[Joueur] Oussama Darragi

Forum de discussion sur le FC Sion
humanoregon
Gourou
Gourou

Re: Oussama Darragi

Message par humanoregon »

zico a écrit :
obra-vanins a écrit :J'étais en train de me demander pourquoi autant de message pour Darragi alors qu'il ne joue pas ces derniers temps ? Mais le débat est animé parce que tout (plus ou moins ) "connaisseur" de football sait que c'est le genre de joueur qui peut nous faire gagner une saison. Si il avait pas laisser entrevoir un potentiel énorme sur les premiers matchs avant de baisser pied lors de ses dernières prestations, le sujet Darragi sur bien calme.

Comme ça été mentionné plus haut, on grappille des points à l'énergie mais sur la longueur nos carences vont certainement nous valoir quelques défaites. J'ai aimé l'association Leo-Lafferty en attaque mais notre gros problème c'est qu'on arrive pas à imposer un style de jeu et de savoir garder la balle dans les moments clés. Sans un joueur avec cette faculté à conserver la balle et à obtenir des fautes pour faire remonter le bloc, je pense que sur la durée ce 4-4-2 classique est voué à l'échec. Quelle équipe finit champion en se faisant dominé territorialement la plupart de ses matchs et qui ne réussit pas à imposer sa jouerie ??? On l'a fait en 1997 avec Bigon on la stabilité défensive primait mais il avait un sens tactique à l'Italienne qui nous assurait une solidité défensive à toute épreuve. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Ce joueur a besoin d'affection et de se sentir aimé pour être en confiance. Malheureusement je doute que le public Valaisan lui laisse le temps de faire ses preuves et l'encourage comme il le faudrait. Bref, je veux pas faire sa défense à outrance. En effet, pour moi, contrairement à d'autres sur le forum, je trouve que le fait d'avancer que c'est Fournier qui l'a démoli est complètement stupide et trop facile. Mais maintenant que l'épisode est passé j'espère qu'il trouvera la confiance nécessaire pour démontrer tout son immense potentiel. Et je rejoins zico pour dire que sans un Darragi au milieu de terrain on ne pourra espérer atteindre le titre. Pourtant après les premières journées j'étais plutôt confiant. Ou alors on aurait du garder une saison de plus Goran pour que Picasso puisse prendre le temps nécessaire pour s'adapter. Mais ça c'est un autre débat ! :-)
Bravo mec pour ton texto.. Je te rejoins à 200% DArragi c'est de la dynamite mais il faut être correcte avec lui.
Je souhaite qu'en sélection il nous fasse une démonstration mais une démonstration qui devrait faire tousser MD. Qu'il revienne avec une performance énorme... Oussama de tout coeur avec toi...
Trop tard c'est déjà fait lors la dernière pause international: darraji 1 but et 1 assist en 35 minutes!! Mais pas une minute d'offert par Monsieur decastel.. "On ne donne pas a boire à un âne qui n'a pas soif" dit le proverbe.. Decastel a trouvé son jouet..
humanoregon
Gourou
Gourou

soubalt a écrit :on mélange un peu les pommes et les poires.

Les qualités footballistiques du mec sont énormes. Maintenant il doit s'adapter au football européen et apprendre à "bosser" pour l'équipe... Rappelez-vous d'un certains Assis qui avait dit à l'entraineur de l'époque (Decastel???) qu'il ne voyait pas la nécessité de défendre car Romario ne défendait pas non plus. On a une approche du foot en Europe (surtout en Suisse!) plus compacte et physique que dans des pays plus exotiques. Le créateur doit vraiment sortir du lot pour s'imposer. Darragi a les compétences footballistiques pour le faire après c'est un joueur, qui :
- n'a plus joué pendant 6 mois
- s'est fait lancer en pâture à la presse et au public par son entraineur (même si c'est lui qui fait la première connerie)
- s'est blessé
- se voit dénigrer ici même.

un footballeur reçoit une pression médiatique et populaire contrairement au peintre, maçon, employé de commerce ou garagiste. Si vous faites une connerie dans votre job, vous devez mettre les choses au point avec votre interlocuteur et votre hiérarchie. Le matin n'en parle pas, 200 mecs ne vous démontent pas sur un forum, personne en vous arrête le samedi dans la rue pour vous en parler et si vous réglez le cas vous passer à un autre dossier, repartez de zéro et en avant la musique. Personne ne fait de conférence de presse pour noter votre travers.

