Mercato été 2012
Re: Mercato été 2012
C'est connu les grands joueurs se font toujours attendre. A noter que pour Gattuso c'est le fc Sion qui lui a tapper dans l'oeil mais pas gattuso qui a tapper dans l'oeil du FC Sion. Alors si on pouvait avoir le même tire dans quelques minutes, heures, jours je dis pas non.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Fin de semaine prochaine ils annoncent encore plus chaudKenose a écrit :darkvador a écrit :Soyez près pour 13h00/13h30 les gars.
Chaud chaud chaud
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Le mois prochain aussi, de plus en plus chaud...gex750 a écrit :Fin de semaine prochaine ils annoncent encore plus chaudKenose a écrit :darkvador a écrit :Soyez près pour 13h00/13h30 les gars.
Chaud chaud chaud
fino alla fine
- gugub
- Nouveau membre du club
Si ca continue ici ce sera plus FCSION4EVER mais bien METEO4EVERgex750 a écrit :Fin de semaine prochaine ils annoncent encore plus chaudKenose a écrit :darkvador a écrit :Soyez près pour 13h00/13h30 les gars.
Chaud chaud chaud

Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
-
- Invocateur
ça en devient vraiment risible... Je crois plus personne. Que ceux qui savent quelque chose s'exprime, les autres 

D'après une source proche du club, un défenseur connaissant bien Gattuso serait tout tout proche du Fc Sion. Il aurait même déjà signé! Wait and seee
Alors, on tiendrai nos attaquants et notre défenseur !!!
Faîtes bouffer à Del piero une raclette avec un pt'it coup de fendant.. Il sera enchanté.....
La patience est la meilleure des vertues !

La patience est la meilleure des vertues !

SION EST
Ce qui m inquiète c est s ils signent à la fin du mercato, il faudra un bon moment avant qu ils soient prêt physiquement.
Nesta comme défenseur?
Le pourcentage pour l'AVS risque d augmenter en Valais cette année....
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Monte à Arolla prendre l'air !!BIANCONERO a écrit :me casse... plus une de vrai sur ce forum...

Patiente un peu chef !

SION EST
Qu est-ce que ça dit en gros ?Greg goal's a écrit :http://www.calciomercato.com/prima-pagi ... ion-192277
Un source du club informe qu'on a déjà fait signer Del Piero, Inzaghi, Totti, Zidane, Pelé, Gomez, Ribery et Pierre Menes comme nouveau consultant sportif...
Ca devient risible...
Ca devient risible...
Animals
- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Ça dit que l'annonce pour Del Piero à Sion est iminente. Quant à Inzagi, les discussions viennent de débuter...arnaud a écrit :Qu est-ce que ça dit en gros ?Greg goal's a écrit :http://www.calciomercato.com/prima-pagi ... ion-192277
Sempre JuveMerda
C'est écrit que Gattuso à Sion était déjà une boutade. Alors que cela s'est concretisé. Par contre maintenant avec Del Piero dont la signature serait imminente?, et avec Inzaghi ils pourraient reformer le duo de la Juventus...
Affaire à suivre...
Affaire à suivre...
Ok merci. Donc on est bientôt a l EMS Tourbillon. Au top du top .
hasta siempre_2 a écrit : Ça dit que l'annonce pour Del Piero à Sion est iminente. Quant à Inzagi, les discussions viennent de débuter...
Pour Del Piero, selon des rumeurs les négociations seraient en cours et l'annonce pourrais être imminente....
Mais les rumeurs ils les trouvent où a ton avis ?
Sur se forum 2 pages avant....
- hasta siempre_2
- Place au stade : Hors du stade depuis 2011
gex750 a écrit :hasta siempre_2 a écrit : Ça dit que l'annonce pour Del Piero à Sion est iminente. Quant à Inzagi, les discussions viennent de débuter...
Pour Del Piero, selon des rumeurs les négociations seraient en cours et l'annonce pourrais être imminente....
Mais les rumeurs ils les trouvent où a ton avis ?
Sur se forum 2 pages avant....
C'est pour cette raison que je parlais de poule et d'oeuf...

