Fc Kriens -Fc Sion [ Coupe de suisse, 1/8 ème 08-09.12.12 ]
Re: Fc Kriens -Fc Sion [ Coupe de suisse, 1/8 ème 08-09.12.1
C'est le même problème qui se pose avec Sio...
Il est suspendu de 2 matchs...
Il va jouer à Sochaux, et les 2 premiers matchs, il ne peut pas jouer... (j'ai vu sur la vidéo de Sochaux sur ce forum)
Si dans 1 année Sio retourne en allemagne, il ne devra pas purger encore 2 matchs...
Il est suspendu de 2 matchs...
Il va jouer à Sochaux, et les 2 premiers matchs, il ne peut pas jouer... (j'ai vu sur la vidéo de Sochaux sur ce forum)
Si dans 1 année Sio retourne en allemagne, il ne devra pas purger encore 2 matchs...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Je suis assez confiant... mais si on devait perdre ce match 3-0.... ça serait tellement con.. dire qu'on avait willy sur le banc.. il pouvait faire tranquillement le boulot aussi
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
bon ca commence bien tous ca en tous cas pour L'ASF.
C'est après la recontre que la "bombe" est tombée: Kriens a joué sous protêt car Sion a aligné Adailton, alors que celui-ci était suspendu. Une suspension qui remonte au premier passage du Brésilien en Suisse. Le problème est que cette suspension ne figure pas sur le site internet de l'ASF quand on y accède avec un ordinateur mais est signifiée si l'on se rend sur http://www.football.ch avec son téléphone portable! (Nouvelle) affaire à suivre...
si on va sur le site de L'ASF pour ces 8 eme de finale le FC SION n'a personne de suspendu : http://www.football.ch/fr/desktopdefault.aspx
C'est après la recontre que la "bombe" est tombée: Kriens a joué sous protêt car Sion a aligné Adailton, alors que celui-ci était suspendu. Une suspension qui remonte au premier passage du Brésilien en Suisse. Le problème est que cette suspension ne figure pas sur le site internet de l'ASF quand on y accède avec un ordinateur mais est signifiée si l'on se rend sur http://www.football.ch avec son téléphone portable! (Nouvelle) affaire à suivre...
si on va sur le site de L'ASF pour ces 8 eme de finale le FC SION n'a personne de suspendu : http://www.football.ch/fr/desktopdefault.aspx
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : the10flo10
- Place au stade : gradin Nord
Ben moi je suis pas confiant parce que l ASF n a Sion à la bonne.....jutti a écrit :Je suis assez confiant... mais si on devait perdre ce match 3-0.... ça serait tellement con.. dire qu'on avait willy sur le banc.. il pouvait faire tranquillement le boulot aussi
Ce serait un sacrée gâchis

Tiens mon verre est vide...
Xavier Lambiel :
Arguments du #FCSion : #Adailton a purgé sa suspension enChine et il était suspendu surla version mobile de #football.ch mais pas surle site
Arguments du #FCSion : #Adailton a purgé sa suspension enChine et il était suspendu surla version mobile de #football.ch mais pas surle site
C'est possible de lire ce qui a déjà été écris sur le sujet avant de poster ?!!! Quelques lignes plus hgaut un lien montre exactment le contraire..Stef a écrit :bon ca commence bien tous ca en tous cas pour L'ASF.
Temps mieux!!!ssee a écrit :Xavier Lambiel :
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Zotte3
- Coma éthylique
Au besoin, en Chine on peut obtenir tout ce qu'on veut moyennant quelques $$$$. Alors pas de soucis.ssee a écrit :Xavier Lambiel :
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
@ Psylo j'ai juste repris une info de bluewin.ch j'ai essayer de voir par plusieurs chemins internet de trouver cette suspention sur le site de L'asf et je la trouve pas. je suis pas docteur en informatique, journalistique, ou en football le seul truc que je constat entre le lien de mobile. football.ch d'avant et le site officiel de L'ASF y a pas les memes données de suspention.
si toi tu as une explication je l'attend volontier merci
si toi tu as une explication je l'attend volontier merci
-
- Posteur accoutumé
Adailton aurait pas purgé le match en Chine?