Ce qui fait la différence entre un joueur normal et un bon joueur est souvent le mental. L'exemple d'un Gattuso est frappant! pas le meilleur techniquement, mais certainement une sacrée réflexion derrière et une réelle compréhension de son métier ont fait de lui un des 5 meilleurs 6 du monde pendant une décennie.

On a le don à tourbillon d'encensés ceux qui ne le méritent pas et de démonter des mecs qui par la suite nous donnent tort : Tum, Tulio, Saborio, Ouattara etc. etc... Souvent les attaquants. On préfère des Orlando, Kunz ou Chassot qui courent dans tous les sens même s'il voient pas le ballon du match, ou (chose surréaliste) des Prijovic qui ont à peu près le niveau de 1ère ligue.

Si Darragi veut s'en sortir il doit avoir le mental pour. Je pense que c'est bien parti car on a un type qui ne se justifie pas et ne se répend pas dans presse. J'ose espérer qu'il utilise ces journées à s'adapter au foot européen et à se relever de la première difficulté majeure de sa carrière.
Ce qui me fait bien rire d'une certaine et déprimé de l'autre, c'est de voir un crettenand préfèré a un darraji! Dans quelques semaines, on decastel pourrait aussi écarter lafferty et Léo et aligner manset et prijovic (qui sera rappelé..). Pauvre coaching! Crettenand parce qu'il cours partout mais dans le vide? Dans ce cas, j'en connais plus d'un qui aurait percé dans le monde du foot si courir et mouillé son maillot l'emportait sur le talent pour être titulaire et surtout aligné.. Pathetique
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Si tu penses sincèrement que Darragi peut remplacer poste pour poste Crettenand, tant mieux pour toi. Mais ça me fait quand même soucis que des spectateurs de foot assidus puissent penser cela.

Darragi est un créateur, Decastel demande au latéraux de monter… donc aux demis extérieur de les couvrir lors de ces débordement. Chose pour l’heure faite de manière excellente par Crettenand en collaboration avec Buhler. Il est vrai que le spectateur lambda se focalise uniquement sur un joueur lorsqu’il a le ballon, lorsqu’il drible, tire ou fait un exploit balle au pied. Mais un joueur de foot est bien plus que ça…

Bref tout ça pour dire que Darragi serait utile dans le rôle de Crettenand, autant que Vanins comme centre avant. Donc Darragi demi extérieur oui mais pas dans le tactique actuelle
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

humanoregon a écrit : Ce qui me fait bien rire d'une certaine et déprimé de l'autre, c'est de voir un crettenand préfèré a un darraji! Dans quelques semaines, on decastel pourrait aussi écarter lafferty et Léo et aligner manset et prijovic (qui sera rappelé..). Pauvre coaching! Crettenand parce qu'il cours partout mais dans le vide? Dans ce cas, j'en connais plus d'un qui aurait percé dans le monde du foot si courir et mouillé son maillot l'emportait sur le talent pour être titulaire et surtout aligné.. Pathetique
Moi ce qui me fait rire c'est les gens qui s'acharnent sur Crettenand autant que ceux qui s'acharnent sur Darraggi, on dirait que suivant leurs avis, certain on besoin de tete de turcs dans notre effectif...
d'un coté ceux qui descendent Darrraggi et qui loue la motivation et l'engagement de Crettenand
de l'autre ceux qui descendent systématiquement Crettenand comme étant la plus grosse chèvre du championnat tout en portant au nues l'artiste de Tunis pour quelques traits de génie entrevus lors des ses premières sortiens très prometteuses....

