Sensei

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Sensei

Message par Sensei »

Pfff. galère... ce truc...

bon ben voilà j'aime pas parler de moi....
(quoi comment ca suffit pas!!??)

bon développons
40 balais
à Tourbillon depuis assez longtemps pour avoir vu jouer Jeandupeux entraineur joueur, Luisier Cernicky etc... dans l'antique Tourbillon et ses tribunes et gradins échaffaudages...

Place au stade... oulààààà
dans un premier temps avec mon paternel on tournait ca c'était cool.... c'est à dire qu'a l'époque on pouvait changer de coté à la mi-temps pour rester derrière les buts de l'adversaire (c'est là que c'est plus cool de la voir rentrer quoi)
à une période j'escaladais les tubulaires de la relique de tribune Est pour me glisser sous les planche et s'asseoir à coté de pépé au Sud Est ca c'était de la balle (de grinper surtout)
Durant ces dernière année j'ai beaucoup fait le Nord Ouest un peu le sud et l'Est...

Plus j'avance plus je me dis que j'aime pas particulièrement le foot, moi c'est le FC Sion que j'aime le reste je m'en tape un peu, j'ai bien un peu tapé dans la balle mais le foot c'est pas mon truc, j'ai pas mal donné dans le sport et ca m'arrive encore mais sur des surfaces plus petites car j'ai jamais aimé courire.(je deteste meme ca à u point pas possible)
A par ca je me suis tapé 9 finale de coupe au stade et une à la planta et ca je dirais si t'as pas vu une finale de coupe déjà c'est grave mais si t'as eu la chance d'en voir une au moins dans le mythique ancien Wankdorf ben la tu sais pourquoi les gens de ma génération sont accros au FC Sion....

Perso j'ai un gros coup de coeur pour la première finale face à Bale gagnée 1-0 d'une tete venue de nul part d'Alain M. Coupe Balet alors que Sion n'avait pas vu la boule de tout le match et que Pierre Marie Moustache Pitier avait fait le match de sa vie dégoutant un à un tout les balois qui tentèrent leur chance ce jour là...
(c'est aussi le jour de mon premier lacrymo pleine gueule par un con de sécu Bernois)

J'essaie toujours d'analyser les faits positivement et de voir un match de foot un peu comme un jeu d'echec ou les pièces courreraient toute et ou la tactique doit soit s'imposer pour déranger soit s'adapter pour gêner l'adversaire...

voilà c'est bon là???
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Sensei

Message par Sensei »

ah j'oubliais le plus important...

Je pense que personne me lis sinon je serais banni régulièrement pour mon orthographe hyper déficiente très mal mis en valeur par une ponctuation souvent inexistante....
oui je tape vite et mal et je me relis rarement... voilà... désolé...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Sensei a écrit :ah j'oubliais le plus important...

Je pense que personne me lis sinon je serais banni régulièrement pour mon orthographe hyper déficiente très mal mis en valeur par une ponctuation souvent inexistante....
oui je tape vite et mal et je me relis rarement... voilà... désolé...
Alors là t’inquiète pas, c'est en tout cas pas moi qui vais te corriger. :lol: :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

t'aurais pu mettre dans ta présentation que tu partageais mes idées et réciproquement!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre