J'ai 39 ans, j'habite trop loin de tourbillon, au pays de la St Martin (miam, c'est bientôt), j'ai vaguement joué au foot jusqu'à ya trois ans, mais là je suis franchement trop vieux et décalé pour joué avec/contre des gamins de 18 ans.
Je travail pour un grand groupe horloger, mais je ne connait absolument rien en technique horologère, j'ai juste l'avantage d'avoir des belles montre bcp moins chère.
Et je ne veux entendre personnne parler en ces mêmes termes de mes connaissances footballistique!
J'ai définitivement viré supporter à vie du FC Sion en recevant un maillot perso de Reto Gertschen (J'adorais ce joueur, mais c'est vrai que cela date quand même). Autant dire que je suis le club depuis un bon moment même si la distance et l'absence de club de superleague dans ma région me limite pas mal pour suivre des matchs en live.