12h01
dp de Sierre à 12h17
dp de Sion à 12h28
dp de Martigny à 12h44
St-Maurice en attente...
Arrivée Aarau à 15h16
Retour Aarau départ à 19h33
arrivée Martigny 22h13
Arrivée Sion à 22h28
arrivée Sierre à 22h39
arrivée Visp à 22h56
arrivée Brig à 23h05
Le prix des billets est celui NORMAL. Comme celui vendu au guichet! Celui qui a demi-prix paie demi-prix et celui qui a l'AG est gratuit.
Exemple: Sion - Aarau aller et retour demi-prix = 74.- (une carte journalière à 68.- frs est meilleure marché)
Plein pot de Sion = 148.- frs !!!!!!!
Pour les hauts-valaisans, le prix via Lötschberg est accepté:
Exemple: Brig - Aarau avec demi-prix = 70.- frs
En gros, le but est non pas d'apporter plus de soutien au club avec des prix de déplacement attractifs, mais plutôt de parquer les Valaisans dans un train où ils sont seuls, et ne dérangent donc pas les paisibles passagers suisses-allemands.
(j'irais, mais pas avec ce train)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Red&White a écrit :En gros, le but est non pas d'apporter plus de soutien au club avec des prix de déplacement attractifs, mais plutôt de parquer les Valaisans dans un train où ils sont seuls, et ne dérangent donc pas les paisibles passagers suisses-allemands.
(j'irais, mais pas avec ce train)
entièrement ça, pour le même prix autant profiter du "confort" d'un train régulier, même si 1-2 changements sont nécessaires.