Adresses pour suivre les matchs
-
- Posteur novice
- Place au stade : GradiN NorD
Re: Adresses pour suivre les matchs
Bonjour.
Un grand au secours.Je suis a l etranger et je dois voir LE match contre les gitans francais du bout du lac mais rien ne marche...Si qqn peut m aider,ce serait magnifiqu!!!!
Un grand au secours.Je suis a l etranger et je dois voir LE match contre les gitans francais du bout du lac mais rien ne marche...Si qqn peut m aider,ce serait magnifiqu!!!!
-
- Posteur novice
Merci. Mais Il faut telecharger qqch?Parce que ca marche pas...
Il faut simplement que Flash soit installé.
-
- Posteur novice
Je sais pas...Je suis sur l ordi de l hotel et j ai des fenetres de pub qui s ouvrent et rien d autre :(
Chez moi ca marche mais pas tres fluide je dois dire... je sais pas si c le stream ou ma connection... chez vous ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
-
- Invocateur
Je suis dans la meme situation mais qu'avec l'iphone, donc c'est PAR sur rhone fm 
À moins que quelqu'un ait un lien qui n utilise pas Flash...

À moins que quelqu'un ait un lien qui n utilise pas Flash...
-
- Posteur novice
Pareil,je suis sur le phone dans le hall de l hotel car le wi-fi est pourri!!Si on marque les gars vont me prendre pour un fou :)
C'est le stream, pas la connexion...
Après 45 minutes de recherche.... Il y a là aussi http://lshunter.tv/ mais pas super fluide
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Il s'agit en fait du même stream que sur http://www.livesoccerhd.info/ch12/bouryves a écrit :Après 45 minutes de recherche.... Il y a là aussi http://lshunter.tv/ mais pas super fluide
C'est l'unique que j'aie pu trouver, et apparemment il n'en existerait pas d'autres (aucun autre stream n'est répertorié parmi mes 8 sites sources).
Est-ce qu'on peut voir les matchs sur Swisscom TV Air si on a seulement un natel easy ? J'ai pu m'y connecter et louer le match mais impossible de le voir... Bon c'était p-e déjà trop tard vu que c'était en 2e mi-temps ?
Ca marche qu'en suisseToshy a écrit :Est-ce qu'on peut voir les matchs sur Swisscom TV Air si on a seulement un natel easy ? J'ai pu m'y connecter et louer le match mais impossible de le voir... Bon c'était p-e déjà trop tard vu que c'était en 2e mi-temps ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
J'ai utilisé un accès Swiss VPN donc ça aurait du marcher !
-
- Posteur accoutumé
Je suis justement passe dans 2 Swisscom Shops ce week-end pour comprendre exactement les conditions d'utilisation... puis j'ai meme eu la confirmation sur un forum d'aide Swisscom, il faut absolument un abo Swisscom, Un pre-paid n'est pas suffisant
Voici les conditions d'utilisation completes: http://www.swisscom.ch/content/dam/swis ... -juridique...
Ayant tous mes abo chez Sunrise depuis la semaine passee... je dois donc maintenant regarder les matchs sur atdhe ou autre stream de mauvaise qualite...

Voici les conditions d'utilisation completes: http://www.swisscom.ch/content/dam/swis ... -juridique...
Ayant tous mes abo chez Sunrise depuis la semaine passee... je dois donc maintenant regarder les matchs sur atdhe ou autre stream de mauvaise qualite...
Modifié en dernier par Jules le 23.07.2012 15:47, modifié 1 fois.
Apparemment le match de dimanche prochain sera diffusé sur RTS 2... Est-ce qu'ils diffusent généralement sur le website de la RTS aussi, ou seulement à la TV ?
Mon accès swiss VPN ne fonctionne pas avec Zattoo mais il me permet de voir les vidéos et autres sur le site de la RTS donc si le match est diffusé sur le site, je devrais pouvoir m'y connecter...
Mon accès swiss VPN ne fonctionne pas avec Zattoo mais il me permet de voir les vidéos et autres sur le site de la RTS donc si le match est diffusé sur le site, je devrais pouvoir m'y connecter...
Seulement à la télévision malheureusement pour toi le new-yorkais !!Toshy a écrit :Apparemment le match de dimanche prochain sera diffusé sur RTS 2... Est-ce qu'ils diffusent généralement sur le website de la RTS aussi, ou seulement à la TV ?

SION EST
Bon alors espérons un streaming ! 

- MonBeauValais
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
Le match Thoune-Zurich était accessible sur le site de la RTS dimanche, après ils sont tellement doué qu'ils le feront peut-être pas pour le match qui nous intéresse...
Le comptoir c'est bonnard !
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
normalement tous les matchs de 16h sont transmis sur la rts cette saison...MonBeauValais a écrit :Le match Thoune-Zurich était accessible sur le site de la RTS dimanche, après ils sont tellement doué qu'ils le feront peut-être pas pour le match qui nous intéresse...
-
- Posteur novice
Lien pour voir le match? Je suis en Etas-Unis!
-
- Posteur régulier
- Place au stade : Sur le banc
Vous auriez pas un moyen (gratuit si possible) de revoir le match en entier d'aujourd'hui ?
Merci
Merci
Je confirme avec Zatoo, cela ne joue pas. Par contre, si vous avez un iPad, téléchargez l'application RTS, les matchs de 16h sont disponibles normalement. (Je suis étonné que cela ne soit pas le cas sur le site web ?)Toshy a écrit :Apparemment le match de dimanche prochain sera diffusé sur RTS 2... Est-ce qu'ils diffusent généralement sur le website de la RTS aussi, ou seulement à la TV ?
Et pour swisscon tv, moi aussi j'ai un abo "easy". La seule option est de s'arranger avec la famille, ami ! Mon amie me fournit tjr le code ! :)
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
SwisscomTV fonctionne tres bien avec le Swisscom Login si tu veux pas faire par mobile (faut connaitre le SL de qqun qui a SwisscomTV, ou celui de ta maison si tu as)
Et tu peux regarder les matchs sans autres
Et tu peux regarder les matchs sans autres
Chat l'ivrogne
Ou alors je peux mettre le numéro de natel de qqun qui a un abo swisscom et ensuite l'appeler pour qu'il me donne le code qu'il aura reçu par SMS ?
- lô_tzàt
- Posteur invétéré
- Place au stade : C4
ça devrait marcher sans autres si tu fais comme çaToshy a écrit :Ou alors je peux mettre le numéro de natel de qqun qui a un abo swisscom et ensuite l'appeler pour qu'il me donne le code qu'il aura reçu par SMS ?

Veuillez signer ici : __________________________________________
C'est ce que je fais ! Faut juste s'arranger pour lui payer une choppe !Toshy a écrit :Ou alors je peux mettre le numéro de natel de qqun qui a un abo swisscom et ensuite l'appeler pour qu'il me donne le code qu'il aura reçu par SMS ?

-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Est-ce que qqn peut me dire si on peut suivre le match sur l'iphone depuis l'étranger ? Si oui sur quel site ?