quand on vois doumbia qui a étais acheter 400 milles francs et mtn il en vaut 32millions.. ABE

Surtout les frères Rihs n'ont plus trop envie d'investir dans le club de la capitale. Ils lorgnent vers un autre club de foot...BIANCONERO a écrit :yb dégraisse car ils visaient le titre avec le 2ème budget de super ligue et on voit le désastre...
Xamax?nufc a écrit :Surtout les frères Rihs n'ont plus trop envie d'investir dans le club de la capitale. Ils lorgnent vers un autre club de foot...BIANCONERO a écrit :yb dégraisse car ils visaient le titre avec le 2ème budget de super ligue et on voit le désastre...
J'ose te demander de me résumer brièvement l'article? Google translate ne m'a pas plus aidé..LucienSIR a écrit :Nouveau cas ElHaadary pour YB?
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 90903.html
Haha seulement des problèmes avec des joueurs de l’Égypte... sauf Bale pas...
Ouais, pis vu que perdre c'est ce qu'ils savent le mieux faire, ils respectent la tradition...al-skweek a écrit :Moi j'ai l'impression qu' YB à perdu de sa superbe en même temps qu'ils ont perdu leur synthétique de m****
Il doit avoir joué moins de 10% des matchs officiels pour être libéré. Or, difficile de jouer moins de 10% quand le championnat ne reprend pas...!buffon a écrit :Par rapport à mon traducteur, pour le joueur il était libre vu que le championnat est suspendu depuis l'affaire de Port-Saïd. Le club lui dit que malgré cette suspension les affaires du foot continuaient et qu'il a été payé jusqu'à la fin....Et il y a une histoire comme quoi il pouvait casser le contrat si il avait un pourcentage mais ça je n'ai pas trop compris par rapport à la traduction faite...
Effectivement, il ne fait pas vraiment bonne figure (doux euphémisme) sur le 1-0!InterFcSion a écrit :Nouvelle bourde de Woelfli
A cela, si un dirigeant part, c'est la cata (Servette avec Pishyar, YB avec Rhis, pour le côté financier, Lucerne pour le côté sportif)«Das Budget kann nur ausgeglichen gestaltet werden, wenn YB in der Europa League spielt, wenn Spieler gewinnbringend verkauft werden und eine gewisse Anzahl Zuschauer ins Stadion strömt.»
Chez nous c'est le contraire, c'est certains supporters qui veulent le départ de CC. Cherchez l'erreur.Mystik a écrit :Avec un tel trou, je me demande comment ils arriveront à obtenir encore la licence!
Déjà que la licence de Servette a vacillé jusqu'au bout, alors pour YB.....
Et cette phrase indique clairement les difficultés du football suisse :
A cela, si un dirigeant part, c'est la cata (Servette avec Pishyar, YB avec Rhis, pour le côté financier, Lucerne pour le côté sportif)«Das Budget kann nur ausgeglichen gestaltet werden, wenn YB in der Europa League spielt, wenn Spieler gewinnbringend verkauft werden und eine gewisse Anzahl Zuschauer ins Stadion strömt.»
Il reste plus que 3 clubs qui n'ont pas encore changer de coach(GC, LS et St-Gall)....arnaud a écrit :Rueda viré!! Chalandes sur bluewin s'est dit intéressé par YB mais qu'il ne se prononcerait pas sur une éventuelle collaboration avec les jaune et noir.
Bon choix de YB !buffon a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/21917548