[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
- LucienSIR
- Devin
Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été
Giovanni Sio a reçu un carton rouge après 4 min dans le jeu. C’était la première fois depuis 1 mois qu'il avait joué!
Alors ça etait peut etre la dernière fois qu'il a porté le maillot de Augsburg (heureusement!)
Alors ça etait peut etre la dernière fois qu'il a porté le maillot de Augsburg (heureusement!)
Quelle prestation de sio avec encore un doigt d honneur au public .. Il a vraiment pas l air bien.
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
- LucienSIR
- Devin
En plus il a recu encore 4 suspensions en plus... Mais je pense pas que il va resté dans pa BuLiga alors c est egale
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
J'espère qu'il sera sanctionné pour son doigt d'honneur envers le public comme d'autres l'ont été, qu'il reste ou pas en Bundes.LucienSIR a écrit :En plus il a recu encore 4 suspensions en plus... Mais je pense pas que il va resté dans pa BuLiga alors c est egale
Et que la sanction le suive où qu'il aille. Genres de choses qui ne se font pas sur un terrain, que l'on ait le blues ou pas...

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- al-skweek
- Coma éthylique
T'es mignon.c_doux_nous_mMm a écrit :J'espère qu'il sera sanctionné pour son doigt d'honneur envers le public comme d'autres l'ont été, qu'il reste ou pas en Bundes.LucienSIR a écrit :En plus il a recu encore 4 suspensions en plus... Mais je pense pas que il va resté dans pa BuLiga alors c est egale
Et que la sanction le suive où qu'il aille. Genres de choses qui ne se font pas sur un terrain, que l'on ait le blues ou pas...
Il a reçu 2 matchs pour ce geste.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Il y a un malin qui a cru de vouloir quitter la premier league pour la ligue 1 pour éviter la sanction mais il s'est fait ratrraper donc attention pour Sio...
-
- Coma éthylique
c^'est un rouge direct, plus une sanction pour mauvais comportement : la fifa étend la sanction au monde fifa global! pas moyen d'y échapper
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Gourou
L'ancien sédunois Afonso (fc Vaduz) fait partie de la pré sélection de l'équipe nationale d' Angola pour la CAN 2013.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Et le Matin du jour nous a appris ce qu'était une "Afonsade"nestor clausen a écrit :L'ancien sédunois Afonso (fc Vaduz) fait partie de la pré sélection de l'équipe nationale d' Angola pour la CAN 2013.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
et la ça m'a bien fait sourire au moins on va se souvenir de ce butTrilu a écrit :Et le Matin du jour nous a appris ce qu'était une "Afonsade"nestor clausen a écrit :L'ancien sédunois Afonso (fc Vaduz) fait partie de la pré sélection de l'équipe nationale d' Angola pour la CAN 2013.

- Sensei
- Coma éthylique
soyons honnete et ce n'est pas pour diminuer le mérite de ce brave Afonso, la passe d'Obra est de classe mondiale juste sublime et millimètrée, le premier controle d'Afonso est un bijou (bol??? on le saura jamais tant mieux) par contre le but proprement dis tient beaucoup de la bouclette....
Notre portier nationnal deux voir trois se couche trop vite et se troue complètement sur ce tir somme toute assez directe sans feinte et sans préparation...
mais quel but et quelle explosion de joie....
Merci au matchwinner de cette finale... vous savez tous qui c'est... et on est en plein dans le sujet vu qu'il nous a quité cet été...
Notre portier nationnal deux voir trois se couche trop vite et se troue complètement sur ce tir somme toute assez directe sans feinte et sans préparation...
mais quel but et quelle explosion de joie....
Merci au matchwinner de cette finale... vous savez tous qui c'est... et on est en plein dans le sujet vu qu'il nous a quité cet été...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- BIANCONERO
- Coma éthylique
En lisant ça, ça me rappelle que le meilleurs hommes pour le FC Sion sur les 3 dernières finales c'est bien Wolfli... 

fino alla fine
BIANCONERO a écrit :En lisant ça, ça me rappelle que le meilleurs hommes pour le FC Sion sur les 3 dernières finales c'est bien Wolfli...
Il n'était pas sur la feuille de match en 2011....

