c_doux_nous_mMm a écrit :Le Brasilia pour un Brésilien, c'est un peu comme à la maison. Et ce n'est pas loin du stade. Il peut y passer la nuit pour se reposer et être à l'heure à l'entraînement.
Pas tout faux mais le seul truc c'est qu'il a un contrat jusqu'a la fin de la saison donc autant le payer pour quelque chose
Y a rien de tout faux et rien de tout juste. Ce n'est qu'un article de dénigrement et qui est inutile.
Notre ami genevois est piquant et j'aime beaucoup ça, même s'il pousse souvent l'exercice à l'extrême limite, dommage. Sur la formation, dans le fond, il n'a pas tort
Pour dire que nous sommes à 13 jours de la fermeture du mercato hivernal, à un peu plus de 2 semaines de la reprise du championnat et de la soirée annuelle du club et que potentiellement Tintin recrutera encore 2 joueurs, je trouve l'activité sur les forums ainsi que dans les médias extrèmement platte.
smile66 a écrit :Pour dire que nous sommes à 13 jours de la fermeture du mercato hivernal, à un peu plus de 2 semaines de la reprise du championnat et de la soirée annuelle du club et que potentiellement Tintin recrutera encore 2 joueurs, je trouve l'activité sur les forums ainsi que dans les médias extrèmement platte.
C'est finalement peut-être bon signe... Lorsqu'on en parle trop cela ne se réalise pas et tout d'un coup, miracle, CC nous fait un coup (OK, pas toujours gagnant) à la Gattuso (j'adore ce type, un exemple sur tous les points pour les jeunes sportifs ou pas) !
smile66 a écrit :Pour dire que nous sommes à 13 jours de la fermeture du mercato hivernal, à un peu plus de 2 semaines de la reprise du championnat et de la soirée annuelle du club et que potentiellement Tintin recrutera encore 2 joueurs, je trouve l'activité sur les forums ainsi que dans les médias extrèmement platte.
C'est finalement peut-être bon signe... Lorsqu'on en parle trop cela ne se réalise pas et tout d'un coup, miracle, CC nous fait un coup (OK, pas toujours gagnant) à la Gattuso (j'adore ce type, un exemple sur tous les points pour les jeunes sportifs ou pas) !
Alors peut-être que l'on sera surpris
C'est tout ce que je souhaite ... au-delà du fait que tu pourrais un peu mieux centrer ta photo...
C'est tout ce que je souhaite ... au-delà du fait que tu pourrais un peu mieux centrer ta photo...
Effectivement, on voit pas bien le bout du deuxième escarpin.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Effectivement, on voit pas bien le bout du deuxième escarpin.
Faut vous mettre d'accord les gars, je centre vers le haut ou vers le bas...
Modifié en dernier par Fille_de_la_Balle le 17.01.2013 14:20, modifié 3 fois.
Fille_de_la_Balle a écrit :C'est finalement peut-être bon signe... Lorsqu'on en parle trop cela ne se réalise pas et tout d'un coup, miracle, CC nous fait un coup (OK, pas toujours gagnant) à la Gattuso (j'adore ce type, un exemple sur tous les points pour les jeunes sportifs ou pas) !
C'est tout ce que je souhaite ... au-delà du fait que tu pourrais un peu mieux centrer ta photo... [/quote]
Effectivement, on voit pas bien le bout du deuxième escarpin.[/quote]
Faut vous mettre d'accord les gars, je centre vers le haut ou vers le bas... [/quote]
Rotation 3D... +125° horizontal et -90° verticale....
Modifié en dernier par Sensei le 17.01.2013 14:22, modifié 1 fois.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Ce topic prend vraiment une tournure ininteréssante avec toutes ces discussions hs. Le matin online passe presque pour une source d'information à côté. On va mettre ça sur le manque de mouvement du mercato sedunois et attendre les annonces officielles du site off.
L'Hispanophone ne viendra pas ... il a décliné l'offre de CC
dossier suivant chaud bouillant réponse de l'intéressé pour lundi annonce mardi ou mercredi
mais c'est pas le frangin à Roberto Assis
source : tjs la même
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Tribune est a écrit :L'Hispanophone ne viendra pas ... il a décliné l'offre de CC
dossier suivant chaud bouillant réponse de l'intéressé pour lundi annonce mardi ou mercredi
mais c'est pas le frangin à Roberto Assis source : tjs la même
Toujours aussi limpide ta source ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Tribune est a écrit :L'Hispanophone ne viendra pas ... il a décliné l'offre de CC
J'espère vraiment un retour de Sio, mais je ne pense pas qu'il fasse partie des plans à CC.
pas de Sio à l'horizon .... du moins pour le moment, Munoz semble apprécier les qualités de Yoda et Seb vu qui triche ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
ssee a écrit :Bon, alors ce gros poisson ? On va l'attendre tout le mercato, avant qu'il nous tourne le dos, qu'on laisse entre-temps Sio s'impatienter et trouver un autre club et refaire une Mansette de dernière minute ?
Les envies démesurées du président, fallait pas trop rêver, il y avait très peu de chance, assez prévisible.
Maintenant, qu'on se prenne un 2ème refus et que l'on engage Sio.
Je sais que ronaldinho n'est pas hisoanophone mais est-ce lui qui a refusé? Pourrait on savoir qui a décliné vu qu'il ne viendra pas?
J'ai posé une simple question.. pas de sous entendu plus que ça! Alors je réitère ma question: quelqu'un sait qui est la piste hispanophone qui a décliné?
humanoregon a écrit :
J'ai posé une simple question.. pas de sous entendu plus que ça! Alors je réitère ma question: quelqu'un sait qui est la piste hispanophone qui a décliné?
"Tribune est" si tu le lui demandes.