Mon humble avis et je me permet de le partager vu que le forum est la pour ca c'est que:
1.- Crettenand donne tout ce qu'il a mais c'est pas lui qui fait l'équipe donc oui il n'est pas le meilleur technicien du championnat, il joue pas sur son coté idéale et pas à son poste et parfois il montre ses limite mais si l'entraineur choisi de le faire entrer il y a une raison...
2.- Crettenand n'est pas responsable jusqu'à preuve du contraire de la non entrée en jeu de Darrraggi
3.- J'aimerai bien revoir Darraggi et le voir dans de bonne conditions pour lui qu'il puisse se mettre en valeur mais pour ca il nous manque techniquement plusieurs élément et le 442 que met en place actuellement MD n'est peut etre pas l'idéal
4.- Si Darraggi ne joue pas il y a peut etre une raison, que donne t il aux entrainements, quels sont ses rapport avec MD est-il encore pas à 100%??? on en sait rien mis à part des rumeurs disant le joueur pas trop fort dans sa tete...
5.- Darraggi, à moins d'un truc qu'on ne sait pas nous humble forumeur par exemple une prise en grippe par MD ou autre chose à toutes les cartes en mains pour être un excellent créateur à Sion et si tout va bien plus tard, mais la tete ca fait partie de la performance pour les sportifs, à lui d'avoir la rage et de s'auto botter le cul quand ca va pas pour tout donner, comme il le faisait en début de saison...
6.- les remarques sur la titularisation de Didjé et la non entrée en jeu de Oussama devaient avoir leur place plutot dans le sujet MD car au finale c'est lui qui sait et qui décide sauf erreur...
7.- On en est à beaucoup de message et de page pour un joueur qui a montré de belles dispositions technique mais un physique (puissance) encore un peu faible pour les casseurs toto qui a créé plusieurs actions génial d'un ou deux coup de pattes, mais pour l'instant c'est insuffisant, et oui il devrait avoir sa chance encore de nous prouver ce qu'il vaut oui c'est regrettable, mais les joueurs moins doué que lui techniquement ne sont pas responsable de ce fait...
8.- N'oublions pas et c'est pas vraiment gentil pour lui mais c'est un fait, Crettenand est titulaire à un poste qui n'est pas vraiment le sien faute de mieux à cette endroit... donc à se plaindre du coté du recrutement et de la direction technique du club...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

bouryves a écrit :Si tu penses sincèrement que Darragi peut remplacer poste pour poste Crettenand, tant mieux pour toi. Mais ça me fait quand même soucis que des spectateurs de foot assidus puissent penser cela.

Darragi est un créateur, Decastel demande au latéraux de monter… donc aux demis extérieur de les couvrir lors de ces débordement. Chose pour l’heure faite de manière excellente par Crettenand en collaboration avec Buhler. Il est vrai que le spectateur lambda se focalise uniquement sur un joueur lorsqu’il a le ballon, lorsqu’il drible, tire ou fait un exploit balle au pied. Mais un joueur de foot est bien plus que ça…

Bref tout ça pour dire que Darragi serait utile dans le rôle de Crettenand, autant que Vanins comme centre avant. Donc Darragi demi extérieur oui mais pas dans le tactique actuelle
qu'est ce que tu en sait tu as déjà vu jouer Vanins centre avant??
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
humanoregon
Gourou
Gourou

bouryves a écrit :Si tu penses sincèrement que Darragi peut remplacer poste pour poste Crettenand, tant mieux pour toi. Mais ça me fait quand même soucis que des spectateurs de foot assidus puissent penser cela.

Je me suis mal exprimé.. ce que je voulais dire, c'est que decastel priviligie un système qui ne prend absolument pas en compte un joueur comme darraji mais des ailiers que nous ne possédons pas... crettenand se bat comme un diable certes, mais ça s'arrête là. même Sharkfoot le précise à chacune de ses analyses: bcp trop léger comme apport offensif espérer et compense avec un style de jeu assez défensif.. soit on engage un ailier soit on construit autour d'un meneur de jeu.. actuellement, darraji peut faire tous les efforts du monde, cela ne servira à rien.. il ne fait pas partie du cadre selon decastel point barre! autant que ce génie aille dévoiler ses talents ailleurs qu'on puisse se mordre les doigts ensuite...decastel me décoit dans son coaching merdique (comme contre zurich ou il se permet de ne pas faire de 3ième changement durant les arrêt de jeu qui vont nous couter l'égalisation..)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

on est en partie d'accod. Ensuite par rapport au coaching de Decastel c'est un peu tôt pour en parler. Contre Zh effectivement j'aurai bien vu Darragi rentrer les 10 dernières minutes pour garder le ballon et gagner qques coups francs pour soulager la défense
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Oldbast »

