Immense respect!
- Marat'
- Membre familier
Re: Immense respect!
une vingtaine de mecs présents dehors du stade directement venu d'Udine sans tessera. Respect à eux plutôt. Ultras liberi !
- Marat'
- Membre familier
ARIS-Paok dimanche :
[video][/video]
Du rêve ce match
[video][/video]
Du rêve ce match

En Suisse, on est pas en reste non plus...

[video][/video]

- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Celtic - Juventus de hier soir
ÉNORME !!!
www.youtube.com/watch?v=P9nXYUjdO2Y
Et dire qu'on les a battus <3
ÉNORME !!!
www.youtube.com/watch?v=P9nXYUjdO2Y
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
En tout le 3ème but turinois les a rendus aphonesSparrow a écrit :Celtic - Juventus de hier soir
ÉNORME !!!
[video][/video]
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
P'tain il faut pas avoir les choquottes quand même pour être dans la peau du gardien adverse. Avec les sortes de mini-bombes qu'ils te font péter dans les pâtes et les fumis qui volent. Sans compter j'imagine tous les petits objets qui traversent le filet... C'est pas moi qui laisserait mon fils faire ramasseur de balles en tout cas.Marat' a écrit :ARIS-Paok dimanche :
[video][/video]
Du rêve ce match
Ben ben pour vivre ton rêve, t'as plus qu'à te mettre au grec ou au turc (je crois qu'ils sont aussi assez fadas de l'autre côté de la frontière)... Dans les deux cas j'espère que tu aimes la viande de vieux mouton et que ça ne te fait rien de toucher que dalle quand tu timbreras au chômage...

La première fois que j'ai vu des torches allumées au Stade de Tourbillon, c'était celles du kop grec de Iraklis Thessalonique. C'était en 1989. Et sauf erreur, il reste un graffiti de leur passage à Sion sur un des murs qui bordent la Ferme Asile à Sion.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- Marat'
- Membre familier
Pour avoir été présent lors de ce derby Aris-PAOK de cette vidéo, je peux dire que j'ai rarement vu une telle folie/ferveur dans un match. T'en prends plein la gueule à chaque moment. Même en tribune présidentiel tu vois des fusées/torches et des pétards qui partent sur le banc de l'équipe visiteuse.
J'hésite sérieusement à aller me recycler là-bas. Entre le foot, les manifs, les squats', les gyros et le ouzo y'a de quoi vivre heureux.

J'hésite sérieusement à aller me recycler là-bas. Entre le foot, les manifs, les squats', les gyros et le ouzo y'a de quoi vivre heureux.
Ah ouai ? Tu y étais vraiment ? Excellent... Ben si le pays te plaît alors pourquoi pas.. Et c'est certain qu'au niveau de l'action et de la solidarité ça doit être autre chose qu'ici. Reste encore à se faire à la vieille viande de mouton.. Moi j'ai fait un grand voyage en Turquie il y a quelques années. J'ai jamais vraiment réussi à m'y faire.
Ouai, ils militent maintenant en 2. Bundesliga. C'est vraiment chaud la deuxième ligue allemande. A Berlin, les gens sont nettement plus fous pour le FC Union qui est aussi en 2. Bl que pour le Hertha. Le stade du FC Union c'est Tourbillon les anlges fermés et il est toujours plein à craquer et tu entends la tribune des fans à dese kilomètres. A Berlin, j'ai aussi vu passer un défilé de fans adverses (je ne sais pas quelle équipe) qui allait jouait contre le Dynamo Berlin, et c'était déjà plus chaud et impressionnant qu'ici en SuperLigue. Et pourtant Dynamo Berlin eux militent en Oberliga-Nord. Je ne sais pas trop à quel niveau çA correspond, mais en tout cas c'est inférieure à la 2. Bundesliga.Bastoon1 a écrit :[video][/video]
Dresden à Dortmund !Impressionnant !
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Hallucinant, ils vivent vraiment le football là-bas!Marat' a écrit : J'hésite sérieusement à aller me recycler là-bas. Entre le foot, les manifs, les squats', les gyros et le ouzo y'a de quoi vivre heureux.