Mis le texte ne parle pas de rumeurs, mais d'indiscrétions...
Modifié en dernier par hasta siempre_2 le 23.06.2012 14:29, modifié 1 fois.
Sempre JuveMerda
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Plus ou moins ça avec un traducteur (reverso) et mes changements pour la compréhension.arnaud a écrit :Qu est-ce que ça dit en gros ?Greg goal's a écrit :http://www.calciomercato.com/prima-pagi ... ion-192277
Voilà en gros... Plus qu'à espérer.Del Piero-Inzaghi: revival à Sion!
Gattuso à Sion semblait seulement une boutade, une info pour faire un po' de publicité au projet ambitieux du président Christian Constantin. Il était par contre vrai, le club suisse a engagé l'ancien "Ringhio" rossonero et à l'heure il se prépare à deux coups à faire trembler les "poils": Alex Del Piero et Pippo Inzaghi, deux mythes du foot italien.
Seconde indiscrétion de calciomercato.com, la négociation avec l'ancien numéro 10 bianconero a bien commencé et l'annonce pourrait être imminente. Les contacts avec Super Pippo sont aux phases préliminaires.
Il reformerait avec Alex le couple d'or qui fit séduire les juventini il y a une dizaine d'années.
Le Sion fait sérieusement, peut-être plus que beaucoup de clubs italiens..."

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Posteur engagé
Non y aura pas de faillite. Il partira c tout...
A mon avis, on doit à tout prix trouver :
- un défenseur central pour remplacer Dingstag.
- Un latéral droit pour remplacer Vanzak, qui va jouer au centre de la défense.
Je pense pas qu'on peut mettre 2 jeunes sans expérience dans la défense centrale (surtout si on veut jouer le titre). Aislan peut être une bonne solution de dépannage, blessure, cartons etc.
et on doit aussi trouver un attaquant.
Donc 3 joueurs à tout prix !!
Del Pierro, oui mais à quel prix ? j'ai lu 4 millions par année de salaire... CC veut diminuer sa fortune personnelle.
Quand à Inzaqui, même à 45 ans, il sera tjs meilleur qu'un Prijovic, Afonso ou encore Danilo...
Pour le moment, on n'a pas d'équipe pour jouer le titre.
- un défenseur central pour remplacer Dingstag.
- Un latéral droit pour remplacer Vanzak, qui va jouer au centre de la défense.
Je pense pas qu'on peut mettre 2 jeunes sans expérience dans la défense centrale (surtout si on veut jouer le titre). Aislan peut être une bonne solution de dépannage, blessure, cartons etc.
et on doit aussi trouver un attaquant.
Donc 3 joueurs à tout prix !!
Del Pierro, oui mais à quel prix ? j'ai lu 4 millions par année de salaire... CC veut diminuer sa fortune personnelle.
Quand à Inzaqui, même à 45 ans, il sera tjs meilleur qu'un Prijovic, Afonso ou encore Danilo...
Pour le moment, on n'a pas d'équipe pour jouer le titre.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
C'est du 50 - 50...Bastoon1 a écrit :ça pue la faillite dans 2-3 ans avec ces vedettes ...
Si on peut se payer ces 3 joueurs, faut vraiment finir 1er du championnat et jouer la ligue des champions.
Dans le cas contraire, ça risque d'être dur de tenir le bugdet.
Même avec une coupe d'Europe, ça ne va pas suffir.
Alors CC va jouer au quite ou double.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- fcsionforever
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
arnaud a écrit :Ok merci. Donc on est bientôt a l EMS Tourbillon. Au top du top .
Ci ca ne t'intéresse pas, ne te sens surtout pas obligé de commenter alors
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
- fcsionforever
De source certaine le défenseur central est tout trouvé car il s'agit de Nesta qui devrait être présenté lundi à la presse.
-
- Gourou
T'est pas sérieux? Tu déconnes dis moi?..fcsionforever a écrit :De source certaine le défenseur central est tout trouvé car il s'agit de Nesta qui devrait être présenté lundi à la presse.
- fcsionforever
humanoregon a écrit :T'est pas sérieux? Tu déconnes dis moi?..fcsionforever a écrit :De source certaine le défenseur central est tout trouvé car il s'agit de Nesta qui devrait être présenté lundi à la presse.
Non je suis très sérieux. Si les gens veulent m'envoyer péter qu'ils le fassent mais moi je sais d'où je l'ai entendu