A mon avis pour le prochain match Wutrich va remplacer Didier. On va jouer avec deux pointes et Darragi sur le banc. Adao ou Marques à la place de Serey... J'espère que D va savoir être patient et prendre sa chance dès qu'il le pourra... Mais si il ne fait pas des entrées convaincantes rapidement je pense que la messe sera dite pour lui... Ça serait un beau gâchis!!
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

Le foot est un langage universel. Alors bien sûr il est parlé avec des accents différents en Europe, en Asie, en Afrique ou en Amérique Sud et Nord. Donnez un ballon à un footballeur d'où qu'il vienne il saura quoi en faire. Après, l'acclimatation, l'intégration concerne la personne. Il est évident qu'un être humain qui change radicalement de cadre de vie aura besoin d'un temps d'adaptation, footballeur ou autre. Maintenant, laisser un footballeur sur le banc, pour accélérer son intégration, c'est aussi absurde que de demander à un informaticien de rester chez lui et de ne pas travailler, pour mieux s'intégrer.

SF avait tout juste jusqu'à son malheureux dérapage. Son successeur a tout faux. Puissent ses oreilles siffler face à la colère qui monte ici et ailleurs. Ce qui me choque le plus dans tout ça c'est que MD, qui a fait l'essentiel de sa carrière de coach à l'étranger, revient avec une compréhension interculturelle proche de zéro. Lamentable!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

le masque de fer a écrit :Le foot est un langage universel. Alors bien sûr il est parlé avec des accents différents en Europe, en Asie, en Afrique ou en Amérique Sud et Nord. Donnez un ballon à un footballeur d'où qu'il vienne il saura quoi en faire. Après, l'acclimatation, l'intégration concerne la personne. Il est évident qu'un être humain qui change radicalement de cadre de vie aura besoin d'un temps d'adaptation, footballeur ou autre. Maintenant, laisser un footballeur sur le banc, pour accélérer son intégration, c'est aussi absurde que de demander à un informaticien de rester chez lui et de ne pas travailler, pour mieux s'intégrer.

SF avait tout juste jusqu'à son malheureux dérapage. Son successeur a tout faux. Puissent ses oreilles siffler face à la colère qui monte ici et ailleurs. Ce qui me choque le plus dans tout ça c'est que MD, qui a fait l'essentiel de sa carrière de coach à l'étranger, revient avec une compréhension interculturelle proche de zéro. Lamentable!
1 SF avait tout juste jusqu'à son dérapage ? ha bon ?? on était pas plus ou moins tous d'accord sur ce même forum pour dire que le jeu n'était pas terrible et que l'on avait eu de la chance de gagner nos premiers matchs ?

2 mêm si effectivement c'est le cas qu'il avait tou juste jusque là ... ça suffit à dire que c'st un fiasco car il a tellement cassé en si peu de temps que ça enlève pas mal de ce qu'il avait amené je trouve pour ma part !

3 MD à tout faux ?? ha bon ?? tu es entraîneur toi et tu suis toutes les séances à Sion et tu vois et comprend clairement comment Darraggi se comporte lors de ces dernières ? et tu sais qu'il est super motivé et bien dans sa tête et tout et que MD est nul de pas le faire jouer ??

et bien moi je dis que MD fait du job, du bon job même et que l'on a vu une progression constante depuis son arrivée même si c'est pas encore et de loin la panacée ! pour rappel JAMAIS les joueurs de Sion n'ont parus aussi peu en forme physiquement et cela MD ne peut qu'essayer de faire avec tout en y trouvant des solutions, mais la préparation physique de la mini pause d'été, si elle est ratée, pèse lourdement et longtemps !

