Excuse-moi de te contredire, mais les résultats sont bons, grâce aux qualités individuelles de certains de nos top players, mais je trouve que collectivement l'équipe tourne mal, et un apport comme celui de Del Piero ne serait pas de trop! Ce serait impressionnant si on arrivait à avoir deux champions du monde, deux légendes reconnues chez eux et ailleurs dans notre club!bouryves a écrit :L.équipe tourne bien...
Mercato été 2012
Re: Mercato été 2012
BC dégage 

Une chose est certaine: CC boit un verre de rouge sur la place du midi (source moi, à 19h45)the10flo10 a écrit :D'après le Matin, CC serait à Turin pour convaincre Del Piero.
Pas sur qu'il vienne, on verra...
Modifié en dernier par Dee le 27.08.2012 20:33, modifié 1 fois.
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : the10flo10
- Place au stade : gradin Nord
Bon alors il était à Turin ? Et il y est plus mais son directeur est restéDee a écrit :Une chose est certaines: CC boit un verre de rouge sur la place du midi (source moi, à 19h45)the10flo10 a écrit :D'après le Matin, CC serait à Turin pour convaincre Del Piero.

Tiens mon verre est vide...
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
il espère signé Del Piero pour être la doublure de Darragi mais Margairaz peut le faire et mettre Wutrich dans l'aile voir Lafferty ou Léo et mettre quelqu'un d'autre en pointe, Lafferty peut aussi jouer à la place de Darragi...La question malgré son expérience,est-ce qu'il est nécessaire de l'engager car il va quand même avoir bcp de joueurs pour quelques postes et est-ce que ça vaut la peine de le faire pour déséquilibré le groupe qui est en place actuellement...
CC était bien à Turin, la séquence video pour preuve. Le sourire de Degennaro en dit long sur l'entretien qu'ils ont eu avec avec le frère à Del Piero.
http://multimedia.lastampa.it/multimedi ... tp/172354/
Andrea Pirlo, il miglior regista di sempre!
Del Piero jouera (si il vient) à la place de Crettenand, pas la doublure de Darragi
Si il a fait signé Del Piero... C'est le début de la fin pour cette saison 2012-13.... Trop de vedettes... Tue l'amour d'un maillot.... 

SION EST
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Ce qui est énorme, c'est la VESPA qu'on aperçoit à la fin de la vidéo ! J'ai cru que je me pissais parmispirlo21 a écrit :CC était bien à Turin, la séquence video pour preuve. Le sourire de Degennaro en dit long sur l'entretien qu'ils ont eu avec avec le frère à Del Piero.

Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
En même temps, ça fait "seulement" 2 "vedettes"...... je crois que ca va aller! Et ça m'étonnerait qu'il y en ai une autre...Bastoon1 a écrit :Si il a fait signé Del Piero... C'est le début de la fin pour cette saison 2012-13.... Trop de vedettes... Tue l'amour d'un maillot....
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Elle en a fait des Km la Vespaodji a écrit :Ce qui est énorme, c'est la VESPA qu'on aperçoit à la fin de la vidéo ! J'ai cru que je me pissais parmispirlo21 a écrit :CC était bien à Turin, la séquence video pour preuve. Le sourire de Degennaro en dit long sur l'entretien qu'ils ont eu avec avec le frère à Del Piero.
Gennaro Gattuso connait Del Piero pour avoir joué ensemble. Il aura sûrement donné son avis.the10flo10 a écrit :Bizarre, Gattuso avait qu'il ne voulait une équipe de stars mais un groupe qui en veut.
Del Piero est un grand joueur, ça c'est sûr mais l'envie est elle encore là ? Peut être...
Lui a joué avec la Juve, pas comme Gattuso qui a eu des pépin à l'oeil.
Wait and see...
Ce qui serait aussi agréable pour le N°8 de Sion, c'est d'avoir un compère qui parle la même langue maternelle, avec qui le contact passe très bien et qui sont potes sur et en dehors du terrain.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avis d'un type qui habite à Genève. Il loupe pas un match de la Juve depuis belles lurettes et connaît donc bien le foot suisse aussi en suivant Servette :
Del Piero pouvait encore apporté beaucoup au foot italien, donc je te laisse imaginer au foot Suisse et au FC Sion... Il est âgé, mais c'est un joueur parfaitement intègre physiquement qui n'a pas eu de blessures ces dernières années....
Bref, j'vais pas faire la présentation de Del Piero, mais pour le championnat Suisse c'est pire que du luxe....
Moi j'crois que même vous à Sion vous avez pas conscience du joueur que vous prenez, de ce qu'ils représente de l'autre côté des Alpes, de ce qu'il a fait et de ce qu'il peut encore faire....
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
tu penses que Sion-Turin c'est combien de temps en Piaggio?the10flo10 a écrit :Bon alors il était à Turin ? Et il y est plus mais son directeur est restéDee a écrit :Une chose est certaines: CC boit un verre de rouge sur la place du midi (source moi, à 19h45)the10flo10 a écrit :D'après le Matin, CC serait à Turin pour convaincre Del Piero.
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Merci ssee !ssee a écrit :Avis d'un type qui habite à Genève. Il loupe pas un match de la Juve depuis belles lurettes et connaît donc bien le foot suisse aussi en suivant Servette :
Del Piero pouvait encore apporté beaucoup au foot italien, donc je te laisse imaginer au foot Suisse et au FC Sion... Il est âgé, mais c'est un joueur parfaitement intègre physiquement qui n'a pas eu de blessures ces dernières années....
Bref, j'vais pas faire la présentation de Del Piero, mais pour le championnat Suisse c'est pire que du luxe....
Moi j'crois que même vous à Sion vous avez pas conscience du joueur que vous prenez, de ce qu'ils représente de l'autre côté des Alpes, de ce qu'il a fait et de ce qu'il peut encore faire....
S'il faut même citer des genevois fans de la Juve pour convaincre les sceptiques, et bien faisons-le !
Perso, 200% pour sa venue. C'est une occasion unique d'engager un joueur d'une telle classe. Je crois que certains ne se rendent pas bien compte du monument que représente Del Piero, même à son âge.
Vous imaginez la colonne vertébrale de l'équipe avec Gattuso ?
Si ça marche, tant mieux et merci CC !
Si ça ne marche pas, tant pis, on aura essayé.
James
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Si ça marche on aura une équipe de rêve.
Si ça marche pas, on a déjà une superbe équipe.
Cette saison on a tout pour bien faire....
Si ça marche pas, on a déjà une superbe équipe.
Cette saison on a tout pour bien faire....
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- LucienSIR
- Devin
A noté que son avion est aussi une "Piaggio"! tu a pensé a ça ou la Vespa?vent du Sud a écrit : tu penses que Sion-Turin c'est combien de temps en Piaggio?

Alors avec l'avion c'est peut être 30min
Mais au Blick ils écrit qu'ils ont fais ça a Rome... alors mois je trouve ça tous un peut... déroutant

Ils ont dit que le journal romain "la Reppulicca" l'a écrit dans ses colonnes. Mais la rencontre s'est bien passée à Turin :LucienSIR a écrit :A noté que son avion est aussi une "Piaggio"! tu a pensé a ça ou la Vespa?vent du Sud a écrit : tu penses que Sion-Turin c'est combien de temps en Piaggio?
Alors avec l'avion c'est peut être 30min
Mais au Blick ils écrit qu'ils ont fais ça a Rome... alors mois je trouve ça tous un peut... déroutant
La Reppulicca a écrit :La trattativa è iniziata alle 15:45, quando il vulcanico presidente del club svizzero Christian Constantin e il ds Marco Degennaro hanno varcato il portone del quartier generale di Del Piero a Torino, per incontrare Stefano, il fratello-agente dell'ex capitano bianconero.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mais bon vu que la Stampa dit qui que c'était à Turin, on peux juste dédire que le Blick, ne savent pas se qu'ils racontentBlick a écrit :Constantin und Sportdirektor Marco Degennaro sollen sich in Rom mit Stefano Del Piero, dem Bruder und Berater der Juve-Legende, getroffen und über die Modalitäten verhandelt haben. Demnach bietet Sion Del Piero einen Vertrag über zwei Jahre.
RMC vient de parler de la possible venue de Del Piero!
Ils ont rien trouver d autre a dire qu il finissait mal sa carriere en venant ici...
Comme quoi le president etait fou , qu il finissait penard en Suisse
Bon, ils ont dit quand meme que gattuso etait bien integrer.
Bref, on a quand meme une sale image au dela de nos frontieres
Ils ont rien trouver d autre a dire qu il finissait mal sa carriere en venant ici...
Zotte3 a écrit :Tra l'altro l'ambiente di Sion è molto caldo e potrebbe caricare molto Del Piero
"Noi siamo a sud della Svizzera, più vicini alla mentalità italiana rispetto a quella tedesca. Sicuramente il pubblico di Sion è un grande punto di forza, molto passionale".