En plus ils ont plutôt la réputation de savoir faire la feta.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Ouai en ce moment, pas sûre que la feta soit de première qualité. J'avais vu un mini-reportage à la RTS où il expliquait qu'en ce moment toutes les multinationales leur refourguaient des produits de 3ème qualité. Genre tu as le même emballage Nestlé qu'en Suisse mais le produit est l'équivalent de notre M-Budget. Et la reporter grècque disait que pour les charcuteries et les produits laitiers ça craignait vraiment. Genre toutes les raclures d'os ou des produits laitiers qui seraient considérés périmés en Suisse. Genre, vu que c'est la crise et qu'ils n'ont plus de pognon, on leur file vraiment de la nourriture de cochon. Alors la Feta sur la petite île paradisiaque au milieu de la mer Egée peut-être, mais dans un supermarché du centre ville d'Athènes ou de Thessalonique... je ne sais pas... je ne sais plus...

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
on est des gamins a côté ! 

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Posteur novice
- Place au stade : nord
- Marat'
- Membre familier
C'est clair, le peuple grec souffre, c'est vraiment une sale période. Ils ont bien raison de se révolter ainsi. Juste dommage que (sans faire de politique) les nazis de l'Aube Dorée possèdent un "pouvoir" autant conséquent et continue à faire augmenter la haine et le racisme dans les rues grecque.
Pour rester sur l'Aris, la vidéo du match amical (!) datant d'il y a quelques années contre Boca Juniors.
[video][/video
J'espère que c_doux_nou_mmmh ou eyllar95 ne passe pas par là, ils risqueraient de faire une crise cardiaque vu le nombre de pyros..
Et une vidéo de l'Aris en basket, toujours autant impressionnant :
[video][/video]
Pour rester sur l'Aris, la vidéo du match amical (!) datant d'il y a quelques années contre Boca Juniors.
[video][/video
J'espère que c_doux_nou_mmmh ou eyllar95 ne passe pas par là, ils risqueraient de faire une crise cardiaque vu le nombre de pyros..

Et une vidéo de l'Aris en basket, toujours autant impressionnant :
[video][/video]
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
Je sais pas si ça a déjà été posté ici.... San Lorenzo, ambiance incroyable, chant magnifique !
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Je pense qu'après une descente pareille, ils méritent de passer dans ce sujet.
http://www.20min.ch/ro/news/romandie/st ... z-28702600
Magnifique
, mais faut pas être un promeneur égaré sur le chemin ou à la recherche de champignons, etc. 
Respect à eux.
http://www.20min.ch/ro/news/romandie/st ... z-28702600

Magnifique

Respect à eux.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- Marat'
- Membre familier
Très joli tifo.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
C'est incroyable la netteté de ces vidéos.
http://www.20min.ch/ro/multimedia/stori ... s-21789857
Surtout les 15 mn de la festoie asiatique.
Vivement des films avec cette qualité. ça m'a laissé pantois.
Quand on voit la qualité de ce trailer, ça donne que l'envie de voir un film en entier dans cette qualité.

MAG(nifi)C 
Au ralenti...
En accéléré...
+ +
Pour les 30 000 000...
+ +
Et pour ce qui ont du temps...

http://www.20min.ch/ro/multimedia/stori ... s-21789857
Surtout les 15 mn de la festoie asiatique.

Vivement des films avec cette qualité. ça m'a laissé pantois.

Quand on voit la qualité de ce trailer, ça donne que l'envie de voir un film en entier dans cette qualité.

Au ralenti...
En accéléré...
+ +
Pour les 30 000 000...
+ +
Et pour ce qui ont du temps...

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
et en volley en Grèce:Bastoon1 a écrit :Le Partizan en basket ..
-
- Gourou
C'est vrmt trop, trop trop trop super!!!!!! TROP BEAU!!!!!! Mega cOOL!!!!!!!!!!!
Mais qu'en pense les joueurs?????? sur le terrain?????
Mais qu'en pense les joueurs?????? sur le terrain?????
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Ame sensible s'abstenir...
C'est flippant par moment.
http://www.20min.ch/ro/sports/automoto/ ... t-29645899
Le 8 qui fait peur mais... qui finit bien.

http://www.20min.ch/ro/sports/automoto/ ... t-29645899
Le 8 qui fait peur mais... qui finit bien.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_