Nolyd a écrit :je pense qu'il pourra jouer samedi ... confiance ...
Haï haï ! Les bureaux de Muri ferment le vendredi à 17h00, le fax est en panne, les ordis on en parle pas. Y a plus qu'à espérer que depuis le match à Bâle de l'année passée ils se rappellent comment fonctionne un smartphone ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Haï haï ! Les bureaux de Muri ferment le vendredi à 17h00, le fax est en panne, les ordis on en parle pas. Y a plus qu'à espérer que depuis le match à Bâle de l'année passée ils se rappellent comment fonctionne un smartphone ...
je pense que si la FIFA dit go ... ils n'oserot pas retarder ... CC étant plus calme ces temps je ne crois pas qu'ils aient envie de nous l'exciter ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
je pense que si la FIFA dit go ... ils n'oserot pas retarder ... CC étant plus calme ces temps je ne crois pas qu'ils aient envie de nous l'exciter ...
Et pk pas exciter le toro de l'arène? le public aime les toreador..
Dans le meilleur des cas, la FIFA pourrait trancher demain (ndlr: aujourd'hui) déjà, selon toute vraisemblance en faveur du club valaisan (dans son bon droit dans cette nouvelle affaire). Dans cette hypothèse-là seulement, le joueur pourrait encore être qualifié à temps pour le derby dominical contre Servette.
Pourvu que oui. Trop hâte de le voir à l'oeuvre l'irlandais.
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
odji a écrit :Dans le meilleur des cas, la FIFA pourrait trancher demain (ndlr: aujourd'hui) déjà, selon toute vraisemblance en faveur du club valaisan (dans son bon droit dans cette nouvelle affaire). Dans cette hypothèse-là seulement, le joueur pourrait encore être qualifié à temps pour le derby dominical contre Servette.
Pourvu que oui. Trop hâte de le voir à l'oeuvre l'irlandais.
InterFcSion a écrit :Il a obtenu sa qualification pour dimanche selon le site off de l Iphone
Effectivement, c'est une excellente nouvelle! Malgré tout je ne le mettrais pas tout de suite titulaire... À moins qu'à l'entraînement il déchire trop le Kyle!
j'en étais sûr !! si on avait été les seuls ... vengeance il y aurait peut-être pu y avoir. mais là ... avec les autres clubs impliqués si la FIFA ne donnait pas son aval elle aurait simplement pissé dans sa propre soupe ... ça va avec un club mais pas avec plusieurs émanant de différentes fédérations ... trop dangereux !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
InterFcSion a écrit :Il a obtenu sa qualification pour dimanche selon le site off de l Iphone
Qualifications de Manset et Lafferty pour le derby
Mathieu Manset et Kyle Lafferty ont reçu leur qualification pour le match de dimanche face au Servette FC. Ils sont donc à la disposition de leur entraîneur pour ce premier match à Tourbillon.
Magnifique joueur, il va vite et déborde très bien, il a fait quelques passes dans les 16 mètres en sachant qu'il y avait personne, comme si c'était pour montrer la voie à suivre...pour avoir encore plus de joueurs tout devant et se créer plus d'occasions.
Frédérik_Sion a écrit :Kyle qui découvre en famille le charme de notre ville cet après-midi..
et surtout en toute tranquillité, sans les photographes et paparazzis, j'espère qu'elle apprécie cette tranquillité unique en Suisse, ou les vedettes peuvent vivre normalement. Et en plus entourée de belles montagnes, aussi belle qu'elle.
Belle frappe toute en puissance (et assist de Zibung le rigolo), à noter que Lafferty est aussi à l'origine du but de Serey en allant tacler un défenseur lucernois.