Echarpe Gradin Nord Tourbillon
Re: Echarpe Gradin Nord Tourbillon
toute la démarche est louable, mais je pose une question (c'est pas une agression mais vraiment une question).
Pourquoi n'avez pas préféré réinverstir le bénéf dans quelques tifos d'envergure?
ou si vous voulez faire des tifos sous chaque entité, pourquoi ne pas vendre les écharpes au prix coutant , et peut-être en vendre plus?
Encore une fois c'est juste une question pas une agression.
Pourquoi n'avez pas préféré réinverstir le bénéf dans quelques tifos d'envergure?
ou si vous voulez faire des tifos sous chaque entité, pourquoi ne pas vendre les écharpes au prix coutant , et peut-être en vendre plus?
Encore une fois c'est juste une question pas une agression.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
Le designer n'aimait pas le nouveau logo du FC Sion 
Mais je pense vous en prendre une, super bonne idée

Mais je pense vous en prendre une, super bonne idée
Chat l'ivrogne
C'est vraiment sympa, mais pour montrer son soutien au club il aurait peut-être fallu mettre le logo du FC Sion actuel......
Si vous voulez le nouveau logo, vous n'avez qu'à acheter les écharpes du club qui sont bien souvent horribles. 

-
- Nouveau membre du club
Tchieu les gars ils se bougent pour tenter de fédérer le gradin, reversent leur bénéfice au mouvement juniors, et il y a encore des champions qui arrivent à se plaindre du manque de soutien au club, pour une histoire de ce foutu logo dégueulasse?!
qui ceci-dit on verra bien s'il tiendra autant longtemps que l'ancien logo, perso j'en doute (33 ans, l'âge du christ)
Belle initiative des groupes, félicitations

Il ticino è biancoblù !
Dire que le logo actuel du FC Sion aurait pu être mis a la place de l'ancien, ce n'est pas se plaindre!!! C'est juste une remarque logique étant donné que ça va faire 3 ans que ce logo est celui du FC Sion, qu'on le veuille ou pas!walizerblood a écrit :Tchieu les gars ils se bougent pour tenter de fédérer le gradin, reversent leur bénéfice au mouvement juniors, et il y a encore des champions qui arrivent à se plaindre du manque de soutien au club, pour une histoire de ce foutu logo dégueulasse?!qui ceci-dit on verra bien s'il tiendra autant longtemps que l'ancien logo, perso j'en doute (33 ans, l'âge du christ)
![]()
ok mais il y a pas besoin de débattre 1000 ans là dessus. D'ailleurs notre avis n'est pas demandé il me semble.
Ils font l'écharpe`= ils décident du design qu'on le veuille ou pas.
Le "Qui paie commande" marche pour CC donc ça marche aussi pour les groupes. m**** p*****, je prends la défense des ultras... qu'est-ce qui m'arrive?
Cependant si un ultra pouvait répondre à ma question plus sur le choix de reverser l'argent plutôt que de le réinvestir dans les groupes ou faire les écharpes au prix coutant, je vous remercie d'avance.
Ils font l'écharpe`= ils décident du design qu'on le veuille ou pas.
Le "Qui paie commande" marche pour CC donc ça marche aussi pour les groupes. m**** p*****, je prends la défense des ultras... qu'est-ce qui m'arrive?
Cependant si un ultra pouvait répondre à ma question plus sur le choix de reverser l'argent plutôt que de le réinvestir dans les groupes ou faire les écharpes au prix coutant, je vous remercie d'avance.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Pour te répondre, simplement parce que notre but est de fédérer les gens autour du club et de l'ambiance à Tourbillon ainsi que de redonner des couleurs rouges et blanches à ce gradin, et non de "sponsoriser" quelque groupe que ce soit, pour une animation ou autre.soubalt a écrit :
C'est aussi un signe fort pour montrer à notre jeunesse que nous croyons en elle!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
@Nasialav
L'écharpe sera-t-elle de type satin ou laine ?
Merci et encore bravo pour cette initiative ca promet pour ce derby
L'écharpe sera-t-elle de type satin ou laine ?
Merci et encore bravo pour cette initiative ca promet pour ce derby

-
- Posteur invétéré
Satin.Tourbillonator a écrit :L'écharpe sera-t-elle de type satin ou laine ?
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
J'espère que "ça teint" pas en grenat.Mascotte US a écrit :Satin.Tourbillonator a écrit :L'écharpe sera-t-elle de type satin ou laine ?

C'est vrai bravo pour l'idée de l'écharpe... et pour le versement au mouvement junior.

A quand une avec "FCSion4ever" et les pseudos? ça serait sympa des nominatives.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
C'est plus sympa de garder son anonymat !!!c_doux_nous_mMm a écrit :J'espère que "ça teint" pas en grenat.Mascotte US a écrit :Satin.Tourbillonator a écrit :L'écharpe sera-t-elle de type satin ou laine ?
C'est vrai bravo pour l'idée de l'écharpe... et pour le versement au mouvement junior.![]()
A quand une avec "FCSion4ever" et les pseudos? ça serait sympa des nominatives.

