Je te suis et là je t'avais compris....Fille_de_la_Balle a écrit :Ce ne sont pas ses croyances qui le rendent capricieux mais le fait de mettre un terme à sa carrière si tôt après quelques évènements difficiles... Je parlais plutôt de l'aspect "volonté" et envie d'affronter l'adversité... Mais bon, c'est peut-être un jugement de valeur !doglover964 a écrit :Je vois pas en quoi des croyances religieuses font de lui un enfant capricieux... un type influençable à la limite...Fille_de_la_Balle a écrit :
Surtout pas, enfant capricieux qui met un terme à sa carrière à 26 ans... drôle de parcours vu le talent du joueur !
Si il réussit son retour à Bogota, pourquoi pas le rapatriller en Suisse?
Un talent énorme un physique taillé pour le football l'oeil qui dirige le pied il avait tout....
qu'il se soit fait influencer par rapport à ses croyances on s'en fou mais on a encore la preuve que réussir trop tot fait perdre tout un pan d'instruction et d'éducation qui forme pour la vie...
tout de meme à 26 ans quand on voit le nombre de club par lesquelles il est passé.... ca laisse songeur...
PS après les jambes les deux jolis machins...!! tu vas nous présenter quoi la prochaine fois...???