Hop MD et longue collaboration fructueuse je te souhaite !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
bigfoot
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Coté Savièse

Message par bigfoot »

Nolyd a écrit :
le masque de fer a écrit :Le foot est un langage universel. Alors bien sûr il est parlé avec des accents différents en Europe, en Asie, en Afrique ou en Amérique Sud et Nord. Donnez un ballon à un footballeur d'où qu'il vienne il saura quoi en faire. Après, l'acclimatation, l'intégration concerne la personne. Il est évident qu'un être humain qui change radicalement de cadre de vie aura besoin d'un temps d'adaptation, footballeur ou autre. Maintenant, laisser un footballeur sur le banc, pour accélérer son intégration, c'est aussi absurde que de demander à un informaticien de rester chez lui et de ne pas travailler, pour mieux s'intégrer.

1 SF avait tout juste jusqu'à son dérapage ? ha bon ?? on était pas plus ou moins tous d'accord sur ce même forum pour dire que le jeu n'était pas terrible et que l'on avait eu de la chance de gagner nos premiers matchs ?

2 mêm si effectivement c'est le cas qu'il avait tou juste jusque là ... ça suffit à dire que c'st un fiasco car il a tellement cassé en si peu de temps que ça enlève pas mal de ce qu'il avait amené je trouve pour ma part !

3 MD à tout faux ?? ha bon ?? tu es entraîneur toi et tu suis toutes les séances à Sion et tu vois et comprend clairement comment Darraggi se comporte lors de ces dernières ? et tu sais qu'il est super motivé et bien dans sa tête et tout et que MD est nul de pas le faire jouer ??

et bien moi je dis que MD fait du job, du bon job même et que l'on a vu une progression constante depuis son arrivée même si c'est pas encore et de loin la panacée ! pour rappel JAMAIS les joueurs de Sion n'ont parus aussi peu en forme physiquement et cela MD ne peut qu'essayer de faire avec tout en y trouvant des solutions, mais la préparation physique de la mini pause d'été, si elle est ratée, pèse lourdement et longtemps !

L'enjeu exigeait la récolte de points, MD avait prévu Darragi dans sa préparation... La dernière séance avait tenté une autre formule... Il en a été convaincu, ça a donné les 11 qui ont débuté le match... Ensuite le scénario avait guidé ses choix... Une victoire à 10 joueurs, remontant un but , lui donne raison...
Si je peux me permettre aussi de rajouter, que certains joueurs, sont meilleurs aux matchs que lors des séances... Tandis que d'autres, sont des champions d'entraînements,
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Nolyd a écrit : et bien moi je dis que MD fait du job, du bon job même et que l'on a vu une progression constante depuis son arrivée même si c'est pas encore et de loin la panacée ! pour rappel JAMAIS les joueurs de Sion n'ont parus aussi peu en forme physiquement et cela MD ne peut qu'essayer de faire avec tout en y trouvant des solutions, mais la préparation physique de la mini pause d'été, si elle est ratée, pèse lourdement et longtemps !

Je vois pas pourquoi tu dis que les joueurs n'ont pas l'air en forme physiquement. Le 11 a très peu bouger et à part contre St-Gall où rien n'a été, je trouve qu'ils ont plutôt bien géré leurs efforts. Et contre Lucerne ils jouent 60 minutes à 10 et finissent par l'emporter. Pour une équipe hors de forme je trouve ça correct. A mon avis le problème est ailleurs.