SION EST
Et c'est celui qui veut un t-shirt jaune qui le ditBastoon1 a écrit :C'est plus sympa de garder son anonymat !!!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Vraiment superbe ces écharpes!!
Maintenant reste plus qu'aux supporters un petit effort à faire pour être unis et avoir un gradin nord qui déchire encore plus!!!!
Maintenant reste plus qu'aux supporters un petit effort à faire pour être unis et avoir un gradin nord qui déchire encore plus!!!!
- aebifan
- Coma éthylique
Mais où étaient les vendeurs? Je n'ai rien vu. Est-ce que je suis arrivé trop tard (10 min avant le coup d'envoi) et que tout était vendu??
- MonBeauValais
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
Je suis aussi arrivé 5-10 minutes avant le coup d'envoi et j'en ai acheté ! Ils étaient sur la droite quand tu entres depuis les nouveaux tourniquets, un peu avant la cabane à hot dog, saucisse etc... Je pensais que c'était impossible de les manqueraebifan a écrit :Mais où étaient les vendeurs? Je n'ai rien vu. Est-ce que je suis arrivé trop tard (10 min avant le coup d'envoi) et que tout était vendu??

Le comptoir c'est bonnard !
En existe-t-il encore? Si oui, pourra-t-on en acheter lors du match contre Bâle?
Don't worry, be happy!
-
- Posteur invétéré
Malheureusement elles ont toutes trouvées preneur rapidement.Grizzli a écrit :En existe-t-il encore? Si oui, pourra-t-on en acheter lors du match contre Bâle?
MERCI aux personnes l'ayant acheté, nous remettrons bientôt l'argent au FC Sion Association.
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Combien d'écharpes aviez vous faites?Mascotte US a écrit :Malheureusement elles ont toutes trouvées preneur rapidement.Grizzli a écrit :En existe-t-il encore? Si oui, pourra-t-on en acheter lors du match contre Bâle?
MERCI aux personnes l'ayant acheté, nous remettrons bientôt l'argent au FC Sion Association.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
400 écharpesStomp a écrit :Combien d'écharpes aviez vous faites?
Pour être précis, et suite au post de Mascotte, tous les bénéfices iront à l'Association "FC Sion pour tous" pour être précis.
Beau!!! Et vu le succès, possibilité que l'opération soit reconduite?nasialav a écrit :400 écharpesStomp a écrit :Combien d'écharpes aviez vous faites?
Pour être précis, et suite au post de Mascotte, tous les bénéfices iront à l'Association "FC Sion pour tous" pour être précis.

ludo a écrit :Beau!!! Et vu le succès, possibilité que l'opération soit reconduite?
Nous (US & FKS) sommes en train d'y réfléchir...
Sur ce, à dimanche!

-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Très belle écharpe, magnifique rendu, matière bien!
Félicitations aux initiateurs de cette idée!!!
Elle garni déjà la plage arrière de ma voiture!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- Sensei
- Coma éthylique
du moment que tu la sorts aux match entre deux tu la mets ou tu veux...JaY-C19 a écrit :Très belle écharpe, magnifique rendu, matière bien!

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Dommage, mais merci pour ta prompte réponse et bravo encore pour cette excellente initiative!Mascotte US a écrit :Malheureusement elles ont toutes trouvées preneur rapidement.Grizzli a écrit :En existe-t-il encore? Si oui, pourra-t-on en acheter lors du match contre Bâle?

Il va de soi que si cette opération devait être reconduite...

Don't worry, be happy!
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Bien évidemment!Sensei a écrit :du moment que tu la sorts aux match entre deux tu la mets ou tu veux...JaY-C19 a écrit :Très belle écharpe, magnifique rendu, matière bien!

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
-
- Posteur régulier
- Place au stade : Sur le banc
Si il y aura une nouvelle série j'en prendrai volontiers une...nasialav a écrit :ludo a écrit :Beau!!! Et vu le succès, possibilité que l'opération soit reconduite?
Nous (US & FKS) sommes en train d'y réfléchir...
Sur ce, à dimanche!

Jsuis arrivé trop tard contre Servette

Vu le succès et la déception de bon nombre de supporters du Gradin Nord, et en tenant compte que certains étaient encore en vacances, nous avons décidé d'effectuer un retirage de l'écharpe.
Elles seront disponibles lors du prochain match à Tourbillon contre Bâle!
J'en prendrai 2 au prochain match!! Super intiative
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
Un grand merci!nasialav a écrit :Vu le succès et la déception de bon nombre de supporters du Gradin Nord, et en tenant compte que certains étaient encore en vacances, nous avons décidé d'effectuer un retirage de l'écharpe.
Chat l'ivrogne