Décisions arbitrales litigieuses 2012/13
- aebifan
- Coma éthylique
Re: Décisions arbitrales litigieuses 2012/13
Un arbitre mauvais, mais dans les 2 sens. Sans favoriser quelqu'un. Il ne sifflait pas des fautes évidentes, et sanctionnait des actions rugueuses mais propres.
- nufc
- Coma éthylique
Studer a arbitré Newcastle-Atromitos, jeudi soir, il a donné deux jaunes pour simulation de penalty à deux Grecs. Sur la scène européenne, ils osent plus qu'en Suisse. Wermelinger était le quatrième arbitre...Tourbillonator a écrit :J'aime bien Studer aussi malgrés qu'il soit genevoisgeorgeslechat a écrit :100% d'accord. Il est bon et fin psychologuepolo1111 a écrit :Un arbitre qui et bon et en plus Vaudois Carrel Damien!!!!
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Même sui ce n'est pas l'actualité du moment et que je suis habituellement critique envers ceux qui disent que la RTS est pro-genevoise et blabla (bref, plutòt critique vis-a-vis des théories de complot anti-Sion), j'ai noté qqch qui m'a fait sortir de mes gonds. La ligne "ne critiquons pas les arbitres" pour le but annulé de Leo contre Sion (lui a reconnu la faute mais Voser a dit qu'il n'y avait rien, mais le commentaire a parlé de logiquement annulé) et le penalty contre FCZ n'a pas été respectée pour Servette où l'on montre un possible peno pour une poussette sur Esteban en le mentionnant très clairement. 2 poids 2 mesures ou 2 clubs et 2 traitements différents de l'actualuité
Ecris leur un E-mail à ces faux-cul pro-genevois qu'on rigole de leur réponse! 

<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
j'ai également poussé ma gueulée quand j'ai vu çaxa a écrit :Même sui ce n'est pas l'actualité du moment et que je suis habituellement critique envers ceux qui disent que la RTS est pro-genevoise et blabla (bref, plutòt critique vis-a-vis des théories de complot anti-Sion), j'ai noté qqch qui m'a fait sortir de mes gonds. La ligne "ne critiquons pas les arbitres" pour le but annulé de Leo contre Sion (lui a reconnu la faute mais Voser a dit qu'il n'y avait rien, mais le commentaire a parlé de logiquement annulé) et le penalty contre FCZ n'a pas été respectée pour Servette où l'on montre un possible peno pour une poussette sur Esteban en le mentionnant très clairement. 2 poids 2 mesures ou 2 clubs et 2 traitements différents de l'actualuité
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Bouryves va ressortir du trou quand il aura vu les images de Bâle - YB
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
C est incroyable !!! Si Bâle gagne des titres c'est 75% grace à l'arbitrage !!!
Même un aveugle siffle penalty
Même un aveugle siffle penalty

C'est vraiment grave là! un penalty plus net tu meurs.....!bref pour nos couleurs ce résultat est parfait! merci l'arbitre sur ce coup scandaleux qui profite au rhénans et au Sédunois 

- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Un vrai scandale énorme ce pénalty !
franchement à se poser des questions sur cette erreur de l'arbitre! mais m**** ils servent à quoi les assistants? ils se retrouvent sur la même hauteur que le joueur!mais bon comme cité aupparavant ce résultat nous arrange bien! Si nous allons chercher la victoire à Bâle on les mets à 8 points!!!!ca serait un vrai pas vers les hauteurs souhaitées! Mais pour cela il faudra un arbitre NEUTRE!bonne soirée à tous
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Pas brillant du tout les arbitres de cette 9ème journée.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- aebifan
- Coma éthylique
Studer n'est pas du tout mal placé sur l'action, mais encore assez loin. Par contre, son assistant est à quelques mètres et peut voir la faute. Et sur ce coup, on pointe Studer, mais je pense surtout que c'est son compaire qui est fautif. C'est son rôle de l'indiquer, il est très proche.
L'arbitrage est faible faible.
L'arbitrage est faible faible.
-
- Coma éthylique
ce qui manque c'est une ligne claire, appliquée de la même manière par tous les trio arbitraux, car il s'agit bien d'un problème de cohérence et de vraie participation des assistants aux décisions... manque de courage parce que Bâle.... ouais j'y crois pas trop ,c'est plus global que ça !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Bâle a déjà gagné combien de points cette saison avec les erreurs d'arbitrage ?...
Animals
-
- Coma éthylique
c'est drôle, YB ne s'est jamais plaint quand il a été arbitré - à Sion - par un arbitre bernois très peu impartial... la roue tourne dit-on ! 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Sur tele club à la fin du match on entendait Wölfi vraiment en colère dire aux juges de touche en français " Pourquoi vous avez pas lever le drapeau, vous avez pas de couilles", c'est bien résumé je trouve.
Dans le blick du jour, Studer dit que son assistant a vu la faute l'a dit au micro... mais qu'il n'a pas entendu ! Il se pose aussi la question de pourquoi le drapeau n'a pas été levé !
Quelle bande d'amateurs !!!!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Et maintenant il arrive a mettre son erreur sur le matériel, une vraie bande d'amateur.bouryves a écrit :Dans le blick du jour, Studer dit que son assistant a vu la faute l'a dit au micro... mais qu'il n'a pas entendu ! Il se pose aussi la question de pourquoi le drapeau n'a pas été levé !
Comme dit Wölfli pas de couilles, bon entre nous cela nous arrange bien pour une fois que l'arbitrage nous est favorable.

