Une chose m'étonne.... Darragi est un excellent joueur, peut-être le meilleur depuis des années ayant évolué a Sion. Je parle de sa technique, naturellement. Calderon devait à l'époque être aussi bon que lui. Ce joueur arrive d' Afrique du Nord où il est considéré comme un Dieu vivant. Je pense qu'il va lui falloir plus que trois mois pour être dans le coup à tous les matchs. Le mec fait une connerie en sortant en boîte une veille de match et on le casse. PAs un mot sur la gestion pitoyable de cet événement... Il a été descendu dans la presse, aux abords du stade, montré du doigt comme un vulgaire débile et aujourd'hui vous souhaiteriez qu'il flambe pour nos couleurs. Voyons soyez logique, il aura besoin de temps pour avaler la couleuvre.
Nous sommes dépendant de ce joueur, nous avons besoin de sa classe pour nous apporter de la folie dans notre misérable jeu. Alors je vous le dis franchement, il est grand temps de l'encourager et d'arrêter de l'enfoncer encore plus.
Il a fait une connerie mais il n'a pas tué. Sans ce joueur nous ne pourrons jamais décrocher le titre de champion. Il est grand temps d'en prendre conscience. Tout aurait du être réglé en interne, Fournier a mis le club dans la m**** en lançant dans la presse des accusations.
A l'époque Quentin et Orlando faisaient aussi la bombe les veilles de match. Trossero les as surpris une fois dans une boîte du bas-valais, il y'a eu explication mais personne n'a saisi la presse pour régler ce problème. Quentin est devenu par la suite international et Orlando a évolué au FC Bâle..
Pour ce soir avec ou sans Darragi nous allons vaincre..
Darragi si tu me lis, en Valais nous sommes des gens au sang chaud mais au fond de nous on ne souhaite qu'une chose que tu foutes la m**** ce soir à Bâle.... Avec 1 assist et 1 goal, demaine le Nouvelliste te demandera pardon, CC t'augmentera et les chacals de ce forum te rendront hommage.
HOP SION...