[Joueur] Oussama Darragi
Re: Oussama Darragi
super ! excellente qualité d'image en plus
merci beaucoup.. que c'est bon de prendre la tête dès le début de la course.. ça va motiver toute l'équipe pour enchainer les victoires
et mieux corriger les erreurs
merci beaucoup.. que c'est bon de prendre la tête dès le début de la course.. ça va motiver toute l'équipe pour enchainer les victoires
et mieux corriger les erreurs
Hello l'ami supporter de Tunis. Ne croit pas que mon message t'était destiné, si tu as pu le croire alors je suis vraiment désolé. Je me suis juste rendu sur des sites relatant Darragi et notre football, j'y ai lu des commentaires plus que limite sur nos joueurs et notre championnat. Pour cette raison et uniquement pour cette raison j'ai ôsé la comparaison. Ce courrier était destiné aux forumeurs qui pensent que nous ne valons rien et qu'on se la coule douce en Suisse.
Je tenais juste à recadrer mon message. En plus j'adore ton pays car j'y vais souvent passer mes vacances.
Salutations
Je tenais juste à recadrer mon message. En plus j'adore ton pays car j'y vais souvent passer mes vacances.
Salutations
merci ton message est vraiment sympa.. je me suis aussi peut être un peu emporté mais je ne suis pas complexé par mes origines, j'aime mon pays mais cet amour ne doit pas m'empêcher de voir la réalité en face, ces gens là ne connaissent rien au foot et prétendent avoir tout appris tout connu à 20 piges.. si la suisse est championne du monde -17 c'est certainement pas un hasard et que c'est vraiment du haut niveau.. l'europe n'est pas forcément barça, réal et le carré final de la Champions league.. y a du foot en suisse, france, portugal.. ça joue bien, ça progresse.. sans beaucoup de vedettes ou de galactiques très médiatisés mais faut pas sous-estimer.. on ferait mieux d'essayer d'apprendre de vous pour rendre notre championnat un peu plus pro.. le talent existe chez nous énormément, pas de terrains et pas d'encadrement (technique, moral et financier).. y a du boulot avant d'oser se comparer aux championnats européenszico a écrit :Hello l'ami supporter de Tunis. Ne croit pas que mon message t'était destiné, si tu as pu le croire alors je suis vraiment désolé. Je me suis juste rendu sur des sites relatant Darragi et notre football, j'y ai lu des commentaires plus que limite sur nos joueurs et notre championnat. Pour cette raison et uniquement pour cette raison j'ai ôsé la comparaison. Ce courrier était destiné aux forumeurs qui pensent que nous ne valons rien et qu'on se la coule douce en Suisse.
Salutations
la preuve darragi dans une de ses 1ères déclarations: je ne me suis jamais entraîné aussi dur de ma vie !! ça résume tout
Je suis fan de ce joueur, il est très fort balle au pied et capable de mettre de superbes ballons. Il doit encore s'améliorer car parfois il joue un peu trop facile...
Un grand numéro 10 en devenir...
"En ce sens que...": CC
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
moi aussi je l'aime beaucoup on sent qu'il peut faire basculer un match, et il assure le spectacle. J'ai aussi bien aimé le pressing qu'il a fait quelques fois en première mi-temps. il n'est pas encore au top physiquement et les automatismes ne sont pas là mais il me fait très bonne impression.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Je partage entièrement ton avis: ce n'est qu'une question de temps.sackis1 a écrit :Je suis fan de ce joueur, il est très fort balle au pied et capable de mettre de superbes ballons. Il doit encore s'améliorer car parfois il joue un peu trop facile...
Sachons nous montrer patients.
Don't worry, be happy!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il a l'avantage de ne pas avoir à trop courir car il à une lecture du jeu qui lui permet d'être toujours au bon endroit au bon moment c'est ça qui est génial chez lui.
J'ai presque autant de plaisir à le voir jouer que lorsque je vois Messi avec le Barça, c'est le genre de joueur ou à chaque ballon qui lui arrive tu te dis mais qu'est-ce qu'il va faire et à chaque foi il te surprend.
Personnellement c'est mon coup de coeur, Feinduno avait un peut de cela aussi
J'ai presque autant de plaisir à le voir jouer que lorsque je vois Messi avec le Barça, c'est le genre de joueur ou à chaque ballon qui lui arrive tu te dis mais qu'est-ce qu'il va faire et à chaque foi il te surprend.
Personnellement c'est mon coup de coeur, Feinduno avait un peut de cela aussi
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
J'adore Gattuso et tout ce qu'il apporte à l'équipe, aussi Lafferty qu'on a pas encore tout vu, Leo, Manset,(je parle que des nouveaux) mais je suis fan de Darragi, il a son style, il aime le ballon, il aimerait l'avoir dans son ventre comme une mamann...
Il n'y a pas besoin de patience, il a déjà tout démontré, et il est indiscutable. Maintenant il ne peut que progresser encore grâce aux infrastructures du club qui sont avec Andrea Corrain au top dans le domaine de la préparation physique. quand a l'aspect psychologique, il y a eu une essai que j'ai trouver bien l'année passée sans véritables résultats, et c'est dans ce domaine que le FC Sion peut à mon avis s'améliorer,[/b] pourquoi pas le caisson d'isolation sensorielle, a essayer avec 1 ou 2 joueurs joueurs... il en existe à Martigny. c'est de la bombe... 