PS : Margairaz est un exemple plutôt concret de ce qu'apporte une bonne préparation.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

toutes les années c'est le même refrain sur la préparation physique : jamais les joueurs n'ont été aussi mal préparé, un peu comme les hoteliers qui vivent chaque hiver leur pire saison depuis 50 ans....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
humanoregon
Gourou
Gourou

soubalt a écrit :toutes les années c'est le même refrain sur la préparation physique : jamais les joueurs n'ont été aussi mal préparé, un peu comme les hoteliers qui vivent chaque hiver leur pire saison depuis 50 ans....
La cause étant peut être l'inexpérience de SF en superleague?
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

humanoregon a écrit :
soubalt a écrit :toutes les années c'est le même refrain sur la préparation physique : jamais les joueurs n'ont été aussi mal préparé, un peu comme les hoteliers qui vivent chaque hiver leur pire saison depuis 50 ans....
La cause étant peut être l'inexpérience de SF en superleague?
Je crois que c'était de l'ironie.
OCEAN
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par OCEAN »

DARRAGI n'a encore rien prouvé ne vous en déplaise, certains parlent d'acclimatation?? C'est une plaisanterie où quoi? Bien sûr qu'il faut quelques AJUSTEMENT mais le foot c'est le foot la preuve ZLATANE au PSG il marque des buts c'est son boulot.

Si votre vedette à des états d'âmes où qu'il est trop gâté qu'il arrêtte le foot. Et puis l'entraîneur est libre de faire jouer qui il veut, s'il est sur le banc c'est qu'il y a une raison.

Autant de pages pour Mr DARRAGI qui n'a encore rie prouvé ZUT.
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Je me demande si en jouant avec Darragi à la place soit de Serey soit de Gattuso serait pas un mieux dans la jouerie. Je remarque qu'on a souvent de la peine à passer par le centre du terrain, ça part souvent depuis les ailes ou alors de longs ballons balancés en avant. Nos adversaires passent par le centre et en 2 temps 3 mouvements ils se trouvent à l'orée de nos 16 mètres
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Vous en avez pas marre de c**** des thèses pour rien?

Laisser le bosser tranquille et nous montrer à tous son talent sur le terrain!
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Ici c'est un forum. C'est un peu le but de ch*** des thèses pour rien. ;-|
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

C'est lassant pour tout le monde.
Chaque fois que Lafferty n'a pas ou peu joué c'était à chaque fois pour une bonne raison, manque de condition, légère blessure etc..et tout le monde est au courant, et je vois pas pourquoi avec Darragi c'est pas la même chose. Ok on ne peut pas se justifier tout le temps, mais pour des joueurs de renom et qui joue dans leur équipe nationale c'est un devoir d'informer.
Et si on avait eu un petit mot de MD par exemple qui dit que Darragi n'a pas joué pour telle raison et bien la presse tunisienne n'aurait pas dit de Darragi " c'est une énigme ", ce qui est plutôt négatif pour lui et l'équipe de Tunisie. On n'aurait pas fait de lien avec N'Djeng qui veut plus venir à Sion, etc.. et on n'aurait pas fait 10 pages de ce forum (qui sont à mettre à la poubelle) à critiquer l'entraîneur, le président, Crettenand etc.., on n'en serait pas à tout remettre tout en cause.

Et comme le disait zico, J'espère juste que demain soir il joue et fait un super match pour faire tousser MD.
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Un petit peu de concret... la roue tourne...

Oussema Darragi : " On est prêt pour faire la décision "
" Le groupe est fin prêt pour trancher cette question de qualification à la CA.N au pays des Bafana Bafana.Tout le monde piaffe d'impatience pour se surpasser et permettre à la Tunisie de valider son billet pour cette passionnante compétition continentale.Rien n' a été laissé au hasard pour être au top le jour " J " sur le plan physique et mental ."
Source: infosfoot.net
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

J'espère que pendant ses matchs en équipe nationale il marquera et fera surtout le plein de confiance ! Ce sera bénéfique pour Sion !

