Reggazzoni à Sion
Reggazzoni à Sion
L'attaquant d'Agno, Alberto Reggazoni, né en 83, signera un contrat ce soir avec le club. Je ne connais pas encore la durée.
Voilou de ce que je peux dire [-o<
Voilou de ce que je peux dire [-o<
Animals
oui effectivement... merciu pour l'info. Mais j'ai eu un tel après midi avec qqun de... très bien placé qui m'a dit que rien était en vue pour l'instant... d'où ma question... quelles sont tes sources. Mais effectivement en foot tout va toujours très vite...didier_47 a écrit :Pourquoi ne pas plutôt dire...: "Merci pour l'info!"bouryves a écrit :quelles sont tes sources ??
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Re: Reggazzoni à Sion
Comme le match renvoyé de Berne?Bastoon1 a écrit :Il a (re)signé !!

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Bof qu'est-ce qu'il a de plus qu'un Crettenand ? Si ce n'est l'âge?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
L'expérience, la vitesse et joueur de la Nati...arnaud a écrit :Bof qu'est-ce qu'il a de plus qu'un Crettenand ? Si ce n'est l'âge?
Mais on ne peut pas prendre la place de la mascotte Didjé car après on arrive pas à gagner.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
de la vitesse, de la technique, de la fougue, le sens du but, du charisme,...arnaud a écrit :Bof qu'est-ce qu'il a de plus qu'un Crettenand ? Si ce n'est l'âge?
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Rega est le type joueur qui nous à manqué en qualité de joker capable d'animer une aile de mettre le feu à une défense et même de se mettre à dos un stade tout entier ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Très content du profil, de sa mentalité, c'est sûr qu'il se donnera à 100% pour nos couleurs. Il tire un peu sur l'âge, j'espère qu'il n'a rien perdu de sa vivacité.
Attendons maintenant le dernier transfert.
Attendons maintenant le dernier transfert.
Rega, Gelson et Adailton : tous des ex-joueurs.
Est-ce que CC vise la stabilité en cherchant des joueurs qu'il connait et donc forcément qu'il sait leur influence sur le groupe et le terrain?
Est-ce que CC vise la stabilité en cherchant des joueurs qu'il connait et donc forcément qu'il sait leur influence sur le groupe et le terrain?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
T'as vu le contrat?Bastoon1 a écrit :Pour 2 années...
Tant qu'il n'y a rien d'officiel sur le sitoff... Tu vois comment!

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Après le match contre st-gall, j'avais cru voir un semblant de tension entre lui et GG....espèrons que notre capitaine le remette sur la bonne voie....
A part ca, on aura enfin un VRAI ailier....Du coup, y a de fortes chances que marguairaz reprenne son poste de numéro 10...
A part ca, on aura enfin un VRAI ailier....Du coup, y a de fortes chances que marguairaz reprenne son poste de numéro 10...
Mad Max....président!
Bravo Tschampette pour avoir ressorti ce post de mai 2004Bastoon1 a écrit :Il a (re)signé !!

Fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui cherchent la moindre avant de poster et
Fait plaisir également de relire d'anciens posts
Quel était déjà le nom de son brillant collègue tessinois arrivé à Sion en même temps
Celui-là qui avait tourné plusieurs fois son genou et avec qui Regga s'entendait à merveille et faisait des miracles ?
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
inter a écrit :Après le match contre st-gall, j'avais cru voir un semblant de tension entre lui et GG....espèrons que notre capitaine le remette sur la bonne voie....
J aurai plutot dit plus de chance que Crettenand reprenne sa place sur le banc

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Disenzo??zorgg a écrit :Bravo Tschampette pour avoir ressorti ce post de mai 2004Bastoon1 a écrit :Il a (re)signé !!![]()
Fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui cherchent la moindre avant de poster et
Fait plaisir également de relire d'anciens posts
Quel était déjà le nom de son brillant collègue tessinois arrivé à Sion en même temps
Celui-là qui avait tourné plusieurs fois son genou et avec qui Regga s'entendait à merveille et faisait des miracles ?