Je continue à chercher...
Je continue à chercher...
Selon http://en.wikipedia.org/wiki/2012_Chine ... urth_round, Henan Jianye, le club où jouait Adailton, a été éliminé de la coupe le 18 juillet 2012. Adailton faisait-il déjà partie de l'équipe à cette date ?
Qui a bu boira.
-
- Posteur accoutumé
GUANGZHOU EVERGRANDE VS. HENAN JIANYE 2 - 1 Match de coupe chinoise que Adailton aurait purgé
c'était quelle date ?the10flo10 a écrit :GUANGZHOU EVERGRANDE VS. HENAN JIANYE 2 - 1 Match de coupe chinoise que Adailton aurait purgé
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Ben c'est à ce moment là qu'il fallait faire recours non ?
mtn c'est trop tard...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Mais je ne trouve rien sur le match du 3ème tour contre Chongqing.
Ce match est un match de championnat. Le match de coupe a eu lieu le 18 juillet.
Qui a bu boira.
-
- Posteur accoutumé
Désolé j arrive pas a trouver la date
Bien vu, désolé.$haroniar a écrit :
Ce match est un match de championnat. Le match de coupe a eu lieu le 18 juillet.
Les suspensions restent valables au niveau international, ci-dessous le cas Barton: http://m.20minutes.fr/sport/998741-joey ... ion-france
Modifié en dernier par SGE le 03.02.2013 18:46, modifié 1 fois.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Par contre, celle-ci est la bonne. Il me semble pas qu'il joue, non?
http://eurorivals.net/video/chinese-fa- ... nye/497603
http://eurorivals.net/video/chinese-fa- ... nye/497603
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
http://www.footballdatabase.eu/football ... 19.fr.html
Si j'en crois ce site(très à jour), Adailton n'a disputé aucun match de coupe chinoise.
Si j'en crois ce site(très à jour), Adailton n'a disputé aucun match de coupe chinoise.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
si il n'a pas joue c'est qu'il a purge son match ?
J'espère qu'on a également contrôlé que Fernandez n'était pas suspendu en portugal et N'Djeng en Tunisie 

Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
J espère que notre club était au courant de cette histoire sinon on a vraiment une belle bande d amateurs à la barre... Et sinon une réaction officielle et rapide du fc Sion c est trop demandé? On a trois gars qui s occupent de la communication il me semble. Ils travaillent pas le dimanche?
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
En cas de forfait avéré, qui au club serait tenu comme responsable?
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
- LucienSIR
- Devin
Alors adailton etait deja a Henan trois jours après la coupe.
Alors j ai pas d info qui a joué la coupe mais c est presque sur que adailton etait deja dans le continguent de Henan le 18. le jour du match de coupe.
Mais je suis pas 100% sur!
Je sais seulment que le 21. il a deja joué avec Henan.
Edit: Adailton a deja joué le 15 julliet avec Henan!!!
Alors il a pas joué le match conte Guangzouh dans la Coupe alors il a terminé sa sanction
Phu! Heureux de voire ca!!!
Alors j ai pas d info qui a joué la coupe mais c est presque sur que adailton etait deja dans le continguent de Henan le 18. le jour du match de coupe.
Mais je suis pas 100% sur!
Je sais seulment que le 21. il a deja joué avec Henan.
Edit: Adailton a deja joué le 15 julliet avec Henan!!!
Alors il a pas joué le match conte Guangzouh dans la Coupe alors il a terminé sa sanction
Phu! Heureux de voire ca!!!
Modifié en dernier par LucienSIR le 03.02.2013 19:03, modifié 1 fois.
Ca sent le feuilleton judiciaire si L'ASF nous disqualifie ! Recours, effet suspensif, TAS et compagnie !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Selon SRF, l'ASF part du principe que le joueur à purgé sa peine en Chine...mais des recherche serait encore en cours.
-
- Coma éthylique
sur le site off asf...aucune suspension
alors que pour bale, il a bobadilla suspendu pour championnat et coupe !
alors que pour bale, il a bobadilla suspendu pour championnat et coupe !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)