En tout cas je compte sur nos amis tunisiens pour nous faire un compte rendu de ses performances !
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Normalement c'est retransmis sur EL WATANIYA 1 à 18 heures 10

http://www.tunisvista.com/medias/tv-tun ... nline.html
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Pour Nolyd: je m'explique car tu m'as mal compris. SF a eu tout juste, jusqu'au crash final, et MD a tout faux POUR LE CAS DARRAGI. Je ne parle pas du reste. C'est tout simplement injustifiable de ne lui donner aucun temps de jeu et de déclarer qu'il n'est pas bien dans sa tête.
Commrnent écrire, comme certains ici (Océan.....) que Darragi n'a encore rien prouvé. Je m'excuse du terme mais c'est une pure imbécilité. Il n'y aurait pas 30 pages sur lui s'il n'avait pas laissé entrevoir l'étendue de son immense talent. En passant il nous avait apporté pas mal de points avec des dernières passes clinique. Depuis le départ de celui qui croyait en lui, mais qui l'a paradoxalement "tué", le clown triste l'a quasiment sorti de l'équipe. Si Darragi peut prouver quelque chose aujourd'hui c'est involontairement la stupidité crasse de MD mais certainement pas qu'il a perdu son foot. Pour ça p'tain donne lui du temps de jeu bordel!

Je suis choqué aussi par l'absence totale de professionalisme de nos soi-disant journalistes. Notre Fournier cantonal ignore royalement le cas Darragi. Il continue à écrire comne si de rien n'était. Quel manque de curiosité! Pourquoi aucun scribouillard ne l'interview? Pourquoi la presse tunisienne est la seule qui pose des questions? Pour moi il y a un mystère. Cette absence de communication de la part du club et ce silence radio et stampa seraient inconcevables dans n'importe quel pays. A-t-il reçu une interdiction de parler? Ou notre NF national est-il en panne d'imagination? Même Le Matin toujours à la recherche de scoop reste silencieux. Et CC si avide de média sur ce coup-là n'a rien à dire.

Je boycotterai Tourbillon jusqu'à ce qu'on en saura plus. On se croirait en Corée du Nord......
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Le récent interview d'après-match de Decastel semblait grosso modo dire que soit Oussama est un sacré poissard soit il se porte pâle avant chacun des derniers matchs...

Maintenant, si il joue avec la Tunisie, c'est qu'il n'est pas vraiment blessé donc, si on ne le voit pas face à Thoune, c'est qu'il y a un souci...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Le souci c'est Decastel... En arrivant à Sion il a clairement annoncé la couleur en disant qu'il ne connaissait pas Darragi. Mon oeil quand on entraine en Afrique depuis 10 ans et on connait pas le ballon d'or africain....
Ce soir au stade de Monthey, en discutant avec le staff j'ai appris que tout se passait super bien entre les joueurs. Que Darragi était un artiste mais qu'il devait encore s'adapter au lieu...Pas de souci pour lui, il va très bien mais quand on veut prendre les gens pour des cons il ¨finisse peut-être par le devenir. A qui la faute....
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Sion est devenu un club de faux-culs. Toute la communication est contrôlée. Les belles années de l'URSS. Aux manettes il ne peut y avoir que CC. Il y a un gigantesque problème avec leur meilleur joueur qui n'a pas le droit de pénétrer sur la pelouse et on prend tout le monde pour des cons. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil merci petit jésus. Circulez il n'y a rien à voir. Si le club n'a rien à cacher qu'il amène Darragi sur le plateau de complètement foot, qu'on lui laisse la possibilité de donner sa version de l'histoire au lieu de l'interner. C'est triste mais il faudra attendre la prochaine crise pour faire sauter le bouchon puisque CC ne regarde que le totomat. Les victoires pénibles contre Thoune et Lucerne annoncent déjà la fin de l'ère du clown triste. Perso je ne verserai pas de larmes sur son départ.
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

A part critiquer tout ceux qui ne s'appelle pas Darragi tu sers à quoi le masque? C'est lourd!

Sent from my iPhone using Tapatalk
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

JaY-C19 a écrit :A part critiquer tout ceux qui ne s'appelle pas Darragi tu sers à quoi le masque? C'est lourd!

C'est déjà pas mal, il faut rester modeste à chacun sa mission.....
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

le masque de fer a écrit :
JaY-C19 a écrit :A part critiquer tout ceux qui ne s'appelle pas Darragi tu sers à quoi le masque? C'est lourd!

C'est déjà pas mal, il faut rester modesteà chacun sa mission......

Laisse-moi deviner:

Diviser pour mieux régner?
^-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Répondre