-
- Posteur engagé
Je partage pas forcément ton avis. Il a prouvé par quelques gestes géniales qu'il avait un énorme potentiel mais il a encore tout à prouver. Niveau rythme et force athlétique y a encore du boulot...Mais le jour où il sera au top, ca va faire mal !!!
Par contre la comparaison avec Messi, faut pas abuser non plus....

Par contre la comparaison avec Messi, faut pas abuser non plus....
- Trilu
- Coma éthylique
Je l'attendais celle-la !Bertrand80 a écrit :Par contre la comparaison avec Messi, faut pas abuser non plus....
Je ne le compare pas a Messi, faut pas exagérer non plus je dit juste qu'il est surprenant à voir jouer un peu comme l'ai Messi
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Zotte3
- Coma éthylique
Avez-vous remarqué que dimanche il a fait des signes avec insistance à SF pour pouvoir tirer le pénalty !
Chasseur de buts ou chasseur de gloire ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
D après SF il y avait pas de consignes pour le penalty mais juste des tireurs désignés. Manset en faisait pas partie
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

non je pense pas qu'il est un chasseur de gloire! en témoigne l'altruisme dont il a fait preuve à plusieurs reprises alors qu'il aurait dû tenter sa chance.Zotte3 a écrit :Avez-vous remarqué que dimanche il a fait des signes avec insistance à SF pour pouvoir tirer le pénalty !
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Ce joueur est en train de devenir ma coqueluche, je suis fan.
Il possède une très bonne lecture du jeux, et les quelques coups de reins de dimanche laissent présager le meilleur d'un point de vue technique.
Je pense sincèrement que lorsque les automatismes entre Marques, Gattuso, Marguairaz et lui seront en place, nos attaquants recevront des caviars...
Il possède une très bonne lecture du jeux, et les quelques coups de reins de dimanche laissent présager le meilleur d'un point de vue technique.
Je pense sincèrement que lorsque les automatismes entre Marques, Gattuso, Marguairaz et lui seront en place, nos attaquants recevront des caviars...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Zotte3
- Coma éthylique
CC dans le NF du jour :
"Ceci dit, la performance de Darragi m'interpelle. Fait-il le ramadan? Si oui, nous devrons intégrer ce facteur dans la préparation des prochaines semaines."
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Au fait, on prononce Darragui ou bien Darradji.
On entend les 2 versions, alors autant savoir une fois pour de bon.
Darragino si tu nous lis ?
-
- Invocateur
On prononce Darraji avec les r roulés...pyt68 a écrit :Au fait, on prononce Darragui ou bien Darradji.
- Trilu
- Coma éthylique
-
- Posteur engagé
Moi je préfère l'appeler Ousamma, ça a quand même plus de cacher 

Cacher qui? cacher quoi?Frédérik_Sion a écrit :Moi je préfère l'appeler Ousamma, ça a quand même plus de cacher

A noter que CC dit dans le NF du jour, que la performance du joueur dimanche l'interpelle...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
-
- Posteur engagé
tu m'excuseras, du *cachet*.Tolkki a écrit :Cacher qui? cacher quoi?Frédérik_Sion a écrit :Moi je préfère l'appeler Ousamma, ça a quand même plus de cacher![]()
A noter que CC dit dans le NF du jour, que la performance du joueur dimanche l'interpelle...

- Zotte3
- Coma éthylique
... ou du kasher §-)Frédérik_Sion a écrit :tu m'excuseras, du *cachet*.Tolkki a écrit :Cacher qui? cacher quoi?Frédérik_Sion a écrit :Moi je préfère l'appeler Ousamma, ça a quand même plus de cacher![]()
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Tolkki a écrit :
N'ayant malheureusement pas pu faire ma revue de presse quotidienne, je souhaitais en savoir un peu plus sur cette déclaration...
Ça l'interpelle dans quel sens ? Que sous-entend Monsieur le Président ?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Il semblerait que cela soit lié à une éventuelle pratique du Ramadan...Mr. Blonde a écrit :Tolkki a écrit :
N'ayant malheureusement pas pu faire ma revue de presse quotidienne, je souhaitais en savoir un peu plus sur cette déclaration...
Ça l'interpelle dans quel sens ? Que sous-entend Monsieur le Président ?
-
- Modérateur
c'est au sujet du Ramadan mais c'est ensuite que je ne saisis pas.pyt68 a écrit :
Il semblerait que cela soit lié à une éventuelle pratique du Ramadan...
Veut-il dire par là qu'il n'était pas au courant du jeûne du joueur?
Que ses très bonnes performances en étant pas au même "régime" que les autres joueurs pourraient être encore meilleures s'il suivait la même alimentation?
Ou qu'il l'a trouvé mauvais et que c'est dû à la pratique du jeûne...
(la troisième hypothèse est délibérément un peu provocatrice...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Ceci dit, la performance de Darragi m'interpelle. Fait-il le ramadan? Si oui, nous devrons intégrer ce facteur dans la préparation des prochaines semaines.»
ça sonne comme si CC avait trouvé Darragi à court physiquement, se demande si il fait le ramadan et dans quelle mesure il faut en tenir compte...
Je suis d'ailleurs étonné que CC soit si ouvert d'esprit, je m'attendais à ce qu'il dise je vais lui botter les fesses...
ça sonne comme si CC avait trouvé Darragi à court physiquement, se demande si il fait le ramadan et dans quelle mesure il faut en tenir compte...
Je suis d'ailleurs étonné que CC soit si ouvert d'esprit, je m'attendais à ce qu'il dise je vais lui botter les fesses...