Don't worry, be happy!
- Zotte3
- Coma éthylique
Ou ceux qui nous regardent ont des biquernes dans les yeux.ludo a écrit :RMC vient de parler de la possible venue de Del Piero!
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
RMC y a que des grandes gueules et la moitié savant même pas où e trouve Sion. C'est pas une référence. ET je dirais d'une manière générale les français ont une sale image des Suisses en foot comme dans beaucoup d'autre domaines, donc pas de quoi s'affoler. Si Del Piero était annoné à Brest, ils ne tiendraient surement pas le même discours...ludo a écrit :RMC vient de parler de la possible venue de Del Piero!
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
RMC c'est la radio où Courbis est consultant. Ça pourrait expliquer l'une ou l'autre chose. T'facon, sont jaloux ces français 

Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
- Zotte3
- Coma éthylique
Sion aurait proposé 800'000 euros par saison avec un contrat de 2 ans.
http://www.calcionapoliweb.it/39222/cla ... imento-al/

http://www.calcionapoliweb.it/39222/cla ... imento-al/
Del Piero starebbe pensando di accettare questa proposta ...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il va chercher ou tout ce pognon le CC ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Il a une plantation...Trilu a écrit :Il va chercher ou tout ce pognon le CC ?

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
On en sait plus aujourd'hui ou bien?
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Son business hors football tourne à plein régime. Basé sur le classement des plus grandes fortunes suisses paru dans la presse en décembre dernier, un tel transfert ne coûte même pas 0,5 % de sa fortune personnelle. Sachant qu'en placant correctement son magot il peut en retirer facilement 4 à 5 %.Trilu a écrit :Il va chercher ou tout ce pognon le CC ?
Par conséquent, Tintin a les moyens de s'offrir celui qui a toujours été son idole. En aquerant Del Piero Tintin se fait plaisir plus qu'autre chose. De plus il fait plaisir à ses supporters et par la même occasion fait un sacré pied de nez à l'ASF et à la SFL, car il y a encore quelques mois avec toutes les affaires extra-sportives ces messieurs lui reprochaient de faire du tort au football suisse. Avec un tel transfert, encore bien plus important médiatiquement que celui de Gattuso, Tintin fait le plus grand bien au football suisse, car la paire Gattuso-Del Piero fera parler d'elle dans toutes les nations du football, et c'est l'ASF qui en tirera les premiers bénéfices.
Ceci dit à l'ASF il y a des gens qui doivent pestiférer intérieurement...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Gourou
Le magazine PME d'octobre 2011 avait évalué le pouvoir financier de Cristian constantin à 3 milliards (c'est la somme investi par le gaillard en construction diverses en valais et dans la région romande. Inutile de préciser que ce patron de PME redoutablement efficace à des projets faramineux à l'étrangers (le projet de stade-hôtel-centre commercial au Qatar fut budgeté à 2,7 milliards de francs en est un exemple). Donc notre club peut prospérer..Trilu a écrit :Il va chercher ou tout ce pognon le CC ?
- LucienSIR
- Devin
Selon le Blick, Del Piero va se décidé jusque demain....
Mais ils disent aussi que Del Piero n’était pas a la table, seulement son frère, et l agent de Gattuso.
Le prochain meeting est demain, peut être avec lui même...
Mais ils disent aussi que Del Piero n’était pas a la table, seulement son frère, et l agent de Gattuso.
Le prochain meeting est demain, peut être avec lui même...