Mais on est dans la science-fiction

C'est vrai c pas Lafferty qui fait la passe mais c'est l'arbitredarkm00n a écrit :on peut annuler des goals sur hors-jeu alors que l'arbitre devie le ballon qui partait en direction d'un joueur non hors-jeu ?
Ben il semblerait que l'arbitre est un corps ... neutre.darkm00n a écrit :on peut annuler des goals sur hors-jeu alors que l'arbitre devie le ballon qui partait en direction d'un joueur non hors-jeu ?
Va lui demander !!!Greg goal's a écrit :L'arbitre il fout quoi entre le but et le ballon à l'approche des 16 mètres?
Ben ... hein ... non mais là va falloir faire quelque chose, ce but est totalement valable à mon avisstereo a écrit :Ben il semblerait que l'arbitre est un corps ... neutre.
Surtout que Lafferty "TIR" au goal et ne veut pas faire de passe.
Donc ... logiquement ... pas de hors-jeu
il me semblait aussi ... !zorgg a écrit :Ben ... hein ... non mais là va falloir faire quelque chose, ce but est totalement valable à mon avisstereo a écrit :Ben il semblerait que l'arbitre est un corps ... neutre.
il est vraiment pas très bon... pour le peu d'apparition qu'il faut c'est toujours très moyen voire mauvais..ssee a écrit :Ce gros tas de Manset.
Sion n'a pas été plus mauvais que d'habitude, on à perdu sur un penalty généreux provoqué par un excès de confiance de Aislan qui ce met à dribler dans les 16.humanoregon a écrit :La prestation sédunoise est honteuse cette âpres midi.. J'arrive pas a le croire
zorgg a écrit :Ben ... hein ... non mais là va falloir faire quelque chose, ce but est totalement valable à mon avisstereo a écrit :Ben il semblerait que l'arbitre est un corps ... neutre.