en effet...ce 1 à 1 nous arrange bien... 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Posteur accoutumé
Même le Blick se pose la question...
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 45472.html
A noter les réactions très différentes suivant les personnes interrogées.
J'ai par contre été étonné que personne ne parle du pénalty qui aurait pu être sifflé contre Sion dans le temps additionnel sur le tir de Ghezal.
J'ai par contre été étonné que personne ne parle du pénalty qui aurait pu être sifflé contre Sion dans le temps additionnel sur le tir de Ghezal.
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
-
- Posteur accoutumé
Le match à Bâle tombe bien pour le FC Sion !
Je me demande comment vont réagir les arbitres après le papier du Blick en cas de scène litigieuse...
Je me demande comment vont réagir les arbitres après le papier du Blick en cas de scène litigieuse...
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
- darkvador
- Coma éthylique
le pauvre choux de Viktiviez qui pleure car l'arbitre ne lui a pas donner penalty, a force de tomber pour tout et rien comme face à Sion, la il ne s'est pas plaint que l'arbitre donne penalty.Da Hopkins a écrit :Même le Blick se pose la question...
A force de crier au loup..
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
J'ai regardé à plusieurs reprises cette scène sur RTSsport.ch, si on se met dans la ligne de vision de M. Studer, il est difficile de remarquer cette faute flagrante, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait absolument rien!
Mais au moment du changement de caméra, celle le long de la touche donc où se situe l'arbitre assistant, on voit clairement la faute!
De mon avis, l'erreur est 100% pour l'assistant!
Mais au moment du changement de caméra, celle le long de la touche donc où se situe l'arbitre assistant, on voit clairement la faute!
Faut que Studer apprenne à se placer alors!raynald a écrit :J'ai regardé à plusieurs reprises cette scène sur RTSsport.ch, si on se met dans la ligne de vision de M. Studer, il est difficile de remarquer cette faute flagrante, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait absolument rien!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Zotte3
- Coma éthylique
Ou bien déplacer le sinistre, comme chez les pompiers quand les conduites sont pas assez longuessoubalt a écrit :Faut que Studer apprenne à se placer alors!raynald a écrit :J'ai regardé à plusieurs reprises cette scène sur RTSsport.ch, si on se met dans la ligne de vision de M. Studer, il est difficile de remarquer cette faute flagrante, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait absolument rien!

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- darkvador
- Coma éthylique
Tu peux regarder la scène dans tout les sens que tu veux, si Studer ne voit pas cette faute c'est soit de l'incompétence grave et il n'a rien à faire en SL, soit de la malhonnetetée crasse et c'est encore plus grave, ou (comme dit Wölfli pas de couilles, je l'aime bien celle la.)raynald a écrit :J'ai regardé à plusieurs reprises cette scène sur RTSsport.ch, si on se met dans la ligne de vision de M. Studer, il est difficile de remarquer cette faute flagrante, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait absolument rien!

- Sensei
- Coma éthylique
faut avouer une chose...darkvador a écrit :Tu peux regarder la scène dans tout les sens que tu veux, si Studer ne voit pas cette faute c'est soit de l'incompétence grave et il n'a rien à faire en SL, soit de la malhonnetetée crasse et c'est encore plus grave, ou (comme dit Wölfli pas de couilles, je l'aime bien celle la.)raynald a écrit :J'ai regardé à plusieurs reprises cette scène sur RTSsport.ch, si on se met dans la ligne de vision de M. Studer, il est difficile de remarquer cette faute flagrante, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait absolument rien!
ok c'est de l'imcompétence grave des deux gars qui devrait voir ca! L'arbitre et le juge de touche
ok une fois de plus c'est bale qui en bénéficie
ok c'est pénnalty indiscutable
mais si Vitkivmachin n'en rajoute pas on peu se dire qu'il ne cherche pas le pennalty...
parce que bon le balois y va de bon coeur et touche clairement l'attaquant alors que le ballon est déjà loin mais le plongeon exagéré du bernois ne l'avantage pas...
et ce meme si il saute de la sorte pour pas se faire démonter la cheville...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Pour le plongeur patenté qu est Vitki.... ce n est qu un prêté pour un rendu. Il n a que ce qu il mérite depuis longtemps.
Je sais, je suis de mauvaise foi.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- darkvador
- Coma éthylique
Non , Sion-YB l'année dernière....pur scandale aussieyllar95 a écrit :Pour le plongeur patenté qu est Vitki.... ce n est qu un prêté pour un rendu. Il n a que ce qu il mérite depuis longtemps.