Di Zenzo?
Marrant de constater les commentaires lors de son arrivéeinter a écrit :Après le match contre st-gall, j'avais cru voir un semblant de tension entre lui et GG....espèrons que notre capitaine le remette sur la bonne voie....
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=2&t=4146
Et sinon j'ai retrouvé son génial compère de l'époque : Emanuele Di Zenzo

Espérons qu'il s'entende aussi bien avec Margairaz et ... Gattuso

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Très intéressant!zorgg a écrit :inter a écrit :Après le match contre st-gall, j'avais cru voir un semblant de tension entre lui et GG....espèrons que notre capitaine le remette sur la bonne voie....
Marrant de constater les commentaires lors de son arrivée
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=2&t=4146
Et sinon j'ai retrouvé son génial compère de l'époque : Emanuele Di Zenzo![]()
Espérons qu'il s'entende aussi bien avec Margairaz et ... Gattuso
Toutes les qualités qu'on trouve à notre (ex) Serezo...
Combatif, crocheur, donnant tout...
Même le caractère de cochon de Serey est distillé en Rega.

Comment on dit déjà? Un de perdu...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
S il a signé c est une journée noire.. Je suis en deuil, certains ont la mémoire courte sur ce site. Il a été viré de Sion a cause de son ego hors norme. C est un fouteur de m****. Partout ou il a été il s est faut gentiment viré.. On à plus que ça à engager, vraiment suis déçu de cette annonce. Je le déteste a un point, ce que j ai ou l insulter et maintenant il va rejouer Pour nos couleurs. L homme aux jambes spaghettis va revenir.. J ai envié de gerber, cette nouvelle me fou le moral a zéro.
Je ne lui souhaite pas la bienvenue si la signature se confirme.
Ce point de vue mesuré, argumenté et objectif m'a mis de bonne humeur, Zico !
Je pense personnellement que ce retour est une très bonne nouvelle. Ceux qui ont vibré en 2006 avec le trio tessinois Vailati-Di Zenzo-Regazzoni ne peuvent qu'approuver.
Je pense personnellement que ce retour est une très bonne nouvelle. Ceux qui ont vibré en 2006 avec le trio tessinois Vailati-Di Zenzo-Regazzoni ne peuvent qu'approuver.
Au délà du fait que tu détestes ce joueur (notamment pour ses problèmes de comportements), au niveau technique, tu penses pas qu'il pourrait nous apporter quelque chose sur l'aile mon cher zico?zico a écrit :S il a signé c est une journée noire.. Je suis en deuil, certains ont la mémoire courte sur ce site. Il a été viré de Sion a cause de son ego hors norme. C est un fouteur de m****. Partout ou il a été il s est faut gentiment viré.. On à plus que ça à engager, vraiment suis déçu de cette annonce. Je le déteste a un point, ce que j ai ou l insulter et maintenant il va rejouer Pour nos couleurs. L homme aux jambes spaghettis va revenir.. J ai envié de gerber, cette nouvelle me fou le moral a zéro.
Mad Max....président!
C'est pas Carlos Varela non plus, ni zlatan ibrahimovic non plus ...zico a écrit :S il a signé c est une journée noire.. Je suis en deuil, certains ont la mémoire courte sur ce site. Il a été viré de Sion a cause de son ego hors norme. C est un fouteur de m****. Partout ou il a été il s est faut gentiment viré.. On à plus que ça à engager, vraiment suis déçu de cette annonce. Je le déteste a un point, ce que j ai ou l insulter et maintenant il va rejouer Pour nos couleurs. L homme aux jambes spaghettis va revenir.. J ai envié de gerber, cette nouvelle me fou le moral a zéro.
J'aimerais bien et me réjoui de voir son melon dans le vestiaire et sur le terrain, avec Gennaro

Zico trouve que c est un mauvais transfert ? C est une bonne nouvelle ca voudrait dire qu en réalité que le transfert est bon !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

L'avis de Zico est de toute façon négatif, quoi qu'il écrivezico a écrit :S il a signé c est une journée noire.. Je suis en deuil, certains ont la mémoire courte sur ce site. Il a été viré de Sion a cause de son ego hors norme. C est un fouteur de m****. Partout ou il a été il s est faut gentiment viré.. On à plus que ça à engager, vraiment suis déçu de cette annonce. Je le déteste a un point, ce que j ai ou l insulter et maintenant il va rejouer Pour nos couleurs. L homme aux jambes spaghettis va revenir.. J ai envié de gerber, cette nouvelle me fou le moral a zéro.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
3 ème annonce en deux semaine... Les deux premières étaient des mensonges, j espère pour toi que ce troisième essai sera le bon...Bastoon1 a écrit :Il a (re)signé !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football