Arrêtons de nous voiler la face... Vu de l'Est, seule une petite centaine de personnes chantent régulièrement. Un "Aux armes" en cours de mi-temps ne fait déployer les bras que du tiers du gradin... Ne comparons pas avec le carré bâlois, les circonstances ne sont pas les mêmes.
Les 20 dernières minutes étaient incroyables. Mais quand t'es pas capable de lever les bras au Nord dans un Aux armes dans un tel match, il faut se demander ce que tu fous au stade... Ecouter ton iPod en fumant des clopes sans que tes parents te voient? Sans doute...
Modifié en dernier par Monsieur Belette le 05.08.2012 13:50, modifié 1 fois.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
J'ai profité de ne pas être dans le Gradin Nord pour faire quelques vidéos. Réussi à chopper le dernier Aux armes et les deux craquages ( interruption et après-goal ). Voici les vidéos (dsl pas vu y'avait un type qui se mettait un poil devant défois )
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Sinon pour l'ambiance, je dirai très bonne. La majorité des gens repris presque un peu partout dans le gradin nord, rien lâché malgré le but encaissé, au contraire, et ça c'est magnifique. Bravo aux groupes, aux ex-RS qui ont bien aidé et aussi quand t'es en EST, tu vois que quand les groupes lancent des chants que les latérales participent, c'est là que tu as la meilleure ambiance.
Trilu a écrit :Vous êtes grave les gars ! Y a eu une fille autant longue que contre Servette ou pas ?
Les portes ont été ouvertues plus tôt et ensuite la fouille se faisait pas juste derrière le tourniquet ce qui provoquaient des bouchons la dernière fois. Ils ont abandonné l'idée du tourniquet unique après le passage au tourniquet du billet. C'était beaucoup mieux, preuve qu'il ne sert à rien de toujours gueuler et d'être compréhensifs. La prochaine fois ça sera encore mieux.
ce que j ai trouver nul cette fois au niveau des portes: c'est qu il n était pas possbile de sortir pour manger une raclette à la mi-temps. ...enfin ce que mâ dit la sécurité: sortire oui, mais sortie définitive....
Titeuf a écrit :ce que j ai trouver nul cette fois au niveau des portes: c'est qu il n était pas possbile de sortir pour manger une raclette à la mi-temps. ...enfin ce que mâ dit la sécurité: sortire oui, mais sortie définitive....
Même mésaventure pour moi, car le code barre est valable une fois.
darkvador a écrit :Il faut le même speaker qu'au Milan AC un gros débile mentale qui gueule dans son micro les noms des joueurs à faire frissoner dans les tribunes...c'est vraiment impressionnant
darkvador a écrit :Il faut le même speaker qu'au Milan AC un gros débile mentale qui gueule dans son micro les noms des joueurs à faire frissoner dans les tribunes...c'est vraiment impressionnant
Ou comme celui de Napoli
Yesss juste énorme.....
Car contre Bâle il était mou, un speaker un peu fou fait monter l'ambience il chauffe le public.
Ou comme celui de Napoli
Yesss juste énorme.....
Car contre Bâle il était mou, un speaker un peu fou fait monter l'ambience il chauffe le public.
Que CC nous signe un Speaker pour le mercato d'hiver
Titeuf a écrit :ce que j ai trouver nul cette fois au niveau des portes: c'est qu il n était pas possbile de sortir pour manger une raclette à la mi-temps. ...enfin ce que mâ dit la sécurité: sortire oui, mais sortie définitive....
Même mésaventure pour moi, car le code barre est valable une fois.
Ayant pour ma première fois essayé la tribune principale contre Servette, les agents de sécurité distribuent des petits billets de couleurs à la sortie et les reprennent au retour! Comme dans certaines manifestations, match de hockey....
Mais moi je serais pour le bon vieux stempfel avec notre logo
Scandaleux ? De pas pouvoir du spectable auquel tu es censé assister ? Quand tu vas au cinéma pour un film d'1h30, tu vas boire une bière au bistrot d'en face pendant l'entracte ?
Scandaleux ? De pas pouvoir du spectable auquel tu es censé assister ? Quand tu vas au cinéma pour un film d'1h30, tu vas boire une bière au bistrot d'en face pendant l'entracte ?
L'entracte dure pas 15 minutes et il y a pas 14'000 personnes pour voir le même film en même temps au même endroit.
De plus, ce qui fait le charme du stade, c'est de pouvoir prendre une raclette sans autre. On est le seul stade de SL à en proposer!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)