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
-
- Modérateur
Je vois ça un peu de la même manière que toi, Toshy.
Mais après les deux prochain matchs éclateront peut-être les déclarations tonitruantes du Dieu-prési, on connaît le personnage.
Pourvu que tout continue sur le même ton que ce beau début de saison!!
Kyle, quant à lui, ne changera pas de thon: il connaît la chanson.
Mais après les deux prochain matchs éclateront peut-être les déclarations tonitruantes du Dieu-prési, on connaît le personnage.
Pourvu que tout continue sur le même ton que ce beau début de saison!!

Kyle, quant à lui, ne changera pas de thon: il connaît la chanson.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
pour la prononciation c'est bien darra'jiiii et non pas darra'dji ou encore moins darra'gui et le "R" en arabe se prononce comme en italien ou en anglais pas comme en français bien sûr :)
sinon si le président n'est pas content je pense que c'est au coach d'évaluer c'est lui qui est mieux placer pour juger.. je ne pense pas qu'un club pro comme sion ait pu laisser au hasard cette histoire de ramadan, c'est évident que darragi a communiqué avec SF à propos de ça
perso, je pense qu'il a fait le jeûne dimanche.. ça l'a pas gêné de le faire en pleine canicule à tunis.. après c'est sûr c'est pas le même rythme qu'en suisse mais vu son poste sur le terrain il pourra gérer tranquille.. enfin j'espère
sinon si le président n'est pas content je pense que c'est au coach d'évaluer c'est lui qui est mieux placer pour juger.. je ne pense pas qu'un club pro comme sion ait pu laisser au hasard cette histoire de ramadan, c'est évident que darragi a communiqué avec SF à propos de ça
perso, je pense qu'il a fait le jeûne dimanche.. ça l'a pas gêné de le faire en pleine canicule à tunis.. après c'est sûr c'est pas le même rythme qu'en suisse mais vu son poste sur le terrain il pourra gérer tranquille.. enfin j'espère
Le ramadan laisse aussi des traces à l'Espérance. Après la victoire en CL de l'équipe de Tunis le coach a tenu des propos concernant le jeûne du ramadan. Voici l'extrait en question :
Je ne veux pas chercher d’excuses mais le jeûne a laissé des traces sur la plupart des joueurs, un joueur comme Sameh Derbali a eu du mal à finir la rencontre, la fraîcheur physique nous a fait défaut et on a peiné dans la récupération de la balle.»
Je pense qu'avec la chaleur ressentie dimanche et la débauche d'énergie, la remarque de CC est assez justifiée. Darragi était cuit à partir de la 50 ème minute... C'est certain que de ne pas s'alimenter et s'hydrater correctement pour des sportifs d'élites c'est un gros problème. De plus je crois savoir qu'au coucher du soleil la fête commence.. Ils mangent et boivent au détriment des heures de repos... Cette situation ne doit pas vraiment être simple pour le joueur, il doit faire face aux obligations liées à sa religion et honorer son contrat tout en étant le meilleur sur le terrain.
Je ne veux pas chercher d’excuses mais le jeûne a laissé des traces sur la plupart des joueurs, un joueur comme Sameh Derbali a eu du mal à finir la rencontre, la fraîcheur physique nous a fait défaut et on a peiné dans la récupération de la balle.»
Je pense qu'avec la chaleur ressentie dimanche et la débauche d'énergie, la remarque de CC est assez justifiée. Darragi était cuit à partir de la 50 ème minute... C'est certain que de ne pas s'alimenter et s'hydrater correctement pour des sportifs d'élites c'est un gros problème. De plus je crois savoir qu'au coucher du soleil la fête commence.. Ils mangent et boivent au détriment des heures de repos... Cette situation ne doit pas vraiment être simple pour le joueur, il doit faire face aux obligations liées à sa religion et honorer son contrat tout en étant le meilleur sur le terrain.
Arrêtons un poil avec la caricature, le mec est footballeur professionnel et ramadan ou pas, je suis convaincu de son professionnalisme. Il saura s'adapter à la situation et continuer d'offrir de bonnes performances...
Certains d'entre vous voulaient pardonner les escapades nocturnes les avant veilles de match à certains chouchous. donc merci de ne pas juger les actes à caractère religieux!!!!!
Certains d'entre vous voulaient pardonner les escapades nocturnes les avant veilles de match à certains chouchous. donc merci de ne pas juger les actes à caractère religieux!!!!!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"