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Disons que bon... les deux dernières... avant la dernière...Mystik a écrit :BIANCONERO a écrit :En lisant ça, ça me rappelle que le meilleurs hommes pour le FC Sion sur les 3 dernières finales c'est bien Wolfli...
Il n'était pas sur la feuille de match en 2011....

fino alla fine
-
- Coma éthylique
Afonso a ete selectionne avec l'Angola pour la CAN
- Sensei
- Coma éthylique
Au fait je sais qu'il évolue à Vaduz actuellement mais a-t-il été transféré ou est-il en prêt???buffon a écrit :Afonso a ete selectionne avec l'Angola pour la CAN
Je ne veux pas être méchant avec le type qui a marqué l'un des buts les plus important de ces dernières années, mais si il est selectionné c'est que l'Angola a soit un niveau assez moyen soit elle a de gros problème d'attaquant...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
surtout que c'est sa première convocation.Sensei a écrit :Au fait je sais qu'il évolue à Vaduz actuellement mais a-t-il été transféré ou est-il en prêt???buffon a écrit :Afonso a ete selectionne avec l'Angola pour la CAN
Je ne veux pas être méchant avec le type qui a marqué l'un des buts les plus important de ces dernières années, mais si il est selectionné c'est que l'Angola a soit un niveau assez moyen soit elle a de gros problème d'attaquant...
Son agent serait pas copain avec le sélectionneur par hasard?buffon a écrit :surtout que c'est sa première convocation.Sensei a écrit :Au fait je sais qu'il évolue à Vaduz actuellement mais a-t-il été transféré ou est-il en prêt???buffon a écrit :Afonso a ete selectionne avec l'Angola pour la CAN
Rien de tel que de participer à un évenement international pour fair monter la valeur d'un joueur.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r6499.html
Feinduno a trouvé de l'embauche en Turquie depuis quelques temps déjà...
Feinduno a trouvé de l'embauche en Turquie depuis quelques temps déjà...
"En ce sens que...": CC
A noter que notre pharaons el Hadary est titulaire face a la cote d ivoire en ce moment sur eurosport!!
-
- Coma éthylique
Afonso est rentré à la 46 ème lors du premier match de l'Angola dans la CAN contre le Maroc score final 0-0.
-
- Invocateur
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Au niveau comportement il m'a l'air d'être tout à fait bien intégré à sa génération de joueurs français... 

Reset yahaoui et diallo (si c est le même), ça faisait trois ex-joueurs du fc Sion a sedan. Marrant ;)
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
et en plus il y avait l'ex entraineur Henry Stambouli et également Poueys, Sion grand fournisseur de jouers pour SedanABN-AMRO a écrit :Reset yahaoui et diallo (si c est le même), ça faisait trois ex-joueurs du fc Sion a sedan. Marrant ;)
Murat Yakin semble être content avec Serey. Voilà ce qu'il a dit au Blick: "Und auch vom anderen Neuzugang ist der Coach begeistert: «Serey Die gibt dem Team Sicherheit, er hat die zentrale Rolle konstant gut besetzt. Jeder merkt, dass auf dieser Position was gegangen ist. Serey kann die Mannschaft mitreissen.» Schon jetzt ist klar: Der Ex-Sion-Puncher wird im defensiven Mittelfeld gesetzt sein."
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Quelqu'un a-t-il des infos sur Nakic ?
Joue-t-il toujours à Naters ?
Joue-t-il toujours à Naters ?
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Posteur habituel
Il a recommencé avec les -21... Après une blessure.
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
- LucienSIR
- Devin
Merci! Je me demandé la même chose.Raph... a écrit :Il a recommencé avec les -21... Après une blessure.
Il est tjrs blessé ?